.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:03

voila comme le dit le titre du topic
je cherche a découvrir toute sorte de nouvel artiste sensé par exemple ceux qui sont pour la révolte, la libération, la dénonciation...
( pas de pipi caca, pas de pour l'apparence, pas de juste pour la rime... )

connaissez vous des son's ou artiste  ( de notre époque ou d'avant ) ?

(on pourrais peut-être par la suite utiliser ce topic pour poster que des son's révolutionnaire dénoncent ou sensé)


j'ouvre le bal avec un son qui a 20ans


https://www.youtube.com/watch?v=a9Ldqyjj5KU&feature=youtu.be

puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:09

Ghandi faisait un peu de peurta il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:17

je pense pas que tu sois sérieux mais au cas ou oui je connais celui la ( et ont va dire que ta écris peura )
( pas assez dans la révolte, trop sur l'image je trouve )


https://www.youtube.com/watch?v=cJ25MZAbp1Y

mais très bon ce qu'il fait sur certaines track
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:19


https://www.youtube.com/watch?v=Fxf01L5YzHU


Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:35

héhé dommage pour la prod mais pas mal, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:20


https://www.youtube.com/watch?v=5OzAjwuddvA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:33

À part Qu'est-ce qui fait tourner le monde de Mysa, j'aime pas trop les sons comme ça persooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
À part Qu'est-ce qui fait tourner le monde de Mysa, j'aime pas trop les sons comme ça persooo

j'avoue qu'il est dur de faire + lourd

https://www.youtube.com/watch?v=U2hfcYVqJe8


mais ouvre toi + que ça  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Yeux07
sinon non, plus sérieusement, tu sais pourquoi tu n'aime pas trop les sons comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:28

Mouais moi aussi je ne comprends pas l'intérêt de faire un topic pour ça. M'enfin si vous trouvez plaisir et réconfort sur ce genre de morceau..
Tu devrais plutôt nous dire ce que tu apprécies dans ce type de morceau plutôt que le contraire d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:45

Meudji a écrit:
Mouais moi aussi je ne comprends pas l'intérêt de faire un topic pour ça. M'enfin si vous trouvez plaisir et réconfort sur ce genre de morceau..
Tu devrais plutôt nous dire ce que tu apprécies dans ce type de morceau plutôt que le contraire d'abord

vu le manque de bonne foi ne parle même pas avec moi de ce sujet mais sinon je devrais quoi ?

c'est dans mon droit de ne pas... et si tu serait un minimum poli tu me le demanderais normalement...  j'ai pas de compte a rendre et au pire je suis humain tu pose ta question et tu parle normalement ? non ?

pour répondre objectivement je te dirais que ce topic me sert a moi surtout
( et aussi voir le level de conscience vis a vis des culture rap ici, jusqu'a maintenant je me trompais pas )

mais surtout c'est parce que je suis a la recherche de nouveauté dans ce domaine a écouter
et je te répondrais pas pourquoi j'aime ce type de son, car je te sent venir avec ton avis en carton et ta façon de m'aborder ( désolé )

genre pourquoi j'aime le sensé, pourquoi t'aime des son de merde ?
indiscutable, ta qu'a réfléchir poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:48


https://www.youtube.com/watch?v=4ZfARUmITLM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:57

Perso je dirais qu'un mec qui est vraiment révolté, il va pas faire un son de rap pour le dire ou pour inciter les gens à se réveiller. Dans l'immense majorité des cas, ce genre de sons sont faits pour se donner un côté engagé, conscient du monde etc mais ça va pas plus loin.

Rien que dans la vie en générale, il suffit de regarder le nombre de personnes qui, dans les paroles, ont l'air conscientes de la déliquescence du monde mais qui au final se comportent toujours comme des grosses merdes au quotidien, pour comprendre que la même mécanique se produit dans le rap et partout ailleurs où on trouve un esprit de révolte ou quelque chose d'approchant mais... " changer le monde commence par se changer soi-même" (un son pas mal dans le genre d'ailleurs, vu en live y a 10 ans c'était chaudddd)
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:12

Tu cherches forcément des sons revendicatifs ou simplement des sons sensés ?
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:24

