| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 17 Juin 2007 - 15:46 | |
| Il nous fait un retour surprise !
Bon bah autant pour moi ! Clasheurs des 2 camps à vos claviers : la guerre continue ! |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 18 Juin 2007 - 12:20 | |
| Premier clash depuis belle lurette, qui ne volera pas au raz des paquerettes Eh MC d'OLC, jcrois bien que tut t'la pètes, t'es pas 2Pac arrête Vous vous prenez pour des BG, désireux d'entendre "ces mecs sont graves" Mais vous n'êtes qu'une bande de PD qui entend "ces mecs sont gras" Bande de mecs thons vous nous polluez l'air du fofo comme du C02 Vous voulez pourtant faire votre show, mais vous n'êtes qu'en CE2 Bande de ptits kaïd, vous êtes tellement con que quand vous êtes allées voir 1001 pattes Vous vous êtes ramenés avez de l'insecticide, c'est quoi c'est cette bande de psychopate ?! Chaque MC dvotre crew a une bite aussi petite que celle du maneken pis Alors désolé pour vous d'casser l'mythe, mais vous avez pas la taille mannequin : peace Ceci n'est qu'un début pour le crew qui veut percer et être + que des inconnus Mais vous vous êtes vus ? Dans votre école vous êtes juste des nains connus Ce sont des phrases en vrac, qui vous font avoir l'air patraque Nous on attaque à l'arrache, tels des coups d'matraque : maque ! Vous vouliez qu'toutes les filles s'jettent à vos pieds, mais ils puent comment le Port Salut En tous cas, dans ce clash j'ai pris mon pied, allez mes gros porcs : SALUT !
J'avoue que mes vannes et ce clash volent bien bas, tout comme votre cerveau lent |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 18 Juin 2007 - 13:05 | |
| Pour son retour, Free-son nous sort un monstrueux pastiche, Retombe en dépréssion, O.L.C. t'apporte le pastis.
D'ton crew d'PD t'es pas l'leadeur, t'es juste le proxénète, Free-son revient, app'llez l'videur ! T'es pas un pro, c'est net.
En panne d'inspiration, tu reprends tes propres rimes, J'te coupe la respiration, car personne veut que tu t'exprimes.
Qui représente Original Lyrics ? M.A.D Expert des Matraques J'espère qu't'as une assurance-tous-risques, Free-son se perd dans le Massacre.
Tu mfaire rire avec tes blagues, mais elles sont moins bonnes que ta soeur Si jamais jt'es fait trop mal, appelle tes puts, ils sont masseurs |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 18 Juin 2007 - 13:35 | |
| Avant de vous ken avec mon audio se preparant je remet une ptite couche au clavier Avec vos chaine autour du cou vous faites les cho cho J'ai honte de clasher contre des faux alier Free-son son retour n'etait pas fracassant en 2-2 je lui met des frissons Mon clash viens en cassant crew stillant ressemblant tros aux erissont J'espere que tu pleut pas trop JRM apres la branlé que tu t'es pris au shelter petit M.A.D vous a bien enculé avec son 10 meuzures vous etes aussi nul en clash que au lit
Comem d'ab de l'impro ^^
|
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 18 Juin 2007 - 13:49 | |
| Bon alors les stillants ? On attend de sfaire complètement défoncer pour répondre ? Représentez, défendez votre chef, un peu ! |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 18 Juin 2007 - 18:54 | |
| Vous etes morts les stillants ?!?! On a une très belle surprise pour vous, vous allez jouir votre race si vous répondez pas |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 18 Juin 2007 - 18:59 | |
| Xd laisse les agoniser trenquille |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 10:55 | |
| Mdr, putain Exitus, c'est d'la merde ton truc, ça veut rien dire ... |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 11:04 | |
| - Free-son a écrit:
- Mdr, putain Exitus, c'est d'la merde ton truc, ça veut rien dire ...
Mdr, dis-le en clash mon mignon. |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 13:52 | |
| - M.A.D a écrit:
- Bon alors les stillants ? On attend de sfaire complètement défoncer pour répondre ? Représentez, défendez votre chef, un peu !
- M.A.D a écrit:
- Vous etes morts les stillants ?!?! On a une très belle surprise pour vous, vous allez jouir votre race si vous répondez pas !
- M.A.D a écrit:
- Mdr, dis-le en clash mon mignon.!
Dis le en clash ma belle ;) |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 18:47 | |
| - Free-son a écrit:
Mdrrr oula le ledader s'ebere mec XD moi je l'ai fat en 30 secondes toit ta du mettre une demie heures et serieu ton clash il pue la merde ^^ moi en 30 secondes fait de l'impro avant de parlé ok el leader qui est dans le crew 1 fois par an XD |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 21:17 | |
| - Exitus a écrit:
- Free-son a écrit:
Mdrrr oula le ledader s'ebere mec XD moi je l'ai fat en 30 secondes toit ta du mettre une demie heures et serieu ton clash il pue la merde ^^ moi en 30 secondes fait de l'impro avant de parlé ok el leader qui est dans le crew 1 fois par an XD -__-' ... je l'ai dit que c'était de la merde à la fin du clash eh boulet ! Et sinon, va voir pour les pages d'avant pour ce qui est de la durée d'écriture des clashs |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 21:21 | |
| Eh boulet XD meme tu dit rien tu clash et c'est tout t'as pas a dire si c'est de la merde ou pas..... |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 22:02 | |
| - Exitus a écrit:
- Eh boulet XD meme tu dit rien tu clash et c'est tout t'as pas a dire si c'est de la merde ou pas.....
Va aussi revoir tous les messages d'avant quant à ce sujet ;) ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 22:13 | |
| Qu'est-ce que tu fais là Free-son? |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 19 Juin 2007 - 22:22 | |
| Je fais chier le monde ^^ ! Et je regarde comment évolue le forum ^^ ! Et toi ça va ? ^^ |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 21 Juin 2007 - 1:07 | |
| Les OLC ils sont pas beaux Les OLC on les a niqué Ca rime presque |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 21 Juin 2007 - 10:44 | |
| Free-son franchement bravo, t'es à l'image de ton crew.
Face à ma rage les stillant s'cachent. Les gars, faut les lâcher, ces rimes ! Jsuis vraiment vache quand je vous clash ,vous pétez les plombs comme Sérigne*.
Free-son, pourquoi tu t'fache ? T'as peur qunotre victoire soit décidée ? Bon, jcontinue pas lclash, sinon ta raie va se suicider.
* Sérigne : Sérigne M'Baye a.k.a Disiz la Peste |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 21 Juin 2007 - 10:54 | |
| Free-Son ce plein que il y a des embrouille mais c'est la premier à en faire |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 21 Juin 2007 - 11:54 | |
| Bah ouai ... j'en fait plein d'embrouilles ! I'm lovin it ... La raison est simple : y a trop de kékés ici, et j'ai envie de faire chier le monde, voilà tout ! Mais ça n'empêche que j'ai le droit de dire que leurs textes sont à chier ... Tu sais, dire : ça manque de technique ou dire c'est de la merde, ça revient au même, sauf qu'il y a une des deux manières qui fait que l'adversaire s'énerve, et dans cette même manière, le mec qu'écrit ça il se tripe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|