.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le rap est une sous-culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:32

K' a écrit:
J'laime pas mais j'me met un peu a sa place
Moi j'aime pas le hard rock etc et quand j'vois 2 ou 3 clip à la télé c'est normal que j'me dise que " c'est con , le mec est bizar en plus il gueule tout l'temps "
C'est juste mon point de vue mais j'éspere aussi qu'Oxmo lui fermera une bonne fois sa gueule

ahah on prend des leçons de simplicité à tout moment j'vois, jl'aurai pas fé plus explicite en si peu de mot ^^

Voilà t'as aussi mis au jour une manière d'être que les gens oublient souvent, malgré qu'ils fonctionne aussi de cette manière, car combien d'entre vous n'ont jamais trouvé qu'un style de zik c'était d'la merde.

La tektonit là, bah c'est une forme d'expression artistique malgré tout, mais finalement, on entend ouéé truc de pd de taffiole ect...., machin chose, mais au final ça à rien à voir, et on à le droit d'aimer ou pas, bah ceux qui réagissent comme ça, qui sont souvent issu du milieu hiphop en +, c'est exactement le même délire que lzemmour en fait. La musique c'est pas fait que pour du conscient, d'ailleurs dans l'rap y a pas que du conscient, l'egotripp ça i va aussi à gogo.

En fait, on balaye tj devant chez les autres mais jamais dvan sa porte...et c'est tj plus simple de critiquer ce que d'ailleurs on n'connait pas, ce que vous avez surement aussi fait, peut être même souvent et ce que fait zemmour là, c'est exactement ça. C'est sur et certain qu'il aime pas l'rap donc finalement il se contente de le dénigré avec des arguments pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:36

Krazy-E a écrit:
Mdr ce mec il est aussi util sur un plateau que Steevy boulay

Nan Krazy détrompe toi, il est quand même bcp plus que le boulay, car même si ses remarques vont souvent dans le vif, c'est justement ça qui fait le débat.

Ça me fait un peu penser au théories, tu vois genre en physique, une théorie, même quand elle s'avère fausse, elle se révèle être d'une importance capitale car c'est finalement à partir d'elle qu'on se base pour justement réfuter par la suite les erreurs qu'elles contient.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:16

C-Ropute a écrit:
SAKAGE a écrit:

J'attend impatiement l'emission de samedi Oxmo va bien lui faire comprendre qu'on manie mieux la lanque de sheakspear que tout c'est chanteur de variété français qui pour leur texte font appel a des auteur !

Oh merde que tu es bête Le rap est une sous-culture - Page 2 Invisio4


Je n'sais pas si tu dit ça pour mes labsus que j'avais d'ailleur remarquer aprés avoir poster mais la flemme d'editer... Shakespear et variétés FRANCAISE ok aussi ok ;)

ou alors parce que je dit langue de shakespear et ensuite variétées française... mais je te dirais que LANGUE DE SHAKESPEAR est une expressions qui veut dire avoir une belle plume... ne crois pas que je n'sais pas que william Shakespear était englais... d'ailleur shakespear na jamais existé...

donc explique
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:16

j'ai dit beaucoup de fois shakespear ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:20

SAKAGE a écrit:
C-Ropute a écrit:
SAKAGE a écrit:

J'attend impatiement l'emission de samedi Oxmo va bien lui faire comprendre qu'on manie mieux la lanque de sheakspear que tout c'est chanteur de variété français qui pour leur texte font appel a des auteur !

Oh merde que tu es bête Le rap est une sous-culture - Page 2 Invisio4


Je n'sais pas si tu dit ça pour mes labsus que j'avais d'ailleur remarquer aprés avoir poster mais la flemme d'editer... Shakespear et variétés FRANCAISE ok aussi ok ;)

ou alors parce que je dit langue de shakespear et ensuite variétées française... mais je te dirais que LANGUE DE SHAKESPEAR est une expressions qui veut dire avoir une belle plume... ne crois pas que je n'sais pas que william Shakespear était englais... d'ailleur shakespear na jamais existé...

