.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la mafia albanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Revol

la mafia albanaise - Page 9 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:25

ué parske les blanc il zont tué des noir avan chak1 son tour
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

la mafia albanaise - Page 9 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:29

a la que le le
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:12

Revol a écrit:
ué parske les blanc il zont tué des noir avan chak1 son tour

les erreurs du passé ne concerne que ceux qui les ont commise, c'est pas parce que ton père va buter mon fils, que moi jvé te buter, car chaque vie humaine se respect pour ce qu'elle est, et personne n'est responsable des actes isolé d'autres gens, même en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

la mafia albanaise - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:34

J'avais vu un documentaire qui parlait de la Tanzanie ...

Les paysans partent de leur fermes pour gagner un peu plus d'argent dans les entreprises. Sauf que ces entreprises elles polluent les eaux utilisées pas les habitants des petits villages, elles investissent dans les armes et tout ce qu'elles produisent elles le vendent aux pays riches.

Resultat :
- les hommes qui sont descendu sans leur femme nique avec les putes des villes et choppent le sida
- les femmes et les enfants restées au village boivent de l'eau pas potable
- il y a plus personne pour travailler dans les fermes des petits village
- si il y a plus de ferme, il y a plus de nourritures pour les villages

Et tout ca pour ?? un homme plein d'argent qui a crée une usine dont les benefices sont utilisée pour acheter des armes la mafia albanaise - Page 9 357445
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:38

d'facon, si il y a toutes ces merdes et tout ces pourris, c'est que le monde le veux bien, car au final, si vraiment ces gens là dérangeais, ils seraient facile à éliminer, donc on vit dans un monde de mensonge et de trafic en tout genre ou ceux qui sot censé faire respecter les lois sont pourris jusqu'à la moelle, et donc c'est porte ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:07

NM a écrit:
de 1 le documentaire je les regardais en entier, plusieurs fois, alors raconte pas que des connerie, en plus tu crois ils se tuen pcq c marrant ???? il se tuen pr l'argent , pr un territoire (ca revien au mm), pr du bizness , et pui nemesis ske tu comprend pas c ke eux, il sen foute completement de ske pense les autre tu c, il font leur argent et c tout il vont pas se dire "ho les raciste vont rire de moi" a ce niveau la la seul chose que tu te dis c "faut ke jrafle le plus de thune et ke jle bute avnt ke jme fasse buté" ca sarrete la

et puis tout c vendeur de drogue, tu croi c ki qui les a créé ??? c le system francais

et ton truc la 4eme36 sc ??? c dans kel partie ?

Ouais, ils tuent pour de l'argent du coup ça excuse tout?????? mdr c'est quoi ces conneries? tuer un gars un gars devant les yeux de sa mère pour le fric ça se justifie? perso, j'préfère aller me nourir au restos du coeur et mener une vie simple plutôt que de tuer un frère pour le fric (en plus l'État french il donne des allocations si j me rappel bien) . Et si les démunis étaient plus solidaires ils auraient pas à se méfier de leurs voisins.

Donc c'est la faute du système français? pourquoi ils se rassemblent pas pour essayer de le changer alors? c'est en tuant le fils d'autrui que ça va changer? C'est quand même incroyable ça. Abattre une mec devant sa mère de 4 balle dans le dos devant sa mère, ça aussi c'est à cause du système français? Là je comprend pk Zemmour parle de ''culture de l'excuse'' serieux.

En passant regarde la 4ème minute ;) tu remarquera que ceux qui se sont fait tués sont parfois des noirs qui ont tué des noirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:11

L.R.K a écrit:
N@me$i$ a écrit:
NM avant d'envoyer des documents video, le minimum c'est de les voir (regarde la 4ème minute 36ème seconde la mafia albanaise - Page 9 Ok )
et meme si si c'était pas les noirs qui tuaient des noirs, c des arabes qui tuent des arabes ou des arabes qui tuent des noirs vice versa etc. la mafia albanaise - Page 9 990911

ce genre de violence j'trouve çca ridicule; tout çca pour le fric et compagnie

Et il parle des rappeurs qui se façonnent une image de gangsters, alors eux c'est vraiment le genre de personnes qui me répugnent

Tu prefere quand c'est des noirs qui tuent des blanc la mafia albanaise - Page 9 567388

Je prefere quand les noirs font de leur mieux pour réussir leur vie la mafia albanaise - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la mafia albanaise - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:20

Shaolin a écrit:
Revol a écrit:
ué parske les blanc il zont tué des noir avan chak1 son tour

les erreurs du passé ne concerne que ceux qui les ont commise, c'est pas parce que ton père va buter mon fils, que moi jvé te buter, car chaque vie humaine se respect pour ce qu'elle est, et personne n'est responsable des actes isolé d'autres gens, même en famille.


