.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libération d'Ingrid Bétancourt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clad

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:56

Nan mais arretez, Betancourt elle a quand meme fais pas mal de chose pour le monde, c'est pas comme si c'etait un otage palestinien lambda quoi, c'est justifié la mediatisation, c'est comme si un ministre de france se faisait enlever, on en parlerait beaucoup egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:58

je siaas tres bien c'est pas sa le souci j'vois quel reprensente mais c'est pas le bon choix y'a dix fois pire pour reprensé tous les autre . la il médiatise juste parce que elle etai un peu connu en tant que journaliste c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:58

puis même si il y as plus important autre part ok , mais que la France arrive a s'occuper de son pays après elle s'occupera des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:58

Clad a écrit:
Nan mais arretez, Betancourt elle a quand meme fais pas mal de chose pour le monde, c'est pas comme si c'etait un otage palestinien lambda quoi, c'est justifié la mediatisation, c'est comme si un ministre de france se faisait enlever, on en parlerait beaucoup egalement.

Ouais... Nan mais c'est une bonne nouvelle, à écouter le mC c'est un truc de merde, c'est dommage qu'elle soit libérée et tout. On sent le gars qui a pas vécu sa situation et qui ne comprend même pas à quel point ça peut être affreux... Mec on s'en tape de la sur-médiatisation, tant mieux pour elle après on est au courant que y'a d'autres malheurs t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:59

Le mC aka Seth sa a écrit:
je siaas tres bien c'est pas sa le souci j'vois quel reprensente mais c'est pas le bon choix y'a dix fois pire pour reprensé tous les autre . la il médiatise juste parce que elle etai un peu connu en tant que journaliste c'est n'importe quoi

Mais tssss... J'vais pas parler de ce que je connais pas super bien, mais elle n'est pas que journaliste, elle voulait entrer dans la politique colombienne etc... Militant pour la paix et l'arrêt des prises d'otages... Tu parles un peu sans savoir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:59

elle y est résté 6 ans quand meme

bonne nouvelle c'est cool, j'espere qu'elle va s'en sortir parceque elle est gravement malade

c'est mediatisé ? j'trouve que c'est pas enorme ce qu'ils ont fais
meme pendant deux mois on en attendait plus parlé


Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mer 2 Juil 2008 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:00

mais nan ta rien compris j'suis content pour elle mais regarde toit 'es la preuve vivante que ils ont jouer sur le sentiment des gens y'a eu une tel mediatisation que meme toi sa te touche personnelement jsute parce que ingrid betancour a été prise en otage . c'est n'importe quoi y'a une mauvaiuse gestion de la gravité des horreur du monde c'est sa le souci
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:03

Nan mais même-elle a dit que la médiatisasion la valorisait aux yeux de ses geoliers = qu'ils voudraient pas la relâcher mais voilà maintenant elle est libérée et c'est super, on a pas à reparler de la médiatisation ou j'sais pas quoi on s'en fout maintenant que c'est plus ou moins réglé (même si il reste la souffrance psychologique, la maladie etc., elle est LIBRE c'est le principal) !

PS : J'la plains la première personne qu'elle voit c'est Sarko Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:04

Ca aurait pas été médiatisé des gens comme le mC aurait trouvé à dire qu'on médiatise pas ce genre de truc. Lol.

PS : ça me touche pas personnellement, c'est juste je suis content pour elle mais moi ma vie ne va pas changer, arrête de dire d'la merde !! C'est normal, quand tu imagines c'qu'elle a pu vivre (comme bcp de gens, qui ont même pu vivre pire) bah tu es content voilà c'est tout. Après c'est une personne influente, donc elle a été médiatisée, point. Les médias j'm'en tape, ils disent d'la merde et montrent que ce qu'ils veulent, mais le fait qu'elle soit libérée est bien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:11

"quand tu imagines c'qu'elle a pu vivre" a partir du moment ou tu te dis sa t'es touché personnelement que tu le veuille ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:11

Ouai j'ai entendu ça vers 21h.
Aparament ils auraient réussi a infiltrer la jungle et à encercler les Farc, et ils ont du libérer les otages avec un arrangement.

Tin 6 ans dans c't'enfer ça doit être dur moralement et physiquement oO
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:12

Le mC aka Seth sa a écrit:
"quand tu imagines c'qu'elle a pu vivre" a partir du moment ou tu te dis sa t'es touché personnelement que tu le veuille ou pas

Rien à voir ça veut juste dire que t'essaye de comprendre et de te mettre à la place des autres mais ça veut pas dire que t'es touché personellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:14

Le mC aka Seth sa a écrit:
"quand tu imagines c'qu'elle a pu vivre" a partir du moment ou tu te dis sa t'es touché personnelement que tu le veuille ou pas

Bon allez, si tu veux xD
Ce que j'te dis c'est que si elle meurt je vais pas en mourir je m'en fous un peu, c'est pas pire que si quelqu'un d'inconnu meurt... Au pire j'y penserai 5 minutes sur le coup mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:14

Krazy-E a écrit:
Ouai j'ai entendu ça vers 21h.
Aparament ils auraient réussi a infiltrer la jungle et à encercler les Farc, et ils ont du libérer les otages avec un arrangement.

