.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 AU REVOIR les amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 1:49

Ouai, mais, je ne repprocherai pas à un autre de faire ce que moi j'ai fait ou que je ferais dans la même situation.

Même si d'un point de vue subjectif, j'essaierai de le convaincre du contraire, de ne pas l'faire, mais parce qu'a ce moment là, j'agierais de raison alors que lui, non.

Moi aussi j'ai des bases dans la vie, mes bases c'est de ne pas juger, j'ai jamais juger quelqu'un, dans la mesure ou ses agissements n'empiete pas sur la vie des autres.

Je constate des choses, des comportements, et j'agis en fonction, mais pour moi ça c'est pas juger, c'est faire confiance à ses impressions, donc il y a des gens que je n'aime pas voir, je sais pourquoi, et ça s'arrete là, par exemple, mais ça ira pas plus loin, j'irai pas tout faire pour détruire cette personne ou quoi, juste je m'en écarte volontairement.

Je crois pas être neutre, je pense être quelqu'un de soucieux, soucieux de vouloir que pour chaque problème, pour chaque chose, on puisse, avec un jeu de reflexion, trouver l'issue la plus favorable pour tous. Le problème, c'est que celui qui campe sur ses certitudes, il ne sera pas prés à faire 50/50, il n'accptera rien, un point c'est tout. C'est d'ailleurs pour ça que né l'extremisme, car finalement, si tu prend le cas des elections présidentielles, y a 40 % de gens qui deteste vivre sous le regne de sarko, mais les gens accepte en général car ça fait parti du jeu, puis ça ne les atteinds pas directement. Alors que y a des gens, qui refuserons totalement cette idée, et passerons à l'action au nom de ce refus. C'est la radicalité. C'est ça qui gangrène le monde.

Et d'ailleurs, je pense que l'incutlure joue aussi un grand rôle dans la rigidité des esprits. Le cerveau, c'est comme un ordinateur, plus tu lui donnes de données, plus il est capable de te sortir des résultats précis. Nous, plus nous apprenons, plus nous avons matière à analyse et plus nous pouvons aller loin dans les reflexions.

Mais aprés, je pense que la plupart des gens qui suivent le chemin ardue du questionnement, son sans doute un peu, dans leur vie, en manque de quelque chose, de joie, d'espérance, de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 2:02

Voilà, tu te compares à une machine, moi je m'en fous de la culture du moment que je sais ce que je dois savoir au bon moment... Le reste c'est du bonus. Mais pas une obsession ! Même si je me cultive je ne pourrai pas être sûr à 100% de ce que j'apprendrai alors que tout ce qui me concerne et qui ne dépend que de moi, je peux l'être à 100%.

A ce moment là tu peux passer ta vie à lire, écouter des témoignages, regarder des reportages, des documentaires, etc... Tu peux passer ta vie dans une chambre, comprendre plein de choses sur la vie, mais au final t'auras rien vécu, tu seras resté dans ta chambre.

C'est imagé et réducteur mais bon, c'est comme une image de la monotonie que ça représente un peu à mes yeux. Mais si toi ça te plait c'est bien, mais sinon bah je trouve ça dommage.

Jpréfère être moins cultivé (sans forcément être un nul non plus) et vivre, que d'être cultivé savoir plein de choses sur tout mais ne pas vraiment savoir qui j'suis ni avoir mes propres expériences, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:03

Tibbar je comprend ce que tu veux dire par rapport à la neutralité etc., on m'a déjà fait la remarque dans mon entourage d'ailleurs. Mais en fait ce que je pense, c'est que chacun a son avis selon ses connaissances, sa psychologie, son éducation ... et moi aussi j'ai des avis, je suis pas neutre, mais tout en ayant une opinion, je vais quand même essayer de comprendre celles des autres, sans pour autant approuver. Je veux dire par là que j'aurai beau penser quelque chose, j'accepterai que d'autres pensent différemment et le comprendrai, parce que je tiens pour vrai qu'il n'y a pas de vérité absolue connue à ce jour, et qu'il n'y en aura probablement jamais.

