.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 liste des mc de rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:02

c'est mon topic qui a ouvert ce débat ? liste des mc de rap battle - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:56

si débat il y a, on peut dire que oui ! liste des mc de rap battle - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:52

Je vois ^^

Mais la boxe, au dela de la violence physique du combat, c'est tout une manière d'être, c'est presque une philosophie de vie. Et c'est valable pour le sport en général.

Les clashs y a rien qui en découle, ça défoule, heuuu, peut être, mais bon, y a bcp d'autres manières un pti peu plus intelligente de la faire je pense

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

liste des mc de rap battle - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:43

Nan mais c'est à prendre au second degré, c'est se défouler par l'écriture et tu inventes quelque chose donc tu fais fonctionner ton imagination etc... C'est une manière de s'affronter chez les Mc's, après si ça t'es pas utile ni rien t'en fais pas t'es pas obligé liste des mc de rap battle - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:00

oé je sais bien

Nan mais ski m'dérange, c'est k'ca fasse partie intégrante du rap, parce que pour moi ça n'a rien à voir, j'ai une toute autre définition de ce qu'est le rap et ça m'plait pas que le clash en fasse parti.

Aprés bien sur, chacun fait ski veut, c'est juste mon avis sur la question. J'trouve que les gens, surtout dans le rap, sont pas assez mur pour envisager de faire des trucs comme le clash sans que ça aille plus loin en acte ou en pensée.

Ici jsé pas, j'ai jamais été voir cke vous faites à ce niveau, mais en tout cas, j'suis sur que si j'regarde, y a pas mal de fois ou ça doit partir en couille, malgré k'ça demarrai calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

liste des mc de rap battle - Page 5 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:04

Qui ici n'a jamais fait de clash lève la main ? liste des mc de rap battle - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:13

Moi, car depuis le temps, le seul que j'ai fait d'ma vie est proscrit;

ahah


J'vient d'aller voir un peu là cke ça donne, lol, mais jsé pas, j'arrive pas, ça veut rien dire en fait...


jte nike, suce ma bite, ptite pute, t'aime les bites, jte baise, jt'encule......

faudrait j'compile quelques textes au hasard la pour que vous vous rendiez compte, lol mais serieux, ça sert à rien.


Encore si c'était des clashs avec j'dirai, d'la classe dans la manière, dans les mots utilisés, bon j'dirai pas, mais là quand même ça rime à rien, ça veux rien dire, ça sert à rien...nan franchement.
Revenir en haut Aller en bas
K

liste des mc de rap battle - Page 5 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:21

qui vous a donné le droit de citer mon nom sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:39

excuse moi de repondre a une question, par une question, mais qui t'as donner le droit de nous pourrir les oreilles avec tes sons de merde ? liste des mc de rap battle - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
K

liste des mc de rap battle - Page 5 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:47

qui t'as donner le droit de me répondre espèce d'orteil ? liste des mc de rap battle - Page 5 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 3:02

Le Seigneur. liste des mc de rap battle - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
K

liste des mc de rap battle - Page 5 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 3:10

tu cherches à être clashé en faite ? liste des mc de rap battle - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

liste des mc de rap battle - Page 5 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 3:20

Shaolin a écrit:
Moi, car depuis le temps, le seul que j'ai fait d'ma vie est proscrit;

ahah


J'vient d'aller voir un peu là cke ça donne, lol, mais jsé pas, j'arrive pas, ça veut rien dire en fait...


jte nike, suce ma bite, ptite pute, t'aime les bites, jte baise, jt'encule......

faudrait j'compile quelques textes au hasard la pour que vous vous rendiez compte, lol mais serieux, ça sert à rien.


Encore si c'était des clashs avec j'dirai, d'la classe dans la manière, dans les mots utilisés, bon j'dirai pas, mais là quand même ça rime à rien, ça veux rien dire, ça sert à rien...nan franchement.
Il n'est pas proscrit ton clash voyons liste des mc de rap battle - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

liste des mc de rap battle - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:56

Shaolin a écrit:
Moi, car depuis le temps, le seul que j'ai fait d'ma vie est proscrit;

ahah


J'vient d'aller voir un peu là cke ça donne, lol, mais jsé pas, j'arrive pas, ça veut rien dire en fait...


jte nike, suce ma bite, ptite pute, t'aime les bites, jte baise, jt'encule......

faudrait j'compile quelques textes au hasard la pour que vous vous rendiez compte, lol mais serieux, ça sert à rien.


Encore si c'était des clashs avec j'dirai, d'la classe dans la manière, dans les mots utilisés, bon j'dirai pas, mais là quand même ça rime à rien, ça veux rien dire, ça sert à rien...nan franchement.


Y'en a pour tous les goût là t'as sélectionné les insultes qu'il peut y avoir dans un type de clash. Donc c'est sûr tout l'monde ou presque trouve ça ridicule, sorti de son contexte ça veut plus rien dire. En tout cas aucun de mes clashs ne s'est résumé à ça perso, et même s'il y'a eu des insultes y'a le respect d'la famille (qui n'a rien n'à voir dans le clash et qui n'a rien demandé)

Bon c'est sûr c'est pas respecté par tout le monde mais on va dire que c'est un art, y'en a qui le font bien, d'autres moins bien, et d'autres mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:01

bon vous avez un titre pour ce topic liste des mc de rap battle - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:28

je vois qu'on m'as pas oublier ^^, du moins camisole, effectivement j'été plus du tout actif car je prépare un maxi, mais je compte faire mon retour sur RB bientot, car je sais que je vous ai manqué, :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste des mc de rap battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des mc de rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg
» [Vainqueur Battle] Battle vs Mout-Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-