.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Le vainqueur potentiel des élections, c'est qui selon vous ?
François Bayrou
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Blue1k1016%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Blue3q10
 16% [ 6 ]
Nicolas Sarkozy
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Blue1k1039%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Blue3q10
 39% [ 15 ]
Segolène Royal
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Blue1k1034%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Blue3q10
 34% [ 13 ]
Jean-Marie Lepen (?)
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Blue1k1011%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:17

black CG a écrit:
regarde moi je ne me gêne pas pour faire de long discour.

Raconte au contraire, si je suis le seul a argumenté ici j'vais finir par croire que je suis la voix de la raison Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Yeux07

parfois le silence est la meiileure forme de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:10

oui mais je ne suis pas un sage, bien au contraire.

juste un future citoyen engagée qui n'est pas français de pur souche qui n'habite dans une grosse maison, qui n'a pas des parents qui roule en porch cayenne mais en seat ibiza 1999 et qui ambitionne pourtant l'ENA ( déja si je rentre à science po Bordeaux j'ai de la chance )
^^


PS : un de mes projets c'est une candidature en 2017 Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Yeux07
si jamais d'ici la y'a pas trop de changement ^^ je démarre ma campagne pour battre sarko junior ( le fils royale est en CAP ce sera pas un rude concurent ^^ )

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Yeux07



non sérieusement le silence c'est la sagesse peut être mais ici c'est un débat sur les élections. J'ai jamais vue un débat muet ( j'ai pas dit un débat de muet nuance Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:01

ya pas de débats là ya juste trop de bruit pour rien la plupart des intervenants ne maitrisent ni les tenants ni les aboutissants de leur sujet
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:25

j'admet que ce n'est pas un débat constructif mais écoute si personne veut participé ( en argumentant ) bah c'est claire que ça ne le sera pas.

faut pas prendre les gens du forum comme abrutis question politique, ils sont comme 80% des personnes qui vont allée voté, ils sont manipulé par les médias voilà tout ^^
cela n'est pas une question de maîtrise ou non mais plutot de culture.
Rien ne t'empeche de te tenir informé surtout avec le net ( faut faire attention au connerie qui circule comme les montages vidéos par exemple ).
Les programmes des candidats je vous recommande d'aller sur le site de RTL, y'a des syntheses assez complete et un politest.
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:49

J'ai appris aux infos que Le Pen, s'il est élu, compte retirer les radars automatiques, augmenter la limite de vitesse sur les autoroutes à 150km/h et pour couronner le tout, augmenter la limite du taux d'alcoolémie au volant, trop bas selon lui (il n'a pas précisé à combien il comptait le mettre, 1g peut être Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 990911 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Rim.X

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:51

Oui j'ai regarder sur RTL et c'est plutot pas mal ;)
Apres tu tout le monde s'informe par la télé ou presque.
Les montages Youtubes et tout faut surtout pas y croire
sa c'est sur c'est généralement une personne de l'autre
camp qui fait devenir méchant la personne concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:52

RabbitGirl a écrit:
J'ai appris aux infos que Le Pen, s'il est élu, compte retirer les radars automatiques, augmenter la limite de vitesse sur les autoroutes à 150km/h et pour couronner le tout, augmenter la limite du taux d'alcoolémie au volant, trop bas selon lui (il n'a pas précisé à combien il comptait le mettre, 1g peut être Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 990911 )

J'ai aussi vu un peu pas tout mais j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:52

RabbitGirl a écrit:
J'ai appris aux infos que Le Pen, s'il est élu, compte retirer les radars automatiques, augmenter la limite de vitesse sur les autoroutes à 150km/h et pour couronner le tout, augmenter la limite du taux d'alcoolémie au volant, trop bas selon lui (il n'a pas précisé à combien il comptait le mettre, 1g peut être Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 990911 )

(je te fais confiance ^^)
Mais s'il a dit ça et qu'il le pense vraiment, ben il marque des points (sans jeu de mot ^^) ... (la flemme d'argumenter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Rim.X

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:54

Sa dépand les gens logique approuvent peut être la vitesse
mais l'alcolémie beaucoup savent que c'est dangereux
mais si eux même ne font pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:56

A l'heure où tous les électeurs-conducteurs se demandent jusqu'où ira cette année l'amnistie présidentielle concernant les infractions de la route, Jean-Marie Le Pen s'empare du dossier et prend le contre-pied notamment de son rival de l'UMP auteur de la politique répressive sur les routes. Rappelant qu'il procèdera s'il est élu à une "large amnistie", sauf des "faits délictuels" sur la route, le candidat du FN a tour à tour fustigé lundi le permis à points, les radars automatiques "espèce d'amende automatique qui sont devenus des sources de revenus", le taux d'alcoolémie "exagérément bas" et la limitation de vitesse sur les autoroutes.

Estimant lors d'une visite d'un musée de l'automobile à Reims que le système actuel aboutit à considérer les automobilistes comme "des présumés délinquants", Jean-Marie Le Pen "veut qu'on mette les automobilistes à l'abri de cette répression automatique". Il faut donc selon lui "remettre en cause le système du permis à points" et faire passer la circulation sur les autoroutes "à 150 km/heure", ce qui lui "paraîtrait sans risque supplémentaire d'accidents". D'autant que, selon le président du FN, "la circulation européenne" des camions qui sont impliqués "pratiquement neuf fois sur dix" dans des accidents, est en cause. "Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas une taxe à l'entrée de notre pays comme c'est le cas en Suisse, où vous devez acheter une vignette pour circuler."


