.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:27

Quoiqu'il en soit, si j'avais des "parents" homosexuels, je ne les prendrais pas pour mes parents, point barre.

Quand on est adopté par un homme et une femme, on arrive à oublier que ce ne sont pas nos vrais parents, mais là c'est comme le rappeller tous les jours, en gros tu te sentiras toujours exclu et pas vraiment de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:30

voila, tous a fait daccors avec Tibbar

nynie tu fait fausse route, c'est pas la meme chose! apprend a pas mélengé le racisme et la sexualité. enfin tu est jeune encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:40

Non mais bien sûr j'exagéré t'inquiète Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Ok Mais tu vois, moi je conçois que ça puisse paraître bizarre pour l'adoption mais ce qui me révolte c'est pour le mariage, j'veux dire ya rien de mal. fin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:43

NyniE a écrit:
Non mais bien sûr j'exagéré t'inquiète Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Ok Mais tu vois, moi je conçois que ça puisse paraître bizarre pour l'adoption mais ce qui me révolte c'est pour le mariage, j'veux dire ya rien de mal. fin bref

Mariage en mairie, pourquoi pas, mais en eglise non..

La religion c'est quelque chôse qu'on ne modifie pas, et dans la religion y'a pas marqué qu'on peut epouser queqlu'un du même sexe..

C'est comme ça c'est tout, on peux rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:44

NyniE a écrit:
Non mais bien sûr j'exagéré t'inquiète Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Ok Mais tu vois, moi je conçois que ça puisse paraître bizarre pour l'adoption mais ce qui me révolte c'est pour le mariage, j'veux dire ya rien de mal. fin bref

c'est pas quelque chose de mal en soi, mais maintenant l'homosexualité c'est de plus en plus normal, la preuve, tu es née, et pour toi, l'homosexualité c'est un choix de base, avant c'était inconcevable, avec des évènements comme la gay pride, les personnes médiatisées pour leur image de gay, l'homosexualité se banalise, et c'est pas quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:45

bien sur, en mairie!

euh... normal en eglise ou en mariage musulman, sa c'est pas exepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:38

NyniE a écrit:
Je pense au gosse. Je me dit que si tu considère qu'on se fait victimiser quand nos parents sont homosexuels, on peut tout autant être victimiser quand nos parents sont noirs, moches, puants. Donc, les noirs, moches, puants: n'ayez pas d'enfants.
Pk est-ce qu'on pred l'exemple noir ? Les bancs c'est la même si t'es en Afrique ou jsais pas ou Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 78392 vous avez toujours pas évoluer Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 347705
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:31

D-tiss >> Tu savais pas? J'suis une grosse facho. Je déteste les noirs, berk, quelle horreur. Qu'ils brulent tous en enfer.
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 990911
T'es du genre à voir le racisme quand ça t'arrange? Le racisme est partout, mais pas dans mes propos, bon dans ce message oui, mais c'est de l'ironie (je précise ou ça risque d'être mal interprété Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 63339 ).
Ensuite, huhu, le racisme existe aussi en Afrique, viens pas te foutre de ma truffe s'il te plait. Je disais ça pour expliquer que les enfants d'homosexuels ne seraient pas plus victimisés que les enfants moches ou noirs, ou qui puent (ou les trois en même temps mais ça ferait beaucoup Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Smileysm humour humour).

Aussi, je conçois que l'on puisse refusé l'adoption, parce qu'il est vrai que quoi qu'il en soit (et ce, tout de même, selon les individus) l'enfant se sentira "différent". Mais le mariage en mairie, c'est intolérable qu'aujourd'hui, il soit refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:41

nous on victimise les blancs freles et moches ou obèses mm s' ils puent pas..ennfin j veux dire que pour nous dans not' bahut les noirs sont les gens normaux et les blancs des taffioles né pour etre victimisés Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 63339 nynie on ne vit pas dans le même monde ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:52

Je vois vraiment, mais alors vraiment pas l'interet de ta remarque, Tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:55

Tongue a écrit:
nous on victimise les blancs freles et moches ou obèses mm s' ils puent pas..ennfin j veux dire que pour nous dans not' bahut les noirs sont les gens normaux et les blancs des taffioles né pour etre victimisés Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 63339 nynie on ne vit pas dans le même monde ça se voit!

chez moi ya des reube et des ReUbeU les ptit con de fashion ou autre qui traine genre a marseille et qui victimise les grand c'est dégeulasse ils emmerde le monde, et c'est pour ça que le sud est extremiste a cause de ptit con qui veulent s'amusé il massacre l'opinion politique ça donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:56

NyniE a écrit:
Je vois vraiment, mais alors vraiment pas l'interet de ta remarque, Tongue.

j'veux dire qu etre blanc dans mon tiequar c'est pire qu' etre gay ou fils de gay dans un bar de striptease ou le machisme regne en maitre mdrr non mais tkt j'ironise aussi :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:07

Tongue : Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 762370 t'es con Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Yeux07
Non mais voilà, ça dépend ou on habite (personelement quand t'es noir ya pas de racisme dans mon collège, ni quand t'es blanc ou métisse).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:09

D-Tiss a écrit:
NyniE a écrit:
Je pense au gosse. Je me dit que si tu considère qu'on se fait victimiser quand nos parents sont homosexuels, on peut tout autant être victimiser quand nos parents sont noirs, moches, puants. Donc, les noirs, moches, puants: n'ayez pas d'enfants.
Pk est-ce qu'on pred l'exemple noir ? Les bancs c'est la même si t'es en Afrique ou jsais pas ou Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 78392 vous avez toujours pas évoluer Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 347705

Les noirs puent tous D-Tiss ouvre toi les narines ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:10

Nino >> C'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:31

et ninye ce que tu vien de dire a d-tiss c'est grave , mais bon t'a le droit de t'éxprimer parseke l'homophobie et le racisme c'est totalement différent la couleur de peau tu ne la choisie pas parcontre ton choix séxuel si! moi j'dit on devrait faire un lavage de cerveau a tout ces pd et c'est mon point d'vue donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:44

Nino t'es con Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Expldr

Uè Nynie réfléchi un peu Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 31197
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:56

mdr dans un film javai vu un PD en string faire bronzette au bord de la scène, il tendai son cul a tous les mecs mdrrrr yen a plain qui lon viré!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:56

oubak a écrit:
et ninye ce que tu vien de dire a d-tiss c'est grave , mais bon t'a le droit de t'éxprimer parseke l'homophobie et le racisme c'est totalement différent la couleur de peau tu ne la choisie pas parcontre ton choix séxuel si! moi j'dit on devrait faire un lavage de cerveau a tout ces pd et c'est mon point d'vue donc voila .

MDR...on croit rêver.
J'vous signal que l'homosexualité n'est pas un choix, car l'amour ne se commande pas, pour information. Ca en devient un de par l'homophobie et toute ces merdes, c'est à dire "Soit je vais contre ma nature et me pourri la vie soit je vis ma vie pleinement", donc arrêtez de dire que je dit des choses graves, c'est hallucinant Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 63339
Ensuite je vais exprimer clairement mon avis sur l'adoption vu que personne n'a l'air de l'avoir compris: Je conçoit tout à fait que ça puisse être difficile pour l'enfant, mais pas pour les raisons "les autres vont se moquer" puisque quand tu es moches tu te fera tout autant laminer, quand tu es noir et que tu es dans un environnement raciste ça sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:03

Un enfant à besoin de l'amour maternel et paternel..

Si il en à un en double, et l'autre il l'a pas.. Sa ira pas pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-