|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mer 3 Mai 2006 - 20:44 | |
| En fait j'écoute c'te zik depuis toute à l'heure en boucle et ça me trottait fallait que je le place. Et j'ai arrangé ça à ma façon après. ;-) |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mer 3 Mai 2006 - 20:45 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mer 3 Mai 2006 - 20:47 | |
| Bon j'vais me foutre du papa pingouin... Ca m'aidera à niquer ces ptits sagouins... Qui sont aussi froid qu'la banquise... Et qui vont bientôt faire leur valise... |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mer 3 Mai 2006 - 20:50 | |
| Lol sur le ring le combat s'intensifi car pour les 313 maintenant ca suffit b rabbit est rentré une nouvelle fois dans la partie et cette fois pour la M18 c'est game over on se demande ou votre rap est partie ah mais c'est ce que vous faite depuis tout a l'heure? saché qu'il suffit pas d'insulter pour faire peur regardé notre putain de son il represente votre terreur on arrive sur votre tète tel une meteorites on est plus que des rappeur on est des pit' et au micro notre son c'est toujours un hit on sort les crocs pour vous mettre sous ecrous on a la puissance de notre crew c'est pour ca qu'on semble si pro! mème pas la peine d'ecrire des tones vous avez perdu on est pas aphone, cette fois c'est la fin sur le ring la cloche sonne on a pas de pitier pour la M18 car nous ce qu'on recherche c'est enfin un vrai clash pour la suite!! |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 12:02 | |
| juste une ptite pause pck hardsong et eite sont pas la et on est que deux ga d'la M-18..... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 12:53 | |
| B. rabbit... Tu t'en prends a moi parce que t'as la rage, Alors j'técris ce ptite texte a l'arrache, J'vais pas tourner la page, J'tourne en rond dans ma cage, Et tu finis au sol avec mon plaquage !!! BOUM BOUM BOUM, Mon arrivée fais tout péter, Après ce splif de blunt dans ma tête y'a plus aucune clarté, Chui dans la poche a personne, Moi j'tassomme ! T'as plus interet a t'en prendre a moi, Chui v'nu voter, contre toi et tu l'as profond, La M-18 torche les 3.1.3, mais dans l'fond, Y z'ont raison, Avec leurs lyrics de s4 saisons^^ |
|
| |
D-kaRBien actif
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 18:33 | |
| Mdr avec leurs lyrics 4 saison ^^ |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 19:13 | |
| et mais mec comment t'ose attaqué? avec de tel rime on va te traqué t'es pas pret de repartir dans ton trou t'es le futur point faible de ton crew maintenant que ta sorti la tète de ton gouffre face a nos guns verbale tu souffre tu t'es appelé "k-lach" car tu pense ètre sur le trone des clash mais sache qu'ici les roi du hit c'est nous et on te pousse car quand tu t'attaque a B rabbit tu t'attaque a nous tous!! ...tu crois que quand t'arrive ca fais "BOUM BOUM" mais ce que t'entend c'est les hués de la foule... sache que dans le rap il suffit pas que rimer tu crois qu'avec ca tu va pouvoir arrimer mais le bateau de la 313 navigue vers les sommet t'as pris la mauvaise rime, la mauvaise rive, le mauvais flow on te tura au couteau et te coulera au fond de l'eau comme cousteau,on t'as reconnu avec ton bonnet entre toi et lui ya une difference lui a connu ce sentiment de reconnaissance et toi t'es mort dans la totale ignorance de ton tier-quart et de toute la France! sur ce clash t'avais mème pas ta place et la 313 avais decidé de te remettre en place mais t'as était tué et coulé par MALCOM ouX et ta famille ne pourra que porter pleinte contre X!!
Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 19:28 | |
| R'garde moi s'sans amis, Y vient gratter l'amitié ici, Vas y casse oit sur ton bateau, Moi chui tout seul, vous etes plein plein plein, Comme a Pekin, Vous etes plein, plein, plein, J'vais vous trouer l'vagin, Vous etes plein, plein, plein, Mais vous rappez pas bien, Moi chui solitaire, J'vous lynche a coups d'glaire, Dédicace a tony blaire^^ nique ta mere, Bon, vas-y j'bouge, T'as l'cul rouge, Reviens d'min, Pour t'ach'ver pas b'soin d'mes mains. YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO K-lach c'est Kalach et pas Klach cimer |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 20:28 | |
| putain j'ai eu peur jcroyais ètre sur un site de gamin mais en fait c'est "k-lach" qui fait le pantin il croit connaitre les ficelles du clash mais sur son ecran ses mots font taches tu vient de te ridiculiser tout seul personne s'interresse a toi t'es sur le seuil comme quand j'avais 5ans tu dit que l'autre est "sans ami" moi aussi j'aimais bien ca mais maintenant j'ai grandi tu met 3 mot pas plus et tu vois ca comme un vers tu fais honte au rap on va t'envoyer aux enfers sur la route du rap t'es a cour d'essence c'est dommage tu derappe tu ne peut suivre la cadence! mec ce que tu dit je sais plus quoi dire tellement ca veu rien dire ^^ mais stp continu d'ecrire pour me faire explosé de rire!!! a chaque fois que je clash j'essai de scruté le sens des rimes de l'autre d'en face mais depuis que j'ai croisé baby "k-lach" j'en est vomi mes rimes et j'ai tiré definitivement la chasse! t'es decendu au fond du trou t'es dans les egout comme sous ecrous j'èspère que tu rejoindra la M18 ca nous permettra de passer plus vite a la suite!! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 21:34 | |
| Vous clahiez dans la rue mais j'avais pas vu ! Deux contre un c'est déconvenu ! MALCOMouX vous met la branlée ! En 2 contre 2 vous appelez les condés ! "Ya que deux gars d'la M-18" :-( Nous on s'bat 2 contre 8 ! On n'prend jamais la fuite... Surtout qu'vous vous faites aider d'un gars Hors Sujet ! Encore un fouineur imbu d'préjugés ! Le mec parle pour ne rien dire ! il veut aider les M18 mais c'est encore pire !
D-Ka tu peux parler mais tu dis une phrase sans clasher ! Sans argumentation, c'était pas très recherché ! Nos lyrics 4 saison tu vas y goûter ! Tu fais le MAC, mais d'vant mes textes tu prends ton pieds !! |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 21:50 | |
| allez B B B rabbit passe moi le micro qu'on leur montre definitivement qui c'est les pros les gars de la M18 disent qui sont que deux mais en mème temps si personne ose clasher les membres de la M18 passe pour des merdeux alors allez avec vos potes vous cacher attache ta ceinture on passe a la vitesse grand V et comme d'hab vous repondrez "desolé j'ai pas le temps je m'en vais" vous en avez pas marre de vous defilez nous on a marre on peut plus se defouler maintenant on a decidé de se mettre a plusieurs sur le ring et après c'est juste une question de feeling on arrive avec nos aveuglante bling bling mais on ebloui surtout car on est des king le DJ ne comprend plus les MC de la 313 ont gagné ca c'est sur mate comme le public cri vous ètes pas nombreux car les M18 sont tous sous la douche ils en ont eu marre de rester sur la touche face aux rimes qu'on accouche!! on est venu, on a vu mais on a surtout vaincu les 313 au micro te font l'effet d'un vin cuit on defonce la sono comme un gros bédo si on est sur la première place du podium c'est qu'on vous a bien tué sur ce forum! |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 21:52 | |
| Par ailleurs évitez d'venir nous provoquer dans notre zone dangereuse. Ou vous subirez, ce qui risque de vous choquer, nos rimes fougueuses! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 22:00 | |
| Aïe Aïe Aïe ! Enchainement mortel ! Alignement démentiel ! Les M18 sont perdus, ils ne pigent rien ! ils n'en peuvent plus, pour un crew ça craint ! MALCOMouX vous foudroie avec ses textes du tonnerre ! Johan vous fait froid dans l'dos, vous couche à terre ! Et moi j'commence à chauffer pour l'achèvement final ! Vos potes ont fuit, y s'sont dit 'vite on détale' ! Va falloire que vous r'crutiez ! Difficile pour un groupe qui n'est pas du métier ! Franchement l'impro nous réussie ! On est des pros au Schelter et dans la rue aussi |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 22:03 | |
