.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 liste des mc de rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:37

SKEEZY a écrit:
...S... a écrit:
liste des mc de rap battle - Page 4 762370 bon jnote sa quand j'ai l'temp liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07

et pour repondre a shenio l'utilité c'est de faire prendre en conscience que les gens sont sencé faire dans le rap , et leur faire prendre conscience que se ne sont que des grosse feneasse liste des mc de rap battle - Page 4 700519

P't'être que certain gens ne pense plus trop au rap parc'qu'ils sont d'autre chose en tête qu'un cyber rap non?

Pour ma part, le rap, j'l'écoute, j'écris mais j'pose pas ici, pourquoi ? Parc'que personne lit les textes qu'on pose ici, pour sa que j'passe plus de temps sur CR que sur RB. J'viens seulement ici juste pour rigoler mais l'esprit rap d'ici n'est plus la même qu'avant, alors les gens partent et vont voir ailleurs

Y en a qui n'sont pas des feneasse, regarde Atreides, on le voit plus, pourquoi ? Tout simplement parc'qu'il a un gosse et une femme, il a une vie quoi... Il n'y a pas qu'le rap dans la life

Bref, tout sa pour dire qu'il n'y a pas qu'le rap dans la vie, y en a qui sont a fond dans l'rap, j'suis très content pour eux qui sont tout l'temps d'l'inspi, et y a ceux qui n'ont pas l'temps pour le rap tout simplement parc'qu'il y a d'autre occupation...

ta rien a ajjouté liste des mc de rap battle - Page 4 700519


no mai nike sa mere a la france liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

liste des mc de rap battle - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:18

Dream Dogg a écrit:
Loris qui est sérieux, truc de wouf.

Ouai j'sais pas c'qui c'est passé liste des mc de rap battle - Page 4 78392
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

liste des mc de rap battle - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
IK-re (je sais pu trop comment s'ecrit son blase)
Kame (RIP niggiz)
NM
Altèss (liste des mc de rap battle - Page 4 427901) liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07
Jy-By
Barrios
Tibbar
LRK
Shaolin (la belle epoque)
Nynie

Déjà ça. liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07

mdr come tu suce altèss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:10

Ca s'appelle de l'humour tête de zgueg. liste des mc de rap battle - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

liste des mc de rap battle - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:23

oé mais bon jsais pas si t'es au courant mais altess il t'aime pas , il ta jamais aimé , alors arrete de mettre des " liste des mc de rap battle - Page 4 427901 " et des " liste des mc de rap battle - Page 4 492668 "devant son blaze pour faire genre t'es son complice sa fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:27

mdr

il s'y perd gosta ! arrete tu vas te prendre une cyber grosse claque liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

liste des mc de rap battle - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:30

Jvais citer ses constats , il sait pas qu'on veut tous lui dire "super mais cause pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:32

ouééé mai garde ton calme , fumme un clope mais fait pas l'tocard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:09

Gosta a écrit:
Jvais citer ses constats , il sait pas qu'on veut tous lui dire "super mais cause pas"

N'oublie pas que si tu l'dis pas, ça fait de toi une grosse merde. liste des mc de rap battle - Page 4 Ok

Si t'es pas capable de m'dire de fermer ma gueule sur internet, j'imagine pas ce que ca soit donner en vrai.

De plus le "liste des mc de rap battle - Page 4 427901" derrière le pseudo d'Altèss ne lui était pas déstiné a lui directement, mais a tout l'monde, d'ou le "liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07" derriere, puisque tout l'monde sait les "relations" que j'entretiens avec lui, donc si tu sais pas capter l'ironie, c'pas mon probleme, maintenant arrete de me casser les couilles parce que t'as tes regles gros, parce que depuis que t'es parti, j'me suis pris la tete avec personne ici. liste des mc de rap battle - Page 4 Ok

Sur ce nique bien ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

liste des mc de rap battle - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:14

hep camisole sale enflure kestu di ke tu té embrouillé avk personn depui l'départ de gosta, put1 on va tniker ta rass pr ce que ta dit



liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

liste des mc de rap battle - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Gosta a écrit:
Jvais citer ses constats , il sait pas qu'on veut tous lui dire "super mais cause pas"

N'oublie pas que si tu l'dis pas, ça fait de toi une grosse merde. liste des mc de rap battle - Page 4 Ok

Si t'es pas capable de m'dire de fermer ma gueule sur internet, j'imagine pas ce que ca soit donner en vrai.

De plus le "liste des mc de rap battle - Page 4 427901" derrière le pseudo d'Altèss ne lui était pas déstiné a lui directement, mais a tout l'monde, d'ou le "liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07" derriere, puisque tout l'monde sait les "relations" que j'entretiens avec lui, donc si tu sais pas capter l'ironie, c'pas mon probleme, maintenant arrete de me casser les couilles parce que t'as tes regles gros, parce que depuis que t'es parti, j'me suis pris la tete avec personne ici. liste des mc de rap battle - Page 4 Ok
Sur ce nique bien ta mère.

