.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Le vainqueur potentiel des élections, c'est qui selon vous ?
François Bayrou
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Blue1k1016%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Blue3q10
 16% [ 6 ]
Nicolas Sarkozy
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Blue1k1039%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Blue3q10
 39% [ 15 ]
Segolène Royal
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Blue1k1034%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Blue3q10
 34% [ 13 ]
Jean-Marie Lepen (?)
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Blue1k1011%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:00

Street D a écrit:
moi j'aimerais bien bayrou même si il est de droite, il tolere la consomation du cannabis

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bayrou%2Bcannabis/video/x1ejai_bayrou-et-le-cannabis

et pis il est plus intelligent que sego sarko et le pen

mais bon vaut mieux largement sega au 2 autre fdp

et elle elle est vraiment génial ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bayrou%2Bcannabis/video/x1iug1_voynet-cannabis

pour la légalisation dla weed

petite précision dabord, Bayrou n'est pas de droite mais c'est de centre.
Et L'UDF c'est le partie de centre droite ( légére tendance à la droite mais plutot centriste ) mais Bayrou est une des personnes qui a poussé le partie d'une part à s'éloigner de la droite et d'autre part à être plus modérer au niveau religieux ( ce n'est plus centrale dans leur discour mais si ils sont favorable à la morale qu'apporte la religion)
Dire que Bayrou est de droite c'est une intox ( comme dire que Sarko est a droite de la droite ).


parcontre j'ai regardé les vidéos, Bayrou ou Voynet explique qu'il faudrait selon lui plutot tolérer le cannabis dans le sens ou il faut responsabilise les gens au lieu de réprimer ( d'où l'idée de tolérence ).
Mais il dit clairement qu'il est contre l'usage régulier tout comme l'alcool ou autre produit.
Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il à l'honnetteté de dire qu'il a pas la réponse qui réglera le probleme et qu'il constate que la pennalisation changera pas le fait que les gens fument.

Enfin faudrait voir ce que dise les autres sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:09

De toute façon si chirac aurai posté sa candidature y'aurai eu
beaucoup de vote pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Lyrical-B
RBien imposant
RBien imposant
Lyrical-B

Masculin
Messages : 1416
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:22

Moi j'dit : TIBBAR PRESIDENT Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:54

Euhhh , il a pas reçu les 500 promesses de parrainnage Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:47

En fait, je m'intéresse + au programme des candidats selon leur point de vue sur le développement durable, et l'immigration. Pourquoi ? Parce que je pense qu'il ne faut pas penser qu'à notre gueule, et s'ouvrir au monde ... on peut pas refuser la mondialisation puisqu'elle est + forte que nous Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Yeux07 ! Non enfin, je veux dire qu'aujourd'hui, eh ben tous les pays doivent s'ouvrir au monde, et ne pas voir la Chine comme le pays de ceux qui "piquent" soi disant le travail des français ( Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 78392 ) ! C'est pour ça que je pense qu'il est un peu + important de primer le côté mondial dans l'analyse des programmes. Bien sûr, il ne faut pas pour autant laisser de côter le chômage, les retraites ... et tous les autres "trucs", qui sont tout aussi importants.
Donc par exemple, je suis absolument contre Lepen (cf son programme sur l'immigration présenté par Black CG précédemment), je suis contre Sarkozy ( pareil que Lepen ... enfin ... je veux dire que je suis contre Sarkozy, avec son programme sur l'immigration tout comme Lepen ==> ce qui veut dire que je sais très bien que sa vision de l'immigration est "atténué" par rapport à Lepen) ! Mais ... ce que j'aime bien c'est le programme de Dominique Voynet avec l'accord du droit de vote aux étrangers ... ça je suis entièrement pour ! Je ne sais pas si d'autres candidats le proposent ?! Quelqu'un peut me renseigner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:44

