|
|
Auteur | Message |
---|
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mar 16 Mai 2006 - 14:59 | |
| ouai c'est vrai ... ... ... |
|
| |
vince_03Nouveau
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 20 Mai 2006 - 16:34 | |
| Yeah Yeah Yeah… Gangsta_Man ! Moi j’suis un dur de l’élite Ton rap est merdique Comme un ch’val qui bouffe une brique Tu t’crois meilleur qu’les autres Mais tu rimes pas mieux qu’une taupe Moi j’trouve que t’es qu’un clown qu’essaie seul’ment De s’faire connaître en rappant Mais arrête ton rap C’est d’venu d’la chiasse Dans la rue tu t’es fait tellement bastonner Que main’nant tu course avant d’vori un type rapper T’as été vraiment tromatiser D’puis que j’ai fait mon flow dans ton quartier Aller c’est sans rancune On va pas en chier des éclume ! Toute façon j’dois y aller J’ai pas l’temps de trainer Sur ce topic de basique J’dois m’faire un publique ! : maintenant ke j´suis la place sa sera pu " jte nike , jte casse" on va passer a un niveau superieur tu verra tt a l heure
yeah , yeah , yeah !! ! Gggg-unit oue les gars maintenant ke j´suis installé on poura bien battelE jveu pu voir des clash a gerber mais des pur rappeur ki crache ,leur clash
gggGGGgg-unit
anbonner les ptite phrase sans ryme et les clash sans style le rap c ´est pas la routine
fo apprendre a la diriger avant de ce lancer fai gaffe le but c pa de niker sinn elle va te rattrapper et elle finra par te petrifier :tcho: |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 20 Mai 2006 - 16:37 | |
| eh mais atta le debut, je l'ai deja vu quelque part ... ... |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 20 Mai 2006 - 17:53 | |
| je sais pas si t'as eu une bonne idée en postant la vince...ja mon avis tu te trompe de topic et on va te le faire comprendre...... |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 20 Mai 2006 - 17:54 | |
| bon au moin j'avais raison mais MALCOM oux c'est con car vince a posté ce texte un peu n'imorte ou dans le forum et plusieurs fois |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 20 Mai 2006 - 18:02 | |
| j'ai vu ca...il doit en ètre fier alors...attendont de voir ce qu'en pense les autres de ce big flood... |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 20 Mai 2006 - 18:04 | |
| ouai mdr il va se passer koi ensuite pour lui? |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 20 Mai 2006 - 22:46 | |
| Attendez, moi j'tente le tout pour le tout! Ici le but est de rendre coups pour coups! J'vais vous démolir, vous applatir. Y a rien à dire, j'suis un vrai marthyr!
J'vais vous tuer, vous fumer! A coups d'bâtons j'vais vous ruer! J'vais littéralement vous niquer! Ah j'sens qu'vous paniquez!
Moi je n'fais qure rimer! Vous vous n'faîtes que frimer! Il est temps d'faire vos prières! J'suis meilleur que vous et ça n'date pas d'hier!
Moi j'sais y faire! Mes lyrics n'font que plaire! Allez chialer vers vos mères! Car là j'vous sens trop vanère! Mais calmez vos nerfs! Stoppez la colère!
Même dans l'humiliation faut savoir rester cool! Si on n'fait pas attention, bah à la place on coule! Arrêtez d'vous prendre la tête! On est là juste pour faire la fête!
Moi c'est comme ça qu'j'le vois! Mon crew n'a certes eu peu de voix. Mais au moins on se s'ra amusé! Et c'est pasp our autant que de tricheurs j'vous ai accusé!
