.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la mafia albanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ItiZ Manu.Vendetta
Nouveau
Nouveau
ItiZ Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3
Age : 30
Groupe : Solitaire
Date d'inscription : 28/04/2009

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:30

Apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://itizofficiel.skyrock.com/
NM

la mafia albanaise - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:44

Barrios a écrit:
aller regarder la squale c un putin d'bon film

https://www.dailymotion.com/related/x61b1x/video/x61b6y_la-squalepartie-1_shortfilms?hmz=74616272656c61746564

y a 6 partie

et j'vous encule bande de hatail j'occupe vos nuit

cimer pr le film mon pote aie aie il est darrrrrr putin jconnaissais pas,
parcontre le tusa quand il est avc la beurette jcroyé trop il allé tombé en kiff sur elle et tt mdrrrrr mais s'gro batar la viole la mafia albanaise - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

la mafia albanaise - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:36

Topic de merde et on s'en branle de ta vie si tu veux tout savoir, va le raconter à tes potes mais pas à nous parce qu'on risque d'en spermer du sang
Revenir en haut Aller en bas
yeti
RBien confirmé
RBien confirmé
yeti

Masculin
Messages : 138
Age : 35
Groupe : Ghetto Legend 68 - K libre 68
Date d'inscription : 22/03/2009

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 4:22

mdr toi tu risque de contaminer toute la france a cose de ta maladie de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://Kosovar-68200.skyrock.com
C-Ropute

la mafia albanaise - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 4:25

yeti a écrit:
mdr toi tu risque de contaminer toute la france a cose de ta maladie de merde

Heureusement pour toi que la trisomie n'est pas contagieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la mafia albanaise - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:15

NM a écrit:
Barrios a écrit:
aller regarder la squale c un putin d'bon film

https://www.dailymotion.com/related/x61b1x/video/x61b6y_la-squalepartie-1_shortfilms?hmz=74616272656c61746564

y a 6 partie

et j'vous encule bande de hatail j'occupe vos nuit

cimer pr le film mon pote aie aie il est darrrrrr putin jconnaissais pas,
parcontre le tusa quand il est avc la beurette jcroyé trop il allé tombé en kiff sur elle et tt mdrrrrr mais s'gro batar la viole la mafia albanaise - Page 3 Yeux07


Film sans + j'ai trouvé, c'est marrant des fois mais à part ça... Alors vous ça vous fait plaisir l'image que le film donne des cités ?!! Tout le long du film le sujet c'est : viols collectifs, Cité, noirs, racailles, viols collectifs, "wesh ziva tavu", caïd, viols collectifs ... Et même avec un peu de drogue pour bien aller dans le cliché jusqu'au bout !!

Limite ce film pourrait servir aux racistes et aux haineux pour dire "regardez, ..." nan mais c'est chaud l'image que ça donne de la cité quand même.

Je sais pas si le pire c'est le film ou les gars qui mattent ça et qui disent "o putin tro dar ce film tkt zink olol ta vu un moment kan il viol la super bone meuf tkt zink sa va y gère tro"

Le scénario part un peu dans tous les sens, en plus j'devinais à l'avance ce qui allait se passer -_-
Les meufs sont soit des salopes, soit des bonhommes.

Pour moi Ma Cité Va Craquer & La squale sont bof... La Haine est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Monsieur Strike

la mafia albanaise - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Aussi culte que La Haine et Ma 6T Va Craké ce film ;)


J'ai pas trop kiffé ma 6T Va Craké perso par contre la Haine un film culte.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:59

L'autre qui parle de mafia, si tu veux en parler alors qu'es-ce qu'on s'en fous de l'albanaise, la Umbré la Mafia mexicaine c'est la plus puissante, juste pour info. Voila et pour le film c'est sympa a voir même si je cosigne avec Tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:33

jco sign tibbar mais pourquoi aussi trafiqué l'histoire d'une cité
c'est vrai qu'il y metent un peut trop en avant les acte ( genre viol ect .. )
mai bref dans une cité c'est pas la campagne

voila sa c'est un genre de film pour les gens comme tu dit qui trouve sa bien
or
moi si j'aurais fait un film cité j'aurais plus fait le film en géneralisant sur un seul bonhomme
et la mentalité l'inteligence et non la debilité et le plus rien a foutre de la life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:44

J'dis culte parce que c'est des films cultes qu'on l'veuille ou non... Ca veut pas dire que Ma 6T Va Craké est aussi bien que La Haine, mais c'est des films culte ;)
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:11

Tibbar a écrit:
NM a écrit:
Barrios a écrit:
aller regarder la squale c un putin d'bon film

https://www.dailymotion.com/related/x61b1x/video/x61b6y_la-squalepartie-1_shortfilms?hmz=74616272656c61746564

y a 6 partie

et j'vous encule bande de hatail j'occupe vos nuit

cimer pr le film mon pote aie aie il est darrrrrr putin jconnaissais pas,
parcontre le tusa quand il est avc la beurette jcroyé trop il allé tombé en kiff sur elle et tt mdrrrrr mais s'gro batar la viole la mafia albanaise - Page 3 Yeux07


Film sans + j'ai trouvé, c'est marrant des fois mais à part ça... Alors vous ça vous fait plaisir l'image que le film donne des cités ?!! Tout le long du film le sujet c'est : viols collectifs, Cité, noirs, racailles, viols collectifs, "wesh ziva tavu", caïd, viols collectifs ... Et même avec un peu de drogue pour bien aller dans le cliché jusqu'au bout !!

