.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 liste des mc de rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jésus

liste des mc de rap battle - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:13

Moi un ou deux sons par an.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

liste des mc de rap battle - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:30

Moi j'participe beaucoup à un street cd d'un d'mes potes. Ce qui explique mon inactivité en c'moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Revol

liste des mc de rap battle - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:30

nan silab, tu ne chauffe personne
Revenir en haut Aller en bas
Rude

liste des mc de rap battle - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:41

Shaolin a écrit:

(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^

Certes, mais depuis le temps que médine, même Assassin rap, qqch a changé ? liste des mc de rap battle - Page 3 877818
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

liste des mc de rap battle - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:03

Shaolin a arrêté le rap depuis qu'il a réécouté son clash liste des mc de rap battle - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:05

Rude a écrit:
Shaolin a écrit:

(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^

Certes, mais depuis le temps que médine, même Assassin rap, qqch a changé ? liste des mc de rap battle - Page 3 877818

Sans doute que pour ceux qui écoute du rap avec attention, ça a pu avoir une petite influence, du genre une étincelle de reflexion.

Les clashs sont une concentration d'orgueil, de narcisisme et de vanité.


Ecouter un bon rap, c'est comme lire un bon poème, il y a à la fois de l'émotion, de la reflexion et de la beauté lyrical.


Un son comme "un cri court dans la nuit" d'Iam, est un son d'émotion, de reflexion et de beauté lyrical. Yen à d'autre.


Le rap n'a pas d'impact sur ceux qui en écoute par automatisme, par mode ou par appartenance (à une communauté:celle des jeunes de notre époque). Celui qui écoute un bon son bien réfléchi, c'est comme celui qui lit un beau poème, impossible à oublier.

C'est pas le rap qui fait changer les gens, tout comme ce n'est pas la religion qui fait changer les gens, c'est l'effort de reflexion qui résulte de ces choses. Encore faut il ne pas faire semblant de comprendre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:21

Magik-flow37 a écrit:
...S... a écrit:
Magik-flow37 a écrit:
moi j'suis présent liste des mc de rap battle - Page 3 24278 freestyle audio clash audio haha



moi j'parle de ceux qui sont la depuis que je suis la
p'tetre des autres aussi mais
voila on est pas sur que tu soie encore assez actif
sa peut s'voir avec le temp sa liste des mc de rap battle - Page 3 Ok

Mouhaha j'etait ici avant toi mek c'est juste que j'vené juste en visiteur puis jme raplé plus dmon code liste des mc de rap battle - Page 3 24278

https://rap-battle.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1744

ha ok ! si tu l'dit
en tout cas moi je te conais pas liste des mc de rap battle - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

liste des mc de rap battle - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:35

T'as vu sylab j'ai fait un nouveau son aujourd'hui ! liste des mc de rap battle - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:55

uééé mai j'irais voir apres . donc quand j'aurais fait un son moi aussi liste des mc de rap battle - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:16

Ué ajoutes moi dans les actifs aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Adalorenzo

liste des mc de rap battle - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:30

Silab, t'as peut etre pas remotivé RB mais t'as motivé LRK liste des mc de rap battle - Page 3 461480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:32

je vois sa LOL
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:37

et encore un nouveau d'ici ce week peut etre meme deux liste des mc de rap battle - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:50

Shaolin a écrit:
Rude a écrit:
Shaolin a écrit:

(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^

Certes, mais depuis le temps que médine, même Assassin rap, qqch a changé ? liste des mc de rap battle - Page 3 877818

Sans doute que pour ceux qui écoute du rap avec attention, ça a pu avoir une petite influence, du genre une étincelle de reflexion.

Les clashs sont une concentration d'orgueil, de narcisisme et de vanité.


Ecouter un bon rap, c'est comme lire un bon poème, il y a à la fois de l'émotion, de la reflexion et de la beauté lyrical.


Un son comme "un cri court dans la nuit" d'Iam, est un son d'émotion, de reflexion et de beauté lyrical. Yen à d'autre.


Le rap n'a pas d'impact sur ceux qui en écoute par automatisme, par mode ou par appartenance (à une communauté:celle des jeunes de notre époque). Celui qui écoute un bon son bien réfléchi, c'est comme celui qui lit un beau poème, impossible à oublier.