Aussi comme tu dis il y a un juste milieu, moi je gère ça à ma manière, c'est à dire que d'une part je vais essayer de m'"enrichir intellectuellement" en étudiant, en réfléchissant, en essayant de comprendre un maximum de chose, et d'autre part, ya des moments où je m'accorderai de la détente, je prendrai du temps pour mes loisirs etc. Disons que ça correspond un peu au dicton "il y a un temps pour tout".

J'veux dire parfois j'aimerais mieux réagir sous le coup de mes sentiments, mais j'essaye de raisonner et de peser le pour et le contre, de me forcer parfois, et en soi ça peut paraître monotone, mais au final ça aura des conséquences à mon sens plus bénéfique. Dans la vie il faut faire des choix et ça implique forcément des avantages et des inconvénients. Parfois j'y arrive pas, parce que moi non plus je ne suis pas un robot, que j'ai moi aussi des sentiments qui ne dépendent pas uniquement de ma volonté et de ma raison. Et contrairement à toi j'ai besoin de ça aussi pour savoir qui je suis et où je me place ^^.

Bref je vais pas faire encore des dizaines de paragraphe AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07 pour expliquer ma façon de voir mais en gros je constate quelque chose, j'essaye de comprendre pourquoi c'est ainsi, et je pense et agis en fonction.

et tout ça c'est grâce (ou à cause AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07 ) de Shaolin, en tous cas en partie AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07

voilà voilà AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:14

Moi je pense être au centre de vous deux (Tib' & Shao) mais plus vers Tibbar AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07

Parfois j'ai la sensation de passer trop de temps a reflechir (d'ailleur Élodie n'arrête pas d'me dire que je reflechit trop et sur tout lol) bref sauf que j'préfere vivre les choses que de seulement les apprendes quite a faire des erreurs pour en tirer les leçon.
Et personnelement je ne juge pas les gens, je fais juste des constats quand il m'est possible de les faires

Pour conclure, apprendre, me questionner et reflechir sur la majeur partie des choses et de mes actes fait partie de moi (même si fut un temps ou c'était pas du tout le cas, décision et actes fait sur des coups d'tête.... mais on grandit avec le temps) cependant je suis une personne de caractere impulsive et je réagis aussi beaucoup avec les emotions et les imprevues...

ps: je ne sais pas si tous le monde aura compris lol

ps2: Moi le bus, je le ratrappe et c'est lui qui m'cours après AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:51

Oh les pavés à lire, j'abandonne, c'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:38

Bonne chance par la suite Gros . On se Tchek sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Tibbar

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:02

NyniE a écrit:
Tibbar je comprend ce que tu veux dire par rapport à la neutralité etc., on m'a déjà fait la remarque dans mon entourage d'ailleurs. Mais en fait ce que je pense, c'est que chacun a son avis selon ses connaissances, sa psychologie, son éducation ... et moi aussi j'ai des avis, je suis pas neutre, mais tout en ayant une opinion, je vais quand même essayer de comprendre celles des autres, sans pour autant approuver. Je veux dire par là que j'aurai beau penser quelque chose, j'accepterai que d'autres pensent différemment et le comprendrai, parce que je tiens pour vrai qu'il n'y a pas de vérité absolue connue à ce jour, et qu'il n'y en aura probablement jamais.

Aussi comme tu dis il y a un juste milieu, moi je gère ça à ma manière, c'est à dire que d'une part je vais essayer de m'"enrichir intellectuellement" en étudiant, en réfléchissant, en essayant de comprendre un maximum de chose, et d'autre part, ya des moments où je m'accorderai de la détente, je prendrai du temps pour mes loisirs etc. Disons que ça correspond un peu au dicton "il y a un temps pour tout".

J'veux dire parfois j'aimerais mieux réagir sous le coup de mes sentiments, mais j'essaye de raisonner et de peser le pour et le contre, de me forcer parfois, et en soi ça peut paraître monotone, mais au final ça aura des conséquences à mon sens plus bénéfique. Dans la vie il faut faire des choix et ça implique forcément des avantages et des inconvénients. Parfois j'y arrive pas, parce que moi non plus je ne suis pas un robot, que j'ai moi aussi des sentiments qui ne dépendent pas uniquement de ma volonté et de ma raison. Et contrairement à toi j'ai besoin de ça aussi pour savoir qui je suis et où je me place ^^.