donc explique

Wikipedia ça répare beaucoup de conneries de nos jours à ce que je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:31

Non bah pas du tout tu vois j'ai regarder uniquement pour l'ortographe du mot skakespear mais variétés française merci quand meme j'suis pas un analphabetes... j'mappelle pas ABOO tsé ;)
Revenir en haut Aller en bas
seth sa
RBien actif
RBien actif
seth sa

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2008

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:42

zemmour , zemel ouais c'est n'importe quoi s'qui dit . une sous culture lol . ensuite t'as les gars du plateau qui cite "MC solaar" ,"malik" enfin des rapport politiquement correcte largement pas les meilleurs. mais le pire c'est le comentaire de la video , j'ai meme pas osé lire au dela de la 3 eme phrase .

le rap porteur d'emotion, de message une vrai culture pas qu'a travers les paroles , mais aussi a travers le flow , le mixage tous compte . zemmour critique les textes des rappeurs mais le rap c'est un tous . c'est pas seulement une phrase sorti du contexte tu dis "tous illicites" dans la rue ac une voix pourri tous le monde va te zapper . lim qui dit tous illicite en concert ac la voix l'instru et l'intonation c'est autre chose , bref zemmour c'est une biatch
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:00

SAKAGE a écrit:
Non bah pas du tout tu vois j'ai regarder uniquement pour l'ortographe du mot skakespear mais variétés française merci quand meme j'suis pas un analphabetes... j'mappelle pas ABOO tsé ;)

J'parlais pas de l'orthographe Le rap est une sous-culture - Page 2 Yeux07 mais bref c'est sans fin donc on stop là ça me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:05

Shaolin a écrit:
ABOO a écrit:
Il a ka fermé sa putaine gueule de salope cfil de chien
walla cé les genre de kahba ki parle ki on de la chatte
mé ki oze pa louvrir dn la street! vien a aulné sou
jvai te fair violer par des ptit de 15 pige
salope!

oé enfin ABOO, c'est pas parce que té pas d'accord ou disons que tu dis des trucs qui vont à l'encontre de la pensée unique dans les quartiers que tu dois forcément t'faire def, ça c'est un comportement primitif mdrrr

Si le but c'est d'éradiquer tout ceux qui pense pas comme tout le monde, à la fin tu tfé chié j'pense.

J'pense que Oxmo, qui est pour moi le meilleur, enfin nan jvé pas dire meilleur parce que tout n'est pas comparable, jvé dire c'est celui qui fait parti des mc que j'repsect le plus car son rap se limite pas au constat mais aussi à l'analyse, je pense donc que samedi il va bien répondre à Zémmour, et que la discution va être assez comment dire, heuuu riche en confrontation mais très intéressante.

J'pense que dans ce genre de discution, il est bcp plus apte qu'un Joeystarr ou un Booba ou qui kce soit d'autre.


Abd al Malik vient fréquemment chez ruquier, ruquier l'aime bien, et abd al malik s'exprime bien, y'a des bons débats entre lui et zemmour
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:28

Jtrouve abd al malik vraiment trop gentil
Oxmo lui c'est vraiment pas du tout le meme état d'esprit ca va etre dangereux jvous dis Le rap est une sous-culture - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:30

ça a l'air d'être un gars bien Zemmour mais il est chiant a critiqué quand il aime pas, il n'a pas l'esprit assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:31

Nan mais voila c'est pas un crétin loin de là en fait, c'est juste qu'il interprete trop ce qu'on lui a enseigné, au lieu de voir par lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:33

c une mec trop tétue
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:16

C'est qu'il est décalé, mais j'pense qu'on peut avoir de bonnes discutions avec lui, même venant du ghetto, pour un mec qui est pas réfractaire à la discutions, "comme beaucoup" bah y a moyen d'avoir des putains de débat avec lui, mais bon, il est du genre têtu je pense et à rester sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:17

zemour baize ta reum la grosse kahba! oxmo va bien te
fair fermé ta grande gueule fils de bitch
et ceu ki parle d'mon orthografe ou de ma maniere de
parler men ba les couille,j'sui capable de mexprimer
corectemen mm si sa me demande des efort
et pui jvien du ghetto jen sui fier d'ma facon de parler!
fermez la un peu!
sakage ki vien dire moi je ne sui pa aboo apré tu te permé de dire
labsus! on di lapsus! Le rap est une sous-culture - Page 2 Boulet


