.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la mafia albanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

la mafia albanaise - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:46

C'est pas une video c'est un smiley. :|
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:48

l.r.k tjr la classe c'négro
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

la mafia albanaise - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:53

hahaha

c'est la version censuré,, sinon tu le vois faire des anulingus
comme un enfant qui pense relecher le pot de nutella,,,hahaha
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:00

SAKAGE a écrit:
Espece de sale peace ?
putain t'es con mec !!!

et aussi... sur ton avatar c'est grillé que c'est pas d'la fumé que tu crache mais d'la buéé a cause du froid... alors ferme ta gueule soumis !
le mec il veut faire thar le gangster from albania mais limite il habite monaco

la mafia albanaise - Page 6 Expldr

Tibbar a écrit:
NM a écrit:
Barrios a écrit:
aller regarder la squale c un putin d'bon film

https://www.dailymotion.com/related/x61b1x/video/x61b6y_la-squalepartie-1_shortfilms?hmz=74616272656c61746564

y a 6 partie

et j'vous encule bande de hatail j'occupe vos nuit

cimer pr le film mon pote aie aie il est darrrrrr putin jconnaissais pas,
parcontre le tusa quand il est avc la beurette jcroyé trop il allé tombé en kiff sur elle et tt mdrrrrr mais s'gro batar la viole la mafia albanaise - Page 6 Yeux07


Film sans + j'ai trouvé, c'est marrant des fois mais à part ça... Alors vous ça vous fait plaisir l'image que le film donne des cités ?!! Tout le long du film le sujet c'est : viols collectifs, Cité, noirs, racailles, viols collectifs, "wesh ziva tavu", caïd, viols collectifs ... Et même avec un peu de drogue pour bien aller dans le cliché jusqu'au bout !!

Limite ce film pourrait servir aux racistes et aux haineux pour dire "regardez, ..." nan mais c'est chaud l'image que ça donne de la cité quand même.

Je sais pas si le pire c'est le film ou les gars qui mattent ça et qui disent "o putin tro dar ce film tkt zink olol ta vu un moment kan il viol la super bone meuf tkt zink sa va y gère tro"

Le scénario part un peu dans tous les sens, en plus j'devinais à l'avance ce qui allait se passer -_-
Les meufs sont soit des salopes, soit des bonhommes.

Pour moi Ma Cité Va Craquer & La squale sont bof... La Haine est très bon !

la mafia albanaise - Page 6 Ok

Shaolin a écrit:
Revol a écrit:
M 6-T Va cracké c'est hard mais ca se passe aussi comme ca, la mentalité de quartier y est, rien a dire, ma 6t va cracké est bien plus realiste


La haine est un bon film aussi mais c'est + soft, histoire que tout le monde puisse regardé mais voila, c'est pas tro la mentalité des quartier qu'y a, ils ont calmé le truc

Dans la haine, c'est bien parce que au moins y a quand même de la réflexion, c'est un film qui disons rehausse un peu l'image des jeunes des quartiers, admettant qu'ils puisse aussi s'interroger sur les choses de la vie et faire constat personnel ou collectif de leur situation ou de leur état.

Les films de merdes qui montre que des guns et des mecs qu'ont dirai des bêtes sauvages c inutile, ça sert à rien.

la mafia albanaise - Page 6 Ok

Shaolin a écrit:
mdrrr

comment vous abusez, mais jvé répondre quand même..

Non je pense pas que ce soit compatible et d'ailleurs ca devrais être interdit en france...

la mafia albanaise - Page 6 13733 la mafia albanaise - Page 6 13733
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:04

Shaolin a écrit:
Shaolin a écrit:
mdrrr

comment vous abusez, mais jvé répondre quand même..

Non je pense pas que ce soit compatible et d'ailleurs ca devrais être interdit en france...

