.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BLACK JOK

Le hasard - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:25

Putain Shaolin tu casses les couilles putain...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:38

mdrr calmmmee toiiii
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Le hasard - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:22

Bon j'ai mal aux yeux donc j'ai lu 3 pages environs mon avis rejoint un peux beaucoup celui de Shaolin, y a pas vraiment de hasard, a peu près toutes les choses qui existe, ce sont des enchainenements d'autres choses, et s'ils vous arrivent un truc absurbe ou bizar, que vous juger être le hasard, il se peut que se soit fort probable une suite de circonstance....

Mais j'avoue moi même que j'remeterai souvent cet avis en doute, j'ai parfois eu beaucoup d'affront a ce qui est appeler le hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:38

GeNiX a écrit:
OK, c'est un point de vue. Mais le hasard c'est quoi, c'est simplement un phénomène qui a peu de chance de se produire mais qui se produit. Le hasard, c'est de gagner au Loto car, si on compte, il y a beaucoup plus de chance d'être perdant que gagnant. C'est ça le hasard.

T'as une chance sur 6 milliards de rencontrer la femme de tes rêves et le hasard va faire que, cette chance, tu la rencontres. C'est ça le hasard. Ca n'exclue pas le faite que l'évènement en question soit prévisible ou pas mais que l'évènement en question ait plus de chance de ne pas se produire que l'inverse...

Alors, peut être que la nous tomberons d'accord, si je te dis que le hasard, c'est une notion psychologique, déduite d'un calcul inconcscient de probabilité, comme par exemple le loto, on se dit, quel hasard, j'ai gagné, fallait ca tombe sur moi.

Maintenant considere qu'il n'y ai pas d'êtres vivant sur terre, et bien les choses "hasardeuses" qui se passerai dans la nature, ne serai encore la, que des suites de circonstances, bien concretes.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le hasard - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:49

C'est assez bizarre parce que j'pense que dans la nature y'a pas de hasard, sauf "à cause" des êtres vivants. C'est de leurs choix que naissent le hasard. Genre on rencontre quelqu'un, c'est parce qu'une personne est venue au même endroit que nous au même moment, ça découle des choix des personnes, mais l'Homme a inventé la machine, qui peut choisir quelque chose au hasard dans une liste, après est-ce vraiment du hasard ???

Dans la nature même j'pense pas qu'il y ait vraiment de "hasard", genre si il pleut c'est à cause de tel fait, point. Il pleut pas par hasard.


---


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:51

Moi ma femme je la connaisai depuis jeune, on c perdu de vue et on c retrouver tout betement pasqu'elle a mis un com sur mon blog et elle savait même pas que c'etait moi Le hasard - Page 4 Yeux07


c pas du hasard ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:04

non c pas du hasard, du fait que il y é eut des actions entreprise pour que vous vous rencntriez sur ton blog.

Depuis le début des temps, le monde et l'univers, découle d'un immense puzzle dynamique, dont les piéces (nous et les chose, les objets ect...) bougen change, se transforme, tout ca suis une logique d'action réaction, car sans action, rien ne se fait, aprés de la à se demander pk, a tel ou tel endroit, deux personnes peuvent se retrouver alors que ct peu probable, bah c'est comme ça, c'est un résultat d'action précédente qui a fait que.

Je pense comme toi tibbar, la nature ne fait rien au hasard, pour chaque chose qui s'y passe, il y a des facteurs qui entre en jeux et qui doivent êtres la pour que les choses se produise.

Il y a d'ailleurs une belle phrase d'Einstein, qui été contre l'idée de la mécanique quantique (physique à l'echelle des atomes) qui stipule que les particules à l'echelle atomique agisse sans ordre, au hasard, il disais;

Dieu ne joue pas aux dés (il ete non croyant)
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Le hasard - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:09

Franchement, Shaolin tu m'as fait convaincre que le hasard n'existe pas.
Mais j'ai pas bien compris la phrase de Einstein. Si tu pourrais expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:29

Ben si tu veux, einstein, tu sais peut être qu'il à finaliser la théorie de la relativité, c'est à dire pour faire simple, une théorie qui explique le fonctionnement du déplacement des planete dans l'espace et de la gravité.
Mais ses travaux portaient principalement sur la recherche macrocosmique, c'est à dire, à l'echelle des planetes.(il a aussi travaillé à l'echelle microcosmique)

Il y a une autre partie de la physique qui travail sur les parties les plus petites qui existe, c'est la physique quantique, à l'echelle des atomes et des quantas (plus petites particules).

Et en fait, dans les années 1930, les physiciens qui bossaient sur la physique quantique, ils avaient une théorie qui disais que, les electrons, qui gravite autour des noyau atomiques, se deplace de facon aléatoire, sans ordre et sans ccordination, un monde ou regne le hasard en gros.

Et lui einstein, il n'approuva jamais cette théorie, car il pensais que le monde était une structure ordonnée, meme à l'echelle des atomes, que rien n'ete le fruit du hasard.

Il a donc dit lors d'un congrés, aux physiciens de l'atomes, "Dieu ne joue pas au dés", pour dire que les choses ne se font pas une fois comme ci une fois comme ca, mais que le monde est une structure bien défini et ordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le hasard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le hasard
» Le hasard
» destin ou hasard ?
» Arrivé par hasard
» impro mot au hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-