Bref je vais pas faire encore des dizaines de paragraphe AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07 pour expliquer ma façon de voir mais en gros je constate quelque chose, j'essaye de comprendre pourquoi c'est ainsi, et je pense et agis en fonction.

et tout ça c'est grâce (ou à cause AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07 ) de Shaolin, en tous cas en partie AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07

voilà voilà AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07


Moi aussi je respecte l'avis des gens qui ne pensent pas comme moi, mais pas quand c'est irrespectueux, mal, etc... Vis-à-vis des autres. La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commencent.

Et fonctionner toujours avec ta logique et ta raison te perdra sûrement plus d'une fois dans ta vie parce qu'il se passe des choses illogiques que tu ne comprendras pas et sur lesquels tu vas bloquer. Vous avez une façon de penser un peu trop fataliste et scientifique ! Genre tout s'explique par des processus avec telles causes, telles conséquences... Et la volonté entre quand même en compte dans la plupart des actes méchants ou mauvais que tu peux faire.

Prenons un raciste. Tu vas me dire qu'il a raison de l'être parce qu'il a eu des problèmes avec des étrangers ? Pourtant c'est la cause de son racisme, certes, mais pas seulement. C'est pas mathématique ! Beaucoup de gens ont eu des problèmes avec un étranger et n'en deviennent pas raciste. Donc ça peut s'expliquer mais en rien l'excuser... Sauf que dans la vie de tous les jours quand vous ne prenez pas position en étant neutre, c'est comme excuser les faits parce qu'il y a une cause. (On le ressent comme ça)

Vu que ça ne vous touche pas directement vous vous en foutez, vous voulez connaitre la cause et voilà, vous êtes neutres, on ne juge pas l'acte de la personne... Vous en diriez presque que c'est normal, logique. Voilà c'est juste ça que j'trouve gênant. Pour imager c'est comme être spectateur d'un truc horrible, et ne rien dire, donc le tolérer quelque part, et limite nous expliquer en quoi c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:33

Oui mais qui a dit que nous avions dit que nous excusions le raciste?

Tu crois que j'excuse les ecervellés qui ont tué le supporter de toulouse, dernièrement?

Il ne faut pas confondre compréhension et faits.

Un psychiatre, lorsqu'il travail avec un seriel killer, il ne lui pardonne rien, car le mal qui a été fait, ne peut pas s'effacer, en revenche, il peut essayé de comprendre pourquoi il en est arrivé là.

Mais c'est un vieux débat, c'est les jeunes qui partent en couille dans les quartiers, moi je leur pardonne pas quand ils tirent sur d'autres et que certains meurent, mais je peux comprendre que de grandir dans la galère ça pousse les gens à devenir ce qu'ils deviennent.

L'important de tout ça? C'est que lorsque tu connais la cause du malheur, tu peux tout faire pour l'érradiquer, afin que les problèmes qui en sont issues, disparaissent.

Quel est le but de la reflexion? que ce soit en physique ou en psychologie, en sociale ou en quoi que ce soit d'autre?

C'est de faire avancer les chose et d'essayer d'ouvrir des portes rester closes jusqu'alors. Portes qui permettent d'avancer à petits pas dans le grand chemin de l'inconnu.

Si un raciste vient me voir, j'essaierais de lui expliquer comment sont les choses, de mon point de vue évidement, et s'il a du mal à y croire, je lui exposerai ma manière de penser.

Pourquoi y a peu de chance qu'un gars comme moi, deviennent raciste aprés mettre fait tabasser par des blacks ou des turcs (pour l'exemple)? Parce que dans ma tête, je sais que je ne ne doit pas le faire, car je sais, que tous ne sont pas comme ça, et que si je deviens raciste, alors, je condamne tous ceux qui ne sont pas comme ça à cause de quelques enfoirés.