Free-son a écrit:
je suis contre Sarkozy ( pareil que Lepen ... enfin ... je veux dire que je suis contre Sarkozy, avec son programme sur l'immigration tout comme Lepen ==> ce qui veut dire que je sais très bien que sa vision de l'immigration est "atténué" par rapport à Lepen) ! Mais ... ce que j'aime bien c'est le programme de Dominique Voynet avec l'accord du droit de vote aux étrangers ... ça je suis entièrement pour ! Je ne sais pas si d'autres candidats le proposent ?! Quelqu'un peut me renseigner ? ^^

Oui moi je peux y'en a un :
Sarkozy ( voir encore une fois les exemples que j'ai mis )
Il est pour accorder le droit de vote aux étrangers si y'a un accord avec les pays concerné pour qu'il y est une sorte de réciprocité.

Sarkozy et le Pen c'est le rouge et le noire sur l'immigration. Ils ne sont même pas opposé, c'est qu'ils ont carément rien a voir.

Sarkozy veut une emmigration choisit = contre l'emmigration clandestine
il est contre aussi les légalisations massives de clandestin ( ce qui va poser probleme )


Juste au passage j'aime beaucoup ta vision des choses ( même si j'suis pas renfermé )
et par ce que tu me dis ton vote élimine pas mal de candidat :
ceux qui ont un programme intéressant sur le développement durable et l'immigration ce sont :
Royale ( Beurk )
Sarkozy ( y'a des trucs intéressant qui en surprendrait plus d'un )
Bayrou ( c'est un des meilleurs programme sur ces domaines pour moi )
les verts ( sur le développement durable, mais c'est totalement centré sur l'écologie )
et le candidat de chasse peche nature et tradition ( pour moi un des meilleurs candidats )
Revenir en haut Aller en bas
JoJogue
RBien confirmé
RBien confirmé
JoJogue

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:41

Free-son a écrit:
A à peine 1 mois du premier tour des élections, la tension est à son comble pour les 12 candidats Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Yeux07 ...
Non, ce topic est juste pour voir la pensée du forum ... dites si vous vous placez plutôt à gauche ou à droite (non pas au basket, ni au foot ... en politique), à moins que vous vous en foutiez et dans ce cas là, c'est désolant ^^ ! Dites selon vous, lequel des candidats vous semble avoir le meilleur programme ! Ne parlez pas du futur président, ça on s'en fout, on verra bien, on n'est pas sur un forum de pronostics ... juste dire de qui vous sentez vous le plus proche en argumentant !
(P.s. : après tout, c'est un monde virtuel ==> lâchez-vous (dans la limite du tolérable ^^))
(P.s. 2 : les remarques du style "Sarko est un enculé", "Lepen est un con" sont interdites ou bien argumentez ^^)

Le débat est lancé

Je met en place un sondage ... dites selons vous quel est le candidat que vous voyez être président (pas celui que vous soutenez, juste celui qui a le plus de chances d'être président(e), c'est pourquoi je n'ai mis que les principaux prétendants)


jté inspiré pour ton topic apparemment non ??
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:42

Ouaips ... si t'aurais un site à m'envoyer là où tu chopes tous les programmes ce serait cool ^^ ! Because j'ai envie de me forger un opinion !
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Yeux07
Merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
JoJogue
RBien confirmé
RBien confirmé
JoJogue

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:43

Free-son a écrit:
A à peine 1 mois du premier tour des élections, la tension est à son comble pour les 12 candidats Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Yeux07 ...
Non, ce topic est juste pour voir la pensée du forum ... dites si vous vous placez plutôt à gauche ou à droite (non pas au basket, ni au foot ... en politique), à moins que vous vous en foutiez et dans ce cas là, c'est désolant ^^ ! Dites selon vous, lequel des candidats vous semble avoir le meilleur programme ! Ne parlez pas du futur président, ça on s'en fout, on verra bien, on n'est pas sur un forum de pronostics ... juste dire de qui vous sentez vous le plus proche en argumentant !
(P.s. : après tout, c'est un monde virtuel ==> lâchez-vous (dans la limite du tolérable ^^))
(P.s. 2 : les remarques du style "Sarko est un enculé", "Lepen est un con" sont interdites ou bien argumentez ^^)

