.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Paranormal Activity 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:13

Nous sommes en 1988. Les parents de la jeune Katie filment les moments heureux passés en famille. Ce bonheur paisible va vite voler en éclat à cause de phénomènes inexpliqués. Troisième volet de la franchise Paranormal Activity, sous forme de prequel qui revient sur la jeunesse de l'héroïne...

Paranormal Activity 3 Affiche-du-film-paranormal-activity-3-10564580opygy

Quelqu'un l'a vu? J'avais vu le 1 et le 2 j'avais bien kiffé Paranormal Activity 3 112645 Paranormal Activity 3 17058 Paranormal Activity 3 Yeux07

Je vais au ciné ce soir et ca me disait bien ce film mais je sais pas si il est bien Paranormal Activity 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:16

On m'a dit qu'il était mieux que les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:27

On ira surement voir ce film alors, je sais même pas ce qu'il y a au ciné en ce moment enplus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Paranormal Activity 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:44

hier j'ai été voir johnny english j'te conseil de pas allez le voir il pu la merde

sinon j'ai vu le 1 mais comme je crois assez au fantome et démon il m'a un peu tromat' Paranormal Activity 3 Yeux07 (oui je suis une baltringue Paranormal Activity 3 700519) pourtant l'histoire m’intéresse du coup je lis les résumé détaillé sur wiki Paranormal Activity 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:44

kamikazeflow a écrit:
On m'a dit qu'il était mieux que les 2 premiers

En même temps, c'est pas dur, vu les daubes que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:27

Le meilleur (sans compter le 3) c'est le tokyo night
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:15

Bon bin je suis allé le voir avec ma meuf et 1 couple d'amis, y a que les meufs qui ont eu peur Paranormal Activity 3 762370 j'avoue avoir été surpris des fois lol
C'est 1 bon film mais j'ai pas compris la fin, en plus je me souviens plus bien du 1 et du 2 lol!
Sinon Socko le Tokyo night c lequelle en faite? Une version jap?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Paranormal Activity 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:41

J'aime pas du tout j'avais commencé à regarder le 1 et j'ai trouvé ça très ennuyeux moi contrairement à Kizz les histoires de fantômes ou d'esprits ne me font pas peur du tout donc déjà je n'éprouve aucune peur ni rien en voyant le film, mais en plus le film genre filmé comme si c'était réaliste et filmé par des amateurs c'est naze quand on sait que c'est un film quand même je trouve. Si on te fait croire que c'est réel ok tu peux flipper ou trouver ça intéressant mais là perso...

Pour qu'un film comme ça me plaise faut un bon scénario au minimum, alors que là y'en n'a pas en gros c'est basé sur le suspense et des ptits bruits qui font peur, un truc qui bouge et basta. Aucun intérêt si c'est que ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Paranormal Activity 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:17

J'ai matté le 1, quand il etait sortit.
C'est surprenant (meme vachement surprenant quand tu le mattes et que t'es tout seul chez toi ^^) mais pas flippant j'trouve perso.
A la limite tu flippes parce que tu appréhandes.

Hiken la baltringue Paranormal Activity 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:50

Je suis comme hiken j'ai vu le 2 seulement et j'ai flipper ma race
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Paranormal Activity 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:06

Adalorenzo a écrit:
J'ai matté le 1, quand il etait sortit.
C'est surprenant (meme vachement surprenant quand tu le mattes et que t'es tout seul chez toi ^^) mais pas flippant j'trouve perso.
A la limite tu flippes parce que tu appréhandes.

Hiken la baltringue Paranormal Activity 3 Yeux07

tu rigoles mais pour moi c'est un vrai troma Paranormal Activity 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

Paranormal Activity 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:26

Y'a des films que tu peux pas matter alors :X
Faut voir le bon coté, tu peux toujours lire les resumé detaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:56

Moi j'ai vu le Tokyo a 3h du matin samedi et j'était seul chez moi
et quand je suis allez me lavé les mains, j'avais peur de regarder dans le miroir Paranormal Activity 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:18

Tibbar a écrit:
J'aime pas du tout j'avais commencé à regarder le 1 et j'ai trouvé ça très ennuyeux moi contrairement à Kizz les histoires de fantômes ou d'esprits ne me font pas peur du tout donc déjà je n'éprouve aucune peur ni rien en voyant le film, mais en plus le film genre filmé comme si c'était réaliste et filmé par des amateurs c'est naze quand on sait que c'est un film quand même je trouve. Si on te fait croire que c'est réel ok tu peux flipper ou trouver ça intéressant mais là perso...

Pour qu'un film comme ça me plaise faut un bon scénario au minimum, alors que là y'en n'a pas en gros c'est basé sur le suspense et des ptits bruits qui font peur, un truc qui bouge et basta. Aucun intérêt si c'est que ça !


