.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libération d'Ingrid Bétancourt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:14

K-rism a écrit:
quand je me fait chier je péte en cours Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 134504





Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Yeux07

Putin c'est tellement con c'que t'as dit que j'en ai ris Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:18

Elle va parler en direct là, images diffusées dans le monde entier, les journalistes doivent bander de couvrir un tel évènement !! (Pour eux c'est de l'or)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:22

NyniE a écrit:
PS : J'la plains la première personne qu'elle voit c'est Sarko Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Yeux07

J'avoue être libéré de l'enfer pour tomber sur le diable ça blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 2:20

C'est sur que c'est une bonne nouvelle pour elle mais c'est surement un mauvaise pour les autres prisonniers car a mon avis ce sera casiment plus médiatisé
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:57

Moi je trouve que c'est une bonne chose.

Quant à la sur-médiatisation de l'affaire, je trouve pas que y ait réellement eu de sur-médiatisation (un peu quand même c'est vrai) mais bon...

Sinon Ingrid Bétancourt c'était loin d'être un otage quelconque. je sais pas si vous vous rappelez, mais elle était quand même en lice pour la présidentielle colombienne, qu'elle avait énormément la côté, qu'elle bougeait vraiment son cul, qu'elle allait emmerder les FARC chez eux pour qu'ils arrêtent les prises d'oatges et toutes leurs magouilles. Elle se battait vraiment et c'est pour ça qu'elle a été prise en otage.

Ensuite en tant qu'otage elle a continué à faire du bien, elle est devenu une sorte de symbole qui représente tous les otages FARC.

De plus, en février un otage a été libéré et il la connaissait ils étaient ensemble dans la jungle. Il a raconté qu'un jour ils s'étaient évadés dans la jungle tous les 2. Mais au bout de quelues jours, comme lui était diabétique il ne pouvait plus continuer, il a dit à Ingrid Bétancourt de continuer sans lui mais elle a refusé et elle l'a ramené au camps des FARC pour qu'il se fasse soigner. Du coup son évasion a foiré.

Pour moi c'est la preuve que c'est une très bonne personne et c'est rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Messages : 734
Age : 33
Groupe : AB+
Date d'inscription : 09/03/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:40

J'imagine son mari qui va la chercher à l'aéroport:
«Salut Ingrid, ça farc ?». Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 64323

Bon, plus sérieusement, il était temps, j'en avais marre d'entendre parler d'elle sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:16

Jok'R a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne chose.

Quant à la sur-médiatisation de l'affaire, je trouve pas que y ait réellement eu de sur-médiatisation (un peu quand même c'est vrai) mais bon...

Sinon Ingrid Bétancourt c'était loin d'être un otage quelconque. je sais pas si vous vous rappelez, mais elle était quand même en lice pour la présidentielle colombienne, qu'elle avait énormément la côté, qu'elle bougeait vraiment son cul, qu'elle allait emmerder les FARC chez eux pour qu'ils arrêtent les prises d'oatges et toutes leurs magouilles. Elle se battait vraiment et c'est pour ça qu'elle a été prise en otage.

Ensuite en tant qu'otage elle a continué à faire du bien, elle est devenu une sorte de symbole qui représente tous les otages FARC.

De plus, en février un otage a été libéré et il la connaissait ils étaient ensemble dans la jungle. Il a raconté qu'un jour ils s'étaient évadés dans la jungle tous les 2. Mais au bout de quelues jours, comme lui était diabétique il ne pouvait plus continuer, il a dit à Ingrid Bétancourt de continuer sans lui mais elle a refusé et elle l'a ramené au camps des FARC pour qu'il se fasse soigner. Du coup son évasion a foiré.

Pour moi c'est la preuve que c'est une très bonne personne et c'est rare de nos jours.


+1000
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:29

Et bah moi je m'en bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
KoZaR

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:37

Pas la peine de faire 4 pages pour une meuf libéré elle est libre ok cool pour elle , bravo pour sa survie . Mais maintenant on en as plus rien a foutre qu'elle sois libre ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
C-Ropute

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:55

KoZaR a écrit:
Pas la peine de faire 4 pages pour une meuf libéré elle est libre ok cool pour elle , bravo pour sa survie . Mais maintenant on en as plus rien a foutre qu'elle sois libre ou pas ...

Uh... C'est quand même quelqu'un d'important dans la politique et la politique ça nous concerne tous
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:09

Fluocap a écrit:
KoZaR a écrit:
Pas la peine de faire 4 pages pour une meuf libéré elle est libre ok cool pour elle , bravo pour sa survie . Mais maintenant on en as plus rien a foutre qu'elle sois libre ou pas ...

Uh... C'est quand même quelqu'un d'important dans la politique et la politique ça nous concerne tous

Bin tu sais quand il aura compris que l'rap c'est principalement politique on aura déja inventé les portables qui font micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:12

Krazy-E a écrit:
Fluocap a écrit:
KoZaR a écrit:
Pas la peine de faire 4 pages pour une meuf libéré elle est libre ok cool pour elle , bravo pour sa survie . Mais maintenant on en as plus rien a foutre qu'elle sois libre ou pas ...

Uh... C'est quand même quelqu'un d'important dans la politique et la politique ça nous concerne tous

Bin tu sais quand il aura compris que l'rap c'est principalement politique on aura déja inventé les portables qui font micro-onde

Tu t'es planté de topic j'crois Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:14

big up a l'opération mio je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:15

ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:19

Xelora a écrit:
Krazy-E a écrit:
Fluocap a écrit:
KoZaR a écrit:
Pas la peine de faire 4 pages pour une meuf libéré elle est libre ok cool pour elle , bravo pour sa survie . Mais maintenant on en as plus rien a foutre qu'elle sois libre ou pas ...

Uh... C'est quand même quelqu'un d'important dans la politique et la politique ça nous concerne tous

Bin tu sais quand il aura compris que l'rap c'est principalement politique on aura déja inventé les portables qui font micro-onde

Tu t'es planté de topic j'crois Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Yeux07

Bin nan HT dit que c'est important la politique, et + haut kozar dit qu'il sent fout. Hors le rap c'est de la politique donc il s'en fout du rap ? looooooool


ps: j'sais pas pourquoi dans les clash ou zik prochaine j'suis sur de voir ou d'etendre "ingrid betancourt" ... ça va etre grillé de partout ça
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:21

mais kozar c'est une merde faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:22

A oui nan okay, j'suis d'accords avec toi

En fait je croyais que tu confondais Ingrid et Heenok, bref laisse tomber Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:03

ben jmen bat les couille dla politique mais pas du rap Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Krazy-E

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:08

Kizz K-Tana a écrit:
ben jmen bat les couille dla politique mais pas du rap Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 756964

t 1 fau alor
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:10

nn cet fau pck jmet d tach de cen sur la gueule a hitler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération d'Ingrid Bétancourt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
»  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-