.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:09

Arrete de joué la fille qui à du coeur et pense au gosse d'abord... et pour moi les homo c'est des malades car si il sont homo c kil on eu un blokage sur le sexe oposé... vien pas dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:10

NyniE a écrit:
oubak a écrit:
et ninye ce que tu vien de dire a d-tiss c'est grave , mais bon t'a le droit de t'éxprimer parseke l'homophobie et le racisme c'est totalement différent la couleur de peau tu ne la choisie pas parcontre ton choix séxuel si! moi j'dit on devrait faire un lavage de cerveau a tout ces pd et c'est mon point d'vue donc voila .

MDR...on croit rêver.
J'vous signal que l'homosexualité n'est pas un choix, car l'amour ne se commande pas, pour information. Ca en devient un de par l'homophobie et toute ces merdes, c'est à dire "Soit je vais contre ma nature et me pourri la vie soit je vis ma vie pleinement", donc arrêtez de dire que je dit des choses graves, c'est hallucinant Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 63339
Ensuite je vais exprimer clairement mon avis sur l'adoption vu que personne n'a l'air de l'avoir compris: Je conçoit tout à fait que ça puisse être difficile pour l'enfant, mais pas pour les raisons "les autres vont se moquer" puisque quand tu es moches tu te fera tout autant laminer, quand tu es noir et que tu es dans un environnement raciste ça sera la même chose.

Imagine que l'enfant est homophobe enfin c'est pas telement possible vu que les aprents vont lui netoyer le cerveau ! imagine sa détresse c'est pire que tout et toi même tu di que ce n'est pas un choix mais tu dit qu'on a le choix entre vivre sa vie pleinement ou ne pas le faire par peur de contre-nature donc on a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 4:08

Il é drol Nino, il aime les Skin mé oas les pédés...
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 4:08

Pas
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 4:10

bn, du momen kils ne genent personne, c peace j trouv. Pour ma part j trouv ke sa reste une perversité
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 5:51

Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de poster 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:50

Y M C AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

("why aime si haie" pour les mongols ou les marsiens)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:46

D-Tiss a écrit:
NyniE a écrit:
oubak a écrit:
et ninye ce que tu vien de dire a d-tiss c'est grave , mais bon t'a le droit de t'éxprimer parseke l'homophobie et le racisme c'est totalement différent la couleur de peau tu ne la choisie pas parcontre ton choix séxuel si! moi j'dit on devrait faire un lavage de cerveau a tout ces pd et c'est mon point d'vue donc voila .

MDR...on croit rêver.
J'vous signal que l'homosexualité n'est pas un choix, car l'amour ne se commande pas, pour information. Ca en devient un de par l'homophobie et toute ces merdes, c'est à dire "Soit je vais contre ma nature et me pourri la vie soit je vis ma vie pleinement", donc arrêtez de dire que je dit des choses graves, c'est hallucinant Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 63339
Ensuite je vais exprimer clairement mon avis sur l'adoption vu que personne n'a l'air de l'avoir compris: Je conçoit tout à fait que ça puisse être difficile pour l'enfant, mais pas pour les raisons "les autres vont se moquer" puisque quand tu es moches tu te fera tout autant laminer, quand tu es noir et que tu es dans un environnement raciste ça sera la même chose.

Imagine que l'enfant est homophobe enfin c'est pas telement possible vu que les aprents vont lui netoyer le cerveau ! imagine sa détresse c'est pire que tout et toi même tu di que ce n'est pas un choix mais tu dit qu'on a le choix entre vivre sa vie pleinement ou ne pas le faire par peur de contre-nature donc on a le choix !

Ca commence à me gonfler. Franchement j'trouve ça répugnant votre façon de parler, "ils sont malades" "leur nettoyer le cerveau"... l'homosexualité n'a rien d'une maladie, non mais où va le monde si c'est ça la jeunesse quoi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 63339
J'ai pas parler de peur de contre-nature. Si un homme est homosexuel, soit il s'assume et vit sa vie pleinement, soit il est frustré à vie à cause de gens comme toi ou oubak par exemple. En effet il a le choix Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 762370 C'est comme si j'te disait "Gache toi la vie ou vie la pleinement!". Ya même pas de choix à faire normalement.
Ensuite c'est impossible que l'enfant soit homophobe, soit logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:51

BaLiSticK a écrit:
Arrete de joué la fille qui à du coeur et pense au gosse d'abord... et pour moi les homo c'est des malades car si il sont homo c kil on eu un blokage sur le sexe oposé... vien pas dire le contraire!

Pfff..."arrête de jouer la fille qui a du coeur"...depuis tout à l'heure j'vous parle du gosse d'accord? Alors arrête de t'foutre de ma gueule Balisick.
T'es hétéro? T'as un gros blokage sur les gens du même sexe Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 63339

Carnage >> Des enfants naissent sans père ou sans mère, on ne retire pas la garde au parent restant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:39

NyniE a écrit:
D-Tiss a écrit:
NyniE a écrit:
oubak a écrit:
et ninye ce que tu vien de dire a d-tiss c'est grave , mais bon t'a le droit de t'éxprimer parseke l'homophobie et le racisme c'est totalement différent la couleur de peau tu ne la choisie pas parcontre ton choix séxuel si! moi j'dit on devrait faire un lavage de cerveau a tout ces pd et c'est mon point d'vue donc voila .

