|
|
Auteur | Message |
---|
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 17:40 | |
| Eh mec, t'as faim? Alors bouffe ton Plantafin!! Eh hop-là, c'était serré, mais mes deux lignes ci-dessus nous départagent: ON A GAGNE!! |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 18:29 | |
| arrete de revé sinon kan tu vas te reveillé tu va te faire defoncé ;-)
et juste on a recu 2 vote et la 313 0 |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 18:31 | |
| - MALCOMouX a écrit:
- attendons le retour au complet de nos deux crew...c'est pas sympa pour eux et yen a bien qui aimerait participer a votre mise sous ercous!
atta tu t'rappelle quand j0fesait un solo contre la 313 ? alors shut up please ;-) |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 18:32 | |
| je vote pour la 313 |
|
| |
D-kaRBien actif
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 19:32 | |
| On a 3 votes (pas2) et vous en avez 1, alors arreter de dire que vous avez gagner parceque pour le moment vous perdez...YéYé ^^ |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 20:25 | |
| |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 22:10 | |
| désoler mais j'annule mon vote pour le maitre au m18 |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 22:24 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 13 Mai 2006 - 22:32 | |
| |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 0:11 | |
| et wé 4-0 la trik |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 16:53 | |
| 3 a 1 et puis c'est pas fini la three one three est pas morte elle préfère jouer dans la cour des grand plutot qu'avec les M18 |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 17:02 | |
| Cause toujours mecs, toujours est il qu'on vous vois plus sur ce forum ..... Si c'est pas de la flippe sa .... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 17:07 | |
| la cours des grands |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 17:11 | |
| lol mec ya une vie en dehors de ton ordi ! et puis serieux a force vous faites pitié un crew c'est pas 10personne c'est 4 ou 5 pas plus...la vous avez prus n'importe qui pour ètre plus fort en nombre et donc obtenir des votes...c'est ptètre bien joué mais en tout cas le forum devient pourri ya plus que du chat plus personne rap et yen a quand il rap c'est leurs premiers textes et il s'amuse...bien joué pour la vicoire a par ca |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 17:16 | |
| et yen a qui parle mais ils ont pas placé un texte dans ce topic ou alors juste en chat comme dhab , ou alors ils votent et ils ont rien lu... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 21:56 | |
| J'arrive dans la street parce que ça commence à chier ! J'rentre très vite dans l'beat et j'fais du steak hâché ! Des MC qui ont l'odace de m'fâcher... En plus avec un blaz' au hasard créé à l'arraché !!! M18... M comme Mozart ! J'ai enfin compris l'blaz' d'ces crevarts !
Votre rap est mort, j'suis en innovation ! Mon clash est fort, le publique me fait une ovation ! J'bouffe vos lyrics, vous êtes dans la restauration ? Goûtez mes nouvelles créations ! ça tue tout alors attention... C'est pimenté à base d'explosions !!! Pendant qu'j'les assassine, ils brûles des bagnoles ! Ces ptits merdeux méritent des torgnoles ! J'rappe pendant qu'mes potes brandissent les band'roles... Représentant le 313, le crew qui vous arrache la gueule !!! Elite, quand on s'croise oublie pas d'me saluer ! J'ai lu tes textes, excuse-moi mais ça puait ! Vos rimes y'a pas besoin d'les garder, On sent votre infériorité même sans r'garder !!
M.Pokora a créé votre logo ! Le groupe commercial type, en gros ! Désolé si j'vous fait pas d'cadeau ! Mais la rue c'est pas qu'pour les clodos ;-) Alors ? La chance elle a bon dos... C'clash éliminatoire vous pousse à l'abandon !
Vous étiez chaud, mais là vous chialez vos mères ! C'est comme sauter dans les vagues avec d's'noyer dans la mer ! Y'en a qui ont des difficultées en grammaire ! Les M18 rappent, c'est comme un fruit amer ! Les 313 c'est comme un fruit bien mûr ! Et les clasher c'est foncer droit dans l'mur !!!
Ces blairots, pourtant super sûrs, Se sentent maltraités par des sonne-pers dures... ils croyaient en venir à bout mais ça perdure ! Le jardin des faux MC qui représente sa verdure !! Ces tapettes en sont réduis à brûler des voitures... :-(
Faut pas pousser, maintenant on vous crève ! Comme un arbre à qui on enlève la sève !! Vous flambez aussi bien qu'un conifère ! Vous êtes trop con mais on peut rien y faire !!!
J'fais péter l'son et la sono ! il reste encore du temps à mon chrono ! Vos paroles sont invendables, même en promo ! Vous êtes faibles et pâles, allez faire un tour à l'HOSTO !! Au lieu d'venir ici pour jouer les costauds... Pour me changer les idées moi j'fais dla moto... les M18 préfèrent fumer le bédo ! Et ça s'ressent dans vos lyrics de merdes ! La frime finira par vous perdre !
