.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 liste des mc de rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rabta

liste des mc de rap battle - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:26

Moi jfais 1 son tous les mois depuis mai motherfuck liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07

Mais c'est plus trop m'on kiffe de rec en s'moment liste des mc de rap battle - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
P.W.L

liste des mc de rap battle - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:28

wake mc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jy-By

liste des mc de rap battle - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:36

Je me demande pourquoi j'ai un liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07 juste a coté de mon blaze liste des mc de rap battle - Page 2 700519

Bon tient, je vais enregistrer liste des mc de rap battle - Page 2 700519 liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:01

liste des mc de rap battle - Page 2 762370 bon jnote sa quand j'ai l'temp liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07

et pour repondre a shenio l'utilité c'est de faire prendre en conscience que les gens sont sencé faire dans le rap , et leur faire prendre conscience que se ne sont que des grosse feneasse liste des mc de rap battle - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Skred

liste des mc de rap battle - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:18

Ceci dit, moi j'suis un peu dans les gens qui sert a rien, a part le tournoi, ca fait plus de 10 mois que j'ai pas clasher...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:32

Adalorenzo a écrit:
Salop, avoues t'as fais ca en pensant a moi :'(

Moi j'fous rien, j'fais que des couplets et j'les rappe pour moi pour le moment donc sur RB, j'suis un peu comme Dream Dogg...


no j'avais meme pas penssé a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:33

Magik-flow37 a écrit:
moi j'suis présent liste des mc de rap battle - Page 2 24278 freestyle audio clash audio haha



moi j'parle de ceux qui sont la depuis que je suis la
p'tetre des autres aussi mais
voila on est pas sur que tu soie encore assez actif
sa peut s'voir avec le temp sa liste des mc de rap battle - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:35

XAFIR a écrit:
Moi jfais 1 son tous les mois depuis mai motherfuck liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07

Mais c'est plus trop m'on kiffe de rec en s'moment liste des mc de rap battle - Page 2 700519



liste des mc de rap battle - Page 2 762370


liste des mc de rap battle - Page 2 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:36

Moi aussi jsert à rien, mais ça m'va, ça m'convient comme titre, mes sons resterons dans la postérité ^^

Mieux vaut avoir quelques sons qui durent, que 100 sons que l'on oublie comme on oublie le théorème de pythagore une fois sortie du collège

^^

(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:37

no mai ta fait ton temp c'est comme les haricot

bahh la c'est la fin liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07

mais tes dans la legende tkt pas tu sert pas a rien tes son s'ecoute encore liste des mc de rap battle - Page 2 427901
peut etre tu nous reviendra .
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

liste des mc de rap battle - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:40

Moi aujourd'hui j'ai fait mon premier son avec un theme c'est bien quand meme liste des mc de rap battle - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:41

...S... a écrit:
no mai ta fait ton temp c'est comme les haricot

bahh la c'est la fin liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07

mais tes dans la legende tkt pas tu sert pas a rien tes son s'ecoute encore liste des mc de rap battle - Page 2 427901
peut etre tu nous reviendra .

Jsuis pas sur qu'ils soient encore écoutés, mais ptêtre dans 200 ans, un internaute en fouillant le net, tombera sur un lien qui l'amenera sur quelques uns dmes sons, et il en fera une grande compile old school.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:46

liste des mc de rap battle - Page 2 700519

oué c'est une facon de voir les chose liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07

sinon je sais que tu nous reviendra tu me l'avais dit on va voir si t'es un homme de parole souvient toi liste des mc de rap battle - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:48

L.R.K a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai fait mon premier son avec un theme c'est bien quand meme liste des mc de rap battle - Page 2 700519

oué jai laissé l'avis
continue liste des mc de rap battle - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

liste des mc de rap battle - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:05

...S... a écrit:
liste des mc de rap battle - Page 2 700519

oué c'est une facon de voir les chose liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07

sinon je sais que tu nous reviendra tu me l'avais dit on va voir si t'es un homme de parole souvient toi liste des mc de rap battle - Page 2 984695
Il me doit encore un kebab liste des mc de rap battle - Page 2 984695

c'est p'tet son seul défault, avoir plus parole a ce niveau la liste des mc de rap battle - Page 2 Yeux07

liste des mc de rap battle - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:06

ne gaspille pas cette miraculeuse air qui circule sur le forum stp liste des mc de rap battle - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Revol

liste des mc de rap battle - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:46

Vous inquettez pas, les sons arrivent très bientot vous allez rien comprendre vous allez devenir dingue liste des mc de rap battle - Page 2 700519


et pui de mes 3 sons studio ( en 3 mois liste des mc de rap battle - Page 2 700519 ) bah les 3 sont super opé, pas comme certaines personnes liste des mc de rap battle - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:01

putinnnnn
je chauffe tou lmonde ou koi liste des mc de rap battle - Page 2 762370 ou bien .... koi keski yaaaaaaaaaa:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:40

...S... a écrit:
Magik-flow37 a écrit:
moi j'suis présent liste des mc de rap battle - Page 2 24278 freestyle audio clash audio haha



moi j'parle de ceux qui sont la depuis que je suis la
p'tetre des autres aussi mais
voila on est pas sur que tu soie encore assez actif
sa peut s'voir avec le temp sa liste des mc de rap battle - Page 2 Ok

Mouhaha j'etait ici avant toi mek c'est juste que j'vené juste en visiteur puis jme raplé plus dmon code liste des mc de rap battle - Page 2 24278

https://rap-battle.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1744
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:48

avant je posé un son presque toute les semaines,pareil pour les clashs lol
mais bon j'avoue c'est un peu fini :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Contenu sponsorisé




liste des mc de rap battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des mc de rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg
» [Vainqueur Battle] Battle vs Mout-Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-