.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:28

et tu veux savoir combien de pote son perturbé d'avoir des parents homo? j'ai rien contre eux mais prendre des enfants c'est une mauvaise idée... A l'ecole les gosse son mauvais et vous le savez tous, le gosse il va soufert toute son enfance de moquerie et il va en vouloir a sa famille, il va se renfermé et sa va se repercuté sur sa vie professionnelle et intime.

L'orphelinat c'est mauvais mais c'est la faute de ses gouvernement, des gens, des familles superbe peuvent s'occupé de ses gosses mais l'état surveille tous, ils envoie des asistante social et si un truc plai pas, il refuse... Ses gosses resteront victime de la rue mais au moin il affrontera la vie beaucoup mieu que de se renfermé dans une bulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:44

si une mère est grosse et laide, le minot s'en prendra également plein la gueule

si le père est un beauf il s'en prendra plein la gueule

c'est rare que quand tu es gosse tu ne t'en prenne pas plein la gueule que ce soit ton physique ou ta famille, les enfants sont cruels et s'engouffrent dans chaque breche pour attaquer l'amour propre

enfant de divorcé et ex petit gros je pe te dire qu'honnetement je m'en suis pris la gueule

que ceux qui n'ont jamais connu ca me jettent la première pierre

si tu es pauvre on se fout de ta gueule

si tu es riche tu en chieras également

et c'est parce quela société n'est pas tolérante que les minots s'en prennent plein la gueule... au contraire plus cela aura tendance a se faire, moins les traquages feront de dégats dans les coeurs des gosses
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:48

LaPoisse a écrit:
si une mère est grosse et laide, le minot s'en prendra également plein la gueule
si le père est un beauf il s'en prendra plein la gueule

c'est rare que quand tu es gosse tu ne t'en prenne pas plein la gueule que ce soit ton physique ou ta famille, les enfants sont cruels et s'engouffrent dans chaque breche pour attaquer l'amour propre

enfant de divorcé et ex petit gros je pe te dire qu'honnetement je m'en suis pris la gueule

que ceux qui n'ont jamais connu ca me jettent la première pierre

si tu es pauvre on se fout de ta gueule

si tu es riche tu en chieras également

et c'est parce quela société n'est pas tolérante que les minots s'en prennent plein la gueule... au contraire plus cela aura tendance a se faire, moins les traquages feront de dégats dans les coeurs des gosses


Je sais pas ou tu vies mais la mére mais heu nos méres c'est pas pamela anderson Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Ok
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:48

je vis a malibu non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
RBien
RBien
Saladin

Masculin
Messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:37

LaPoisse a écrit:
je vis a malibu non je deconne

on fé un feat ? jsuis pret a me deplacer juska ché toi ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 45689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samaritain
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:40

LaPoisse a écrit:
si une mère est grosse et laide, le minot s'en prendra également plein la gueule

si le père est un beauf il s'en prendra plein la gueule

c'est rare que quand tu es gosse tu ne t'en prenne pas plein la gueule que ce soit ton physique ou ta famille, les enfants sont cruels et s'engouffrent dans chaque breche pour attaquer l'amour propre

enfant de divorcé et ex petit gros je pe te dire qu'honnetement je m'en suis pris la gueule

que ceux qui n'ont jamais connu ca me jettent la première pierre

si tu es pauvre on se fout de ta gueule

si tu es riche tu en chieras également

et c'est parce quela société n'est pas tolérante que les minots s'en prennent plein la gueule... au contraire plus cela aura tendance a se faire, moins les traquages feront de dégats dans les coeurs des gosses

ecoute, c'est pas volontaire, c'est la vie mais un gosse dans une famille d'homo c'est voulu... c'est le condamné a cette vie d'enfer alors que si ta la peau noir ou que tes étranger, que ton père soit en prison ou je ne sais koi...

c'est la nature, tu peut pas le changé, tu est née comme sa, ton père qui est en prison, c'est ton père tu peut rien y changé... tu compren se que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:34

je ne pense pas que si ton pere fait de la zon, ce soit la nature

c'est d'un fatalisme tes propos

un gosse de parents divorcés c voulu

si le pere est en tole c que quelque part ses actes étaient voulus

et a choisir, je prefere deux parents homos, qu'un pere sous les verrous et qui ne veut pas que j'aille le voir, parce qu'il ne veut pas que son fils ait une image de lui comme celle la (chacun sa fierté)
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:12

non mais il peut pas renière son père ou dire sayai c plus mon père alors que c quand meme les lien du sang.

mooi je veux ni l'un ni l'autre... non c'est pas une fiérté mais c quand meme le père et il ne faut pas jugé sans connectre son histoire... Un homme en prison ne veux pas dire que c'est un monstre, il y a de tous en tous cas moi j'aurai pas honte de lui...

parcontre je m'imagine mal etre avec deux mère qui s'embrasse dans la rue ou de père qui se tienne la main... il font se qu'il veulent mais c mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:06

Je trouves ça révoltant qu'aujourd'hui encore des gens se permettent de remettre en cause l'amour de deux êtres. C'est hallucinant! A notre génération en plus! A la limite que Richard qui a 70 ans éprouve une certaine aversion à la relation de deux êtres de même sexe...je pex, vraimet à la rigueur, comprendre. Mais vous avez 15/16 ans! Déjà, je ne comprend pas pourquoi on autorise pas le mariage homosexuel, c'est ridicule. Je comprend qu'on puisse être rétissant à l'idée de l'adoption: il est vrai que l'enfant pourrait subir les moqueries de ses camarades, mais je penses que c'est mieux que de croupir dans orphelinat, d'une, et de deux, je n'vois pas à quel titre on priverai deux hommes ou deux femmes responsables du bonheur d'avoir un enfant. C'est affolant.

