.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jésus

Paranormal Activity - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:59

Un pote m'a dit qu'il en tremblait de peur, que toute la salle sursautait et tout.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:14

Ca doit être une blague, y'a rien qui fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yekou
RBien actif
RBien actif
Yekou

Masculin
Messages : 210
Age : 36
Groupe : Dangerous Words
Date d'inscription : 23/07/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:24

" [Rec] " ,, pour les fanas d'films d'épouvante. Mais j'le conseil à personne !
[ Poss-Scriptum: La présentatrice, c'est une grosse salope ] Paranormal Activity - Page 3 Invisio4

" Cloverfield " ,, pour les fans de films amateur. Sui-là, sa va, j'ai apprécié !
[ Poss-Scriptum: Suspens, jusqu'à la fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Paranormal Activity - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:20

bad eye a écrit:
Je viens de le voir et a la fin, la question, c'est: suis-je censé avoir peur, il n'y a rien, quelques éléments intéressant mais c'est tout de même assez vide, dire que c'est censé être un film ou on doit être mort de trouille, vraiment sans intérêt, je me suis laissé avoir par la pub de ceux qui ont racheté le film.

il ya des conditions pour le voir aussi faut le savoir...
Deja un minimum de son , d'obscurité , de potes , de montage de tete avant et hop c'partis !
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:53

même, je laisse beaucoup d'ouverture, j'aime tout les genres de cinémas, j'avais été surpris par Le Projet Blair Witch mais la c'est l'ennuie total, y'a rien qui fait peur, les portes qui clac, j'en baillait d'ennuie, bref, sans intérêt, le réal' peut remercier son directeur Marketing, parce que franchement, je ne vois pas ou avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Paranormal Activity - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:54

Bon ba j'ai été le voir cet aprem. Je me suis dit que de toute façon, si je voulais me faire mon propre avis, il fallait que j'y aille. Et franchement, bah c'est de la grosse merde. J'ai pas eu peur une seule fois, histoire bidon. On était une dizaine de personne en tout dans la salle, tout le monde se faisait chier.

Dingue, je me demande comment mon pote a pu avoir peur 0_o
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:37

Mais y'a pleins de gens qui font des blagues en disant avoir peur, qu'au cinéma y'a la music, le noir et etc... Tu parles, ça ne donne qu'ennuie et un frisson de sommeil. D'accord avec toi que c'est nul et d'aprés Mad Movies, ce film a ouvert la voix du caméra amateur tournés avec des proches, donc ce genre n'est pas prêt de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Paranormal Activity - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:47

Yekou a écrit:
" [Rec] " ,, pour les fanas d'films d'épouvante. Mais j'le conseil à personne !
[ Poss-Scriptum: La présentatrice, c'est une grosse salope ] Paranormal Activity - Page 3 Invisio4

" Cloverfield " ,, pour les fans de films amateur. Sui-là, sa va, j'ai apprécié !
[ Poss-Scriptum: Suspens, jusqu'à la fin ]

j'lai vu rec le seul moment ou j'ai flippé c kn yavai le zombi dans le grenier kan elle ouvre la trappe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:32

Sa vaut le coup d'aller le voir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:01

surement pas au cinéma en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:11

Jl'ai vu il es a chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:52

moi j'ai bien aimé ce film, finalement faut s'immerger, si tu regardes avec tes potes c'est cuit, pareil si tu le regardes en disant "c'est de la merde" tu va pas aimer. perso c'est un pote qui m'en avait parlé, la nuit ou il l'a vu il a pas dormi, donc jme suis monté la tête en gros, et j'ai regardé tt seul dans le noir avec le casque. J'ai sursauté quelques fois et l'ambiance m'a plu, surtout le réalisme du fait que ce soit tourné avec la technique de la "caméra amamteur". mais bon au final j'ai été déçu de pas avoir + flippé que ça.
faut dire que d'habitude je regarde rarement de films d'horreur, j'ai jamais vu blairwitch ou rec ou autres, et c'est peut-être le cas de beaucoup de monde aussi, on se laisse surprendre par les genres qu'on connait moins
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:11

J'ai regardé le film tout seul, je m'attendais a une surprise, au final que dal, ou est-ce qui faut avoir peur? ce truc c'est un vrai somnifère et Rec c'est aussi nul sauf que ça gueule plus et que la caméra bouge dans tous les sens, tous deux des gros mauvais navets en puissance.

Ceux qui disent qu'ils ont peur, c'est une blague? Puis il es long a démarrer, trente minutes qui ne servent a rien. enfin de compte, c'est la grosse blague de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:05

Je l'ai vu ce week end et ça va je trouve, j'ai pas vraiment aimé mais bon ça se laisse regarder quoi, c'est long à démarrer, y a que vers la moitié du film que ça devient interressant, c'est le genre de film à regarder quand tu te fais chier un dimanche aprem et qu'il pleut à mort Paranormal Activity - Page 3 Yeux07
lol! Non mais à voir au moins une fois, je l'ai préféré à Rec, Blair Witch à l'époque j'avais trouvé ça vraiment trop trop pourri par contre, je ne suis pas fan de ce genre de film filmé "à l'arrache" de toute façon, je n'aime pas ce style... Paranormal Activity - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 4:04

quarantaine c'est rec mais en version mieux fait!

j'ai préféré quarantaine, j'ai vraiment capoté, seul, dans mon sous-sol, la lumière fermée... c'était vraiment cool!

mais jme suis emmerdé total sur cloverfield, j'm'endormais...
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:51

Je suis d'accord avec Atreides, le genre filmé a l'arrache genre Rec, Paranormal, c'est shiant, sur Le Projet Blair Withc ça allait mais la c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paranormal Activity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Paranormal Activity
» Paranormal Activity 3
» Le paranormal
» Le paranormal
» La superstition - Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-