MDR...on croit rêver.
J'vous signal que l'homosexualité n'est pas un choix, car l'amour ne se commande pas, pour information. Ca en devient un de par l'homophobie et toute ces merdes, c'est à dire "Soit je vais contre ma nature et me pourri la vie soit je vis ma vie pleinement", donc arrêtez de dire que je dit des choses graves, c'est hallucinant Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 63339
Ensuite je vais exprimer clairement mon avis sur l'adoption vu que personne n'a l'air de l'avoir compris: Je conçoit tout à fait que ça puisse être difficile pour l'enfant, mais pas pour les raisons "les autres vont se moquer" puisque quand tu es moches tu te fera tout autant laminer, quand tu es noir et que tu es dans un environnement raciste ça sera la même chose.

Imagine que l'enfant est homophobe enfin c'est pas telement possible vu que les aprents vont lui netoyer le cerveau ! imagine sa détresse c'est pire que tout et toi même tu di que ce n'est pas un choix mais tu dit qu'on a le choix entre vivre sa vie pleinement ou ne pas le faire par peur de contre-nature donc on a le choix !

Ca commence à me gonfler. Franchement j'trouve ça répugnant votre façon de parler, "ils sont malades" "leur nettoyer le cerveau"... l'homosexualité n'a rien d'une maladie, non mais où va le monde si c'est ça la jeunesse quoi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 63339
J'ai pas parler de peur de contre-nature. Si un homme est homosexuel, soit il s'assume et vit sa vie pleinement, soit il est frustré à vie à cause de gens comme toi ou oubak par exemple. En effet il a le choix Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 762370 C'est comme si j'te disait "Gache toi la vie ou vie la pleinement!". Ya même pas de choix à faire normalement.
Ensuite c'est impossible que l'enfant soit homophobe, soit logique.

Jl'a dit que c'était impossible mais ces par appoort au parentsdonc c'est un lavage de cerveau car il n'a même pas le choix de l'être met toi a sa place imagine toi seulement a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:52

Mais comment veux-tu que j'me mette à sa place? C'est impossible, j'aurais pas de point de vue objectif. Ah oui, et si t'es noir t'as pas le choix d'être "raciste-des-noirs", c'est la même chose, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:53

Par aileurs tu te dis pas "je me demandes si je vais être homophobes!" c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:56

NyniE a écrit:
Mais comment veux-tu que j'me mette à sa place? C'est impossible, j'aurais pas de point de vue objectif. Ah oui, et si t'es noir t'as pas le choix d'être "raciste-des-noirs", c'est la même chose, huhu.

Moi je suis bien blanc je suis raciste des blancs et aussi des noirs. Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:56

NyniE a écrit:
Par aileurs tu te dis pas "je me demandes si je vais être homophobes!" c'est débile.

Non, c'est logique, c'est encré en toi, tu te le demandes pas en effet Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 134504
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:32

NyniE a écrit:
BaLiSticK a écrit:
Arrete de joué la fille qui à du coeur et pense au gosse d'abord... et pour moi les homo c'est des malades car si il sont homo c kil on eu un blokage sur le sexe oposé... vien pas dire le contraire!

Pfff..."arrête de jouer la fille qui a du coeur"...depuis tout à l'heure j'vous parle du gosse d'accord? Alors arrête de t'foutre de ma gueule Balisick.
T'es hétéro? T'as un gros blokage sur les gens du même sexe Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 63339

Carnage >> Des enfants naissent sans père ou sans mère, on ne retire pas la garde au parent restant...

nan mais laisse, c'est des gens qui courent apres le respect et la tolerance mais qui crachent sur la premiere difference venue, mais bon c'est normal ils parlent de choses qu'ils connaissent pas (y compris le sexe, tout simplement) et on peut pas en vouloir à des gens limités d'avoir des idées limitées. Et apres ça pleure leurs mères parce qu'il ya des abrutis qui ont des comportements racistes, et bah si tout les blacks étaient homophobes je serai le plus gros fascho' sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:44

vous pouvez tout ce que vou voulez mais pour moi les pédé faut les bruler voilà peace Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 24278
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:44

les faux MC's aussi

peace
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:11

Sin L'Arkange a écrit:
les faux MC's aussi

peace
n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:21

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Doute
Tiko t'es sérieux là?
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:26

j'ai vu un autre sujet de philosophie lancé par tibbar justement "la philosophe rend elle con ?" un truc comme ca. Je crois qu'on pourrait en appeller un, est ce que le rap rend con, je crois que non (en voyant que certains essaye quand même d'avancer des arguments crédibles et réfléchis, que certain ont une vraie reflexion alors que d'autres partent sur concepts débiles, vieux etc... d'ailleurs à ceux là, vous etes pas loin des mentalités de certains vieux de la campagne, les mêmes dont vous pensez etre si différent) mais mlalgré tout, je crois qu'il peut rendre con certains, ou alors qu'il permet aux cons de se retrouver ensemble, une sorte d'appeau à trous du cul.

l'intolérance est à son paroxysme, vous oubliez qu'avant d'etre homosexuel c'est une personne dont vous parlez.

A en croire vos réactions démusurés on dirait que vous avez peur des homosexuels (des hommes), ou que vous n'en avez jamais vu un (et là avoir peur de l'nconnu est malgré tout bien courant).

je crois que parmis vous, dans votre entourage, dans votre quartier, l doit y avoir des mecs que vous ne soucpenez meme pas d'être homo alors qu'ils le sont et qu'ils en souffrent. Des potes à vous qui font les obsédés envers les femmes pour se donner un rôle et éviter d'être confondu. Vous pourrissez encore plus leurs vies plutot qu'embellir la votre. Et si un jour un mec vous branche, vous ne répondrez que par la violence a coup de "sale pédé, si tu me touches je t'encule (notons l'ironie de cette insulte/menace) alors qu'un "c'est pas la peine mec, je suis pas gay" passe normalement. Faut pas vous sentir menacés, et dites vous que jamais un gay ne baisera vos meufs, alors que vos potes n'hésiteront certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-