T'as pris son message au sérieux toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:42

En faite nan, mais j'me suis dit jvé quand même répondre, ça ouvrira débat à autre chose.

Je sais bien que Revol est trop sage pour penser ça
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 9 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:50

N@me$i$ a écrit:
NM a écrit:
de 1 le documentaire je les regardais en entier, plusieurs fois, alors raconte pas que des connerie, en plus tu crois ils se tuen pcq c marrant ???? il se tuen pr l'argent , pr un territoire (ca revien au mm), pr du bizness , et pui nemesis ske tu comprend pas c ke eux, il sen foute completement de ske pense les autre tu c, il font leur argent et c tout il vont pas se dire "ho les raciste vont rire de moi" a ce niveau la la seul chose que tu te dis c "faut ke jrafle le plus de thune et ke jle bute avnt ke jme fasse buté" ca sarrete la

et puis tout c vendeur de drogue, tu croi c ki qui les a créé ??? c le system francais

et ton truc la 4eme36 sc ??? c dans kel partie ?

Ouais, ils tuent pour de l'argent du coup ça excuse tout?????? mdr c'est quoi ces conneries? tuer un gars un gars devant les yeux de sa mère pour le fric ça se justifie? perso, j'préfère aller me nourir au restos du coeur et mener une vie simple plutôt que de tuer un frère pour le fric (en plus l'État french il donne des allocations si j me rappel bien) . Et si les démunis étaient plus solidaires ils auraient pas à se méfier de leurs voisins.

Donc c'est la faute du système français? pourquoi ils se rassemblent pas pour essayer de le changer alors? c'est en tuant le fils d'autrui que ça va changer? C'est quand même incroyable ça. Abattre une mec devant sa mère de 4 balle dans le dos devant sa mère, ça aussi c'est à cause du système français? Là je comprend pk Zemmour parle de ''culture de l'excuse'' serieux.

En passant regarde la 4ème minute ;) tu remarquera que ceux qui se sont fait tués sont parfois des noirs qui ont tué des noirs ;)

C'est le hasard brf
Jai donné la raison pr laquel il se tué, voila, jai jamais dit que excusé quelque chose.
Puis kan jai dit que c'est a cause du system francais, jvais m'expliké, kan tes un fils d 'immigré, t parent ne parle pas le francais + les problémes a la maison + les ami ki engraine, pr travaillé a la zonmai c bcp plus dur, dnc tu foir ton parcours scolaire, forcement ta pas de thune, tu vois ke des mec de ta cité touche un paquet d'ozeille grace a la dope, hop t'en vend, et t'en fait ta vie, et tué un mec ou se faire tué c les riske du métier .. c la france qu'a créé le ghetto

Comment tu vx ke des mec de cité s'en sorte entouré d'autre mec de cité ?? c come un aveugle qui demande son chemin a un aveugle
C'est le devoir de l'état de les aidé, ces cité ca reste quand meme la france !

Ha oui némésis, la plupart des cité de ne sont pas comme ca lol ( 30 en france maxi sur je c pas combien)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptySam 2 Mai 2009 - 3:33

En tout cas tout ce que j'dis c que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

la mafia albanaise - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:47

Faut pas abuser, c'est pas que la faute a l'etat ...
Il y a des tas d'aides, tu peux presque vivre sans rien foutre de nos jours en France. Aprés c'est sur que quand tu vis dans les ghettos, c'est plus dur, vendre de la drogue c'est facil de rentrer dans le cercle, d'en sortitr, impossible a par en passant par la case prison.

Si on ecoute l'etat, c'est la faute des immigrés si on ecoutes les immigrés c'est la faute a l'etat ...

Aucun des deux a raisons ou tort, chacun a ses responsabilités la dedans. L'etat a mal gere au depart et maintenant personne essaye de changer la mafia albanaise - Page 9 357445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la mafia albanaise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mafia albanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Mafia 3
» Mafia.R
» mafia K1 fry
» R92. -> An art of Mafia
» Son Alla7: Mafia.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-