.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:48

Ahah! Arrettez de vous chamaillez, vous avez passez l'àge! Personne est raciste et tout le monde est raciste... (On sait tous reconnaître une minorité correcte!)

Hihi mon 92eme post, reprezent West-Side Niggaz!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:51

Il y a des cons partout , voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:53

Hiden-Teck a écrit:
BaLiSticK a écrit:
sinon, pour le raciste devrai etre puni par la loi XD

A t-elle dit "sale arabe de merde je te fume et je les fume ces...." ? Non , alors ou est le problème?

ben je parlai pas de segara, je parlai en général!

quand a ségara, moi je lui en veux pas, tous simplement pasqu'elle devrai voir sur le terrain au lieu d'ecoutai les gens parler...

Moi j'ecoutai les gens parlé meme si jetai pas op avec eux et quand je suis allé abité dans un kartier, j'ai vu que c'était faux, archi faut, et meme je blame les racistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:53

Pas partout, que sur Terre ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:57

Nino1994 a écrit:
C'est normale que tu réagisses comme ca mais un gars normal m'aurai insulté Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 461480

des fois j'me marre bien =)


Sinon.. interpretation comme toujours.. je n'ecoute pas les autres, je me fais mon propre avis.. et sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:58

BaLiSticK a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
BaLiSticK a écrit:
sinon, pour le raciste devrai etre puni par la loi XD

A t-elle dit "sale arabe de merde je te fume et je les fume ces...." ? Non , alors ou est le problème?

ben je parlai pas de segara, je parlai en général!

quand a ségara, moi je lui en veux pas, tous simplement pasqu'elle devrai voir sur le terrain au lieu d'ecoutai les gens parler...

Moi j'ecoutai les gens parlé meme si jetai pas op avec eux et quand je suis allé abité dans un kartier, j'ai vu que c'était faux, archi faut, et meme je blame les racistes.

Tout dépend de l'endroit , j'ai un pote , il y a un an il defendais les arabes mais plus que lui tu mourrais , l'autre jour il m'a sorti "ouais c'est batards de bougnoules je vais me les saigner!" alors il y a bien une raison , et moi je la connais mais je n'irai pas plus loin , ca se rapproche de Sagara , enfin , la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:00

oui.. avant je les defendais.. et maintenant j'ai changé d'avis .. Sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:04

Moi au début je les defendais , maintenant je ne les calculent plus (même si j'ai encore des potes arabes trés sympas!) , donc pour "devenir raciste" enfin , c'est pas du "racisme" mais...Une forme tres faible de racisme , mais allez savoir si ca vient de nous ou...! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chazzo
RBien
RBien
Chazzo

Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:06

En meme temps quand je vois que certains disent qu'ils sont homophobe et apres ils disent que les racistes sont des batard,bah honnetement que ce soit raciste/homophobesexiste ou autres,bah ce sont des formes d'intolérence c'est tout...
Apres chacun est comme il est et fais ce qu'il veut...
Et pour les homosexuel tant qu'il viennent pas vous faire chier et ben y a rien a redire...
Occupez vous de vous meme et laissez les autres vivre leur vie meme si pour certains ils sont "differents"
Voilà mon avis,faut etre tolérant sur chaque choses qui différencie les etre humains
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://chazzo41.skyrock.com/
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:08

Chazzo a écrit:
tant qu'il viennent pas vous faire chier et ben y a rien a redire...
Tu as trouver aussi le probleme du racisme anti arabe. Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 45689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:09

Chazzo a écrit:
En meme temps quand je vois que certains disent qu'ils sont homophobe et apres ils disent que les racistes sont des batard,bah honnetement que ce soit raciste/homophobesexiste ou autres,bah ce sont des formes d'intolérence c'est tout...
Apres chacun est comme il est et fais ce qu'il veut...
Et pour les homosexuel tant qu'il viennent pas vous faire chier et ben y a rien a redire...
Occupez vous de vous meme et laissez les autres vivre leur vie meme si pour certains ils sont "differents"
Voilà mon avis,faut etre tolérant sur chaque choses qui différencie les etre humains
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 24278

C'est ce que je pense aussi, tant qu'un raciste ne vient pas me faire chier, je le laisse dans son coin!
Tien! J'ai un truc biblique "Ne fais jamais à autruis ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse"!
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:12

sagara-kun a écrit:
oui.. avant je les defendais.. et maintenant j'ai changé d'avis .. Sur le terrain

Moi je comprend pas cette reaction, j'ai vu des connard dans toute les origine, des francais qui joue les neo-nazi, des espagnols qui joue les causto, des arabes se prendre pour des kaid mais dans tous sa il y a aussi, des gars cool, simpas, ect... faut pas généralisé et faire des groupes de race, arabe, noir ou blanc on est tous francais point barre...

Il y a dans les cités, des francais, des noir et des arabes, donc généralise pas! moi se kil menerve le plus c quand c des francais ki casse les mulsulman et les arabes alors kil traine avec... hypocrisie, c simple, et surtous quand il se foute de leur gueule face a l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:14

BaLiSticK a écrit:
sagara-kun a écrit:
oui.. avant je les defendais.. et maintenant j'ai changé d'avis .. Sur le terrain

Moi je comprend pas cette reaction, j'ai vu des connard dans toute les origine, des francais qui joue les neo-nazi, des espagnols qui joue les causto, des arabes se prendre pour des kaid mais dans tous sa il y a aussi, des gars cool, simpas, ect... faut pas généralisé et faire des groupes de race, arabe, noir ou blanc on est tous francais point barre...

Il y a dans les cités, des francais, des noir et des arabes, donc généralise pas! moi se kil menerve le plus c quand c des francais ki casse les mulsulman et les arabes alors kil traine avec... hypocrisie, c simple, et surtous quand il se foute de leur gueule face a l'un d'entre eux...

Viens voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:14

Ah faut mettre les choses dans le contexte.. chez moi, 95% des arabes que j'ai vu on foutu le bordel. C'est un fait c'est tout. Maintenant je respecte totalement les 5% restants. C'est pas une interpretation dema part mais une constatation =/
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:15

moi je suis blanc et je fou le bordel Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Yeux07

normal avec une france pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:16

BaLiSticK a écrit:
moi je suis blanc et je fou le bordel Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Yeux07

normal avec une france pareille!

Ok , viens 4 ans a Nice, tu va changer d'avis sur les arabes. (je dit bien a Nice pour pas generaliser et j'ai des potes arabes donc je ne suis pas raciste)
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:17

et tu crois ke ché moi c comment? jabite a nimes et jabitai a marseille... alors tu maprend rien et puis moi je suis musulman et je parlerai jamais mal deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:19

J'ai parler mal d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:22

ce que je voulai dire...... c'est que je dirai pas que tous les arabes sont des fouteur de bordel et d'autres! mais je parlai pas de toi spécialement, ni des autres dans se topic, j'en est entendi des vert et des pas mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:24

Bref on arrêtte là, on se comprend plus et ça part en sucette -.-"...

Vive les Noirs
Vive les Arabes
Vive les Blancs
Vive les Chinois
Vive les Indiens
Vive les Amérindiens
Vive les Extra-Terrestres


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-