Tin 6 ans dans c't'enfer ça doit être dur moralement et physiquement oO

les farc était un peu destabilisé depuis la mort de leur boss
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:15

si c'est une forme d'affection sentimental de se dire que sa doit etre dure t'es touché QUE TU LE VEUILLE OU NON
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:15

Krazy-E a écrit:
Ouai j'ai entendu ça vers 21h.
Aparament ils auraient réussi a infiltrer la jungle et à encercler les Farc, et ils ont du libérer les otages avec un arrangement.

Tin 6 ans dans c't'enfer ça doit être dur moralement et physiquement oO

Bah dur, c'est un faible mot encore je pense. Après j'ai pas vu ce que les otages ont vécu mais ça devait être moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:17

Le mC aka Seth sa a écrit:
si c'est une forme d'affection sentimental de se dire que sa doit etre dure t'es touché QUE TU LE VEUILLE OU NON

Kikou.....

Alors si tu te mets dans une situation quelconque qui concerne personne, mais tu imagines que cette situation doit être dure à vivre, toi tu dis que tu es personnellement "touché" ? Nan tu réfléchis, imagines, c'est tout... T'es pas forcément en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:26

Pour parler de c'qu'à dit Le mC, j'pense pas que la surmédiatisation soit une mauvaise chose. C'est jute que d'abord elle n'est pas anomyme par rapport aux médias, et les seuls informations utiles à l'enquete c'était à son sujet. Et ils ont bien dit que c'était "le symbole" des otages des farcs. Ensuite grâce aux médias ya eu du mouvement, des associations, en son nom mais c'est valable pour tous les otages. D'ailleurs ya pas qu'elle qu'a été libérée ...

Toi t'es trop en train de te focaliser sur les médias mais pour l'instant pour l'monde est content, elle a vécu des années de souffrance morales. Imaginons qu'à sa place ce soit toi, t'arrives en france tu t'dis "ouai ça va soulager des gens", et là tu vois tout l'monde dire "ouai font chier ses medias à la con, ils s'sont focaliser sur lui alors que ya plein d'autres otages", alors que les médias ont quand même aidé, ont été un soutien.



PS: Je n'ai rien contre toi, donc pas la peine de dire "mais il est con ou quoi" ou les autres arguments de ta réserve intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:27

Tibbar a écrit:
Le mC aka Seth sa a écrit:
si c'est une forme d'affection sentimental de se dire que sa doit etre dure t'es touché QUE TU LE VEUILLE OU NON

Kikou.....

Alors si tu te mets dans une situation quelconque qui concerne personne, mais tu imagines que cette situation doit être dure à vivre, toi tu dis que tu es personnellement "touché" ? Nan tu réfléchis, imagines, c'est tout... T'es pas forcément en train de pleurer.


si t'es pas en train de pleuré c'est juste que y'a pas le meme degrés d'intensité .... tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:32

Krazy-E a écrit:
Pour parler de c'qu'à dit Le mC, j'pense pas que la surmédiatisation soit une mauvaise chose. C'est jute que d'abord elle n'est pas anomyme par rapport aux médias, et les seuls informations utiles à l'enquete c'était à son sujet. Et ils ont bien dit que c'était "le symbole" des otages des farcs. Ensuite grâce aux médias ya eu du mouvement, des associations, en son nom mais c'est valable pour tous les otages. D'ailleurs ya pas qu'elle qu'a été libérée ...

Toi t'es trop en train de te focaliser sur les médias mais pour l'instant pour l'monde est content, elle a vécu des années de souffrance morales. Imaginons qu'à sa place ce soit toi, t'arrives en france tu t'dis "ouai ça va soulager des gens", et là tu vois tout l'monde dire "ouai font chier ses medias à la con, ils s'sont focaliser sur lui alors que ya plein d'autres otages", alors que les médias ont quand même aidé, ont été un soutien.

mdrrrr si j'te traite de con c'est que tue la provoquer krazy-e j'tai deja dit ne vient pas me contre dire si t'as pas d'arguement valable. la t'es en train de me contre dire mais ta critique est éronné . car t'es tellement con que t'es pas capable de lire correctement . tu sais j'parle pas forcement d'otage mais j'parle de "malheurs" de "grand évenement triste " du monde qui ne sont pas médiatisé ou pas bien representé . " ya plein d'autres otage" mais y'a plein d'autre malheur c'est sa s'que j'ai dit bouffon !



PS: Je n'ai rien contre toi, donc pas la peine de dire "mais il est con ou quoi" ou les autres arguments de ta réserve intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!!   Libération d'Ingrid Bétancourt !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération d'Ingrid Bétancourt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
»  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-