C'est pas le rap qui fait changer les gens, tout comme ce n'est pas la religion qui fait changer les gens, c'est l'effort de reflexion qui résulte de ces choses. Encore faut il ne pas faire semblant de comprendre le message.

co-sign, sauf pour les clashs, j'veux dire moi j'ai arrêté de clasher parce que ça m'intéresse plus, mais au fond si ça peut délivrer les gens de leur colère, avec humour notamment, ça peut être une bonne chose, après faut avoir un certain recul je pense mais moi j'y vois une utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

liste des mc de rap battle - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:58

Le clash c'est tout un entrainement pour le rap, tu peux taffer ton flow, ton aisance à écrire, moi par exemple ça m'a énormement aider, au début j'arrivais pas à écrire 16 mesures, j'ai donc commencer les clashs. Au bout d'un (long) moment ça m'a saoûler et j'me suis mit à écrire de vrais textes !


Shaolin >> Pourquoi tu referes tout à des poèmes !? Y'a des gros poèmes merdiques aussi t'sais. Et le rap n'a rien avoir avec un poème si c'n'est que c'est lyrical on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:02

Bah la comparaison est assez évidente je trouve, dans les deux cas c'est un moyen d'expression, un art, et il s'agit de rimes aussi, mais on peut aussi comparer à un livre, même à un tableau ou à n'importe quelle musique

Et puis ya des poèmes qui vont te déplaire, ya aussi des textes de rap qui vont te déplaire, et inversement ya des poèmes qui vont te plaire et des textes de rap qui vont te plaire c'est normal liste des mc de rap battle - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

liste des mc de rap battle - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:06

nn t fole moi jkif lrap et jbèz lé poém !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

liste des mc de rap battle - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:17

Shaolin a écrit:
Rude a écrit:
Shaolin a écrit:

(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^

Certes, mais depuis le temps que médine, même Assassin rap, qqch a changé ? liste des mc de rap battle - Page 3 877818

Sans doute que pour ceux qui écoute du rap avec attention, ça a pu avoir une petite influence, du genre une étincelle de reflexion.

Les clashs sont une concentration d'orgueil, de narcisisme et de vanité.


Ecouter un bon rap, c'est comme lire un bon poème, il y a à la fois de l'émotion, de la reflexion et de la beauté lyrical.


Un son comme "un cri court dans la nuit" d'Iam, est un son d'émotion, de reflexion et de beauté lyrical. Yen à d'autre.


Le rap n'a pas d'impact sur ceux qui en écoute par automatisme, par mode ou par appartenance (à une communauté:celle des jeunes de notre époque). Celui qui écoute un bon son bien réfléchi, c'est comme celui qui lit un beau poème, impossible à oublier.

C'est pas le rap qui fait changer les gens, tout comme ce n'est pas la religion qui fait changer les gens, c'est l'effort de reflexion qui résulte de ces choses. Encore faut il ne pas faire semblant de comprendre le message.

Les bons rap a l'heure qu'il est faut les chercher, et moi j'en trouve plus, j'écoute toujours les même, le clash en tant que tel je trouve ça bien, dans les compétitions ou y'a pas d'aggressivité, juste des concours d'humiliation dans une bonne ambiance, c'est de bonne guerre, ça fait rien avancer certe, mais c'est un loisir pour ceux qui le font, et ceux qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

liste des mc de rap battle - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:35

...S... a écrit:
liste des mc de rap battle - Page 3 762370 bon jnote sa quand j'ai l'temp liste des mc de rap battle - Page 3 Yeux07

et pour repondre a shenio l'utilité c'est de faire prendre en conscience que les gens sont sencé faire dans le rap , et leur faire prendre conscience que se ne sont que des grosse feneasse liste des mc de rap battle - Page 3 700519

P't'être que certain gens ne pense plus trop au rap parc'qu'ils sont d'autre chose en tête qu'un cyber rap non?

Pour ma part, le rap, j'l'écoute, j'écris mais j'pose pas ici, pourquoi ? Parc'que personne lit les textes qu'on pose ici, pour sa que j'passe plus de temps sur CR que sur RB. J'viens seulement ici juste pour rigoler mais l'esprit rap d'ici n'est plus la même qu'avant, alors les gens partent et vont voir ailleurs

Y en a qui n'sont pas des feneasse, regarde Atreides, on le voit plus, pourquoi ? Tout simplement parc'qu'il a un gosse et une femme, il a une vie quoi... Il n'y a pas qu'le rap dans la life

Bref, tout sa pour dire qu'il n'y a pas qu'le rap dans la vie, y en a qui sont a fond dans l'rap, j'suis très content pour eux qui sont tout l'temps d'l'inspi, et y a ceux qui n'ont pas l'temps pour le rap tout simplement parc'qu'il y a d'autre occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

liste des mc de rap battle - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:05

Loris qui est sérieux, truc de wouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste des mc de rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des mc de rap battle   liste des mc de rap battle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des mc de rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg
» [Vainqueur Battle] Battle vs Mout-Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-