VnuducieL a écrit:
Meudji a écrit:
Mouais moi aussi je ne comprends pas l'intérêt de faire un topic pour ça. M'enfin si vous trouvez plaisir et réconfort sur ce genre de morceau..
Tu devrais plutôt nous dire ce que tu apprécies dans ce type de morceau plutôt que le contraire d'abord

vu le manque de bonne foi ne parle même pas avec moi de ce sujet mais sinon je devrais quoi ?

c'est dans mon droit de ne pas... et si tu serait un minimum poli tu me le demanderais normalement...  j'ai pas de compte a rendre et au pire je suis humain tu pose ta question et tu parle normalement ? non ?

pour répondre objectivement je te dirais que ce topic me sert a moi surtout
( et aussi voir le level de conscience vis a vis des culture rap ici, jusqu'a maintenant je me trompais pas )

mais surtout c'est parce que je suis a la recherche de nouveauté dans ce domaine a écouter
et je te répondrais pas pourquoi j'aime ce type de son, car je te sent venir avec ton avis en carton et ta façon de m'aborder ( désolé )

genre pourquoi j'aime le sensé, pourquoi t'aime des son de merde ?
indiscutable, ta qu'a réfléchir poto

Lol épargne-moi s'il te plaît de tes histoires d'embrouilles je ne suis pas Cami pour t'accorder autant de temps et d'amour. Je te parle normalement mais désolé si tu ne l'as pas perçu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:32

Tes sons c'est plus de l'abrutissement qu'autre chose. Si tu veux un truc sensé, à la rigueur tu ouvres un livre. Mais sinon tu écoutes du Bach, c'est pas sensé mais y'a pourtant plus de vérité dans sa musique que dans une seule des paroles de tes pseudos rappeurs conscients.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:18

Ol Kainry- Abattu du vécu

C'est pas un son sensé dans la sens rébellion ou révolutionnaire mais sa kike fort et sa parle de chose sensé sans vouloir le prétendre après dans le même delire t'en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:34

SansTitre a écrit:
Tes sons c'est plus de l'abrutissement qu'autre chose. Si tu veux un truc sensé, à la rigueur tu ouvres un livre. Mais sinon tu écoutes du Bach, c'est pas sensé mais y'a pourtant plus de vérité dans sa musique que dans une seule des paroles de tes pseudos rappeurs conscients.


Commence pas a abusé subjectivement encore.. t as tjr cette sale manie toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:37

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ol Kainry- Abattu du vécu

C'est pas un son sensé dans la sens rébellion ou révolutionnaire mais sa kike fort et sa parle de chose sensé sans vouloir le prétendre après dans le même delire t'en a plein

C'est vrai que c'est un putain de son, je l'ai saigné pendant longtemps il a pas fait mieux après hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:12

Meudji a écrit:
VnuducieL a écrit:
Meudji a écrit:
Mouais moi aussi je ne comprends pas l'intérêt de faire un topic pour ça. M'enfin si vous trouvez plaisir et réconfort sur ce genre de morceau..
Tu devrais plutôt nous dire ce que tu apprécies dans ce type de morceau plutôt que le contraire d'abord

vu le manque de bonne foi ne parle même pas avec moi de ce sujet mais sinon je devrais quoi ?

c'est dans mon droit de ne pas... et si tu serait un minimum poli tu me le demanderais normalement...  j'ai pas de compte a rendre et au pire je suis humain tu pose ta question et tu parle normalement ? non ?

pour répondre objectivement je te dirais que ce topic me sert a moi surtout
( et aussi voir le level de conscience vis a vis des culture rap ici, jusqu'a maintenant je me trompais pas )

mais surtout c'est parce que je suis a la recherche de nouveauté dans ce domaine a écouter
et je te répondrais pas pourquoi j'aime ce type de son, car je te sent venir avec ton avis en carton et ta façon de m'aborder ( désolé )

genre pourquoi j'aime le sensé, pourquoi t'aime des son de merde ?
indiscutable, ta qu'a réfléchir poto

Lol épargne-moi s'il te plaît de tes histoires d'embrouilles je ne suis pas Cami pour t'accorder autant de temps et d'amour. Je te parle normalement mais désolé si tu ne l'as pas perçu ainsi.

ha mais moi aussi je te parle normalement et c'est dans mon droit ok ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-