.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Confrontation parent - jeune. +18ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptyVen 31 Aoû - 23:05

De notre époque j'ai remarquer que beaucoup de jeune après 18ans soufrait de débuté dans la vie adulte dès le départ...

Pourquoi beaucoup de parent veulent plus assumer leur enfant et leur disent déjà de faire le bagage?

Pourquoi beaucoup de jeune dès 18ans vivent chez leur tante, dans ses foyer d'aide ou dans la rue?

Pourquoi les jeunes dès 18ans son déjà plus dur qu'a l'époque, pourquoi sont t-il déjà tant revolté contre tous se système?

Moi je pense que tous sa c'est un tourbillant incontrolable qui aveugle tant de gens. Nos parents nous foute à la porte car il ne puvent plus nous assumer.

Certain on du abandonné leur etude pour aidé leur famille a les assumé en travaillant dans les champs, les usines ou dans le batiments.

Moi j'ai remarqué qu'as partir de 18ans aucun jeune ne perçois plus rien, aucune rentré scolaire, meme pas d'aide. S'il reste au lycée, il aurai le droit qu'au bourse!

mais les bourse n'aide pas a payé bos affaire scolaire, ni les livres, ni la cantine. Les parents devienne fou et veux se libéré de se point...

Certain parent non pas les moyens de payer tous sa de leur poche, l'état se plaigne que certain jeune abandonne leur étude et prefère travaillé mais travaillé sans diplome c du travail d'esclave...

Moi je sais qu'il y a trop de jeune dans se cas là, autour de moi je vois mes potes devenir fou car il cherche du travail avant de se faire jiclé a la rue mais c chaud...

D'autre engoisse toute leur année car il devron trouvé un pti taff pour leur etude, et d'autre qui savent qu'il vont devoir trouvé vite fait un endroit pour créché...

Je trouve sa dégeulasse que l'etat nous enleve nos droit comme sa, si on est encore sous la responsabilité des parents et qu'on est encore a l'ecole, on a le droit a cette fichue rentré scolaire, (quand je parle de rentré scolaire c les tune qui vous aide a payé vos fourniture et tous). Certain parents peuvent les aidé, ou certain parent sen fiche de sa, mais d'autre parent devienne fou sans sa, il pense au jeune et eux se sentent encore plus prit au piège car déjà avec leur maigre paye et leur facture, sa leur donne encore plus de stresse.

voila c pour savoir votre avie... moi jai la haine et je suis revolté de voir sa, l'etat sans bas les couilles des jeunes, il se foutent de votre avenir, il veulent vous noyer. c tous... comme il en on noyer la plus part!

il y a beaucoup de jeune de moin de 18ans ici, j'en suis sur que vous devez connaitre des jeunes qui vivent un engrenage et un enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Tibbar

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptyVen 31 Aoû - 23:21

J'ai un pote qui a mal tourné comme ça, ses parents le privaient genre d'avoir des potes chez lui et tout, il foutait plus rien niveau étude à partir genre du collège, il allait pas en cours, au lycée il a fait que retaper son BEP histoire de rester tranquille sans taff à rien faire et à aller en cours seulement à 10-11h selon ses envies, ses parents ont voulu le faire taffer sous peine de le virer vers 19 ans (chaud de virer son enfant) il foutait rien à part être dans la rue avec ses potes, à fumer du shit, boire, etc. , et là il a 20 ans :

Ses parents sont partis en vacances et l'ont laissé là, comme il ne veut rien foutre ils ont fermé leur maison et l'ont laissé se démerder dehors tout seul ! Du coup quand ils étaient partis il a cassé un volet et un carreau à coups de barre à mine. Il a fait le con, il a bu beaucoup d'alcool en trainant avec son oncle, et il a conduit une voiture alors qu'il a pas le permis, saoul, il a défoncé un lampadaire, il vient de sortir de prison pour ça avec délit de fuite, insulte aux flics, alors qu'il avait déjà des emmerdes avec les flics et déjà 1 mois de sursis !

Il est sorti avant hier et maintenant il veut plus voir ses parents, il est dans la nature là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptyVen 31 Aoû - 23:30

Moi c'est le contraire, mes parents veulent pas me laisser partir...

Mais qu'est-ce que j'ai hate de vivre ma vie tranquil !

