.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:10

ouai ok sakage, mais tu trouve bizarre, ke comme par hasard y ont placé la caméra a l'endroit ou la table aller brûler?
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Paranormal Activity - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:31

Non mais c'est fait expres... Le démon à fait exprés d'faire cramer la planche pour que le mec quand y regarde ce qu'il à filmé il voyent la planche cramé...
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Paranormal Activity - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:39

Mais c'est ouf comme t'es con Namesis. Évidemment quand tu dis comme ca "ouai une porte a bougé" ca fait pitié, mais quand t'es vraiment plongé dans le film, dans le contexte etc... bah t'as pas du tout la même vision de la chose.
Tu connais rien au cinéma, t'as des critiques de bas étages et de trisomique, ca me fait sérieusement de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:59

si on se met un peu dans la situation du couple c est assez flipant comme film apres sa reste un film mais l ambiance de camera amateur ma bien plus perso
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Paranormal Activity - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:11

Ouais en tout cas mieux géré que Blair witch , Rec...
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:47

Mdrrr Allez Clad ferme ta gueule, perso j'ai passé l'âge d'avoir la flippette pour les films de bas de gamme. Mais je t'en veux pas, c'est de ton âge, peut être tu comprendras quand t'auras un peu plus de maturité. Comme c'est mignon: Jtimagine trop bien dans ta couverture en train de trembler et de te pisser dessus, et après ça, tu reviens faire le dur sur RB, quelle audace Paranormal Activity - Page 2 762370 allez dégage sale gosse ;-)
Pour ce qui est du film, il n'a rien d'original, ya un milliers de documentaires similaires, donc je ne vois strictement aucun intérêt à faire une bouz pareille ! Et ça m'étonnerait que la police donne des vidéos comme ça pour un film.
Bref si encore c'était sorti avant BW, peut être que ça allait être interressant, mais là, c'est du déjà vu, pcq ya plein d'autres simulations de camera amateur Paranormal Activity - Page 2 Ok et celle la c la pire
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Paranormal Activity - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:31

Mdr putain, voila qui confirme vraiment le degré de ta connerie.
J'espère quand même que tu te rends compte de la débilité de ton message. Bref, retourne dans la section Privaty, ou ca demande peu de réflexion, histoire que tu puisses comprendre quelque chose à la conversation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Paranormal Activity - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:51

Namesis c'est con c'que tu dit...
Dans ce cas là , Taxi 4 et Le transporteur 3 sa pue surtout parce que c'est les mêmes plan de camera ( Dynamique , ralenti etc )
Et puis j'tassure que les vidéos ont étaient rendu publique en 2006 mais le réalisateur ne les a partagé...
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:06

lol Clad qui peut pas structurer une phrase sans qu'il y ait le mot ''con'' dedans,va réactualiser ton vocabulaire abruti, je vois que niveau maturité tu n'as pas bcp evolué depuis ces deux dernières années... Reviens débattre dans 2 ou 3 ans, en attendant réchauffe toi bien dans ta couette ptite tapette ;-)

Sakage, personnelement ce n'est pas si con puisque je ne suis pas non plus fan ni de transporter 3 ni de taxi 4, donc ce que tu dis est d'autant plus con. En plus je n'ai pas seulement parlé de BW mais des autres aussi comme Cloverfield, Zombies etc. Donc c'est bien beau tout ça mais à un moment je trouve que ça devient naze, sans inovations, et c'est ce manque d'innovation que je trouve nul, c comme les répliques de Ringou. Les producteurs contemporains se contentent de reproduire platement ce qui a déjà été fait. Mais bien sur, quand on regarde un film d'horreur tous les 9 mois, c'est clair qu'on s'en rend pas compte Paranormal Activity - Page 2 24278

Sakage, je ne sais pas si on s'est bien compris; tu sembles dire que les images du film sont réelles, ce qui, selon mes lectures, est totalement faux. Encore si ils avaient fait un documentaire, ça aurait été un minimum crédible.

''Paranormal Activity is a 2007 independent horror film written and directed by Oren Peli''
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:42

tu as raison, mais comme dit Clad, quand tu est dedans...

mais sinon c'est vrai que ce n'est pas innovateur, mais les films d'horreur innovateur les gens n'aiment pas, c'est les vielles formules qui sont appréciés, genre meutre a la st-valentin, cloverfield ou dawn of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Paranormal Activity - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:03

N@me$i$ a écrit:
lol Clad qui peut pas structurer une phrase sans qu'il y ait le mot ''con'' dedans,va réactualiser ton vocabulaire abruti, je vois que niveau maturité tu n'as pas bcp evolué depuis ces deux dernières années... Reviens débattre dans 2 ou 3 ans, en attendant réchauffe toi bien dans ta couette ptite tapette ;-)

Sakage, personnelement ce n'est pas si con puisque je ne suis pas non plus fan ni de transporter 3 ni de taxi 4, donc ce que tu dis est d'autant plus con. En plus je n'ai pas seulement parlé de BW mais des autres aussi comme Cloverfield, Zombies etc. Donc c'est bien beau tout ça mais à un moment je trouve que ça devient naze, sans inovations, et c'est ce manque d'innovation que je trouve nul, c comme les répliques de Ringou. Les producteurs contemporains se contentent de reproduire platement ce qui a déjà été fait. Mais bien sur, quand on regarde un film d'horreur tous les 9 mois, c'est clair qu'on s'en rend pas compte Paranormal Activity - Page 2 24278

Sakage, je ne sais pas si on s'est bien compris; tu sembles dire que les images du film sont réelles, ce qui, selon mes lectures, est totalement faux. Encore si ils avaient fait un documentaire, ça aurait été un minimum crédible.

