| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Sam 2 Juin 2007 - 14:27 | |
| au mic on vous allume petit se perdant damertume crew stillant te perse les tem-tem-tempant tester pas on on vous decline perd perdant OLC ferait mieux de se tripoter au lieu de clasher cest fait vous passerai ala nouvel star pour vou ridiculiser king du ice tea ta gueule je la pren pour aller au chiote normale je pousse en voyant ta fasse et je te baisse ta culote pour te prendre la fesser |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Sam 2 Juin 2007 - 19:10 | |
| - Blackash a écrit:
- Arrête de ta peter et vas plutot te cacher
Car ton style est comme ta gueule, elles sont tout les 2 gacher... Bon j'vois que ta fait ça en despi Mais aussi j'vois que ta pas d'inspi
Car tes obligé de reprendre mes rimes Arrete de faire mine de rapper, dans l'rap j'te mine
Vasy ferme ta gueule sur rap battle Vasy ferme ta gueule sinon j'te frappe ta gueule |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Sam 2 Juin 2007 - 21:38 | |
| Si tu veux m'frapper alors viens qu'on s'rejoind dans mon BXL // Et j'ai appris par ta meuf que toi et ta teub que vous étiez des jumelles // J'sais pas si ta trouver ton clash dans carambar.fr mais bon, on fait s'qu'on peut // Alors Young Didy, ne fait pas l'chaud quand c'est moi qui met l'feu // Evidement que j'reprend tes rimes, n'oublie pas qu'c'est moi qui t'apprend, vu qu'ton rap est mort // J'suis l'prof, toi l'élève, donc n'oublie pas que dans tout les cas, l'élève a toujours tort // |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 3 Juin 2007 - 3:44 | |
| Offroad, la seul fois ou ma culotte a été baissé, c'était toujours pour baiser ta meuf/ Mais ne t'inquiete pas, elle s'est fait bien fait tourner par tout les mecs d'la teuf/ Au fait, en parlant d'elle dit lui un bonjour de ma part, elle comprendra/ Et si ta pas de p'tite copines et sérieusement, ca m'étonne pas/ J'vois qu'tu parles de lumières, mais c'est vrai que vous rester dans l'noir/ C'est normal, on est d'vant et c'est aussi juste pour pas vous voir/ Car on a pas envis qu'le public partent en courant et se bouscule dans les couloir/ Et logique qu'tu t'prend du ice tea pour les lettes-toi, tu t'le fou la ou j'le pense/ En gros, OLC défouraille toute votre défense, faut pas nous demander l'heure, on a pris une longueur d'avance/
Et pour répondre, j'te souhaite bonne chance... |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 3 Juin 2007 - 12:32 | |
| ton texte ne ma pas touche car il eter preparer ma copine tu la connait vut que jen ai pas P-D tu te crois avec tes rime qui natendron jamais la cime c tant exitant cimer pour avoir decri ton reve et ta joie pour une inexistante king du ice tea pluto des cons ice guay va voir c soiree mousse pour toi sa mousse car la gaet pride ta gentillemen fait fremousse ton clash ne ma pas atteint sans mal jecrit un otre car le tien niette au mic on enflame toi tu nest que macadame pas vraie madame josette merci de me souhaiter bonne chance pour taneantir jai vu pir en clash car ton neant va partir |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 4 Juin 2007 - 11:49 | |
| Vos clash ne merite meme pas des reponses la preuve on s'en bat les couilles Mais jme suis dit que vos string et quand me voie seche merite de se mouilles En 2-3 coup Blacash sort de cros clash et vous enterre bien profond En 2-3 coup votr cash se l'arrache Ma bite je vous 'enfonce bien au fond Offroad toujour opé pour les levrette tout comme son crew de porc Toutes les minutes a besoin d'une serviette du sang de ta chatte s'evaport
(Impro) |
|
| |
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 12 Juin 2007 - 15:06 | |
| J'vois qui à l'dessus dans l'clash : Crew Stillant ! J'les vois qui suent et s'cachent : Original Lyrics Clan! J'les vois qui m'sucent quand j'crache : C'est bon l'gland ? J'les vois qui puent et tachent ... Cassos les enfants ! |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 12 Juin 2007 - 17:22 | |
| Moi j'dis, ça sert a rien les trucs de 6 lignes, faites des clash de 20 msures, c'est la que ça fait lk'plus mal ^^ |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 12 Juin 2007 - 17:28 | |
| |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 12 Juin 2007 - 18:05 | |
| Le Crew Stillant prépare un audio, on va clasher les OLC en bocoup de meuz !!