Dernière édition par ABOO le Mar 21 Avr 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:21

c'est plus le mot ''analphabète'' qui m'a fait marré Le rap est une sous-culture - Page 2 762370
le rap et l'écriture vont de paire, donc à la base ce qu'il a dit prouve la profondeur de ses recherches en la matière Le rap est une sous-culture - Page 2 990911
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:26

ça prouve rien.....les deux sont peu être lié mais dans le rap français y grave aussi des tebé, qui font du rap pour l'image de lascar que ça dégage et aussi pour la maille puisque le rap de merde il à jamais autant marché que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le rap est une sous-culture - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:34

ce mec est un paradoxe ambulant, il dit tous et son contraitre du jour au lendemain du moment que ça peut lui permettre de balancer sa culture

moi il y a un moment que j'ecoute plus ce genre d'intellectuel antipathique qui pense mener une revolution qui casse pas une brique et qui prennent tous à contre pied par pur envi que l'on parle d'eux

et si Oxmo va là bas j'ai bien peur qu'il se fasse détruire

avec dès "ce que vous faites ça vaut pas Paul Eluard" dès trucs dans ce style bah je suis desolé mais Carla Bruni ou bien Pascal Obi(strot)spo
ce qu'il font c'est pas extraordinaire niveau texte et pourtant on vient pas leur casser les couilles avec les poètes

dès qu'un rapppeur pass"e eà la télé on s'amuse à le descendre en le comparant au poète alors qu'ils en ont rien à foutre mais dès que c'est un autre chanteur on dit rien

enfin bon Cali c'était fait un peu descendre j'avoue

aprés le terme "sous culture" je pense que ça peut être accepté


Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mar 21 Avr 2009 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:38

Shaolin a écrit:
ça prouve rien.....les deux sont peu être lié mais dans le rap français y grave aussi des tebé, qui font du rap pour l'image de lascar que ça dégage et aussi pour la maille puisque le rap de merde il à jamais autant marché que maintenant.

Au contraire ça prouve tout, c'est carrément énorme. Pcq pour dire que le rap est une musique d'analphabète, déjà faut être inculte de la culture hip hop, vu qu'à l'origine c'est le texte qui fait le rappeur.

En plus même si on prend les rappeurs qui font de la ''merde'', je sais pas qui a cité Booba. Mais même eux, ils ont une certaine culture générale.

Donc bon à la limite j'accepte ''sous culture'' ou même ''contre culture'' mais ''analphabète'', c'est vraiment de la pure ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:39

Horus aka Poupouss a écrit:
ce mec est un paradoxe ambulant, il dit tous et son contraitre du jour au lendemain du moment que ça peut lui permettre de balancer sa culture

moi il y a un moment que j'ecoute plus ce genre d'intellectuel antipathique qui pense mener une revolution qui casse pas une brique et qui prennent tous à contre pied par pur envi que l'on parle d'eux

et si Oxmo va là bas j'ai bien peur qu'il se fasse détruire


avec dès "ce que vous faites ça vaut pas Paul Eluard" dès trucs dans ce style bah je suis desolé mais Carla Bruni ou bien Pascal Obi(strot)spo
ce qu'il font c'est pas extraordinaire niveau texte et pourtant on vient pas leur casser les couilles avec les poètes

dès qu'un rapppeur pass"e eà la télé on s'amuse à le descendre en le comparant au poète alors qu'ils en ont rien à foutre mais dès que c'est un autre chanteur on dit rien

enfin bon Cali c'était fait un peu descendre j'avoue

ça m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rap est une sous-culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le rap,une sous culture
» Le rap, c'est une sous culture pour les cons
» le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR
» 7 pied sous terre ( 7 étage paradis , sous terre deviner )
» Hip Hop culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-