.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:52

ya aussi Vanessa Paradis et Marie Gillain
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:54

Derniers films que j'ai vu:

Sleepy Hollow (dvd) > Franchement, au ciné, je pense que j'aurais quitté la salle, j'aurais vraiment flippé ma race parce que si il y a bien quelque chose qui me fait peur c'est le cavalier sans tête Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 , et puis l'ambiance est très particulière. Néanmoins il ne fait pas partie de mes films préférés, je trouve qu'on a pas le temps de s'attacher aux personnages et c'est un peu ce que je préfère dans un film, donc ça gache un peu mon plaisir. Très spécial, Burtonien quoi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 , mais bien.

Juno (ciné) > J'ai bien aimé, mais j'n'étais pas en condition pour pouvoir apprécier pleinement l'émotion que pourrait contenir le film (j'étais explosée de rire en fait, tout le temps Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 700519 et j'l'ai vu en VF, donc). Les acteurs sont bons en tous cas, et le thème peu abordé / abordable selon moi est parfaitement, je trouve, mis en oeuvre.

Il était une fois (ciné) > C'est un disney, la critique peu pas être très profonde c'est sûr Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 . Mais j'ai bien aimé, un peu niais mais ça c'est normal, j'ai trouvé ça sympathoche, avec pas mal de clins d'oeil à d'autres disneys etc. Les chansons passent, fin voilà ça fait aussi plaisir de voir un disney où on entrevoit un peu d'animations "à l'ancienne", avec des dessins quoi. Après ça devient le film avec les acteurs.

Et puis j'ai vu Sweeney Todd aussi mais vous savez ce que j'en ai pensé Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:34

Million dollar baby (DVD) > J'ai adoré, dommage que je connaissais déjà à moitié la fin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 , magnifique en tous cas, l'histoire est pas "basique" ya moult rebondissements, on s'attache vachement aux personnages...pfiou quelle horreur ce film cela dit Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 . Génial, merci à euh, Apollo il me semble Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 , de me l'avoir conseillé. Un film à voir et à revoir !




Ce soir je vois je vais bien ne t'en fais pas (je connais AUSSI la fin.), j'espère que ça va être coule Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:35

regarde les saw c'est des oeuvre d'art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Monsieur Strike

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:38

NyniE a écrit:
Million dollar baby (DVD) > J'ai adoré, dommage que je connaissais déjà à moitié la fin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 , magnifique en tous cas, l'histoire est pas "basique" ya moult rebondissements, on s'attache vachement aux personnages...pfiou quelle horreur ce film cela dit Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 . Génial, merci à euh, Apollo il me semble Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07 , de me l'avoir conseillé. Un film à voir et à revoir !




Ce soir je vois je vais bien ne t'en fais pas (je connais AUSSI la fin.), j'espère que ça va être coule Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 700519

de rien ! ;-)

T'as pleuré ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:44

Ouais j'ai pleuré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Kizz K-Tana

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:54

Baltringue ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
emergency
RBien
RBien
emergency

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:02

moi je suis allé voir "4 minutes" en VO

c'est un trés bon film même si desfois l'utilisation des flashbacks est chiante
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:30

PS : I love you, hier soir, bon un film a voir avec sa copine quoi.. C'etait plutot pas mal, Hilary Swanks joue vraiment bien je trouve, bien realisé ! Assez triste par moment, enfin bon si vous savez pas quoi aller voir, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:40

emergency a écrit:
moi je suis allé voir "4 minutes" en VO

c'est un trés bon film même si desfois l'utilisation des flashbacks est chiante

le probleme c'est qu'il dur pas longtemps le film !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:49

Juno---> Un très bon petit film qui a explosé le box-office américain (110 millions d'entrée) et qui s'en sort vachement bien en France. L'actrice Ellen Page est extra, les personnages sont marrants et charismatiques, les dialogues super. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:55

Hier au ciné : Benjamin Gates et le livre des Secrets : Très enthousiasmé par le premier (B.G et le Trésor de Templiers), j'avais peur que le 2em soit hyper décevant. Eh ben nan !! L'histoire est toujours aussi intrigante malgré un peu moins de rcherche et de mysteres, les personnages principaux sont toujours aussi sympas, de nombreux passages d'humour... Bref j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:12

Apo2lo a écrit:
emergency a écrit:
moi je suis allé voir "4 minutes" en VO

c'est un trés bon film même si desfois l'utilisation des flashbacks est chiante

le probleme c'est qu'il dur pas longtemps le film !

t'as fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Monsieur Strike

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:12

J'suis pas en forme aujourd'hui c'est l'effervescence de la fête ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:25

avoue le skype de hier ça t'as tué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Monsieur Strike

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:32

On a tellement parlé Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:34

J'ai maté "paranoik park" la semaine dernière, j'ai eu beaucoup de mal à piger, trop de flashback, j'ai pas aimé, pourtant j'avais bien kiffé "éléphant" (même auteur) dommage...

Bon allez hop j'écris mes 2 dernières phases et je rec Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:06

N.C a écrit:
regarde les saw c'est des oeuvre d'art

Le 1 oui, le 2 à la limite aussi.. Mais le 3 et le 4 sont nuls, ils ont trop voulu faire un truc bien gore et forcément le scenario s'en ressent
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:42

tombe bien j'ai vu juste le 1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Kizz K-Tana

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:15

Apo2lo a écrit:
On a tellement parlé Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07

Allo ? Allo ? Allo ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-