Voilà ;-) |
|
| |
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 13 Juin 2007 - 12:13 | |
| Bah moi j'dit Swiipy cassos, t'incrutes pas t'es pas mon sauce, Ici c'est une guerre de gang et pas Mario au premier boss, Bah ouais,tu veux vingt meuz'?Bah les v'la,Original Lyrics Combat ! Ces types ont la rime creuse, et c'est comme ça qu'j'les met fayas ! Okay, ces taches s'la pète mais n'ont rien dans l'slibard, L'Stillant leur fait leur fête d'un coup d'beat, ça fait bizarre ! Tiens l'Original, prend s'verre d'Orangina. Tu kiffes ça? Ah bah ouais, ça s'voit, t'es d'ja bourré à vomir, gars ! Mon beat dans ton cul ça fait mal, M'sieur Original ? Non ? C'est normal, t'es habitué à l'écartement anal ! Qui m'pompe les couilles ? C'est les mecs du crew ! Ils ont la trouille, et moi en trois mots j'leur brise le cou ! Faut arréter d'clasher, va t'désintoxiquer car ton style pu, C'est pas l'Original qu'a fait la BO d'foot de rue ? Ah ouais j'm'en doutais, ça pouvais être qu'eux ! Pourquoi ? Bah ça s'voit qu'le mec au mic il a pas de queue ! La pire insulte que ces connards connaissent c'est "zut!" Moi j'hésite pas une minute et les traite de fils de putes ! Voila, c'est la fin, alors les Originals on débande ? C'était Mouthard en solo contre toute une bande ! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 13 Juin 2007 - 21:45 | |
| C'est un clash? enfin j'te la fait en impro mais t'inquiete ton sang coule En une tache je t'etouffe Exitus un pro personne peut test Mou-thar mec sans boule En 2,3 coup sa part en plein dans les dents,cout de cut et op une boucherie Dans le coup sa arrive pendant que je m'ettends resultat ma bouche rie Dans ton cue sa sert ouè ouè quand OLC arrive c'est mou-thard qui se barre Ton pti lu imperssione personne quand crew stillant arrive sa pu la moutarde alor barre! En sortant mes mains des poches j'en envoi a l'ospisse , puis en sortant les ciseaux Je fait plus de mal q'un rotveleur erant le crew stillant joue les faut skizoo Mon clash fait mal pour les ptit clasheur ta envi que sa se fini t'es impatient a coup de kalash je te fini mc t'as peur crise cardiaque tu deviens mon patient
IMPRO TOTAL !! |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 13 Juin 2007 - 22:06 | |
| sa veut clasher mon crew alor:
vien sur le terrain la les douille claque quand les faux mc debarque la ou nos voix craque quan notre crew par a l'attaque exophone le fauve est sorti de sa cage pour jarter tous ses clasheur les mc comique veulen traquer le lapin comme elmer le chasseur crew stillant toujour op sur le crime en avance sur le beat les original lyrics crew prefer la prime de nos bite une team de novice a l'allure de joueur de claquet reste te fine pour faire la pute fau manger des craquot si ma rime est violente vien que la quelle te renverse que des morfale dans ma tean vien la qu'on que se reserve si pointu dans mon un vocabulaire ne ten donne pas la peine car exophone renvoi toujour les dechets du rap a la beine |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 13 Juin 2007 - 22:06 | |
| hey mon grand ton blaz te va bien car tu me pike au nez pas que tu me fait mal , mais le faite que tu sent movais tu essaye de te cree un style mais ton flow on le sais que tu la volé pour alligné un clash de deux meuz il te faut un dictionnaire pour gerer l argent de ta femme j ai engager des actionnaire avec toute les pipe quelle ma tiré je peux te dire ue je lai bien payer avec ce clash je vien te prouver que OLC nike les crewstillant Normal vous n"ete pas vraiment pas du tout un crew brillant vous faite les chaud parce que vous avez cree un skyblog si vous voulez faire un site incrivez vous sur Oldiblog car vous ete trop null pour apprendre a faire un site web pour gagner d'la maille pour vous , vous ete a poil devant la web et apres sa se dit un crew legendaire et sa suce les teb*