Fais pas l'intello avec tes mots d'merde "tout le monde sait les relations que j'entretiens avec lui" mdrr ptit bouffon tu suce tout le monde , c'est pour sa qu'tu t'embrouille avec personne , moi j'reconais les suceurs qui veulent faire amis-amis pour tenter d'se faire populaire hahaha enculé d'ta mere la grosse putin va , avoue le qu'tu suce altèss pour faire la paix avec lui haha tes pas crédible ptite pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:19

Intello pour moi c'est plus un compliment qu'une insulte. J'prefererais etre un intello, boutonneux a lunette, qu'un cretin sans personnalité comme toi. liste des mc de rap battle - Page 4 Ok

Maintenant j'ai pu envie d'repondre a tout c'que tu dis, parce que tu penseras toujours avoir le dernier mot & ya beaucoup de truc que tu sais pas, alors ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

liste des mc de rap battle - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:21

Ouais bon vos gueules serieux gosta j'sais pas pourquoi tu commences a cherché là c'etait pepere meme moi j'm'embrouille plus avec silab liste des mc de rap battle - Page 4 700519 donc commence pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

liste des mc de rap battle - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Intello pour moi c'est plus un compliment qu'une insulte. J'prefererais etre un intello, boutonneux a lunette, qu'un cretin sans personnalité comme toi. liste des mc de rap battle - Page 4 Ok

Maintenant j'ai pu envie d'repondre a tout c'que tu dis, parce que tu penseras toujours avoir le dernier mot & ya beaucoup de truc que tu sais pas, alors ferme ta gueule.

oui maitre .

























pédale de merde
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:43

bon,soit tu fermes ta gueule,soit tu lui envoies des mp soit on lock le topic comme ca cest réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Leinad

liste des mc de rap battle - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:48

C'est bon j'ferme ma gueule ma cure de défouloir s'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

liste des mc de rap battle - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:57

Merde j'voulais etre avec Dream Dogg moi liste des mc de rap battle - Page 4 Yeux07

J'ai du laché 5 clash et 1 texte sur le forum et t'as entendu un couplet de moi a l'audio j'estime pas etre un rappeur, du moins pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:35

L.R.K a écrit:
Ouais bon vos gueules serieux gosta j'sais pas pourquoi tu commences a cherché là c'etait pepere meme moi j'm'embrouille plus avec silab liste des mc de rap battle - Page 4 700519 donc commence pas stp.


genre le mec qui en est content liste des mc de rap battle - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:15

Le rap est comparable à un poème car un morceau de rap est aussi bref qu'un poème, c'est à dire, qu'on éssai de faire passer un message dans un temps limité.

Ensuite, évidement que celui qui aime les clashs, il peut en faire, rien est interdit, cependant, les clashs, n'ont pas de vocation.

Deux personne qui font du judo, on peut aussi dire que ça ne sert à rien, mais derriere le judo, il y a des valeurs aussi inérentes, ce n'est pas que physique.

Le clash une fois qu'il est fini, il n'y a rien à en tirer, ni pendant, ni aprés. Ca sert à rien, sauf à ressentir peut être un sentiement de fierté d'avoir surpassé l'autre dans un concept assez simplet qui consiste à connaitre + de mots que l'autre ou à en savoir sur sa vie le + possible afin de le ridiculiser.

Puis je suis pas sur que le clash aide à quelque chose dans le rap. C'est plutôt une illusion du au fait que vous pensez que ça aide.

Un bon texte de rap, c'est du vocabulaire et de la connaissance.
Pour apprendre à poser, y a pas besoin du clash, vous pouvez trés bien ecrire vos propres textes pour les rapper ensuite, et même si c'est pas top au début, ça ne remet en rien votre texte, que vous pourrez poser correctement le jour ou vous serez meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:33

Ouais mais Shaolin moi je pense pas que tout ce qu'on fait doit nous pousser à réfléchir, si par exemple on a des pulsions violentes, vaut mieux faire passer ça dans un clash, même en sachant que ce n'est pas constructif, on peut pas toujours contenir tous ses sentiments, même les choses "immorales" comme l'envie d'insulter quelqu'un, et en faisant passer ça dans un clash, ça évite de gêner des gens à qui ça ne plait pas, ça défoule, et en même temps ça reste un loisir et pas quelque chose de réellement sérieux, c'est comme les gens qui font de la boxe, ils se tabassent sur un ring mais ça peut les empêcher de passer par la violence dans la vie de tous les jours, et ça veut pas dire qu'ils peuvent pas se saquer, et les deux adversaires dans un clash sont tous les deux d'accord pour y participer, c'est une occupation pour les deux, donc au final, ça ne nuit à personne et ça peut même soulager des gens, à mon avis. Après ya plusieurs façons de faire ça ça peut être aussi simplement une distraction quelconque ou alors ça peut aussi aider les gens d'après ce que je viens d'expliquer.

Et ça n'empêche pas forcément les gens de réfléchir et de faire d'autres choses plus "constructives" dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




liste des mc de rap battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des mc de rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg
» [Vainqueur Battle] Battle vs Mout-Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-