.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 la mafia albanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:46

oui oui on a compris que t''es d'accord sur plusieurs point, mdrrr, une fois suffisait

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:50

Mais la culture peut évoluer en faites, par exemple au royaume unis, bah il y a des tribunaux islamique, et les musulmans ne s'adresse qu'à eux pour tout ce qui est litige, divorce et tout ça, pour que les musulmans puissent faire en fonction de leur religion et ça pose aucun problème, puisque cela ne concerne que les musulmans.

Moi je pense par exemple que l'état devrait financer une partie de la construction des mosquées, car pour moi c'est important que les gens puissent être épanoui dans leur religion ou leur spiritualité, c'est une chose importante quand même ces questions là dans la vie des gens.


Puis pourquoi pas changer les église en mosquée, puisqu'elles se vident, les gens n'y vont plus que pour les enterrements.

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

la mafia albanaise - Page 7 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:47

J'pense que l'etat devrait faire des centres qui ont pour seul but la comprehension des religions et des differentes cultures presente en France. C'est impossible de respecter a 100% les differences quand ont ne connaient pas d'ou elles viennent ce qu'elles ont apportés aux hommes et qu'est ce qu'elles ont d'unique.

C'est mon opinion personnelle la mafia albanaise - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:22

N@me$i$ a écrit:
NM a écrit:
Revol a écrit:
N@me$i$ a écrit:
le film est sympa. Vraiment j'ai bien ri la mafia albanaise - Page 7 Yeux07 . Mais des fois ça a aucune logique la mafia albanaise - Page 7 762370 c'est un film de comédie ! Avec le petit con; le mec qui c fait sodo par une bouteille
mais alors le message qu'il y a derrière... limite on dirait que c'est un gars du FN qui l'a fait mais ça m'etonnerai qu'il ai pu trouver autant d'immigrés pour son film. On dirait le gars il a receuilli tous les cliché puis il les a compactés la mafia albanaise - Page 7 762370
ça me rappel le videoclip de Tibbar là, où on montre des morveux qui ravagent tte la ville (en passant c'était de la comédie man la mafia albanaise - Page 7 Yeux07 )

Bref moi nn plus g pas pu le voir jusqu'à la fin

bah d'un coté ca spasse comme ca ossi, les gamins qui grandissent trop vite, le mec y viole il en a rien a battre de l'amour, les plans drogues entre pote ,...

att mé némésis il sait pas du tt cmt c en france, tu crois ou j'abite c cmt ?????
le coup de la bouteille c un classique jconnais des mec ca leur est arrivé, on te met la bouteille on te di te tassoir, brf némésis t loin de cet univers

Pour le film.
Tu insinues donc que ce film est fidèle à la réalité des banlieues? donc en fait tu veux dire que vous êtes des sodomites d'Hommes (des pédés quoi) qui font rien de leur journée à part glander et violer les meufs et les mecs? Qu'il y a pas un seul habitants de cité qui bosse pour travailler de façon honorable et correcte? Déjà ya pas besoin d'être en France pour se rendre compte que c'est faux. Venant de mecs de banlieue, j'trouve que c'est exactement comme si vous disiez ''on est tous cons, Sarko a raison de parler de nettoyage au Karcher''.

Pour la vie de Banlieue.
Ah ok, donc parce que tu vis dans une banlieue, t'es au courant de ce qu'est LA VIE DE BANLIEUE PARTOUT en France... NM en connait des histoires hardcore qui montrent comment la vie de banlieue est hardcore mais remarquez que, bizarrement, à chaque fois qu'il en cite une, il commence par ''je connais des gens, ça leur ai arrivé'' mais il dit jamais ''j'ai vu'' ou ''ça m'est arrivé''. Qui c'est ces mecs que tu nous cite là? les amis d'une cousine à la tante du voisin?

