.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rap est une sous-culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:49

AHAHAHAHAH

https://www.dailymotion.com/video/x7pbx1_zemmourle-rap-est-une-sous-culture_music

Vous êtes des incultes et des analphabètes!!

Dieu merci j'ai cessé le rap avant ses propos, donc jsuis pas inclus dedans.

MDRRRRR




ps: A savoir que samedi prochain, y a Oxmo Pucino qui vient chez Ruquier, dans "on est pas couché"et y aura Zemmour ahahah
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rap est une sous-culture Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:53

Putin c ce que j'attendais jespere Oxmo va bien lui fermé ca gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Le rap est une sous-culture Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:24

ça date...
Zemmour il parle beaucoup sans connaître vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:30

Il a ka fermé sa putaine gueule de salope cfil de chien
walla cé les genre de kahba ki parle ki on de la chatte
mé ki oze pa louvrir dn la street! vien a aulné sou
jvai te fair violer par des ptit de 15 pige
salope!
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:34

une secrétaire d'état a ché plus koi lui a donné rendez vous dans un quartier et il a accepter, voyons ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:38

Mdr, nan mais le mec il est trop marrant, il juge des choses qu'il ne connait pas. Quel abruti, il ose mettre "Diam'S" et "Rap" dans la même phrase, quelle erreur fatale. Faut qu'il arrête un peu d'écouter du Rohff et du Booba un peu, qu'il prenne du recul et qu'il voit l'autre visage du rap. Le non commercial et le rap censé.

Après il nous parle de Rimbaut, le truc qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:52

ABOO a écrit:
Il a ka fermé sa putaine gueule de salope cfil de chien
walla cé les genre de kahba ki parle ki on de la chatte
mé ki oze pa louvrir dn la street! vien a aulné sou
jvai te fair violer par des ptit de 15 pige
salope!

oé enfin ABOO, c'est pas parce que té pas d'accord ou disons que tu dis des trucs qui vont à l'encontre de la pensée unique dans les quartiers que tu dois forcément t'faire def, ça c'est un comportement primitif mdrrr

Si le but c'est d'éradiquer tout ceux qui pense pas comme tout le monde, à la fin tu tfé chié j'pense.

J'pense que Oxmo, qui est pour moi le meilleur, enfin nan jvé pas dire meilleur parce que tout n'est pas comparable, jvé dire c'est celui qui fait parti des mc que j'repsect le plus car son rap se limite pas au constat mais aussi à l'analyse, je pense donc que samedi il va bien répondre à Zémmour, et que la discution va être assez comment dire, heuuu riche en confrontation mais très intéressante.

J'pense que dans ce genre de discution, il est bcp plus apte qu'un Joeystarr ou un Booba ou qui kce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:58

oé dacor il é plus apte kun Joey Star pr repondr mé pa plus
kun booba mine de rien il a kelke choz dan la tete le negro!ou mm abd al malik,GCM,shurikin,akh,Youssoupha mm toi Le rap est une sous-culture 995801
ou pk pa on le laisse debatre avk alka? Le rap est une sous-culture Yeux07
et chui pa un pro booba!
mé Shaolin mwa j'sui pa toléran enver ceu ki partage pa mn avi
pui lui il ne fai pa kaimer le rap mé il ns traite danalphabete
fils de chien kil é! on l'emmerde!
wala jle croize il va morfler! des patates dan la gueule
juska kil soi dan le coma cette chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
L.R.K

Le rap est une sous-culture Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:15

Ouais enfin c'est pas se genre de comportement qui va le faire changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:16

ABOO a écrit:

mé Shaolin mwa j'sui pa toléran enver ceu ki partage pa mn avi

Là j'suis déçu, même si tu t'en fou j'pense mdrr

Parce que la c'ke tu dis c'est quand même un truc choo quoi gros

Enfin après y a deux cas de figure, c'est quand les avis s'accompagne de faits et quand les avis sont seulement en pensée.

Car dans le premier cas, tu subirais l'avis d'un plus fort, en admettant que celui qui n'est pas d'accord avec toi t'impose sa manière de vivre et de voir les choses (dictatures).......même si c'est ce qui se passe dans nos sociétés en générale, il y a un code civil et tout le monde doit s'y tenir, mais bon disons que celui ci est "censé" être fait pour le mieux de tout le monde et il laisse le droit à chacun de pensée ou de s'exprimer comme il veut.

Dans le deuxième cas, tu donnes ton avis, c'est à dire tu amènes matière à réflexions pour que dans une éventuelle discutions, les éléments à prendre en compte pour l'analyse soient les plus nombreux possible. Mais les choses en reste là, si les protagoniste changent d'avis ou disons sont sensible à tes arguments, il y réfléchirons et peut être amélioreront ils leur point de vue en se rapprochant du tient (oui parce que tout est relatif).

Mais tu vois ta manière de pensée c'est alors exactement ski spass dans le monde, et alors tu n'a pas le droit d'en vouloir à Bush pour l'irak ou pour tous les autres conflit d'intérêt, car eux aussi finalement ils imposent aux autres leurs manière de voir les chose.