Mdr tiens c'est bizarre, personne à relevé cette remarque, j'aurais pensé que ça susciterai + de réaction.

ahah

Mon test à échoué la mafia albanaise - Page 6 347705

la mafia albanaise - Page 6 492668 ah ok bon! j'allais dire te dire un de ces trucs la mafia albanaise - Page 6 492668
remarque Camisole... t'avais plutôt l'air enthousiaste à cette idée la mafia albanaise - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:05

yeti a écrit:
La mafia albanaise ou le crime organisé albanais est le terme général utilisé pour désigner diverses organisations criminelles basées en Albanie ou composé d'Albanais .Cette mafia a des liens étroits avec la mafia italienne .Ces délinquants sont soumis à un code d'honneur, le Canon du XV-ème siècle écrit par Lekë Dukagjini. Des criminels albanais sont implantés aux États-Unis (Où un réseau nommé “la Corporation” serait impliqué dans les jeux clandestins)[1] et dans les pays de l'Union européenne[2] et participent à divers trafics d'armes et de stupéfiants[3], mais aussi de proxénétisme, avec une cruauté reconnue (violences, tabassages, représailles sur les familles, meurtres)[4]. Bien que le terme de Mafia soit souvent utilisé, cela ne signifie pas que les activités criminelles albanaises soit coordonnées ou régulées par une organisation hiérarchique dirigeante basé en Albanie au Kosovo en République de Macédoine ou dans un autre lieu.

Il semblerait qu'elle contrôle plus de 70 % de l'héroïne en Suisse, en Autriche, en Allemagne et dans les pays scandinaves. La Suisse est ainsi devenue en peu d'années l'une des principales plaques tournantes du trafic de drogues et d'armes vers l'Europe Centrale.

Par ailleurs, la guerre des Balkans aurait permis que le Kosovo devienne une vaste zone de non-droit[5], hors de toute jurisprudence, permettant tous les trafics vers l'Albanie, avec l'acquiescement muet de l'OTAN[6].

Un des rôles de cette mafia est aussi le trafic d’êtres humains[7]: passeurs aux immigrés clandestins, participent au trafic d’enfants (adoptions illégales, etc.), prostitution de femmes albanaises ou d'Europe Centrale, attirées par des promesses d’une vie meilleure en Europe ou par la drogue.

regarder sa et lacher vos avis

https://www.youtube.com/watch?v=-Wsjz3wiCwA&feature=related

autrement dit, ils auraient pu mettre ta soeur aux trottoirs, kidnapper ton fils, violer ta mère et tuer ton père...
En plus coco depuis quand tu met ''procenetisme'' et ''honneur'' dans le même paragraphe?
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:24

Tibbar a écrit:
NM a écrit:
jm'en bat les couille de ski pense

"ouai c bourré de cliché"

C'est plutot moi ki devrait le dire ca, habitant dans la cité


Ouais mais t'as pas la vérité absolue parce que t'habites dans UNE cité la mafia albanaise - Page 6 Ok
Crois pas être le seul à connaitre aussi, moi j'donne que mon avis t'enflammes pas


J'suis un peu d'accord avec toi mais au niveau FILM je préfère La Haine que les autres, même si "ma cité va craquer" fait plus truc réaliste... Limite on dirait un documentaire. Mais c'est censé être un film quand même, donc voilà. Si c'est pour voir un film où il se passe exactement la même chose que quand tu sors dehors, sans aucune histoire ni rien, bah voilà c'est bof je trouve.

J'ai pas dit que La Squale était une merde, y'a de l'idée mais voilà c'est pas niquel non plus j'ai trouvé ça bof, bien sur certains points mais moins sur d'autres !! Oui c'est remplis de clichés, après j'ai tapé des barres des fois, ça m'a pas empêché d'le regarder jusqu'à la fin mais je dis ça pour ceux qui vont penser que c'est vraiment comme ça la cité

Des fois y'a des viols oui, comme partout, et des fois c'est des meufs consentantes qui se font tourner, si on regarde le film sans savoir, v'là l'image que ça donne, c'est tout !

Ca empêche pas que tu puisses quand même aimer le film j'respecte ton avis.

mort de rire le petit qui c fait racketté par les goes j'regarde la premiere partie du film. Pour l'instant c de bull shit. Mais le regard de la meuf noire me force à continuer la mafia albanaise - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:57

N@me$i$ a écrit:
Shaolin a écrit:
Shaolin a écrit:
mdrrr

comment vous abusez, mais jvé répondre quand même..