Sin a écrit:
Dans ta religion (que je pense être l'Islam) on dit aussi que le suicide est interdit, pourtant des "martyrs" se sont volontairement donné la mort en s'éclatant joyeusement contre un building, la vie est un cadeau de Dieu, seul lui en dispose, te la donne, ou te la retire. C'est un péché encore plus grand. T'as plus de haine envers Ben Laden qui a fait 6000 morts innocents et denigre ta religion ou contre un PD?

PD vient de "pédé" qui est le diminutif de "pédéraste", dans la Grèce antique, c'était des maîtres qui couchaient avec leurs élèves (très souvent des garçons). En fait, à la base, ce mot signifie "qui aime les enfants", rien à voir nan?

Enfin tu dis que "pédé" est une insulte, mais "mongol" aussi, est-ce pour autant qu'il faut bruler tout les trisomiques et autres handicapés mentaux?

C'est pas pour te flatter, mais j'voudrais souligner l'intelligence et la nuance de tes propos. C'est ingénieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:14

Citation :
Je trouves ça révoltant qu'aujourd'hui encore des gens se permettent de remettre en cause l'amour de deux êtres. C'est hallucinant! A notre génération en plus! A la limite que Richard qui a 70 ans éprouve une certaine aversion à la relation de deux êtres de même sexe...je pex, vraimet à la rigueur, comprendre. Mais vous avez 15/16 ans! Déjà, je ne comprend pas pourquoi on autorise pas le mariage homosexuel, c'est ridicule. Je comprend qu'on puisse être rétissant à l'idée de l'adoption: il est vrai que l'enfant pourrait subir les moqueries de ses camarades, mais je penses que c'est mieux que de croupir dans orphelinat, d'une, et de deux, je n'vois pas à quel titre on priverai deux hommes ou deux femmes responsables du bonheur d'avoir un enfant. C'est affolant.


ba la loi l'interdit tout simplement !!!! et c'est mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:59

Le mariage homo est difficile à mettre en oeuvres parce que sa touche l'église et beaucoup en sont rétissant. Le fait que deux hommes s'aiment ne me dérange pas mais le mariage je ne sais pas trop. On ne peut pas dérèglé le systeme mis en place (de la nature à un point trop élevée).
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:01

le mariage c abusé jtrouve mais bon on pourrait faire un truc juridique comme koi il sont conjoint fin comme un mariage mais sans ceremonie religieuse ou comme ca koi et fodré trouver un nom aussi

apres les gay ki veule absolument se marié comme les hetero j'trouve c des boulets lol
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:22

Mais ils pourraien au moins se marier à la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:47

"Voulez vous prendre comme épouse...Mais qui est l'épouse?!? Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 357445 " Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 756964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:22

NyniE a écrit:
Mais ils pourraien au moins se marier à la mairie!

Et si y'a pas de mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:25

Street D a écrit:
NyniE a écrit:
Mais ils pourraien au moins se marier à la mairie!

Et si y'a pas de mairie ?


dans un supermarché Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Yeux07

ya une mairie dans chaque ville jcroi bien Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
messkall

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:43

les homos moi j'en bat les couille du moment qu'ils ne s'approchent pas de moi ca va
j'ai pas envies de voir leurs salopris
qu'ils se prennent des bites dans le cul chez eux cest leurs problem
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:08

Bouly bouly, tu vas finir banni Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 427901

BAlistick: si on suit ta logique les noirs n'ont pas le droit d'avoir d'enfants Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:16

non mais oh nynie.... j'ai parlé de noir? je suis pas raciste...

Et j'ai pas dit que j'etai pas contre que les homo saime mais pas question d'embrqué un gosse dans cette état de fait.. ecoute, la tete de ma mère, quand je vois un gosse soufrir, sa me fou la rage, que se soi un gosse travaillant toute la journé, un gosse trainant dans les bidonville ou un gosse mourrant de faim au mali. mais la quand jvois un gosse etre complexé par ses parent, c revoltant aussi....

Bande degoiste, vous pensé au homo, eux il assume, mais pensé au gosse putain de merde... c le gosse le plus important dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 28 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:23

Je pense au gosse. Je me dit que si tu considère qu'on se fait victimiser quand nos parents sont homosexuels, on peut tout autant être victimiser quand nos parents sont noirs, moches, puants. Donc, les noirs, moches, puants: n'ayez pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-