| J'ai déplacé le sujet dans la rue. |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 4 Mai 2006 - 22:21 | |
| (ptain j'ai flipé je voyais plus le sujet dans la ville ) on voit que notre crew est parti a 100 a lheure on a beau regarder dans le retroviseur on ne trouve plus les M18 nous on s'arrète pas on va toujours plus vite b rabbit m'a redonné le micro et comme d'hab les 313 sort les crocs cette fois les blessures sont mortels on avance tous vers le mème but on met dans l'arène un putain de bordel on est tous ensemble pour une mème lutte dans votre crew on ne connait pas le mot union et c'est pour ca qu'on est les champions en deux trois coups verbales vous avez deja mal et vous vous faites la malle b rabit et moi on a vous a clashé avec des hit' plus tard quand vous nous entendrez sur toute les ondes vous pourrez dire "putain c'est ceux qui me defoncé sur un site!" et tu sera fier t'ira dire a tout le monde!!! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 6 Mai 2006 - 9:56 | |
| j'me lance: juste pour te dire B.Rabbit t'es un peu vieu sur ce site tes clash sont movais tu les pose trop vite alors rentre chez toi sucé des bite avant qu'a ta tete j'lui fasse ''couïque'' parce que la M-18 vous nike tu dit que sa clash dans ton dos s'cuse moi mais au départ c'est toi qui rappais dans notre dos fais gaffe parce que la sa sens le coup de couteau parce que nous on vient vraiment du ghetto vous vous prenez pour des animaux parce que vous prétendé avoir des cros c'est vrai vous etes parti a 100 a l'heur car fasse a la M-18 vous avez eu peur rentré chez car tous c'que j'vois c'est des gamins en pleur parce que on inspire la terreur nous on en veut on montre notre hardeur vous ,vous etes juste des ptits clasheur ca se voit dans vos texte et leur lngueur vous parlé tout le temps d'un achevement final mais vous l'faite pas vous avé trop mal faite gaffe on est dangereux comme des serval mais vous aussi dangereux que des chacals vous coryiez me faire mal? c'est dans votre tete que vous etes mal |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 6 Mai 2006 - 11:09 | |
| et mec t'as pas remarqué que t'es solitaire pouquoi ne pas avoué que t'es mort par terre? tu t'attaque a B rabbit mais serieux tu n'atteindra jamais ses hit j'ai beau scruté tes rimes je vois juste que tu reprend c'qu'on ecri c'est pas comme ca que t'aura la prime le public a bien compris et c'est pour ca qu'il cri après le clash c'est le cash de la première marche du podium on t'arrache sur le ring t'a beau chercher tes attaches mais on voit surtout ta belle nulité qui fait tache il est grand tant que tu te detache que tu rejoingne tes potes, qu'tu te cache si on est parti a 100 a l'heure c'est pas qu'on a peur si on augmente la cadence de nos pas c'est qu'on en peut plus de ton pe-ra ta fais fausse route t'as voulu créer un groupe mais on attend toujours ta troupe on accélere pour trouver la clé de voute pour sortir de ce faux combat c'est pour ca qu'on t'abbat maintenant t'es plus seul pour assumer la defaite dans ce battle vous ètes enfin uni comme un vrai crew mais dans une cage et sous ecrous!! (bruit des grilles qui se ferme) |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 6 Mai 2006 - 18:45 | |
| j'arrive samalecoum pim pam boum samalecoum j'vais t'expliqulé mon petit j'vise tout simplement l'chef d'la 313 maintenant t'as le choix ptit: sois le cercueil sois le lit t'as du bol aujourd'hui j'suis gentil ;-) car si tu choisi le cercueil tu va perdre tout ton ogueil toute ta famillle sera en deuil plusieur larmes sortiron d'un oeil tu dit que j'suis nul purtant c'est moi qui t'encul alors un conseil prend du recul pck siinon y aura du sang sur ton pul peut etre que j'suis solo et alors pour me battre j'ai pas besoin d'mes te-po tu connais le régime mon gro? t'sais a peine te battre et tu prétend v'nir du ghetto viens pas m'cherché car la j'suis cho arrete de dir qu'vous m'avez buté car la j'suis en train de t'clashé a moins que les mort puissent rapé un truc:viens jamais dans mon ghetto sinon tu revera plus jamais ta famille et tes te-po ps: j'fini de posté après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 | |
| |
|
| |
|