Non je pense pas que ce soit compatible et d'ailleurs ca devrais être interdit en france...

Mdr tiens c'est bizarre, personne à relevé cette remarque, j'aurais pensé que ça susciterai + de réaction.

ahah

Mon test à échoué la mafia albanaise - Page 6 347705

la mafia albanaise - Page 6 492668 ah ok bon! j'allais dire te dire un de ces trucs la mafia albanaise - Page 6 492668
remarque Camisole... t'avais plutôt l'air enthousiaste à cette idée la mafia albanaise - Page 6 Yeux07

Lol, ouais pour blaguer =)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:37

le film est sympa. Vraiment j'ai bien ri la mafia albanaise - Page 6 Yeux07 . Mais des fois ça a aucune logique la mafia albanaise - Page 6 762370 c'est un film de comédie ! Avec le petit con; le mec qui c fait sodo par une bouteille
mais alors le message qu'il y a derrière... limite on dirait que c'est un gars du FN qui l'a fait mais ça m'etonnerai qu'il ai pu trouver autant d'immigrés pour son film. On dirait le gars il a receuilli tous les cliché puis il les a compactés la mafia albanaise - Page 6 762370
ça me rappel le videoclip de Tibbar là, où on montre des morveux qui ravagent tte la ville (en passant c'était de la comédie man la mafia albanaise - Page 6 Yeux07 )

Bref moi nn plus g pas pu le voir jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:38

.:: CàmisOle ::. a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Shaolin a écrit:
Shaolin a écrit:
mdrrr

comment vous abusez, mais jvé répondre quand même..

Non je pense pas que ce soit compatible et d'ailleurs ca devrais être interdit en france...

Mdr tiens c'est bizarre, personne à relevé cette remarque, j'aurais pensé que ça susciterai + de réaction.

ahah

Mon test à échoué la mafia albanaise - Page 6 347705

la mafia albanaise - Page 6 492668 ah ok bon! j'allais dire te dire un de ces trucs la mafia albanaise - Page 6 492668
remarque Camisole... t'avais plutôt l'air enthousiaste à cette idée la mafia albanaise - Page 6 Yeux07

Lol, ouais pour blaguer =)

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

la mafia albanaise - Page 6 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:43

N@me$i$ a écrit:
le film est sympa. Vraiment j'ai bien ri la mafia albanaise - Page 6 Yeux07 . Mais des fois ça a aucune logique la mafia albanaise - Page 6 762370 c'est un film de comédie ! Avec le petit con; le mec qui c fait sodo par une bouteille
mais alors le message qu'il y a derrière... limite on dirait que c'est un gars du FN qui l'a fait mais ça m'etonnerai qu'il ai pu trouver autant d'immigrés pour son film. On dirait le gars il a receuilli tous les cliché puis il les a compactés la mafia albanaise - Page 6 762370
ça me rappel le videoclip de Tibbar là, où on montre des morveux qui ravagent tte la ville (en passant c'était de la comédie man la mafia albanaise - Page 6 Yeux07 )

Bref moi nn plus g pas pu le voir jusqu'à la fin

bah d'un coté ca spasse comme ca ossi, les gamins qui grandissent trop vite, le mec y viole il en a rien a battre de l'amour, les plans drogues entre pote ,...
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:12

Revol a écrit:
N@me$i$ a écrit:
le film est sympa. Vraiment j'ai bien ri la mafia albanaise - Page 6 Yeux07 . Mais des fois ça a aucune logique la mafia albanaise - Page 6 762370 c'est un film de comédie ! Avec le petit con; le mec qui c fait sodo par une bouteille
mais alors le message qu'il y a derrière... limite on dirait que c'est un gars du FN qui l'a fait mais ça m'etonnerai qu'il ai pu trouver autant d'immigrés pour son film. On dirait le gars il a receuilli tous les cliché puis il les a compactés la mafia albanaise - Page 6 762370
ça me rappel le videoclip de Tibbar là, où on montre des morveux qui ravagent tte la ville (en passant c'était de la comédie man la mafia albanaise - Page 6 Yeux07 )