Et vu que tu ne peux considérer non plus que "ton" point de vue est le meilleur, tu ne peux pas dire que ta vision es choses soit mieux que celles des autres.

Tu vois dans quelle analyse ça m'amène c'ke tu dis.....c'est pour ça je crois qu'il n'est jamais bon qu'un seul homme ou qu'une minorité d'individus possède des droits absolus, car dans ce cas, c'est leur vision à eux qui prime, en laissant de coté les autres catégories de gens et c'est jamais bon, ça amène tj des révolutions ou des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:24

jé exprimé mal cke je voulé dire,cé a dire ke la facon
don il exprime sa putaine de position,lui il juge le rap dabor
san vrémen conaitr,apar les seul foi ou il sé branlé sur
50 cent il a jamé ecouté du rap,
deuxio il na pa lair de vouloir accepter le débat,il reste campé
sur sa position,avk ces gen la chui pa pré a discuter
pui jen é rien a foutr kil aime le rap lui sa fai avancer
mes diez en rien du tout! dnc si je le voi jui baize sa mere
et sa famille sil é avk elle!
les gen ki on des argumen,ki son pré a discuter etc..
come toi chui pret a discuter avk eu mé lui cé kune salope
il di les rapeur son des analphabetes et son argumen cé
es ce ke ta ecouté leurs textes? kil baise sa mere!
je pense kil a jamé lu du oxmo,ca ca prouve ke cé un kemé
ki sé mm pa ckil veu dire
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Syron

Le rap est une sous-culture Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:33

Zemmour est juif et le rap est a 80% pratiqué par des musulmans... sa explique un peu les choses ^^

Non mais serieux il parle de sous-culture d'analphabete alors que depuis que des mecs comme grand corp malade,oxmo puccino,medine,yazou,youssoupha rap et compose bah ya de plus en plus de gens qui ecrivent des personne du ghetto qui a la base ont eu une education instable qui bien souvent ne savent pas lire se remettre a le faire a ecrire donc non c'est pas une sous culture d'analphabete bien au contraire !
Beaucoup de personne critique ce qu'est l'ecriture en vers pourquoi parce que le vocabulaire n'est plus celui de rimbaud ,
le rap c'est l'heritier de la poesie, je parle du rap censée pas des "nike ta mere mon cheval crache du sperme dans la vulve a ta soeur" hein. Zemmour de tout façon c'est une personne invité sur lesp lateau télé pour ses débat et polemique il n'est en rien interessant il sert a faire du buzz uniquement aprés il ose parler de but uniquement comerciale...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:34

attend alors de voir l'émission samedi par exemple ^^

J'pense que ça va être intéressant.

Oé donc c'ke t'aimes pas finalement c'est son arrogance quoi, son air hautin. ^^


SAKAGE a écrit:
Zemmour est juif et le rap est a 80% pratiqué par des musulmans... sa explique un peu les choses ^^

Non mais serieux il parle de sous-culture d'analphabete alors que depuis que des mecs comme grand corp malade,oxmo puccino,medine,yazou,youssoupha rap et compose bah ya de plus en plus de gens qui ecrivent des personne du ghetto qui a la base ont eu une education instable qui bien souvent ne savent pas lire se remettre a le faire a ecrire donc non c'est pas une sous culture d'analphabete bien au contraire !
Beaucoup de personne critique ce qu'est l'ecriture en vers pourquoi parce que le vocabulaire n'est plus celui de rimbaud ,
le rap c'est l'heritier de la poesie, je parle du rap censée pas des "nike ta mere mon cheval crache du sperme dans la vulve a ta soeur" hein. Zemmour de tout façon c'est une personne invité sur lesp lateau télé pour ses débat et polemique il n'est en rien interessant il sert a faire du buzz uniquement aprés il ose parler de but uniquement comerciale...


Oé tsé j'pense pas qu'il faille à chaque fois ramener les débats inter religieux ou communautaire, j'pense que lui il est resté keblo sur ses lectures d'avant et donc il accepte mal le neuf quoi.

Après le rap en général j'pense pas qu'il soit l'héritier de la poésie, peut être le slam, lorsqu'il est bien écrit, sans doute.
Y a effectivement quelques rappeurs, pas nombreux, qui ont une plume poétique, qui sortent du lot, mais en globalité, les textes de rap ce qui les caractérisent plus généralement c'est la technicité, c'est à dire que même avec des mots simple tu peux concevoir des formes qui rendent bien à la pose quoi.

Mais le rap ce n'est rien d'autre qu'une musique comme une autre, et y a de bon paroliers dans toutes les catégories de musique, Aznavour par exemple il n'a rien à envié au rappeurs, et y en a d'autres. C'est pas parce que le rap est issu des banlieues qu"il est privilégié par rapport aux autres zik, ça ce n'est qu'une question de sale mentalité >> le rap oké et tout le reste c'est dla zik de taffiole......

Mais effectivement, y a des mc qui ont rien dans la tête, ou alors il ne le montre pas par leur textes ou leur manière d'agir, mais y en a bcp d'autres qui je pense se sont servi du rap, ou plutôt le rap leur à servit à s'émenciper d'une certaine, comment dire, d'un certain conditionnement de pensée, qui est celui basique des jeunes qui sont disons pommés quoi ou trop dans leur tripp pour voir la réalité du monde qui les entours, du genre wesh wesh nike ta mère.