C'est simple comme raisonnement, mais pourtant, ce qui en découle est assez formidable, un vaccin contre le racisme, inépuisable et non critiquable. Et là, je suis sûr de moi en disant cela. Bien sur, d'autre facteur entre en compte, si tu prends tous les gens d'une même culture et qu'ils adoptent tous la même forme de penser, je sais qu'il y a de fortes chances que si l'un agit comme ça, l'autre en fera autant, donc dans ce cas oui, je me méfierai de tous. Mais bon, dieu merci, chez nous, il y a des gens de toute races, et dans ces groupes eux mêmes, il y a des diversités, parfois même antagoniste.

Einstein disait ceci :

Ce qui est important dans l'existence d'un homme comme moi, ce n'est pas ce qu'il ressent, mais ce qu'il pense et comment il le pense.

Je me retrouve bien dans cette phrase, car je crois que les gens qui se laisse aller à leur émotions, perdent leur contrôle et pour des broutilles, sêmes la zizanie. Alors que celui qui place la reflexion au dessus de tout, celui là peut moins s'inquiéter de son comportement, car il dirige sa barque avec beaucoup plus d'assurance que celui qui se laisse porter par les flots (ses émotions)

J'admire le sage, car le sage, il sait, par un long travail au préalable, différencier ses émotions de sa raison, et il en tir un bénéfice inimaginable. Les émotions, oui, pourquoi pas, mais aprés, pour toutes les choses, je crois que c'est plus sage quand la raison prend le dessus, car oui, la raison est neutre dans ses reflexions, alors que les émotions, selon que l'on soit comme ci ou comme ça, nous oblige à faire pencher la balance, puisque les émotions nous poussent à la subjectivité. La raison elle restera toujours objective, neutre, sans partis pris, certe dépendante de la manière de raisonner, mais bon ça c'est un autre problème, c'est la différence de capacité des gens à pouvoir fournir un travail intellectuel.


Dernière édition par Shaolin le Jeu 1 Oct 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:18

Ok bah c'était une impression, parce que je vous vois rarement parler du malheur en lui-même mais toujours d'expliquer la cause, et connaitre la cause ok, mais vous n'êtes pas les seuls à la connaitre et il faut pas toujours être un génie pour la deviner. Mais vos propos manquent disons... D'humanité. (Je trouve)
Moi quand je vous lis je ressens la froideur, la monotonie, la neutralité, certes l'explication est réfléchie, mais c'est un peu toujours la même musique. (Comme quand on va montrer un truc et que tout l'monde va crier au scandale, ils sont prévisibles mais humains tout de même)

Donc tu peux très bien parler de l'événement et en expliquer la cause, mais ne faire qu'expliquer la cause et toujours chercher à la comprendre avant même d'avoir pensé aux dégats, c'est assez glauque et vide de sentiments. Pour moi ça traduit un caractère neutre, fade, sans position, je ne sais pas vraiment comme décrire ça.

T'as aucune chance de devenir raciste et pourtant moi non plus, et ça m'empêche pas de vivre quoi, tu vois c'que jveux dire? Si t'es sûr de tes idées et quelles sont saines t'as pas besoin d'être neutre pour pas tomber dans le vice.

Passer sa vie à encaisser des connaissance et réfléchir, puis donner les résultats de ses réflexions, pour moi ça reflète une vie très monotone. Alors que, comme je l'ai expliqué, on pourrait concilier les 2.

Ce qui est important dans l'existence d'un homme comme moi, ce n'est pas ce qu'il ressent, mais ce qu'il pense et comment il le pense.

Donc pour moi cette phrase elle décrit une machine qui met toujours ses sentiments et sa personnalité de côté, ne garde que sa logique et sa raison comme un ordinateur. C'est peut-être exagéré mais c'est un peu ça jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:39

Nan mais j'suis d'accord.

Je pense que quand tu es quelqu'un comme moi, tu passes bcp de temps a vouloir comprendre, et donc trés peu de temps à profiter.

Si tu veux, je me place un peu comme ça.

A l'époque, je jouais bcp à la console, je parle de ça y a une dizaine d'années, puis à un moment, j'ai pu réussi à jouer, car je me suis poser la question suivante:

Que penserez une personne d'une époque lointaine, si elle me voyait etre comme ça devant un écran avec une manette à commander des electrons dans un tube cathodique?

