.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 AU REVOIR les amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:10

Dans la vie aussi y en a qui demande plus d'attention que les autres, c'est ce qu'on appel être différent..

Les gens comme toi, pense que ce qui ne s'applique pas à eux doit s'appliquer à personne.

Au pire même si c'est vrai qu'il a besoin d'attention, qu'est ce que ça fait au final, té jaloux? T'' aimerai quoi? que les gens te porte de l'attention, mais té trop orgueilleux ou trop fier pour l'accepter, alors tu refuse que ça s'applique aux autres?

T'essai de le comprendre, mais les gars comme toi de part leur comportement, permettent d'en connaitre la psychologie en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

AU REVOIR les amis . - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:36

K-AS j'sais pas pourquoi mais je sent qu'il va pas faire long feux ici lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

AU REVOIR les amis . - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:38

Ciao ;)

Bonne continuation dans l'Rap (et dans ta vie aussi par la meme occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

AU REVOIR les amis . - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:21

A demain AU REVOIR les amis . - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:23

AU REVOIR les amis . - Page 2 117772

bonne continuation !!! dommage que tu parte mais tu as tes raisons !!! même si au début on s'embrouillait avec toi pour rien au final t'es devenu "un membre à part entière" AU REVOIR les amis . - Page 2 Yeux07 c'était sympa de discuter avec toi, tu réfléchis beaucoup, parfois c'en est même surprenant, c'est parfois difficile à comprendre mais ça fait partie de SILAB ^^ AU REVOIR les amis . - Page 2 Yeux07

peace et bonne route ! tu vas nous manquer AU REVOIR les amis . - Page 2 427901

Shao c'est pareil mais je t'ai déjà fait une déclaration lors de ton précédent départ qui lui était faux AU REVOIR les amis . - Page 2 Yeux07


deux grands penseurs nous quittent AU REVOIR les amis . - Page 2 Yeux07 bonne continuation !!!


PS : quand msn remarchera chez moi je t'ajouterai silab AU REVOIR les amis . - Page 2 700519 et shaolin si j'ai ton accord AU REVOIR les amis . - Page 2 Yeux07

peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:33

Silab pourquoi tu te casse :kok1:
Tfason je te reparle sur msn et j'éspère que tu seras tjr aussi marrant.

Sur ce, envoie moi tes nouveaux sons et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

AU REVOIR les amis . - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:37

A bientot ma couille AU REVOIR les amis . - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:57

C'est qui le cassos qui a des branches de sapin en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:08

Jok'R a écrit:
C'est qui le cassos qui a des branches de sapin en avatar?

Ouais AU REVOIR les amis . - Page 2 Invisio4 J'étais choqué quand j'ai vu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:21

si seulement les branches de sapins pouvaient etre comme ca hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:28

Bah ça serait interdit d'avoir un sapin dans ton jardin et ça serait con pour Noël AU REVOIR les amis . - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:40

SHAOLIN : non c'est pas que j'ai besoin d'attention .
c'est pas comme le graffiti cette fois . au juste j'ai fait pluto ce topic pour els gens qui m'aprecie et qui souhaite gardé contact avec moi de temp en temp et avoir de mes nouvelle et vis verssa .

TIBBAR : je passe plu qu'ici pour répondre au gens qui m'aprecie apres le reste pourront ce faire alé voir .
donc euhh biento voila koi j'sui plus la .. c'est con mais j'aurais j'amais penssé que tu m'aurais sous-estimé , atend la tu m'a crus ? no je sais tres bien que t'es aveugle et que tu conais pas le vraix silab ( du moin quand je décone pas . )
mtn bref jte dit au revoir et pas besoin de répondre je débat pas sur des chose negative cette foi ci . mtn bref je pensse pas que tu me kiff enormément vu ma vision donc peace bonne route bonne continuation .

NYNIE : tkt, j'ai rajouté ton adresse. logiquement voila tu m'aura dans tes contacts et alors on poura encore mieux cozé que sur rb . merci pour ton message sa fait plaizir vus que tu a totalement raison, chose que beaucoup pourront douté.