Bref moi nn plus g pas pu le voir jusqu'à la fin

bah d'un coté ca spasse comme ca ossi, les gamins qui grandissent trop vite, le mec y viole il en a rien a battre de l'amour, les plans drogues entre pote ,...

att mé némésis il sait pas du tt cmt c en france, tu crois ou j'abite c cmt ?????
le coup de la bouteille c un classique jconnais des mec ca leur est arrivé, on te met la bouteille on te di te tassoir, brf némésis t loin de cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:16

Moi j'ai deja eut une bouteille dans l'cul, mais elle est rentrée sans toucher les bords la mafia albanaise - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:48

Bah tu sais, plus sérieusement, ça dépend comment on se place par rapport à l'islam, mais disons c'est pareil pour les chrétiens et les juifs en faite, mais si vraiment tu voulais pratiquer ton islam comme dit dans le coran, je pense que dans un pays ou c'est la loi islamique qui gouverne, c'est plus, comment dire, adéquat quoi.

Genre par exemple l'histoire du voile ou genre les femmes qui veulent l'ouverture de la piscine que pour elles, sans les hommes, tu vois dans un pays comme la France c'est pas possible, dans le sens ou c'est pas dans la culture.

Mais après c'est une question d'adaptation et d'ouverture d'esprit, il n'empêche pas moins que le coran, ses versets ne change pas, donc c'est quand même une question disons à se poser, pour les croyants je parle, qui sont vraiment à fond dedans quoi.

Mais c'est aussi une question de génération, genre notre génération, on va à la piscine on s'en fou d'savoir si y a des mecs ou des meufs, alors que les parents et grand parents musulmans, ça m'étonnerai qu'ils aillent à la piscine. Rien qu'a la mosquée déjà il y a séparation entre homme et femme.

Donc oé j'pense que c'est aussi un état de génération, et d'adaptation au fil du temps quoi.

roo vous êtes chiant hein, y aura jamais un topic ou on parlera pas d'islam.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:03

NM a écrit:
Revol a écrit:
N@me$i$ a écrit:
le film est sympa. Vraiment j'ai bien ri la mafia albanaise - Page 6 Yeux07 . Mais des fois ça a aucune logique la mafia albanaise - Page 6 762370 c'est un film de comédie ! Avec le petit con; le mec qui c fait sodo par une bouteille
mais alors le message qu'il y a derrière... limite on dirait que c'est un gars du FN qui l'a fait mais ça m'etonnerai qu'il ai pu trouver autant d'immigrés pour son film. On dirait le gars il a receuilli tous les cliché puis il les a compactés la mafia albanaise - Page 6 762370
ça me rappel le videoclip de Tibbar là, où on montre des morveux qui ravagent tte la ville (en passant c'était de la comédie man la mafia albanaise - Page 6 Yeux07 )

Bref moi nn plus g pas pu le voir jusqu'à la fin

bah d'un coté ca spasse comme ca ossi, les gamins qui grandissent trop vite, le mec y viole il en a rien a battre de l'amour, les plans drogues entre pote ,...

att mé némésis il sait pas du tt cmt c en france, tu crois ou j'abite c cmt ?????
le coup de la bouteille c un classique jconnais des mec ca leur est arrivé, on te met la bouteille on te di te tassoir, brf némésis t loin de cet univers

Pour le film.
Tu insinues donc que ce film est fidèle à la réalité des banlieues? donc en fait tu veux dire que vous êtes des sodomites d'Hommes (des pédés quoi) qui font rien de leur journée à part glander et violer les meufs et les mecs? Qu'il y a pas un seul habitants de cité qui bosse pour travailler de façon honorable et correcte? Déjà ya pas besoin d'être en France pour se rendre compte que c'est faux. Venant de mecs de banlieue, j'trouve que c'est exactement comme si vous disiez ''on est tous cons, Sarko a raison de parler de nettoyage au Karcher''.