J'parle pas dans l'vide et j'fais des textes bien construits ! C'est de l'impro, mais pas à l'arrache comme ces grosses truies ! Les M18 sont une bande d'auto-stoppeurs ! Leurs potes aurais pu participer mais ils ont trop peur ! On fait pas du RNB, on n's'appelle pas USHER !! On fait du rap qui tue, un truc accrocheur ! Qui pour les MC d'rues peut-être faucheur ! Black Smok n'a plus d'thunes, les joins coûtent trop chers !! :-( Si t'es dans l'besoin tu l'dis, on est pas radin ! Ecoutes, pour le moment t'fais siffler par le publique dans les gradins ! Une fois que je vous aurez tué, j'aurais du fric à empocher, Mes potes et moi on vous a carrément embroché !! A l'aide du clocher d'l'église qu'on a déccroché ! Pour vous planter religieusement, et que dieu vous bénnisse ! Maintenant la rue est à nous, barrez vous, vous et vos ptits pénis !
Si vous en r'voulez, j'ai d'autres cartouches ! Mais là vous puez la défaite, allez prendre une douche ;-) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 22:41 | |
| ERF !
Nan, attendez 2 minutes ! J'reprends l'mic' et la discut' !
Les M18 recrutent chez les boulets-amateurs, Des ptites tapettes qui jouent les bagarreurs... Rasta, 69100... M18, Vous sortez tous du même moule ! Vous accrochez des boulets à vos pieds, on vous tej' à la mer et votre crew coule ;-)
On est ptetre moins nombreux mais beaucoup moins honteux ! On pèse pas les rimes avec la quantité... ... Mais plutot à la qualité... Si on vous virait la merde, j'me d'mande c'qu'il resterait... Des bons rappeurs chez les M18 ? il va grêler en plein été... :-( |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 14 Mai 2006 - 23:54 | |
| Peut etre boulet amateurs mais sans rancoeur mais moi jte di tu me fait pas peur que tu soient administrateur moi je te ferai aucune faveur t'es peut etre un ancien moi a coté de toi chui un nain mais je retaille pas je clash pas pour toi mais pour le respect de mon clans vas y met les gans qu'on te prend moi mes rimes c'est de l'impro car j'ai pas que sa a branlé a créé des clash de tripané qu'on met 2h a dechifré Mon clash va peut etre te blazé mais au moin j'aurais pas oublié que je n'est pas fait la taspé
Quand je serai mieu clashé je t'inverterai sur le ring je vais te faire bouffé , tu va tombé moi je continurai a clashé quand tu sera sonné tu va gouté un à un clash qui bash tu vas pleuré tu sera degouté je vais te ridiculisé devant tes clasheur Le tree one tree sera qu'un clans de looseur comme a l'ecole quand les vieux frome on peur des beure Et oué mec chui pas une tapette qui retaille des ptite caille
Represente M18 la trik |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Lun 15 Mai 2006 - 0:18 | |
| mais au moin j'aurais pas oublier que j'ai pas retailler face a un gradé j'ai pas a pleurer au lieu de sa j'ai répliké je me suis pas laisser marché sur les pied je suis pas une taspé on diré que ta la mort que je suis dans ce crew tu es jaloux tu est vert choux je c'est apré ce clash tu vas répliker tu vas m'enfoncer me défoncer parce que tu est grand mais je c que je me suis pas laisser enculer j'ai repondu j'ai pas fait le faux cul maintenan laisse moi trankiloux en train de clasher sans me laisser insulter je veux m'amuser pas me fritter ni me taillayadé je veux juste rigoler m'amuser mais surtout pa se faire ridiculiser je peux pas mit bléré je suis pas un jeunes qu'ont abimes je suis la pour faire des rimes je suis arriver ya 4 jour et deja tu veux que je part tu est fou moi je suis bien dans ce crew laisse moi jackté trankiloux avec mes poto sur heu je peux compté je c'est que c'est pas des enculer avec eux ont peux délirer meme si tu peux pas me blairer moi je vais rester je vais pas me tirer je suis comme une araigner j'ai tisser ma toile en forme d'étoile en breff laisse moi bénéf
c'est tais aussi pour montrer a la M-18 que je flippe pa je retaille pas sil vous plait ne me rejetter pas je ne suis pas un boulet moi je fais mé preuve en vous aidant contre c pieuvre il veulent nous areter mais il savent pas qu'ont est des keumé qu'ont peu pas areter maintenan di moi se ke je vos dans le clan |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Lun 15 Mai 2006 - 9:12 | |
| Vive les insultes gratuites et infondées ! ;-) Allez à l'hotel, j'vous reserve la suite des pd... Rimer est un art et là vous le détruisez, ça r'commence ! Faire un texte implique qu'il ait un sens ! On dirait Sarko qui tente sa chance... J'vois pas c'que vous pourriez rapper à part des carotte ! C'est à ces zouaves que devrait rev'nir la cagnotte ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 | |
| |
|
| |
|