.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Confrontation parent - jeune. +18ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:27

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:41

Cette année , j'ai eu la flemme de me baigner...Tant pis , ce sera pour la prochaine fois. Je ne bronzerai pas cet été.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:39

MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:41

j'ai lu que la premiere page du post, et déjà je vais faire un petit résumé de ce que j'a lu:

Les jeunes sont souvent délaissés par leurs parents, mis à la rue tout ca... pkoi ?
parce qu'ils ne sont pas une bonne famille
parce que l'état est un enculé
parce que les études s'est trop dur pour les trois quarts
parce que les études c'est trop cher

mais bordel de merde, (voila ma question) où se trouve votre responsabilité ? votre honneur? le fait que vous pouvez vous voir dans la glace?

Y a un moment faut assumer ses actes, si tu n'es qu'un branleur qui passe son temps a glander a désobeir a s'enfumer a pas respecter ce que tes parents te dise, à pas suivre les conseils, a n'en faire qu'a ta tete, mais putain tu es mon gosse je te fous dehors à coup de pied au cul. Tu te plains encore après ca ?

non mais putain, la vie est dure c'est pas nouveau mais assumez vous les mecs.

je n'attends pas de louanges après ce message, juste que je sens que les réactions bien violentes style:
enculé, tu sais pas d'où je viens
toi je te croises je te déchires
et autres se sentiront probablement visés... tant mieux c'était le but

si vous vous sentez différent après, c'est normal, je vous aurez fait un petit cadeau "un peu de maturité". C'est bonus et gratuit profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:44

N.B: je veux bien comprendre que certaines situations sont abusées, que certains parents ne savent pas éduquer également où qu'ils puissent réagir exagerement. mais bon ca n'empeche pas de se remettre en question

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:08

Ta pas trop compris le but je crois, on parle pas des branleurs Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 347705

Assumer vous? ben oui, c'est pas se qu'on fait non? tu crois que ceux qui crèche dans la rue, il s'assume pas? tu comprend tous les systèmes je crois bien. Tu vas me dire "il a qua trouvé du taf"

mais sans maison, ni, secu, ni ASSEDIC, on peu pas trouvé du taf, c mort... Facile de dire à un jeune de 18ans, encore au lycée, de s'assumé. Mais tu crois que c'est facile de trouvé du taf sans exprérience? et en plus du lycée? déjà que certain jeune son sans rien et qu'il on du mal... Facile de dire, "si on veux on peu" ben oé, on fini par trouvé du taf mais sa peut metre des mois.

Ensuite toi tu foutrai ton gosse a la rue? tu croi que les jeunes il o koi entre 18 et 25ans? kedal... Toi meme tu doit comprendre non?

Non toi tu vas etre le père idéal, taura du fric et tous... Mais je te sigal ke ses jeunes là, c pas leur faute quand les parents pètes un cable à cause de toute cette merde. Moi je vai te dire une chose, ma soeur elle à 18 pige et elle va bientot finir par dormir dehors pk? pasque c comme sa, meme les filles dorment dans les rue et en plus elle galère encore plus ke les mec a trouvé du taf.

Tu parle comme sarko... du style, "assumer vous, si on veux on peu" c juste les gens qui connaissent rien, qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:29

déjà, ce n'est pas ton avis et ta vision du monde et des problèmes de la société qui est celle partagée par l'ensemble. Moi je ne suis pas un mouton et il n'y a pas de "vis ce que tu vis, vis ce que je vis. C'est juste que baisser les bras, c'est trop facile, se tirer une balle c'est trop facile, mais te battre et arriver a te sortir de la rien que par la force de tes convictions et par ta volonté de ne pas lacher l'affaire voila qui est bon. Mon fils, il file du mauvais coton, il fout que dalle, se met des barres avec ses potes au lieu d'aller en cours, il parle mal à sa mère ? et bin si apres un ultimatum il se calme pas, alors il devra revenir s'excuser a genoux. C'est parce que les parents sont trop laxistes qu'aujourd'hui les gosses de 8 ans parle aussi mal et ne branle rien. Dis moi que j'ai tord, tu en as le droit, mais ne me dis pas que ce n'est pas la faute qu'a la société et aux parents ne me dis surtout pas ca. Dans la vie, nous ne sommes pas tous pareils et nos réactions divergent face a l'adversité. Je galere et je galererais encore et j'assume mes actes et mes propos, je te tournerez pas ma veste parce que tu compares mes propos à ceux de Sarko. A lire les sujets, ca ressemble à de la réflexion, en y regardant de plus pres, ce forum est le mur des lamentations.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:44

