.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 9:19

KoZaR a écrit:
Moi j'étais avec alicia mon exe , bah c'est une grosse pute et j'espere qu'elle mourra d'une mort lente et douloureuse Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 24278

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370

topic super sérieux sur les relations d'couples et le mec sort ça,énorme Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
KoZaR

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:24

Jésus >> j'ai plus la zik demande a tibbar si il l'as sinon j'essairai de demander a des gens que j'ai envoyé loool

Shenio : Le pire c'est que j'le pense Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
AK-anti-krew-AK
RBien confirmé
RBien confirmé
AK-anti-krew-AK

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Groupe : mangeur d'homme
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:29

Dans ma cave, avec un Cervelet trempé dans de la sauce au Noix de Cajou, accompagné d'un zeste morceau de citron posé sur des noisette et du riz blanc .

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.be/images?hl=fr&rlz=1W1ADBR_fr&q=cl
Tibbar

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:33

Glauque Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 63339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:03

Shenio a écrit:
KoZaR a écrit:
Moi j'étais avec alicia mon exe , bah c'est une grosse pute et j'espere qu'elle mourra d'une mort lente et douloureuse Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 24278

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370

topic super sérieux sur les relations d'couples et le mec sort ça,énorme Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07

Nan nan. Topic sur les fêtes de fin d'année qui a étrangement dérivé sur les relations de couple, les futurs enfants etc... Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:25

Tibbar a écrit:
Glauque Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 63339

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
RBien confirmé
RBien confirmé
R2D2

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:42

moi jvais enkille chez tibar pr le jour d l'an ya une grosse soirée j'vai yaller avec mes pote
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:04

C'est drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:05

attend Jok'R, je croit que sa viens la, ha...Non désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:24

Tibbar a écrit:


Nan mais, ça c'est sûr que j'vais mal le vivre. Mais moi quand Ofé m'a lâché t'imagines pas comment j'étais, pendant une assez longue période, tous les gens, mes potes, famille, pouvaient me dire c'qu'ils voulaient j'en avais rien à foutre. J'ai pas fait de tentative de suicide ni d'auto-mutilation hein, comme certains, mais jte jure qu'à partir de c'moment là j'm'en battais les couilles dma vie mais à un point... J'étais plus rien, détruit. Le coup de grâce c'est quand y'a un autre mec qui l'a embrassé et qu'elle est sortie avec. (là jsavais que c'était mort de chez mort)
Après ça j'voulais plus sortir avec aucune autre fille, et jme disais vraiment que j'retrouverai pas de "femme de ma vie". Tout ça a commencé à s'apaiser quand j'ai parlé à une certaine "Mina" (qui est sur mon blog tibbar.skyblog.com Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07 ) j'sais pas pourquoi mais y'avait qu'elle qui mfaisait zapper Ofé. La Légende était née Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07 Sont arrivées mes crapules Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 4205929361
Après avec Chouka ça s'est fait tout seul c'était tellement naturel... Mais jsuis sorti avec elle en janvier 2009 et ça a cassé avec Ofé en fin juin 2008 jcrois. Entre temps j'ai pas eu d'autres copines, et tant que j'aimais Ofé j'me serai jamais mis avec une autre fille. Quand j'ai commencé à trainer avec Chouka j'avais zappé Ofé depuis pas mal de temps ! Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07

C'était ma vie Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07

Nan mais jpense que là pour cette fois jme dirai pas que jretrouverai jamais de copine "complice" ni rien, ceci dit j'ai beaucoup appris et la situation n'est pas la même qu'avec Ofé.


Lol moi c'etait pareil avec Alizée et j'pensai la même chose que y en aurai pas d'autre etc... puis j'parler déjà très souvent a Elodie j'lui raconter pas mal de chose, et m'confier a elle quand sa aller pas, et au final elle ma avouer qu'elle me kiffer quelques mois plutard et puis .... moi de même et voila Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07

Mtn j'sais que je lui dois énormément
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:38

Tibbar a écrit:
Moi j'veux ABSOLUMENT une fille, et Chouka elle veut absolument des jumeaux ou des jumelles Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07

(Elle veut ça pour, d'un côté, qu'on ne se concentre pas que sur un gamin et qu'il soit trop pourri gâté, rien que psychologiquement, qu'il partage etc...)

Si on a 2 Jumelles jsuis dans la merde Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07 3 pisseuses à la maison Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07

non mais j'vous préviens avoir des jumeaux c'est vraiment chiant mdr, moi j'ai une soeur jumelle et j'peux vous dire que ça a dû être bien pénible, pourtant on est pas spécialement casse-couilles mais voilà quoi c'est très fatiguant Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:43

alééé

ya une double nynie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:44

ouais elle s'appelle nieny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:01

j'ai essayé de comprendre ta raison d'avoir posté ceci mais je doit t'avoué que je suis resté bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:05

Moi non plus à vrai dire Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07 J'crois que j'ai voulu écrire NyniE en verlan Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:26

en tout cas jte donne 1/10
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:29

hahaha les notes de silab, vont décroissantes avec les minutes qui passe,,, Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:30

c'est pas tre original de dire sa : ouais elle s'appelle nieny

désolé mais c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:53

lol, effectivement j'ai une soeur jumelle

c'est juste qu'au début surtout quand on est bébés pour les parents c'est assez infernal quoi, difficile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:56

Moi je connais le nom de la Nynie-2, j'avais même son msn avant Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouvel an, vous le fêtez...
» Y vous a ramené quoi l'papa noel a vous ?
» Vous faites quoi à Nouvel ans ?
» connaissez vous des sons "rap" en rapport a noel
» [Noël] Vous faites quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-