Pour la vie de Banlieue.
Ah ok, donc parce que tu vis dans une banlieue, t'es au courant de ce qu'est LA VIE DE BANLIEUE PARTOUT en France... NM en connait des histoires hardcore qui montrent comment la vie de banlieue est hardcore mais remarquez que, bizarrement, à chaque fois qu'il en cite une, il commence par ''je connais des gens, ça leur ai arrivé'' mais il dit jamais ''j'ai vu'' ou ''ça m'est arrivé''. Qui c'est ces mecs que tu nous cite là? les amis d'une cousine à la tante du voisin?
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:20

Shaolin a écrit:
Bah tu sais, plus sérieusement, ça dépend comment on se place par rapport à l'islam, mais disons c'est pareil pour les chrétiens et les juifs en faite, mais si vraiment tu voulais pratiquer ton islam comme dit dans le coran, je pense que dans un pays ou c'est la loi islamique qui gouverne, c'est plus, comment dire, adéquat quoi.

Genre par exemple l'histoire du voile ou genre les femmes qui veulent l'ouverture de la piscine que pour elles, sans les hommes, tu vois dans un pays comme la France c'est pas possible, dans le sens ou c'est pas dans la culture.

Mais après c'est une question d'adaptation et d'ouverture d'esprit, il n'empêche pas moins que le coran, ses versets ne change pas, donc c'est quand même une question disons à se poser, pour les croyants je parle, qui sont vraiment à fond dedans quoi.

Mais c'est aussi une question de génération, genre notre génération, on va à la piscine on s'en fou d'savoir si y a des mecs ou des meufs, alors que les parents et grand parents musulmans, ça m'étonnerai qu'ils aillent à la piscine. Rien qu'a la mosquée déjà il y a séparation entre homme et femme.

Donc oé j'pense que c'est aussi un état de génération, et d'adaptation au fil du temps quoi.

roo vous êtes chiant hein, y aura jamais un topic ou on parlera pas d'islam.....mdr

Ouais mais quand on interdit une religion, c'est plus une démocratie. Dire que c'est plus adéquat d'être musulman en pays islamique, c'est un peu comme dire que c'est plus adéquat de pratiquer le rap aux States... j'veux dire que le rapport est un peu tiré par les cheveux.

Mais pourquoi ça serait pas possible pour la piscine? les femmes ont droit de demander leur intimité non? Le problème c'est quand c'est un lieu public mais elles ont le droit de le demander, je trouve d'ailleurs que ça fait féministe.

En plus quand on impose aux gens de s'habiller d'une certaine manière, bein c'est pas démocratique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:32

En plus Shaolin, je te rappel que c'est toi qui as developpé sur le sujet... on dirait que tu prend plaisir à provoquer les croyants...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:25

Nan mais c'était pas mon avis mdrr quand j'ai dit d'interdire la religion, j'ai dit ça parce que y en a un qu'a dit ça va parler d'islam ect..ect..

Bien évidement que chacun à droit dfaire ski veux, jsuis à l"opposé de l'avis que j'ai donné avant là, on en a assez parlé pour que tu le sache je pense.

Mais quand je dis que pour un muslman c'est plus en adéquation avec sa croyance de vivre en pays musulman, bah forcément, fin jsé pas, ça m'parait logique dans le sens ou t'a tout dans ces pays pour aller dans le sens de la religion. Dans la mesure ou le coran ordonne des lois, bah forcément, si tu vis dans un pays ou ce sont ces lois qui prédomine, bah les choses simplifie la vie des croyants, c'est en ce sens que je disais ça.

Par exemple l'histoire du voile et des piscines, bah en pays musulman, celles qui veulent allez se baigner, elle peut y aller tranquille, alors que dans les pays occidentaux, les gens s'en foutent de savoir qui kc qui y a dans la piscine, a partir de là, celles ou ceux qui veulent se baigner, bah elle en sont privés tu vois. Mais y a rien de péjoratif dans mes propos, pour moi ça me parait logique.

Suis qui veux vivre libre, il a plus intérêt à vivre dans un pays démocratique que d'aller en chine ou jsé pas ou, ailleurs que dans une dictature quoi.