Déjà qu'ils veulent pas que je prenne le train tout seul --"
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptyVen 31 Aoû - 23:32

les mien m'aidait jamais et en meme temp métouffait. c'est du genre! "tu te lève a 9h sinon demain tu dort dehors"

enfaite cetai toujours des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Kizz K-Tana

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptyVen 31 Aoû - 23:33

Oula, c'est un calcul tres difficile ça, parent - jeune + 18 ans = ..., j'sort ma calculette ! (bide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptyVen 31 Aoû - 23:44

mdr kizz
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Messages : 734
Age : 33
Groupe : AB+
Date d'inscription : 09/03/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 0:22

Kizz a écrit:
Oula, c'est un calcul tres difficile ça, parent - jeune + 18 ans = ..., j'sort ma calculette ! (bide)

J'ai sorti la mienne, ça m'a écrit «Ma ERROR». Confrontation parent - jeune. +18ans... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
C-Ropute

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 9:03

MDRRRRRR Kizz!!! Confrontation parent - jeune. +18ans... 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 9:07

perso, j'ai plus d'problème avec mes daron depuis qu'je taffe et que j'arrète un peu les connerie, jramène des sous a la zonz, maintenat je suis plus que pépère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-Ropute

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 9:09

Ah ben moi mon futur fils , tant qu'il ramene plus de fric qu'il n'en fait perdre , je le garde! Confrontation parent - jeune. +18ans... 756964
Au pire si ça marche j'en fais un paquet enorme comme ça je fais fortune!!! Confrontation parent - jeune. +18ans... Yeux07


J'dec! Confrontation parent - jeune. +18ans... 756964
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 9:10

C'est cheum comme ça quand ça tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 9:27

Quand on taf, on na moin de problème mais quand tu est au chom la c plus la meme chose... Et puis il y a ceux qui sont encore etudiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
K-Joz'N

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 9:44

De nos jours le systeme des ecoles prestigieuses c'est qu'ils prennent les bons et ceux qui ont en difficulté ils les virent au lieu de les faire progresser, sans parler des universités payantes. conclusion y a que des riches qui font des etudes et les autres on les traite de feignants et d'analphabetes alor que c a l'ecole d'instruire...tu vas ds les quartiers chauds, y a que des profs qui se chient dessus et qui en ont rien a foutre des eleves....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 9:45

Carnage a écrit:
Moi c'est le contraire, mes parents veulent pas me laisser partir...

Mais qu'est-ce que j'ai hate de vivre ma vie tranquil !

Déjà qu'ils veulent pas que je prenne le train tout seul --"
moi aussi...ils croient que comme g pas 18 ans je suis pas responsable de mes actes....genre le 3 février 2009 a 10h45 POUF!!!! mon cerveau va devenir responsable comme par magie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 10:08

BaLiSticK a écrit:
Et puis il y a ceux qui sont encore etudiant!

Et ceux qui auraient bien aimé l'être.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 10:34

Brasilia a écrit:
BaLiSticK a écrit:
Et puis il y a ceux qui sont encore etudiant!

Et ceux qui auraient bien aimé l'être.

et ceux qui y sont arrivé ou presque Confrontation parent - jeune. +18ans... 134504

N.C intéllo des HLM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 10:36

il y en as qui on la possiblité d'y arrivé car il son intelligent mais leur situation leur mais des baton dans les roue!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
N.C

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 10:39

BaLiSticK a écrit:
il y en as qui on la possiblité d'y arrivé car il son intelligent mais leur situation leur mais des baton dans les roue!

je connais mais moi jdirais que c'est des rencontre, peut etre des gens qui m'ont tendu la main a des moment oppurtun, c'est pour ça que je croque la vie, je chante la vie, je danse la vie .................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 30/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 10:42

Bah moi .. pas facile les rapports avec mes parents a 11 ans j'ai été placer en foyer avec les mecs de là bas tu sympathise et certain sont pire que toi et comme ta une mentaliter de niquer tu fais pire, donc a force de fugue j'ai eté changé de foyer a 13 ans j'suis sortit j'etais un sal gosse sans respect pour rien, rien a foutre de tout le type banlieusard le doigts en l'air et les niksa mère Confrontation parent - jeune. +18ans... Yeux07

C'qui ma fait changer on va dire c'est mon ex copine, mes parent m'fouter souvent a la porte donc les bancs etaient mes amies Confrontation parent - jeune. +18ans... 31197
Vers 16 ans j'en es eu marre j'me suis mis en ménage avc ma meuf, j'ai commencer le taff + le bep, apré a 18 ans sa c'est finit j'suis revenu j'parle pas avec eux j'suis là j'gagne ma thune, j'passe mon bac, j'me paye tout ma bouffe, mon savon, mon deo, mon dentifrice ... enfin vous voyez le truc.


Niksa mère à l'Etat français !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Confrontation parent - jeune. +18ans... Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... EmptySam 1 Sep - 10:47

Ils te laissent juste vivre chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation parent - jeune. +18ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» ligue de confrontation textuel (inscription terminées)
» orphelin ki pense tt le temp a ses parent
» parler d'amour + parent = pas conseiller
» Aucun parent ne devrait à avoir à enterrer son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-