Des barres, le film raconte pas l'histoire de toute la cité il raconte la vie de tusa (des mec comme ca, ca existe partout), et la vie de désiré, dnc forcement voila, ca parle de viole de racket des truc quotidient de mec foutu de la vie, et ske tu dis la "je connais des gens etc" c des mec ki ont voulu carote on leur fé assoir sur une bouteille, c un truc connu dans les cité mai forcement un mec ki ne connait pas cet univers en france pr lui c dur a croir, les mec ke je cite la, c des mec de la cité ki abite a coté de chez moi kke je vois tt les jour kan je prend le bus ou ke jparle kan je galére, c les mec de mon quartier, jvé surment les connaitre pdnt encore de longue anné juska ske je quitte la cité brf, si ta envi jte montre des reportage(non pa des film) sur des cité de france avc des reglement de compte au uzi mitraillette (oui jsui sur tu savai pas ke ca existé des uzi en france dans les cité) hé ouai, c la realité des cité en france
faudrai ffaire un topic pr les truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:44

Vous parlez de quel film là en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:46

La Squale
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:34

Mais NM, ce que j'texplique c qu'il peut pas y avoir que des racailles dans telle ou telle téci. y a une partie, on nous montre une école non? vous trouvez pas ça bizarre que le seul gars serieux qui y était et qui a parlé c'était un blanc?

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à dire qu'il n'y a que des racailles en banlieue pcq c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:41

iight peace Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:45

c'est parckon nike la TECKTONIKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:47

Shaolin et 4 zero, si vs voulez on peut continuer le débats à Philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:48

pk chui d'trop salopard la mafia albanaise - Page 7 357445
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:49

taggle la mafia albanaise - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:54

N@me$i$ a écrit:
Mais NM, ce que j'texplique c qu'il peut pas y avoir que des racailles dans telle ou telle téci. y a une partie, on nous montre une école non? vous trouvez pas ça bizarre que le seul gars serieux qui y était et qui a parlé c'était un blanc?

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à dire qu'il n'y a que des racailles en banlieue pcq c'est impossible.

est ce que j'ai dit ca ??? mdrrrrr

La partie ou on nous montre l'école ?? hein ???

Sinn ya deja des film sur ca, sur le bon coté de la cité, dailleur il renportait un oscar ou jsais pas quoi, jsais plus coment ca s'apelle mais c hyper connu
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:58

Voilà donc tu admet bien que ce film est un concentré de clichés associés aux banlieusards (Ce que je me tuais à te dire depuis tout à l'heure). Et qu'il ne montre aucune image valorisante des habitants de téci.
C'est tout ce que je disais depuis tout à l'heure, puis vous êtes venus dire ''non c'est ça la banlieue'' Tchip!
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:23

Des cliché ptre mais vrai

Jvois pas pk un film sur la banlieu devrait valorisé la banlieue ou pas, on sen fou koi

mais oui c ca la banlieue aussi, mais c aussi de s gens qui essaye de s'en sortir etc mais la n'est pas la question dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:51

mais ce n'est pas QUE ça.
Personnelement, je suis pas fan des films qui ne montrent 'qu'une' seule verité.
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:18

Vu que ce topic c nimp' regarde ce reportage sur le trafic de drogue etc dans une des cité lé plus harcore de france

https://www.dailymotion.com/relevance/search/trafic+de+drogue/video/x5ws1o_reportage-15-anatomie-dune-cite-de_news

ou ca sur une cité dans une petite ville (campagne limite)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+mauvais+garcons/video/x6nmtl_chroniques-de-la-violence-ordinaire_news

voila regarde si ta rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:37

voilà je ne peux voir que le premier. Je l'ai trouvé bien plus réaliste, là on nous montre quand même les commerçants qui essaient de s'en sortir, les rappeurs qui pronnent le calme et tout.

mais putain comme ça fait pitié les gars qui sont obliger d'avoir un gun pour se faire respecter la mafia albanaise - Page 7 990911 ... des noirs qui tuens les noirs ... la mafia albanaise - Page 7 990911
Les gens ne savent plus pourquoi se battre...
Revenir en haut Aller en bas
NM

la mafia albanaise - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:50

Il se tuent pr le bizness

et puis c pas des noir qui tuent d'autre noir, la t'tinvente
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:47

yeti a écrit:
hey camisole mec dis toi tu pref avoire des gros crminel pour model ou un president de chien


moi j'preferais qtu va ferme ta gueule! ca te va tete de cu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la mafia albanaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mafia albanaise   la mafia albanaise - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mafia albanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mafia 3
» Mafia.R
» mafia K1 fry
» R92. -> An art of Mafia
» Son Alla7: Mafia.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-