''Paranormal Activity is a 2007 independent horror film written and directed by Oren Peli''

Bon trisomique toi. Reste cohérent dans tes messages, t'auras déjà fais un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:39

Jamaiqua Sami a écrit:
tu as raison, mais comme dit Clad, quand tu est dedans...

mais sinon c'est vrai que ce n'est pas innovateur, mais les films d'horreur innovateur les gens n'aiment pas, c'est les vielles formules qui sont appréciés, genre meutre a la st-valentin, cloverfield ou dawn of the dead.
Je trouve quand même ces films assez actuels. Mais ya eu des films plus inovateurs, comme BW; Poltergeist; Miroirs; malediction de l'enfer etc. C'est quand même des films qui se sont démarqués. Pour moi, les asiatiques ont dépassé de loin les américains, aussi bien dans la forme que dans la qualité.
En tt cas, je trouve ça triste qu'on en soit réduit à trouver ce genre de film bons. Pour moi ça confirme bien une standardisation du monde cinématique, une vraie supercherie ;)
C'est bien beau de dire qu'il faut être dans le film, mais si ce dernier n'a rien dinterressant, voilà quoi Paranormal Activity - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:42

Clad a écrit:
N@me$i$ a écrit:
lol Clad qui peut pas structurer une phrase sans qu'il y ait le mot ''con'' dedans,va réactualiser ton vocabulaire abruti, je vois que niveau maturité tu n'as pas bcp evolué depuis ces deux dernières années... Reviens débattre dans 2 ou 3 ans, en attendant réchauffe toi bien dans ta couette ptite tapette ;-)

Sakage, personnelement ce n'est pas si con puisque je ne suis pas non plus fan ni de transporter 3 ni de taxi 4, donc ce que tu dis est d'autant plus con. En plus je n'ai pas seulement parlé de BW mais des autres aussi comme Cloverfield, Zombies etc. Donc c'est bien beau tout ça mais à un moment je trouve que ça devient naze, sans inovations, et c'est ce manque d'innovation que je trouve nul, c comme les répliques de Ringou. Les producteurs contemporains se contentent de reproduire platement ce qui a déjà été fait. Mais bien sur, quand on regarde un film d'horreur tous les 9 mois, c'est clair qu'on s'en rend pas compte Paranormal Activity - Page 2 24278

Sakage, je ne sais pas si on s'est bien compris; tu sembles dire que les images du film sont réelles, ce qui, selon mes lectures, est totalement faux. Encore si ils avaient fait un documentaire, ça aurait été un minimum crédible.

''Paranormal Activity is a 2007 independent horror film written and directed by Oren Peli''

Bon trisomique toi. Reste cohérent dans tes messages, t'auras déjà fais un grand pas.
en plus d'être un abruti, tu n'as pas la notion du temps? Je tai dit de revenir débattre dans 2 ou 3 ans, en attendant met la en veilleuse ok? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:48

Paranormal Activity - Page 2 762370 excellent jviens de remarquer, le mec qui met en gras le mot "con" sur 3 paragraphe. Tu te branles devant ce mot ou quoi? Normal, il te qualifie très bien .
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:30

Ce qui est bien avec ce genre, il essaye , il tente et il fait la nique aux daubes tel que Saw 6 et Twilight, peut-être que ce n'est pas parfait mais a ce que j'ai vu, ça a l'air bien sympathique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:39

N@me$i$ a écrit:
Jamaiqua Sami a écrit:
tu as raison, mais comme dit Clad, quand tu est dedans...

mais sinon c'est vrai que ce n'est pas innovateur, mais les films d'horreur innovateur les gens n'aiment pas, c'est les vielles formules qui sont appréciés, genre meutre a la st-valentin, cloverfield ou dawn of the dead.
Je trouve quand même ces films assez actuels. Mais ya eu des films plus inovateurs, comme BW; Poltergeist; Miroirs; malediction de l'enfer etc. C'est quand même des films qui se sont démarqués. Pour moi, les asiatiques ont dépassé de loin les américains, aussi bien dans la forme que dans la qualité.
En tt cas, je trouve ça triste qu'on en soit réduit à trouver ce genre de film bons. Pour moi ça confirme bien une standardisation du monde cinématique, une vraie supercherie ;)
C'est bien beau de dire qu'il faut être dans le film, mais si ce dernier n'a rien dinterressant, voilà quoi Paranormal Activity - Page 2 24278

jen n'ai jamais dit que j'aimais ces films, je les apprécies, moi mon genre c'est plus des trucs qui pourraient arriver a n'importe qui, et qui parlent des travers de l'être humains... je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:56

En tt k
ok, vous aimez ce film, je respect, j'avoue que c'est une question de goût et non de connaissance de films dhorreur.
Ça n'empêche pas que je trouve ce film extra merdique
peace
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 3:56

j'en avais mm pas entendu parler d'ce film Paranormal Activity - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Paranormal Activity - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:41

N@me$i$ a écrit:
Paranormal Activity - Page 2 762370 excellent jviens de remarquer, le mec qui met en gras le mot "con" sur 3 paragraphe. Tu te branles devant ce mot ou quoi? Normal, il te qualifie très bien .

Lol, je voulais juste te prouver que t'étais un paradoxe à toi tout seul. Bref, continue à débiter 10 merdes/secondes, au moins ca amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:29

Je viens de le voir et a la fin, la question, c'est: suis-je censé avoir peur, il n'y a rien, quelques éléments intéressant mais c'est tout de même assez vide, dire que c'est censé être un film ou on doit être mort de trouille, vraiment sans intérêt, je me suis laissé avoir par la pub de ceux qui ont racheté le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paranormal Activity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paranormal Activity
» Paranormal Activity 3
» Le paranormal
» Le paranormal
» La superstition - Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-