Y a quelques passage dans les reactions de LaPoisse qui m'ont l'air un peux dédier, lol bref j'voulais dire que moi tout ce que j'ai fais et ferais, je l'assumerai j'ai galérais je galerais encore et y pas de bras a baisser juste des diplomes a "baiser" parce que pour les employeurs sans bagage .... et si tu viens d'une banlieue y a pas photo tu galeres plus et qu'on dise pas le contraire, mais les diplomes c'est bien après faut braquer l'boulot comme le dit L'skadrille ^^, moi personnellement je me suis emanciper seul je vie chez mes parents mais il font rien pour moi je paye ma bouffe, j'fais mon linge, ma vaiselles ect ... j'passe mon bac cet année et je taff en même temps et j'prend soin d'ma copine, après le comportement de l'enfant parfois influancer parfois haineux en lui même ou trop de chose lui mettes cet haine en lui, tu peux pas la combattre sauf si tu apportes de l'amour, mon post est vague je sais j'mélange un peux tout mais bon j'me comprend Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Yeux07 et voila Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 453345
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:19

Je suis daccors avec toi Xerone, quant a toi Lapoisse, tu parle comme si tous les jeunes a qui on des problème avec leur famille, sont des branleurs...

Moi j'était au lycée comme tous le monde à 16ans, puis j'ai quitté car je voyai bien que ma famille galerai trop moi et il me le reprochai, donc javai décidé de tous lacher pour trouvé du taf et d'etre independant... Je suis rentré a larmée a 17ans et je me débrouillait assez bien. et puis un jour, ya une grosse merde qui c passé, jme suis fait viré et tous mes projets se sont envolé ainsi que mon projet d'aidé ma famille. sa fait un an que je cherche du taf, je me trimbale de petit taf en petit taf et jen est marre. Jai pas le droit a un appart, jai le droit à rien, ni mutuel, si je tombe malade, je peut pas me soigné... Moi je donnerai ma vie pour ma famille, quand jetai a larmée jai tous donné pour eux, tous. et maintenant il me reproche de pas avoir une bonne situation.

Si jai dit sa, c pasque yen trop de jeune qui font leur possible, et qui galere! on leur met la pression, et les parent au lieu de les aidé, il les enfonce. Je comprend pas ton point de vu Lapoisse, té borné comme un vieux, esseye d'analysé, de comprend les jeunes, tu est jeune alors respect et ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:39

j pense ke Lapoisse ne raconte pa ke d conneries, ya vremen d gamins ki font nimporte koi et leurs parents les laissent fere pcqils st trop gentils styl un fils ki di a sa mere ''ta guele'' pour d ptits truks ou encore le famau ''tou sa c ta fote ta jamai su me comprendre'' et patati et patata alors kils ont une vie de rev.
et Xerone largumen ''fo leur apporT de lamour kan ils ont la haine'' j le partage pa, fo ossi leur apprendre le repect.
mtn tout le monde sait kya d enfants pour ki sa va pa du tt pcqils st battus ou kils souffrent etc... les adultes ne st pa parfaits nn plu c clR d foi c eux les fotifs... mé pa tjr
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:03

oé mais on parle pas de délinquance ici, c'est hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:00

Momoshio :

Amour maternelle > education > respect ... ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:16

Balisik, j parlai pa de delinkance mé denfants trop gatés, c deux choses differentes, en plus j pense pa ke sa soi hors suG vu ke j parle d relations entre parents et enfants (o cas ou tu lorai pa remarké c le titre de ce suG)
Xérone jaV pa compri ke tu parlai de la notion damour maternel avec ce ki laccompagne (soit les punitions)
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:12

je parle pas de toi...

et puis les enfant gaté, il sont pas a la rue et galère pas 7 jour sur 7 a trouvé vite un pti taf pour leur donné un minimum de bonne situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:57

BaLiSticK a écrit:
je parle pas de toi...

et puis les enfant gaté, il sont pas a la rue et galère pas 7 jour sur 7 a trouvé vite un pti taf pour leur donné un minimum de bonne situation.
a ok jai mal lu, en tou cas je sui entieremen daccord c pourquoi g écri kil yaV d enfants pour ki tt allai mal et ke ct pa tjr leur fote
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:02

voila exactement, et but de se topic est de parler des jeunes qui finissent a la rue... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:54

non, sa c le sujet sur lekel ta decidé de te centrer, mais le titre du sujet c Confrontation Parent Jeune
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:00

moi je defend pas tous les jeunes!

pasque jvois mon couzin ki a 16ans, il a arreter les cours et il fait traine jusqua 3h du mat, conduit la bagnol de son couz et va en garde a vu très souvent. La solution, c de le foutre en pension ou a l'armée... dalieur c connard de sarko, il devrai envoyé les jeune a larmé, ceux qui fout rien, moi jy etai et sa fait pas de mal... et encore, c des mineurs, il auront pasque jai eu, koi ke sa les tuera pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:10

A d'accord, t'as bien raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:14

l'armée sa te rend motivé, discipliné, respectieux et ensuite dans la vie, tu pige mieu les valeur de la vie.

Avant il y avai le service militaire et les mec etai plus carré. il devrai faire pareille mais sauf pour ceux qui font leur etude!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation parent - jeune. +18ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» ligue de confrontation textuel (inscription terminées)
» orphelin ki pense tt le temp a ses parent
» parler d'amour + parent = pas conseiller
» Aucun parent ne devrait à avoir à enterrer son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-