.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rap est une sous-culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:29

NM a écrit:
mdrrrr sfils de pute en plus jvoulé trop k'il parle mé k'est ce qui fait "jaime pas le rap" troooooooooo lseum en plus jai regardé tt les truc de merde avnt juste pr ca tro lseuuuuuuum

lalane putin il pu la merde avc ca poesi genre c un rebell mdrrrrrr vazi casse toi dla baltring

T'as le meme discours face à Lalanne, que le discours a Zemour, face au rap...
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:37

mdrrr piegé
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:21

SAKAGE a écrit:
Monsieur Strike a écrit:
SAKAGE a écrit:
C-Ropute a écrit:
SAKAGE a écrit:

J'attend impatiement l'emission de samedi Oxmo va bien lui faire comprendre qu'on manie mieux la lanque de sheakspear que tout c'est chanteur de variété français qui pour leur texte font appel a des auteur !

Oh merde que tu es bête Le rap est une sous-culture - Page 6 Invisio4


Je n'sais pas si tu dit ça pour mes labsus que j'avais d'ailleur remarquer aprés avoir poster mais la flemme d'editer... Shakespear et variétés FRANCAISE ok aussi ok ;)

ou alors parce que je dit langue de shakespear et ensuite variétées française... mais je te dirais que LANGUE DE SHAKESPEAR est une expressions qui veut dire avoir une belle plume... ne crois pas que je n'sais pas que william Shakespear était englais... d'ailleur shakespear na jamais existé...

donc explique

Sauf que quand tu manie le Français c'est Moliere, l'Allemand Goethe et l'Anglais Shakespeare.

Revois tes expressions garçon.


J'ai dit avoir une belle plume... pas manier le français donc relis les message couzin

Bah l'expression que t'as voulu utiliser c'est le fait de bien parler une langue pas d'avoir une belle plume.

J'le redis " Revois tes expressions garçon ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:32

Ok tout sa pour sa:

https://www.dailymotion.com/video/x93hra_oxmo-puccino-chez-ruquier-on-nest-p_music
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:51

N@me$i$ a écrit:
Quand c'est Oxmo qui dit que Zemmour est un fdp tt le monde dit ouaiiiis mais quand c'est Aboo vous faîtes les indignés... Si vous voulez pas que les gens s'énervent ne les provoquez pas et Basta!

J'ai rien dit a Aboo perso mais j'fais la difference entre une insulte (Oxmo "fils de canidé") et une menace (Aboo "on va te violer") ;-)

Sinon j'ai l'impression que j'ia bien fait d'attendre pour le voir sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:05

j'ai regardé hier

t'as Zemmour qui connait pas Oxmo, il a pas écouté le CD et aprés il se permet de dire que c'est pas normal que l'on appelle Oxmo le Black Jacques Brel lol c'est une blague ce type.
ok c'est pas aussi bien que Jacques Brel je l'avoue mais moi je dis ça car j'ai la disco complete de Ox et les CD je les ai tous fais tourné un nombre incalculable de fois donc je peux avoir un jugement mais lui c'est niet

ils ont quand même passé des extraits de ses gros classiques "l'enfant seul" "mama lova" donc si ça a permis au gens de decouvrir je trouve ça bien

le passage de Lalane j'étais croulé de rire comment c'est trop parti en sucette puis avec Bigard à coté qui gueler aussi
c'était obligé que ça gueule
Ruquier obligé que se lever pour que Lalane se calme, à un moment j'ai cru qu'il allait se barrer le Françis
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:17

J'ai bien aimé Ruquier, Lalanne et Oxmo defendent bien Orelsan et ils ont raison. J'aurais bien aimé un extrait de Pucc Fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:24

MDR c'est aberrant de voir comment ils crachent sur le rap sans connaître. Et Zemmour la "j'aime pas le rap j'ai pas écouté ton album", ça veut un peu dire "rien à foutre de ta merde, pas envie de perdre mon temps à écouter ça", c'est un peu un manque de respect mais bon on n'est pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:27

C'pas un manque de respect... la derniere fois que Zemour a ecouter un album, c'etait celui de Cali, et Cali a foutu un putain de bordel, et ya eut un putain de clash entre Zemour et Cali, depuis la direction de l'emission a décidé de plus faire ecouter les Cd's a Zemour ;)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
NM a écrit:
mdrrrr sfils de pute en plus jvoulé trop k'il parle mé k'est ce qui fait "jaime pas le rap" troooooooooo lseum en plus jai regardé tt les truc de merde avnt juste pr ca tro lseuuuuuuum

lalane putin il pu la merde avc ca poesi genre c un rebell mdrrrrrr vazi casse toi dla baltring

T'as le meme discours face à Lalanne, que le discours a Zemour, face au rap...
Mais vraiment 'nimporte quoi ya aucun rappor

J'dis qu'il pu la merde, pcq ca poesi est bidon, et que le personnage encore plus

Brf retourne tastiqué sur zemmour, Zemmour n'a pa écouté oxmo, ca a vrm montré comment c t un rageux brf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:30

Tiens je vais t'imiter.

J'ai pas envie de debattre, mais j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:32

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:35

Ouai mdr avec Cali c'était hard, mais ils a bien remballé les deux la "je n'ai pas fait des chansons pour crisper ces deux suppo' du gouvernement" Le rap est une sous-culture - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:38

xD en meme temps Cali qui dit ca c'est moyennement credible...
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:47

Namesis diadieuf souma waye mé boy yi diaroul ngaye
wakhe bayi lène si biir! come jté di aye domou thiotou
ndayame lagne,toubab you kate sene ndaye!
khamou gnou lou guédji bi di riir
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Krazy-E

Le rap est une sous-culture - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:07

Raciste Le rap est une sous-culture - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:27

pk a chake fois ke sa debat sur le rap, derriere y a l'sujet d'l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:28

Parce que le rap est un complot islamique ! ILS VONT TOUT FAIRE PETER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


Nan j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:31

hé ki sait mettre le lien du clash entre zemmour et cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:32

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cali+dans+on+est+pas+couch%C3%A9/video/x5r3rg_zemmour-face-a-cali_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rap est une sous-culture   Le rap est une sous-culture - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rap est une sous-culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le rap,une sous culture
» Le rap, c'est une sous culture pour les cons
» le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR
» 7 pied sous terre ( 7 étage paradis , sous terre deviner )
» Hip Hop culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-