Limite ce film pourrait servir aux racistes et aux haineux pour dire "regardez, ..." nan mais c'est chaud l'image que ça donne de la cité quand même.

Je sais pas si le pire c'est le film ou les gars qui mattent ça et qui disent "o putin tro dar ce film tkt zink olol ta vu un moment kan il viol la super bone meuf tkt zink sa va y gère tro"

Le scénario part un peu dans tous les sens, en plus j'devinais à l'avance ce qui allait se passer -_-
Les meufs sont soit des salopes, soit des bonhommes.

Pour moi Ma Cité Va Craquer & La squale sont bof... La Haine est très bon !

moi jai kifé le film parce que il ressemble plus a la cité mais pr les viole collectif c faux, ya des truc comme ca, mais c pas des violes, c juste ki voulais pas faire passé les meuf de cité pr des putes, il préféré faire passé les mec ptit "caïd" de cité pr des movais gens genre tusa il meurt a la fin mais brf le film est bien fouttu jai kiffé le regardé
ma cité va craquer ca ressemble plus a la cité ke la haine, la haine le scénario est mieu etc mé bon parfois on diré c du surfé, dan ma cité va craké pa du tt (c fait pas des vrai gamin dla cité)
ske jai trouvé bien fé dan le film squale c surtout cmt ls mef bonome bien, tusa aussi a bien joué le gamin ki grandi trop vite (sa existe des mec ki son comme ca, jen conné)
brf jmen ba les couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:14

Ca sert a quoi d'ecrire tout ca, pour finir pas "jmen ba les couille" ? =/
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:15

jm'en bat les couille de ski pense

"ouai c bourré de cliché"

C'est plutot moi ki devrait le dire ca, habitant dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

la mafia albanaise - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:11

La haine est excellent, un des meilleurs film du cinéma français, celui ou Cassel à le mieux joué dans toute sa carrière ( son premier ou un de ses premiers film d'ailleurs lol )

Par contre Ma 6-T Va Cracké est une horreur, j'ai maté ça jusqu'a la fin par flemme de lever mon cul du canapé mais sinon il est vraiment mauvais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Revol

la mafia albanaise - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:26

M 6-T Va cracké c'est hard mais ca se passe aussi comme ca, la mentalité de quartier y est, rien a dire, ma 6t va cracké est bien plus realiste


La haine est un bon film aussi mais c'est + soft, histoire que tout le monde puisse regardé mais voila, c'est pas tro la mentalité des quartier qu'y a, ils ont calmé le truc
Revenir en haut Aller en bas
Syron

la mafia albanaise - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:34

Premiere fois que j'lai vu sa ma saoulé j'ai cassé mon lecteur DVD parce qu'il voulez pas mettre de couleur c'conard j'croyez c'est mon lecteur qui bugé ...
en 2005 j'ai appris que c'était un film en noir et blanc et la j'me suis dit oh putain le realisateur est fort ! il fait passer un putain d'message là !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:44

yeti a écrit:
je vous fais peur xD a escuser moi hein mdr tkt mafia albanaise c mon model we je prefere avoire des gros criminel pour model que detre pour sarko hein bad eye tu vois le topo mec

Ben alors vient pas casser les couilles après sur la guerre au Kosovo et jsé pas ou, puisque la finalité de tout ça, c'est que des gens meurt, alors que ce soit une guerre de peuple ou une guerre de clan, c'est la même merde, donc si tu prends des criminels en exemple, accepte que pour la guerre y é aussi des criminels.

La vie c'est pas que quand sa nous arrange mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:47

Revol a écrit:
M 6-T Va cracké c'est hard mais ca se passe aussi comme ca, la mentalité de quartier y est, rien a dire, ma 6t va cracké est bien plus realiste


La haine est un bon film aussi mais c'est + soft, histoire que tout le monde puisse regardé mais voila, c'est pas tro la mentalité des quartier qu'y a, ils ont calmé le truc

Dans la haine, c'est bien parce que au moins y a quand même de la réflexion, c'est un film qui disons rehausse un peu l'image des jeunes des quartiers, admettant qu'ils puisse aussi s'interroger sur les choses de la vie et faire constat personnel ou collectif de leur situation ou de leur état.

Les films de merdes qui montre que des guns et des mecs qu'ont dirai des bêtes sauvages c inutile, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

la mafia albanaise - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:48

SAKAGE a écrit:
Premiere fois que j'lai vu sa ma saoulé j'ai cassé mon lecteur DVD parce qu'il voulez pas mettre de couleur c'conard j'croyez c'est mon lecteur qui bugé ...
en 2005 j'ai appris que c'était un film en noir et blanc et la j'me suis dit oh putain le realisateur est fort ! il fait passer un putain d'message là !

Cté une blague hein la mafia albanaise - Page 3 347705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:25

Shaolin a écrit:
yeti a écrit:
je vous fais peur xD a escuser moi hein mdr tkt mafia albanaise c mon model we je prefere avoire des gros criminel pour model que detre pour sarko hein bad eye tu vois le topo mec

Ben alors vient pas casser les couilles après sur la guerre au Kosovo et jsé pas ou, puisque la finalité de tout ça, c'est que des gens meurt, alors que ce soit une guerre de peuple ou une guerre de clan, c'est la même merde, donc si tu prends des criminels en exemple, accepte que pour la guerre y é aussi des criminels.

La vie c'est pas que quand sa nous arrange mon pote.

=/ +1 J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la mafia albanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mafia albanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mafia 3
» Mafia.R
» mafia K1 fry
» R92. -> An art of Mafia
» Son Alla7: Mafia.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-