Et quand je me suis posé cette question, j'ai trouvé que c'était du temps perdu, que y avait pas d'interet à jouer a la console, que ça n'apporte rien finalement, dans la vie. Aujourd'hui, si jvé chez un pote, je prend la manette et je joue sans problème, mais chez moi, j'arrive pu, sachant ce qu'est véritablement une console sur le plan conceptuel (un truc hors réalité), j'me dis nan, le temps là je pourrais l'utiliser à lire ou téma un doc.

Ca peut paraitre bidon, et ca l'est sans doute, mais c'est vrai que jm'ennui bcp dans les discutions sans interet, les moments d'inertie ou tout passe sans que ça n'apporte rien.

Mais je suis conscient que c'est moi, et que ptetre que c'est moi qui suis trop radical, mais j'ai besoin de ça. Si demain j'ai plus rien à apprendre, je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:47

Que penserez une personne d'une époque lointaine, si elle me voyait etre comme ça devant un écran avec une manette à commander des electrons dans un tube cathodique?



Mdrr y'a que toi pour se poser cette question AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07 Enfin nan moi j'me pose ce genre de question quand j'suis bien fatigué. AU REVOIR les amis . - Page 4 Yeux07 Jouer à la console c'est un divertissement, tu peux passer des bons moments, mine de rien ça agit sur ton plaisir, ton moral... Tu t'évades un peu de la réalité pendant que tu joues.

Tu aimes tout ce qui a un rapport avec cette réalité dans laquelle on vit, mais j'suis sûr que t'aimes pas trop les histoires fantastiques où tout un autre monde est inventé... Pourtant rien ne dit que le monde dans lequel on est soit si réel que ça. Tu te poses un peu trop de questions et le problème c'est quand ça t'empêche de vivre, ça devient une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:51

non jme la sui deja posé ski ma permis d'etre lhomme unique que je suis aujourdhui et c'est pas fini .
il faut suprimé toute perte de temp si tu veut pas crevé dans la vie . faut que taie travaillé un jour


sur ce ciao et jnique tout les autre hahahaa vous pouvez dire tout sur moi mdrrrr jmen tape chui assez bien dans ma vie a partir de mtn et c'est de mieux en mieux

merci a ceux qui me souhaite un belle avenir .
de toute facon lol jme tracasse pas pour moi .

peace jrevient plus hahaha et noublié pas que jvous nike tous davance . mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:55

Oé, mais si notre réalité n'est pas celle que l'on croit, ce que nous sommes est fait pour vivre dans cette réalité supposée réelle, si tu te brule, t'a mal, et cette douleur n'est pas fictive. Quand tu perds quelqu'un kt'aime, tu pleures, c'est pas fictif non plus.

Si, il m'arrive de regarder des films fantastiques, mais disons que ce que j'en retiens, c'est une morale. Si le film ne m'apprend rien, ou si je sors sans avoir de question, même issue de mon imagination, bof, aucun intêret.

L'imagination me plait, mais quand elle à un interet supposé, si c'est pour imaginer tout et n'importe quoi, et qu'on l'accepte justement parce que c'est imaginaire, boff. Il faut qu'il y é un lien avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:34

Y'en a trop qui croient qu'ils dechirent ici...
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:58

Les post de ouf pour un mec qui s'casse quand même. un "bye" aurais suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:05

On parle pas de lui en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
KoZaR

AU REVOIR les amis . - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:07

Faite un nouveau topic alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:34

Le topic est parti en cette-su. Les topics de Shao et Tibbar m'ont fait flipper j'voyais que du blanc pourtant j'aime lire mais sur un écran c'est impossible mais yeux décèdent. Je sais pas comment vous faites, pour écrire autant et détourner un topic pareil en débat sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:41

Faudrai analyser tout le topic pour savoir quel est le premier message à l'origine de la transition ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:07

Me suis acheter un pin's aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AU REVOIR les amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Lorka-Un Triste Au Revoir
» Au revoir ma puce. Tache de pas vider le sang d'OLC
» Au revoir #benoîtXVI ...et bonjour #MamoudouPremier ...krkrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-