Perso je suis pas vraiment fan de ce genre de film, par exemple le projet blair witch j'avais trouvé ça complétement nul à l'époque, mais ceux la j'ai plutot bien accroché, ce genre de film vaut mieux les voir au ciné je trouve que ça rend mieux, j'avais bien aimé le film Rec aussi, par contre Rec 2 grosse bouse j'ai trouvé Paranormal Activity 3 Yeux07 et sinon Socko je l'ai download le Tokyo Night, on va se le matter samedi aprés 1 petit apérot Paranormal Activity 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Paranormal Activity 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:33

Atreides a écrit:
Tibbar a écrit:
J'aime pas du tout j'avais commencé à regarder le 1 et j'ai trouvé ça très ennuyeux moi contrairement à Kizz les histoires de fantômes ou d'esprits ne me font pas peur du tout donc déjà je n'éprouve aucune peur ni rien en voyant le film, mais en plus le film genre filmé comme si c'était réaliste et filmé par des amateurs c'est naze quand on sait que c'est un film quand même je trouve. Si on te fait croire que c'est réel ok tu peux flipper ou trouver ça intéressant mais là perso...

Pour qu'un film comme ça me plaise faut un bon scénario au minimum, alors que là y'en n'a pas en gros c'est basé sur le suspense et des ptits bruits qui font peur, un truc qui bouge et basta. Aucun intérêt si c'est que ça !


Perso je suis pas vraiment fan de ce genre de film, par exemple le projet blair witch j'avais trouvé ça complétement nul à l'époque, mais ceux la j'ai plutot bien accroché, ce genre de film vaut mieux les voir au ciné je trouve que ça rend mieux, j'avais bien aimé le film Rec aussi, par contre Rec 2 grosse bouse j'ai trouvé Paranormal Activity 3 Yeux07 et sinon Socko je l'ai download le Tokyo Night, on va se le matter samedi aprés 1 petit apérot Paranormal Activity 3 Yeux07

Voilà que moi j'ai pas du tout accroché à Rec non plus. J'ai trouvé ça long en plus, un peu chiant, je l'ai presque vu en entier mais j'ai arrêté avant tellement j'aimais pas :o)

Blair Witch moi mon cousin me l'a fait regardé quand j'étais tout ptit en me faisant croire que c'était réel c'est pour ça que j'ai flippé Paranormal Activity 3 Yeux07 (même si dans ma tête je me demandais si c'était vraiment réel, le fait de douter que ça puisse être vrai c'était assez flippant) Mais j'avais genre 8-9 ans, je sais plus Paranormal Activity 3 Yeux07
Là si je le regardais aujourd'hui je trouverai ça à chier Blair Witch... Mais vraiment à chier, long, ennuyeux, naze, sachant que c'est un faux truc.

Mais je comprends que ça fasse flipper ceux qui ont peur des esprits etc... Sauf que moi ça me fait rien ça, même en vrai si y'avait des trucs bizarres chez moi je paniquerai sûrement pas, enfin ça ne m'effraie pas quoi. Donc encore moins en film, si c'est que ça en plus... Sans scénario ni rien, moi jtrouve ça ennuyeux Paranormal Activity 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:39

Non mais y a quand même 1 scénario dans ces 3 Paranormal Activity aprés je comprends qu'on puisse ne pas aimer, c'est pas 1 film que je regarderai plusieurs fois ça c'est clair, tu le vois une fois et puis voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Paranormal Activity 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:48

moi carrément j'ai du mal a capté ceux qui ne flippe pas, comme toi tibbar tu verrais un truc paranormal chez toi ça te ferai rien, moi je serai paralysé, là ce film m'effraye particulièrement parce que ça parle de démon et j'sais pas ça m'touche 10 x plus que si c’était des fantômes (parce qu'en général un fantôme c'est blagueur alors qu'un démon ça va jusqu'a tué 'fin bref, pourtant ça a jamais été prouvé mais moi c'est l'idée que j'me suis faite Paranormal Activity 3 Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:56

Aprés tu sais Hiken c'est un film, une fiction quoi Paranormal Activity 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Paranormal Activity 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:59

Suffit d'se dire que ca existe pas cette connerie ^^
Après, si un trucs bizzare arrivait chez moi j'me poserai surement des questions :X

Par exemple y'a un truc qu'est arrivé a mes parents qui m'aurait surement fait flipper :
- Une fois ils etait dans un chalet dans les pyrenes, ils regardait la télé dans le salon pendant que j'dormais dans un lit parapluie (oui j'etais un tout p'tit bébé) dans la chambre juste au dessus. Puis ils ont entendus Toc Toc Toc Toc au plafond :X Ils ont pensés a une souris pour se rassurer mais c'etait beaucoup trop lourd pour que ce soit ca donc ils ont pensés que j'etais sortit du lit meme si c'etait peu probable et ils sont venus dans la chambre (la peur au ventre xD) et j'dormais normal dans mon lit.

Ils ont jamais su d'ou venaient ces bruits :X
J'sais pas si j'serais allé dans la chambre pour voir perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal Activity 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-