.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:32

Tu va remanger?
Avec les meme couverts?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:38

bien moi j'ai mangé du lapin tibbar Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 427901

pui jsuis sortit a 8hr dehor voir les gens en bas du block (ceux qui fête pas noel) j'usqu'a 2h du mat j'ai pas bu bcp j'me réserve pour le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:01

repas de noël sous cc j'y retourne les amis
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:11

Moi comme d'hab, c'etai normal... j'etais avec la famille et voila


J'aime pas les entrée, je bois pas l'apéro ... Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07 donc j'ai bouffé plein de chips et bu d'l'oasis.... en cadeau j'ai rien demander j'm'en tape, j'aurai juste aimer être avec Elo, sauf qu'elle etait en famille dans le sud.. donc voila un noel pourri en plus lol !

Sinon, le 31 ben j'espère que j'pourrai le passé avec sinon sa sera encore .... rien j'prefere rien faire que pas l'passé avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:12

Putain, mon premier repas de noel dans le sud hier, alors pour les sudiste qui connaissent les 13 desserts !!! Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Invisio4 J'était ruiné à la fin du repas !!! Avec la pompe à huile (avec l'accent Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Invisio4)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Jésus

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:41

Hier avec ma famille chez ma maraine. Sinon nouvel an on se fait une soirée avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:00

Moi j'ai rien fait, j'ai bouffé vite fait et j'ai maté la télé, le 31 la soirée prévu est annulée, sa va etre galere avec les potes qui galerent
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:42

Tibbar a écrit:
Moi j'ai passé un réveillon opé, on était une ptite vingtaine.
Jconnaissais tout l'monde sauf 2 cousines de Chouka (qui ont autour des 20 ans)

Ses grands-parents jles connais bien et franchement j'ai halluciné, ils m'ont offert des chocolats et 20€, c'qu'ils ont donné à chacun dleur petits enfants quoi, sauf que moi j'suis qu'le copain d'une de leur ptite fille Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07 ils ont dit que jfaisais parti dla famille Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07

Voilà sinon y'avait quelques gamins, et bien sûr Elsa la crapule (ptite cousine de chouka qui était sur son ancien avatar d'RB Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07 )

Sinon y'avait des toasts, du foie gras, du saumon, des escargots... (j'aime que les toats et le fois gras Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07 )

Après on a mangé du sanglier + de la purée, tout fait maison...

En dessert dla buche glacée.

La soirée était good, là jvais l'fêter dans ma famille ce midi et comme Chouka taffe elle nous rejoint après le taffe. et vous comment ça c'est passé jeunes trublions ? Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 984695

Alors moi le 24 au soir, je l'ai fait chez mes parents avec mes tantes et oncles, ma grand mère et de la famille qui viennent d'Espagne qui étaient la pour le réveillon comme chaque année presque Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
En tout on devait être une bonne trentaine en comptant tous les adultes enfants et les bébés Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
On a commencé la soirée par l'apérot, whisky, pastis, rosé, muscat
avec des amuse gueules, cacahuètes, olive, toast foie gras, etc...
J'ai enchainé les verres de sky, pastis et vin, cocktail explosif! Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
Et comme repas bin, c'était gambasse/crevettes, poulet, dinde, foie gras, saumon, du roti, etc... sans oublier la buche et le champagne Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 24278
Ma meuf m'a offert un lecteur enregistreur dvd avec disque dur LG, de la bombe!!!! Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 24278
On est rentré c'était 2H30 à peu prés, évidemment c'est ma meuf qui a conduit vu que j'ai pratiquement plus bu que manger Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 762370
Et le lendemain je me suis levé à 8H à cause de la petite qui pleurait lol donc pas beaucoup dormi mais ça va je gère Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 24278 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
Donc le 25 à midi, c'était chez les parents de ma meuf, encore apérot, whisky et vin cette fois ci, pas de pastis Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
Et au menu coquille saint-jacques, foie gras, saumon, roti, buche,etc...
Avec un gavage intensif de chocolat Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
Et je suis rentré chez moi vers 17H Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
J'ai même pas mangé ce soir tellement que mon estomac et surtout mon foie (gras Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 762370) ont chargé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:45

Tu t'es gavé comme un porc enfoiray Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:51

Ouais grave mais bon je mange comme 1 porc qu'une seule fois dans l'année et heureusement lol
Demain c'est muscu et série intensif d'abdos Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 24278 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:55

Ca servira à rien faut que tu suives le régime Special K pour perdre le surplus des fêtes Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:59

T'inquiètes le sport y a rien de mieux! Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 483500 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 24278 :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:00

A ouai,tu t'est bien mis toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:00

Opé mon salaud tu t'es bien gavé Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 762370 Moi j'bois pas d'alcool alors ça va !

ce midi c'était tranquille, en gros pour noël j'ai eu dla thune et des chocolats, sans compter la bague de fiançailles !

(Ya que la mère de chouka qui est au courant qu'on va se fiancer sinon nos parents le savent pas Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:01

Alors que nous on est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:05

Jok'R a écrit:
Alors que nous on est au courant...


Ouais, mais même des potes à nous le savent, c'est juste à nos parents que ça va faire une sacré surprise et ptetre même un ptit choc Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07

Les autres on peut leur dire à l'avance mais eux on voulait leur dire le jour même. jpense au début c'est obligé ça va les choquer un peu du genre ils vont prendre un coup d'vieux "mon enfant se fiance déjà" mais bon jpense qu'après ils seront contents pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:05

l'arriviste a écrit:
A ouai,tu t'est bien mis toi^^.

Grave et j'ai même pas fumé de tarpé de la soirée Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
Valait mieux pas Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 762370

Manque plus que le 31, j'ai prévenu ma femme que j'allais faire 1 coma ce soir la Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:13

Tibbar a écrit:
Jok'R a écrit:
Alors que nous on est au courant...


Ouais, mais même des potes à nous le savent, c'est juste à nos parents que ça va faire une sacré surprise et ptetre même un ptit choc Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07

Les autres on peut leur dire à l'avance mais eux on voulait leur dire le jour même. jpense au début c'est obligé ça va les choquer un peu du genre ils vont prendre un coup d'vieux "mon enfant se fiance déjà" mais bon jpense qu'après ils seront contents pour nous.

Bah ouais ça va leur faire un choc Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Invisio4 ils seront content pour vous j'pense mais moi j'imagine pas le jour où j'leur annonçerait j'me laisse du temps mais un parent ça attends que ça en vrai Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:16

Ouais mais bon, c'est pas comme si les fiançailles c'était quelque chose de concret. Aujourd'hui t'as des couples de 13-14 ans qui se fiancent.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:21

Ouais... en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouvel an, vous le fêtez...
» Y vous a ramené quoi l'papa noel a vous ?
» Vous faites quoi à Nouvel ans ?
» connaissez vous des sons "rap" en rapport a noel
» [Noël] Vous faites quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-