.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libération d'Ingrid Bétancourt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:19

handeké cet fau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:59

Le mC aka Seth sa a écrit:
frenchement cette affaire c'est de la merde c'est une honte y'a eu trop de gens engagé dans se combat trop de médiatisation pour un otage qu'i na meme pas été tué . trop de pub meme la creation d'association tous sa pour un otage ???? alors que des otage meurt on invite pas leur famille sur un plateau télé , les association sont pas médiatisé .

frenchement moi j'ai été grave vénère de voir tous l'ampleur qu'a eu cette hsitoire par rapport a d'autre drame meme les people et le rpesident si est mis c'est n'importe quoi ! frnehcement que des merdes

moi aussi chui d'accord,c'est un peu trop éxagérer par raport a d'autre otages,ca fout le seum
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Revol

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:35

J'aurai trop kiffé qu'elle meurt en sortant de l'avion qui la ramène en France Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Yeux07 ca aurait été trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:51

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:10

C'est un peu du mépris et de la méchanceté gratuite envers une personne qui a rien demandé. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:12

J'ai connu ingrid betancourt en colombie... j etais pote avec son fils quand j'etais petit, on etait dans la meme classe. Elle m'invitait dans des club de sport et tout enfin bref jsuis content pour elle...
Mais je rejoint totalement le mc... c'est n'importe quoi ce qu'il s'est passé....
Alors pourquoi cette affaire a été mediatiser a fond? Parce qu'elle est francaise...
Ensuite elle s'est jeté elle meme dans la gueule du loup comme une conne... On lui disait de ne pas faire campagne dans cet endroit de la colombie... Elle a rien voulu entendre...
Ce qui est degueulasse c'est qu'il y a des centaines d'autres otages en colombie qui sont capturé depuis beaucoup plus d'années qu'elle et on ne va rien faire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:15

Si, ya des choses qui se font c'est obligé, mais dans l'ombre, et faites pas vos justiciers enfin j'veux dire, c'est comme pour Gregory Lemarchal c'est parce qu'ils sont connus, ok, mais ça sert aux autres ça devient des symboles ! En l'occurence c'était ptètre pas la meilleure chose à faire la sur-méditatisation parce que ça donnait de la valeur à Ingrid Bétancourt pour ses geoliers mais autrement c'est important qu'on en parle vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:17

Elle s'est jetée comme une conne dans la gueule du loup? Je suis à moitié d'accord avec toi, elle voulait bien faire mais elle est allée trop loin avec des gens dangereux.

Cependant vous dites c'est dégueulasse on parle que d'elle, qu'elle aille se faire foutre ou je sais pas quoi, mais vous croyez que dans sa jungle elle a demandé à être autant médiatisé? Elle elle s'en foutait elle crevait la dalle à bouffer je sais pas quelle merde, pendant qu'on parlait d'elle sans qu'elle le sache. Alors que vous médisez sur tous ceux à l'origine du tapage médiatique, sur Sarko qui se prend pour Rambo histoire de jouer aux grands et faire croire qu'il la ramenait à lui tout seul en allant foutre sur la gueule au FARC ok. Mais je pense pas qu'elle mérite qu'on crache sur elle le jour de sa libération après 6 ans de captitivité. 6 ans pour la plupart d'ntre nous c'est près d'1/3 de notre vie, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:22

Ah bon ya des choses qui se font??? Le dernier mec qui s'en est sortit a reussi a s'echapper, il a du marcher dans la jungle pendant des jours... Inutile de dire qu'il a pris le plus gros risque de sa vie... Ya rien qui est fait pour les colombiens pris en otage la bas... Ils se sont bouger pour Ingrid Betancourt et les 3 americains sous la pression internationale...Apres c'est sur ya des discours mais jamais d'action... Apres oui ils faut en parler c'est sur... Mais faut agir... Maintenant qu'ils ont obtenu ces liberations jmet ma main a couper que rien ne va se passer avant un bon bout de temps la bas


Dernière édition par Speach le Jeu 3 Juil 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:24

Je pense pas. Peut-être que le gouvernement français va arrêtez d'agir, mais les gens qui sont conernés continueront, ceux qui se sont battus pour la libération d'Ingrid Bétancourt (je pense notamment à sa famille) continueront pour la plupart, Hugo Chavez continuera parce que lui c'est pas Ingrid Betancourt qui l'intéresse. Alors peut-être que Sarko et sa clique lâcheront l'affaire, mais pas le reste (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:26

Ouais et j'pense qu'Ingrid Bétancourt elle-même fera en sorte que l'action ne s'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:29

Jok'R : Oui elle s'est jetée comme une conne dans la gueule du loup jsuis désolé... Elle voulait donner une bonne image d'elle du genre "Jpeux m'approcher des farc mais je risque rien, jpeux leur palrer ect.." Mais putin les farc ils demandent que ca... Un politique pris en otage c'est leur reve....
Ensuite bien sur qu'elle demande pas a etre mediatiser... Elle peut pas le faire et elle a pas le faire... Elle est francaise, les medias s'occupe tres bien de ca...
Elle a certes etait capturé durant 6 années mais ya des gens la bas qui y sont depuis plus de 20 ans... Jpense que si un de tes proches serait la bas depuis 20 ans tu serais dégouter...
C'est bien qu'elle soit libérée mais le combat doit pas s'arreter la...
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:48

Kizz K-Tana a écrit:
manque plus qu'a liberer tongue ... Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Yeux07


Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:50

Quand elle va voir qu'on a perdu la coupe du monde c'est chaud moi jdis !
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:51

c'était Artillerime le leader de l'opértion! Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:59

Elle a l'coup de boule de zidane a ratrappé, domenech et ca demande en mariage, Cindy Sanders, Darfour, l'Euro 2008, PPDA hors TF1, Deker, ...

Elle va pas chomé
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:10

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Revol

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:11

Toi tu peux rigolé parce que t'es mon pote Big Deal
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:17

ouais les autres ont pas ldroit, cest pas la fete a la saucisse ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Revol

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:20

Ils sont jaloux de notre suprématie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération d'Ingrid Bétancourt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
»  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-