teb = bite ! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 13 Juin 2007 - 22:15 | |
| OLC invasion face au petite crew stillant tres discret surnomé les anges En une vison je tromatise , sur toi c'est mes poiles de bite et pas ta frange Exophone sort de son trou, t'aurais mieux fait dit rester toi et ton crew Au telephone tu rap normal normal ton micro tu te l'ai enfonce dans ton trou Hey , hey mon attaque impro est mertriere faites pas tros les re-sta Votre tete fait rire jamais mieux qu'hier elecrtricité vous prenez op des rasta Crew stillant on vous entent vous avez peur de vous je suis alairgike En chian tvous repartez tout le monde de vous est alairgike !!
|
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 13 Juin 2007 - 22:20 | |
| exophone que des rime malsaine qui sort des ecoutit si le roi reclame son pain esclave pour toi c'est accroupi ma groupi ecoute ton mac te donne les ordre du soir ramene du blé suce bien mais ne rentre pas tro tard si tu veu gouter l'elexir vien que j'aproche mon gland car je sai que le petit rappeur de merde veu devenir grand |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 13 Juin 2007 - 22:23 | |
| Tu parle je repond ilicot en gros je suis une machine Pourtoi jai un coli cette bombe boum te t'aquine Exophone seul survivant a la guerre et biento fini Parce que le crew stillant a creuser son nis Pour l'ete fait des recoltes parce que t'as rien a bouffer Une grosse bottes dans ta face pour te finir etouffer
|
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 13 Juin 2007 - 22:31 | |
| la machine se soir se fait detronner par son createur les original crew son en defaite car la moitier a pri peur le fauve venu sur vos plaine pour rentrer dans la bergerie vos mouton son en sang car mon clash est une emoragie se de l'impro debut le depart alors ne vien me tester au final garde tes merde d' ecriture car tu vien de teste le rappeur fatal |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 14 Juin 2007 - 18:46 | |
| Quand tu clash sa fait rire petit j'te prend tout seul toi et ton crew Ceux que tu sais pas c'est que je t'appredn a rapper alors fais pas le fou Exitus vs Crew stillant c'est bien sur l'assasin qui nike tou et les pette-ta qui se casse Crew stillant jamais plus que ses seins tien prend mon poing bien bien dans ta face Quand tu prend le micro il moisit et il fond normal ton aleine sent le loup Tu fait tros tros le macro mais t'as tellement mouilelr que pour lire ton clash j'ai sorti la loupe
|
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 14 Juin 2007 - 21:30 | |
| notre rap vous frappe nous somme les roisarreter de vous ridikuliser petit nain san voi sa se voit ke vous sombrer vous ne placer pasun mot apres lotre sans be begueiller et oui le pera vous fait mal prenez la vois du classik cest ici kevous devez perser et non sur RB car on percoi vo tit keu crew stillant simpose puis pose son texte san complexeon joue sur les rime criminel et tape sur le minitel les grand con et oui 36200 pour les grands con pas vraie OLC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|