Voilà j'ai fini. D'accord, texte assez mini. Mais veuillez me pardonner. Car moi j'ai du respect à doner. |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Sam 27 Mai 2006 - 20:31 | |
| elle est pas finit la batle ? |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 28 Mai 2006 - 8:44 | |
| rastadu69 ==> les battles entre crew c'est jamais fini :tcho: |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Dim 28 Mai 2006 - 10:56 | |
| |
|
| |
shinjiRBien habitué
Messages : 536 Age : 32 Groupe : Riders On the Storm NT Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mer 5 Juil 2006 - 15:23 | |
| oké oké
venez pas test notre crew comme ca alors que vous avez une bite comme ca moi je suis pas tupac pour te dire plein d'chose mais je sais une chose c'est que vous n'ête pas apte à nous clahez nous en une rime on peux la tête vous l'arrachez sans peine avec haine
notre crew est puissant il est combattant il n'abandonne jamais alors que la votre on c'est que c'est un déchet alors qu'au nord on vous torture à tord qu'au sud on vous kill pour bonne attitude qu'a l'est on vous déteste et qu'a l'ouest on vous nique car votre crew empeste
oké oké je continue alors que dans les rue on vous voit tous faire les prostituer alors que certain ce demende si vous ête pas beaucoup trop payé vous avez le trou dbal trop écarté on sait tout que vous avez trop baiser
quand on voit un three on three et 2 m-18 on voit un viol ki va avec et des caisse qui roule vite |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mer 5 Juil 2006 - 16:33 | |
| - vince_03 a écrit:
- Yeah Yeah Yeah… Gangsta_Man !
Moi j’suis un dur de l’élite Ton rap est merdique Comme un ch’val qui bouffe une brique Tu t’crois meilleur qu’les autres Mais tu rimes pas mieux qu’une taupe Moi j’trouve que t’es qu’un clown qu’essaie seul’ment De s’faire connaître en rappant Mais arrête ton rap C’est d’venu d’la chiasse Dans la rue tu t’es fait tellement bastonner Que main’nant tu course avant d’vori un type rapper T’as été vraiment tromatiser D’puis que j’ai fait mon flow dans ton quartier Aller c’est sans rancune On va pas en chier des éclume ! Toute façon j’dois y aller J’ai pas l’temps de trainer Sur ce topic de basique J’dois m’faire un publique ! : maintenant ke j´suis la place sa sera pu " jte nike , jte casse" on va passer a un niveau superieur tu verra tt a l heure
yeah , yeah , yeah !! ! Gggg-unit oue les gars maintenant ke j´suis installé on poura bien battelE jveu pu voir des clash a gerber mais des pur rappeur ki crache ,leur clash
gggGGGgg-unit
anbonner les ptite phrase sans ryme et les clash sans style le rap c ´est pas la routine
fo apprendre a la diriger avant de ce lancer fai gaffe le but c pa de niker sinn elle va te rattrapper et elle finra par te petrifier :tcho: Ptdr ! J'avais jamais vu qu'il y avait eu ça ! Le type avait repris mon tout tout premier clash (d'ailleur c'était de la grosse daube de merde) quand j'étais encore avec mon ancien pseudo (Gangsta_Man) et il croyait qu'c'était bien mdr Bref, il sait faire que plagier, même si c'était un texte de merde Ps : C'était juste le début de "Yeah Yeah yeah ... [...] J'dois m'faire un publique" |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mer 5 Juil 2006 - 19:38 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Mer 5 Juil 2006 - 23:19 | |
| |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 6 Juil 2006 - 11:11 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 6 Juil 2006 - 17:47 | |
| Y'a 8 Mile ce soir sur une chaine belge, je pens'rai à vous les 313 ^^ |
|
| |
shinjiRBien habitué
Messages : 536 Age : 32 Groupe : Riders On the Storm NT Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 6 Juil 2006 - 18:54 | |
| non je suis vivant mais internet a plus chez moi donc je vais chez un pote quand je peux dsl |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 6 Juil 2006 - 18:56 | |
| Au fait, HS mais bon : 313 3 + 3 + 1 = 7 Mon chiffre préféré, mon jour de naissance, bref, |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 Jeu 6 Juil 2006 - 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three One Three VS M18 | |
| |
|