Dernière édition par Shaolin le Mar 21 Avr 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le rap est une sous-culture Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:44

De toute façon vous l'avez vu quand il n'a lus d'argument ce mec met sa tete dans ses mains et la bouge de façon negative...
il est là uniquement pour polemiqué sur des sujet tabou...
pour lui on voit direct que quand il parle de rap français il fait des alusions a l'immigration au contrat d'immigration ect...
Bien sur si les medias s'interessait bien plus a cette culture qu'est le hip hop les avis negatif deviendrais positif !
mais les gens ont une mentalité de con !
Pour eux ce qui se vend le mieux c'est le plus travaillé...
Zemmour pense que Booba,Rohff c'est la creme du rap...
Il voit oxmo,abdl al malik debarquer pour lui c'est quoi ? un negro qui vient parler de sa bite et des barrete qu'il a péta...
vaut voir plus loin et arreter la globalisation !
c'est comme si j'dirais ouais de toute façon johnny halliday il sniff de la cock parce qu'il fait du rock et que tout les rockeur il sont drogués !
ou comme dit sinik... si j'raisonais comme toi tout les chinois serais jet lee Le rap est une sous-culture 24278
J'attend impatiement l'emission de samedi Oxmo va bien lui faire comprendre qu'on manie mieux la lanque de sheakspear que tout c'est chanteur de variété français qui pour leur texte font appel a des auteur !
Revenir en haut Aller en bas
K

Le rap est une sous-culture Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:12

J'laime pas mais j'me met un peu a sa place
Moi j'aime pas le hard rock etc et quand j'vois 2 ou 3 clip à la télé c'est normal que j'me dise que " c'est con , le mec est bizar en plus il gueule tout l'temps "
C'est juste mon point de vue mais j'éspere aussi qu'Oxmo lui fermera une bonne fois sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le rap est une sous-culture Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:15

il le fera, j'lai appeler ya 5 min il ma dit j'vais y aller serain et quand il dit ça mon pote c'est qu'il va l'enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:24

ABOO a écrit:
jé exprimé mal cke je voulé dire,cé a dire ke la facon
don il exprime sa putaine de position,lui il juge le rap dabor
san vrémen conaitr,apar les seul foi ou il sé branlé sur
50 cent il a jamé ecouté du rap,
deuxio il na pa lair de vouloir accepter le débat,il reste campé
sur sa position,avk ces gen la chui pa pré a discuter
pui jen é rien a foutr kil aime le rap lui sa fai avancer
mes diez en rien du tout! dnc si je le voi jui baize sa mere
et sa famille sil é avk elle!
les gen ki on des argumen,ki son pré a discuter etc..
come toi chui pret a discuter avk eu mé lui cé kune salope
il di les rapeur son des analphabetes et son argumen cé
es ce ke ta ecouté leurs textes? kil baise sa mere!
je pense kil a jamé lu du oxmo,ca ca prouve ke cé un kemé
ki sé mm pa ckil veu dire
Quand je vois des propos et une orthographe comme la tienne, je cautionne le fait que Zemmour parle de rappeurs "analphabètes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Krazy-E

Le rap est une sous-culture Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:25

Mdr ce mec il est aussi util sur un plateau que Steevy boulay
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le rap est une sous-culture Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:26

Krim a écrit:
ABOO a écrit:
jé exprimé mal cke je voulé dire,cé a dire ke la facon
don il exprime sa putaine de position,lui il juge le rap dabor
san vrémen conaitr,apar les seul foi ou il sé branlé sur
50 cent il a jamé ecouté du rap,
deuxio il na pa lair de vouloir accepter le débat,il reste campé
sur sa position,avk ces gen la chui pa pré a discuter
pui jen é rien a foutr kil aime le rap lui sa fai avancer
mes diez en rien du tout! dnc si je le voi jui baize sa mere
et sa famille sil é avk elle!
les gen ki on des argumen,ki son pré a discuter etc..
come toi chui pret a discuter avk eu mé lui cé kune salope
il di les rapeur son des analphabetes et son argumen cé
es ce ke ta ecouté leurs textes? kil baise sa mere!
je pense kil a jamé lu du oxmo,ca ca prouve ke cé un kemé
ki sé mm pa ckil veu dire
Quand je vois des propos et une orthographe comme la tienne, je cautionne le fait que Zemmour parle de rappeurs "analphabètes".

Jme suis dit la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rap est une sous-culture Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:28

SAKAGE a écrit:

J'attend impatiement l'emission de samedi Oxmo va bien lui faire comprendre qu'on manie mieux la lanque de sheakspear que tout c'est chanteur de variété français qui pour leur texte font appel a des auteur !

Oh merde que tu es bête Le rap est une sous-culture Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rap est une sous-culture Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rap est une sous-culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le rap,une sous culture
» Le rap, c'est une sous culture pour les cons
» le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR
» 7 pied sous terre ( 7 étage paradis , sous terre deviner )
» Hip Hop culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-