Source: Neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:09

il fait plaisir à ceux qui voteront pour lui juste pour les ptits privilèges comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:11

Lepen veut faire plaisir aux francais, et dans les francais il inclue tout le monde (noirs, jaune, arabe...) tant qu'ils sont francais. Ce qu'il veut lui c'est que la France ne soit plus une terre de secour pour les peuples pauvres, et sur ce point il n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:29

Mister.X a écrit:
A l'heure où tous les électeurs-conducteurs se demandent jusqu'où ira cette année l'amnistie présidentielle concernant les infractions de la route, Jean-Marie Le Pen s'empare du dossier et prend le contre-pied notamment de son rival de l'UMP auteur de la politique répressive sur les routes. Rappelant qu'il procèdera s'il est élu à une "large amnistie", sauf des "faits délictuels" sur la route, le candidat du FN a tour à tour fustigé lundi le permis à points, les radars automatiques "espèce d'amende automatique qui sont devenus des sources de revenus", le taux d'alcoolémie "exagérément bas" et la limitation de vitesse sur les autoroutes.

Estimant lors d'une visite d'un musée de l'automobile à Reims que le système actuel aboutit à considérer les automobilistes comme "des présumés délinquants", Jean-Marie Le Pen "veut qu'on mette les automobilistes à l'abri de cette répression automatique". Il faut donc selon lui "remettre en cause le système du permis à points" et faire passer la circulation sur les autoroutes "à 150 km/heure", ce qui lui "paraîtrait sans risque supplémentaire d'accidents". D'autant que, selon le président du FN, "la circulation européenne" des camions qui sont impliqués "pratiquement neuf fois sur dix" dans des accidents, est en cause. "Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas une taxe à l'entrée de notre pays comme c'est le cas en Suisse, où vous devez acheter une vignette pour circuler."

Source: Neuf.fr

j'suis d'accord avec ma2f, c'est de la démagogie pure.
Le seul point positif est la réduction du nombre de mort sous le ministre de l'intérieur sarko (j'ai plus le chiffre en tête).
J'habite en gironde, on a le record de mort sur la route, et sur le bassin d'arcachon on a un mort tous les week end sur la route ( juste sur le bassin ) j'ai perdu beaucoup de pote de cette façon.
8 fois sur 10 c'est des accidents dut à conduite en état d'ivresse... sortie de boite... c'est pourquoi j'suis contre son discour.
Maintenant pour ce qui est de la fermeture des frontieres pour le camion bah qu'il essaye, une grêve de camionneur = plus de produit d'import ( donc plus de pétrole ) = économie gelée = la crise... sa va lui faire tout drole si il ferme la frontiere au camionneur. ^^
pour ce qui est des permis je suis assez d'accord, on ne retire pas le permis au personne trop agée pour conduire alors qu'ils sont majoritairement responsables des petits cartons ( ceux qui ne font pas de mort et dont on parle très peu ). Alors pourquoi concentrer la répression sur les jeunes ?

Ensuite je tiens juste a ouvrir une parenthese sur le taux d'alcool.
Faudrait baissé la répression policire sans déconnée. On les voit posté au sortie de restaurant, bar, boite de nuit bref tous les endroits où automatiquement les gens pitent.
Résultat bah plus personne consomme et les restaurant et bar voit leur chiffre d'affaire descendre en fleche. Faudrait le prendre en compte sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:06

Ma2f a écrit:
Lepen veut faire plaisir aux francais, et dans les francais il inclue tout le monde (noirs, jaune, arabe...) tant qu'ils sont francais. Ce qu'il veut lui c'est que la France ne soit plus une terre de secour pour les peuples pauvres, et sur ce point il n'a pas tort.


oui il parrait que si il est élu il virerait tout les français arabes .
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:20

Citation :

- Aides sociales et allocations familiales réservées aux seuls Français.
- Suppression du RMI et de l'AME pour les étrangers.
- Augmentation des cotisations de l'assurance maladie et de l'assurance chômage pour les étrangers, à prestations équivalentes.
- Abrogation du regroupement familial en France.
- Réforme du droit de la nationalité.
- Mise en place d'une politique du retour pour un gain estimé à 9 et 11 milliards d'euros.
- Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent déjà en France.
- Expulsion des délinquants multi-récidivistes étrangers.

c'est une partie de son programme ( sur l'emmigration ) que j'ai mis sur la page précédente.
"A ce qu'il parait" est clairement vrai mais pas que pour les arabes, aussi pour les autres ( anglais polonais japonnais, africain, magrébin, espagnole, américain, brésilient, etc... ).
Et ceux qui resterait en France seraient dans la misere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:59

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 78392
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:04

J'dis : Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:01

pour y'en a que deux qui ont les épaules ( d'après le programme ):
Bayrou et Sarkozy

mais celui des deux qui le mérite le plus c'est Bayrou ( pas par le programme mais plutot la conduite, un président c'est quand même un symbole )
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:56

j'vous dit c'est sarkozy notre president dans un mois, faut vous y préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:50

moi j'aimerais bien bayrou même si il est de droite, il tolere la consomation du cannabis

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bayrou%2Bcannabis/video/x1ejai_bayrou-et-le-cannabis

et pis il est plus intelligent que sego sarko et le pen

mais bon vaut mieux largement sega au 2 autre fdp

et elle elle est vraiment génial ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bayrou%2Bcannabis/video/x1iug1_voynet-cannabis

pour la légalisation dla weed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» elections presidentielles
» Présidentielles 2012
» 2ème tour des présidentielles
» [Débat] Sarkozy & présidentielles
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-