.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Confrontation parent - jeune. +18ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:39

lol mé il fo de la force physique ossi :s moi je serai mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:54

non de la force mental, les filles y arrive bien tkt!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:33

a ok tu me rassure :D
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:39

Franchement sa était une grosse connerie de supprimer le service militaire, ta plein d'mec c'est des ... coment dire lol pas débrouillard, j'suis sur ici y en a la moitié qui sait pas faire une lessive, quelques un qui savent pas faire a manger, ni laver une maison correctement ou autre ( non à l'armée on n'apprend pas a etre femme de ménage lol ) mais j'veux dire a etre débrouillard y en a ses grave !

Et Momoshion, ta condition physique se serait améliorer alors t'inquiette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:40

Moi je me vois très mal faire le service militaire..

Et j'avoue, ma mère me fait à bouffer tout ça, mais t'inquiètes pas que si je suis tout seul, je sais très bien me debrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:43

Moi j'aurai kiffer le faire mdr, le truc qui t'reveil super tot et tout en + j'suis ultra indisipliné anti conformiste, anarchiste, je hais toute forme d'autorité, imagine l'truc Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:44

oé mais le service sa peut aidé beaucoup de jeune a avoir un avenir militaire si sa leur plai pasque dans le civil, serieux c la misère, faut pas kitté lecole et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Jésus

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:46

Ils peuvent toujours y aller, c'est pas interdit.. C'est juste qu'il est plus obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:48

non il y en a plus et pour rentré a larmé il faut avoir plus de 17ans et avoir fini la troisième general ou avoir un CAP, sinon tu peut pas et le service militaire ok mais pour les jeune de plus de 15ans il leur faudrai des camp militaire pour ado, pas trop galère mais kki les entraine bien! et ki leur donne toute c valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Jésus

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:53

Ouai mais bon, les jeunes sont très feignant de nos jours..

Mais les militaires viennent toujorus aux reunion d'orientation, pour dire qu'il faut s'engager tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:57

oé mais faut faire gaffe a larmé, faut y allé que pour se depensé parsque des fils de putes, il veulent ke vous aramassé leur merde. je sais de koi je parle, jetai fusilier commando, et jai bouffé la poussière, et meme pire.... joublirai jamais le froid et les pied en sang, c cho c pour sa que pour les jeune, larmé c bien au debu mais seulement larmé de base.

marché en rang, la rapidité, la ponctualité, la motivation et le respect. à Sainte on fait pas de sport, faut juste etre resistan a la fatigue et mentalement mais cetai plus la colonie de vacences mdr

parcontre faite pas les classe de commando mdr jai chialé ma mère putain, sa ete trèèès douloureux, jai vu des gars plus costaud que moi, chialé comme des merdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:59

Mon daron il a fait les commandos il s'en est bien sortit, sauf qu'après il etait taré, il sorter avec son flingue et il a eu des probléme Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 63339
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:02

ah oé, nous on a touché a beaucou darme aussi

on satache a sa, moi jai eu du mal a mabitué sans arme. g vu des commando aussi fou, mon adjudant chef, marchait dans le couloir et se foutai des gifle tous seul et jai vu des jeune flipé en voyant que leur cherf a 30 alors kon dirai kil fait 50ans, c cho, ils on deja les cheveux gris a force de faire des garde et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 5:28

Ballistick le soldat Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 24278 en tout cas, c'est vrai ke le service militaire peut etre util en cas de guerres, mais faudrait pas non plus faire des fous qui shootent tout ce qui bouge ce qu'il faut, comme l'a dit Ballistick,ce devrait etre l'armée de base
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:35

bon.
si je vous dit ue j'ai tout lu vous me croyé ?
enfin bref je vais donner mon avi sur tout je pense que tout le monde a raison a la base sa part des t'est parent si ta mère na pas la fibre maternelle déja tu commence dans la vie avec un handicap ensuite si tu respecte pas t'est prof que tu fait pas t'est devoir que tu croi que ta le temp ba c'est encore pire ensuite bon un jeune qui a tout fait mais qui s'en sort pas ya des association.

ensuite pour la scolarité Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 24278 dans le 06 tout et offert mais si tu nique les livres tu dois les repâyé Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 357445 et les roman aussi sont pas ofert mais prété :p

ensuite pour la bouffe a la cantine ba moi je suis dans mon collège depui la 6ièm et c'est pas dégeu c'est pas mal donc c'est cool

ensuite pour leservice militaire je voudrai bien essayé a mes 18 an histoire de connaitre un peu les dificulté de notre vie Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Yeux07

ps : putain momoshio arrete avec t'est sms c'est trop chian a lire Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:44

C'est vrai ke le service militaire, il faut pas le commencer tot, mais Ballistick il dit ke c'était parcequ'il avait pas le choix parceque sa famille avait des problemes financiers; et etre général d'armée, c'est riské, certes mais sa paie bien!
sinon Tico... t'as pas remarké ke javais fais du progrés? (a part le fameux ''K'') :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation parent - jeune. +18ans...   Confrontation parent - jeune. +18ans... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation parent - jeune. +18ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» ligue de confrontation textuel (inscription terminées)
» orphelin ki pense tt le temp a ses parent
» parler d'amour + parent = pas conseiller
» Aucun parent ne devrait à avoir à enterrer son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-