.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation parent - jeune. +18ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
N.C

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:09

Hiden-Teck a écrit:
Moi j'habite loin de mon college mais je bouffe chez moi quand même! Même si je me tappe 20 min d'aller et 20 min retour! J'ai bouffé un an à la cantine , ça m'a degouté a vie!
chochotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:11

Hiden-Teck a écrit:
Moi j'habite loin de mon college mais je bouffe chez moi quand même! Même si je me tappe 20 min d'aller et 20 min retour! J'ai bouffé un an à la cantine , ça m'a degouté a vie!

Sa fait un peu enfant gaté Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:28

Brasilia a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Moi j'habite loin de mon college mais je bouffe chez moi quand même! Même si je me tappe 20 min d'aller et 20 min retour! J'ai bouffé un an à la cantine , ça m'a degouté a vie!

Sa fait un peu enfant gaté Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 78392
ouai mais la cantine tu payes pour bouffer de la merde au college je faisai ça car on pouvait pas sortir...mes parents travaillaient mais je me faisai la bouffe tt seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Kizz K-Tana

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:57

Moi j'bouffer a la cantine parce que 1h 30 pour faire 5 km a pied, manger puis refaire 5 km ça met du temps, mais quand j'avais 3 h pour manger j'me gener pas, j'me barrer direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:22

des fois jme barrai et jalai manger en ville, mais bon je revenai pas au lycée l'aprem... bon faut pas le faire mdrrr mais moi avant jmen battai les couilles des cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:32

Ba ouais mais faut savoir que la cantine c'est pas chère comparer à un repas a la maison ! sa coute 2 fois moins un peu pres que un repas assez copieux chez nous. En plus tu peux te reservir si il reste de la bouffe ( chez pas si c pareil partout mais dans mon collège on peut à la fin).

Donc c moins bon ( meme si bon j'voi pas la diférence perso) mais c moins cher qu'un repas chez nous ou alors dans un snak.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:33

Ba moi ma mere cusiine super bien, alors j'vai aps m'amuser a aller bouffer à la cantine degeu alors que c'est super bon chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:47

sa dépent les cantines... au lycée cetai bon, et a mon premièer colège cetai trooop bon, jai gouté a des plat ke jai jamais gouté allieur, on boufai mcdo et tous, le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:54

Au collége c'etait dégueulasse, au lycée encore pire c'etait abusé en + on ma foutu a l'internat pasque j'y aller pas souvent et on a un peux manifester contre les cuisiniers, ils savaient pas cuisiner j'crois cete grave y a des surveillants il ramener eux même leur bouffe lol, alors après le bordel ben ils nous on mis un menu snack depuis toute la cantine bouffe que des frites lol!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:24

Bande de putes attrofiés , personne ne me prend en voiture et ne me fait a manger donc fermez vos gueule et reflechissez avant de l'ouvrir , je me rape 9km de marche par jour donc arretez de parler et je me fait a bouffer tout seul! Nan mais ca m'enerve les gens comme ça qui parlent sans rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:28

Xerone a écrit:
Au collége c'etait dégueulasse, au lycée encore pire c'etait abusé en + on ma foutu a l'internat pasque j'y aller pas souvent et on a un peux manifester contre les cuisiniers, ils savaient pas cuisiner j'crois cete grave y a des surveillants il ramener eux même leur bouffe lol, alors après le bordel ben ils nous on mis un menu snack depuis toute la cantine bouffe que des frites lol!
nous on a pas de cuistots y a tut qui arrive en surgelés...j amenes tjrs qqes euros pour completer sinon je devalise le frigo en rentrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Tibbar

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:27

NyniE a écrit:
Bah en même temps l'enseignement est gratuit en lui même, c'est déjà ça j'ai envie de dire. Sauf dans le privé.Et d'un côté la cantine, ça ne peut pas être gratuit, ce serait incensé. Mais bon, le système de bourse ( Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Yeux07 ) ça tombe vraiment dans l'absurde oO

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 762370

L'enseignement gratuit alors qu'en seconde on en a eu pour plus de 260€ de livres qu'on nous rembourse même pas 50 € à la fin de l'année quand ils les reprennent Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 762370

Je compte même pas les affaires scolaires, sorties, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:35

et oui.. pareille au lycée, jai du tous payé! j'en est eu tellement marre d'entendre mes parents ralé car il pouvait plus rien faire, jai donc tous arreté et jme suis engagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:32

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
Bah en même temps l'enseignement est gratuit en lui même, c'est déjà ça j'ai envie de dire. Sauf dans le privé.Et d'un côté la cantine, ça ne peut pas être gratuit, ce serait incensé. Mais bon, le système de bourse ( Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Yeux07 ) ça tombe vraiment dans l'absurde oO

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 762370

L'enseignement gratuit alors qu'en seconde on en a eu pour plus de 260€ de livres qu'on nous rembourse même pas 50 € à la fin de l'année quand ils les reprennent Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 762370

Je compte même pas les affaires scolaires, sorties, etc.

L'enseignement en lui même est gratuite^^ Tu paye pas pour t'inscrire au bahut c'st ça que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:34

Ouai mais sans les bouquins ils savent rien faire les profs..

Donc c'est comme si on payait..
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:46

Ouais mais faut arrêter, j'veux dire déjà au collège en tous cas les livrs tu les payes pas il te sont fournis. APrès c'est vrai que c'est super cher le matos mais l'école n'y est pour rien (même si la prof de maths veut une règle 20 cm, celle de français 10 cm et celle d'histoire/géo 30cm Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Yeux07 ), c'est les prix tout simplement. Aussi, on a pas à payer EN PLUS pour avoir droit à l'éducation (ce serait un comble certes, mais bon) .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:50

N'empeche, ils devraient trop créer un truc comme la sécu mais scolaire, genre ils remboursent le matériel et la cantine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:51

Hiden-Teck a écrit:
Bande de putes attrofiés , personne ne me prend en voiture et ne me fait a manger donc fermez vos gueule et reflechissez avant de l'ouvrir , je me rape 9km de marche par jour donc arretez de parler et je me fait a bouffer tout seul! Nan mais ca m'enerve les gens comme ça qui parlent sans rien savoir!

C'est moi la pute atrofiée ? Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Doute
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:56

Oui :D J'suis désolée mais moi non plus je vois pas pourquoi tu te permet de dire qu'Hiden-Teck "faisait un peu enfant gâté" parce que sache que c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Kizz K-Tana

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:21

T'façons nike sa mère si il me demande d'acheter un seul livre bah ils viendront m'branler la bite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation parent - jeune. +18ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» ligue de confrontation textuel (inscription terminées)
» orphelin ki pense tt le temp a ses parent
» parler d'amour + parent = pas conseiller
» Aucun parent ne devrait à avoir à enterrer son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-