XAFIR : vu que tu m'dit " a biento ma couille " et que j'ai pas recus ton invitation msn , je me dit alor que tu crois que je blague, mais tu vera par la suite que non sinon jte donne un gros bisous mon ptit coeur en chocolat je taime moi et toi on fait un twix . AU REVOIR les amis . - Page 2 Coeur mais tu vois icic est la preuve que tu ne me conais pas . au faite pas beaucoup me connaisse vraiment c'est dommage .


j'ai vus que c'est les plus sage '' donc les + pensseur et realiste qui me pige"

sinon peace
la réalité c'est un cauchemard pour ceux qui reve.
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:34

Arrête de nous faire espérer et casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

AU REVOIR les amis . - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:43

Citation :
la réalité c'est un cauchemard pour ceux qui reve.

Impression d'avoir déja entendu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:54

Malheureusement il a écrit "chauchemard".
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:26

C'est une meuz de lino je croit.
Ps: Franchise ferme ta grande gueul,tu derape
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Clad

AU REVOIR les amis . - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:01

Ouai bon le gars qui dit toujours qu'il s'en va et qui revient plus depuis le topic poste tout le temps. C'est bon, barre toi, si t'en as plus rien à foutre ne répond plus, ne revient même plus. T'as jamais intéressé personne, je ne vois pas pourquoi ca commencerait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:16

Clad a écrit:
Ouai bon le gars qui dit toujours qu'il s'en va et qui revient plus depuis le topic poste tout le temps. C'est bon, barre toi, si t'en as plus rien à foutre ne répond plus, ne revient même plus. T'as jamais intéressé personne, je ne vois pas pourquoi ca commencerait ici.

il est sympa silab AU REVOIR les amis . - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:17

Clad a écrit:
Ouai bon le gars qui dit toujours qu'il s'en va et qui revient plus depuis le topic poste tout le temps. C'est bon, barre toi, si t'en as plus rien à foutre ne répond plus, ne revient même plus.

...S... a écrit:
limite je reste voir les reponsse bidon ou sincere qu'il y aura au sujet apres basta.

PEACE .


Clad a écrit:
T'as jamais intéressé personne, je ne vois pas pourquoi ca commencerait ici.

tu parle au nom du monde entier ? AU REVOIR les amis . - Page 2 700519


nan mais sérieux, pour ceux qui n'aimez pas SILAB, c'est votre droit, mais dans ce cas-là ignorez-le, il vous impose pas de lire son topic, encore moins aujourd'hui alors qu'il s'en va, alors ne cherchez pas le conflit inutilement, enfin, à mon avis ça ne mène à rien mais je peux pas vous forcer, faites vos choix mais sachez juste que vous n'avez pas la vérité absolue à son sujet ni à propos de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:15

putin franchement nynie tu m'epate pour une petite de 14 ans.
Ta un de c gros potentiel .
tu les devence pratiquement touss, crois moi , de toute maniere toi meme tu le sais .

Apres merci d'avoir repondu a ma place meme ci moi j'aurais + argumenté mais sa n'aurais rien changé a leur comportement indelibile comme j'aurais pus dire .
mais tu sais c'est quoi leur probleme nynie , c'est le fait de ne pas accepté la difference ou l'inteligence de quelqun.
sa fait un peut partie de la jalouzie en quelque sorte.
c'est comme ceux qui envie les miliardaire c'est humain a la base mai si t'es quelqun d'assez inteligent , tu peut tres bien te dire que tu doit t'ocupé de ta vie et oublié tout ce que tu ne peut pas avoir pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR les amis .   AU REVOIR les amis . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AU REVOIR les amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Lorka-Un Triste Au Revoir
» Au revoir ma puce. Tache de pas vider le sang d'OLC
» Au revoir #benoîtXVI ...et bonjour #MamoudouPremier ...krkrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-