Après évidement tu peux pratiquer ta religion ppr en france ou ailleurs, y a aucun problème, mais tu trouvera tj des trucs ou disons la religion va à l'encontre des prescriptions des religions, comme les affiche publicitaire avec des meufs presque à oilp, ect..., tu vois ce sont des ptits trucs, mais qui peuvent peut être déranger des personnes qui trouvent ça contraire à l'étique vis à vis de leur religion.

Et non, je prend pas de plaisir à provoquer qui que ce soit, et j'avoue que là j'ai fait une erreur en poussant sur cette discutions, mais c'est vrai que ce sont des débats qui m'intéresse, alors je tombe vite dans la discutions quoi.

Dsl pour le HS, on va zappé ça, et revenir au sujet principal peut être....dsl


Dernière édition par Shaolin le Jeu 30 Avr 2009 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

la mafia albanaise - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:53

je suis assez d'accord avec shaolin sur plusieur point,,, et je me demande si la tolérence va dans les deux sens,,,,

je m'explique,, qu'une femme musulmane qui veux porter le voile si c'est son désire, je trouve ca tout a fait normale,, c'est la libertée de culte,, maintenant ce qui me dérange c'est quand des personnes mettent leurs enfant (musulman) dans une religion catholique et qu'ensuite il attaque l'école car il y a des croix dans les classes!!! (on a eu le cas en belgique) je trouve quand meme ca pousser,,

dans le sens ou l'occident a une culture et une histoire catolique,, au fil des années l'engoument c'est réduit mais de la a retirer nos croix et changer nos église en mosquée,, faut pas exagérer,,, maintenant il y a des cons partout (sans généralitée)

mais je pense que on a tous la chance de vivre dans des pays libre d'idée,, car je ne pense pas que si demain je veux construire une église en iran, iraq, afganisthan, etc... je ne sois pas bien accueillis,, lolll donc je pense qu'il faut adapter un minimum sa religion et sa maniere de pratiquer selon le pays ou l'on se trouve (du moin en publique) apres chacun fais ce qu'il veut chez sois..

voila mon avis, me suis permis d'intervenir sur le débat,, si quelqu un a des avis sur mes propos, (autre que ta gueule, ou sale cato,, car j'ai remarqué qu'ici il y avais des gens intolérent,, pas tous le monde heureusement),,

peace,,

shalom,,

salam,,
........
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

la mafia albanaise - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:53

je suis assez d'accord avec shaolin sur plusieur point,,, et je me demande si la tolérence va dans les deux sens,,,,

je m'explique,, qu'une femme musulmane qui veux porter le voile si c'est son désire, je trouve ca tout a fait normale,, c'est la libertée de culte,, maintenant ce qui me dérange c'est quand des personnes mettent leurs enfant (musulman) dans une religion catholique et qu'ensuite il attaque l'école car il y a des croix dans les classes!!! (on a eu le cas en belgique) je trouve quand meme ca pousser,,

dans le sens ou l'occident a une culture et une histoire catolique,, au fil des années l'engoument c'est réduit mais de la a retirer nos croix et changer nos église en mosquée,, faut pas exagérer,,, maintenant il y a des cons partout (sans généralitée)

mais je pense que on a tous la chance de vivre dans des pays libre d'idée,, car je ne pense pas que si demain je veux construire une église en iran, iraq, afganisthan, etc... je ne sois pas bien accueillis,, lolll donc je pense qu'il faut adapter un minimum sa religion et sa maniere de pratiquer selon le pays ou l'on se trouve (du moin en publique) apres chacun fais ce qu'il veut chez sois..

voila mon avis, me suis permis d'intervenir sur le débat,, si quelqu un a des avis sur mes propos, (autre que ta gueule, ou sale cato,, car j'ai remarqué qu'ici il y avais des gens intolérent,, pas tous le monde heureusement),,

peace,,

shalom,,

salam,,
........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la mafia albanaise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mafia albanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mafia 3
» Mafia.R
» mafia K1 fry
» R92. -> An art of Mafia
» Son Alla7: Mafia.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-