Le débat est lancé

Je met en place un sondage ... dites selons vous quel est le candidat que vous voyez être président (pas celui que vous soutenez, juste celui qui a le plus de chances d'être président(e), c'est pourquoi je n'ai mis que les principaux prétendants)
Et si je veux voter besancenot ou arlette laguillier je fais comment il a des défaut ton sondage ... lol moi au moins j'ai mis tous les candidats... stud Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Invisio4 http://www.myspace.com/moonsiy
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:51

JoJogue a écrit:

Et si je veux voter besancenot ou arlette laguillier je fais comment il a des défaut ton sondage ... lol moi au moins j'ai mis tous les candidats... stud Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Invisio4 [url=http://www.myspace.com/moonsiy
http://www.myspace.com/moonsiy[/quote[/url]]

T'es un boulet ... c'est un sondage pour voir qui est ce qu'on voit président de la rep ! Je m'en fous de savoir pour qui tu vas voter, je veux juste savoir qui est ce qui selon vous a le plus de chance d'être président !
Crois tu vraiment qu'Arlette Laguiller puisse être présidente ? Perso je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:53

Ah oui et au fait ... ton sondage fait dans le forum date de ce matin et regarde le tien de quand il date ;) !
Merci donc de bien lire les sujets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
JoJogue
RBien confirmé
RBien confirmé
JoJogue

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:59

Free-son a écrit:
JoJogue a écrit:

Et si je veux voter besancenot ou arlette laguillier je fais comment il a des défaut ton sondage ... lol moi au moins j'ai mis tous les candidats... stud Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Invisio4 [url=http://www.myspace.com/moonsiy
http://www.myspace.com/moonsiy[/quote[/url]]

T'es un boulet ... c'est un sondage pour voir qui est ce qu'on voit président de la rep ! Je m'en fous de savoir pour qui tu vas voter, je veux juste savoir qui est ce qui selon vous a le plus de chance d'être président !
Crois tu vraiment qu'Arlette Laguiller puisse être présidente ? Perso je pense pas !


Ton sondage il tiens pas debout seulement quatre candidats contre plus de la moitié en réalité... n'importe quoi... en fait ton sondage c'est pour les voyant..; ceux qui ont le pouvoir de voir dans l'avenir. si tu l'aurais bien fais t'aurais poser la question pour qui voteriez vous et tu aurais mis tous les candidats .
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 3:41

Free-son a écrit:
Ouaips ... si t'aurais un site à m'envoyer là où tu chopes tous les programmes ce serait cool ^^ ! Because j'ai envie de me forger un opinion !
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Yeux07
Merki d'avance

sur le site de RTL y'a les programmes réguliérements mis a jour.
Y'a 3 trucs qui sont vraiment bien avec eux, c'est que c'est mis en synthese et classé par thême ; tu peux comparer 2 candidats ; y'a des extraits ( juste en son ) des candidats sur les points qu'ils annoncent en guise de preuve.

Essaie le politest, il est pas géniale mais si t'as envie j'te file le liens d'un autre politest ( sa t'aide a voir de quel partit tu es plus proche )


Et pour le sondage, je pense que c'est inutile de mettre les 12, y'en a 4 qui sont suceptible de passé c'est pas toute l'extreme gauche réunies qui fera 20% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:38

Ouai ... 4 susceptibles de passer ... mais 3 susceptibles d'être président ! Lepen peut passer comme en 2002, mais toujours comme en 2002, il ne pourra pas être président ce mec ^^ il y aura un "soulèvement" et tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Kizz K-Tana

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:53

areter de parler politik svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:56

Kizz a écrit:
areter de parler politik svp

Pourquoi arrêter de parler politique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Kizz K-Tana

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:58

parce ke sa cerre a rien sa fera rien avencer de savoir pour ki vou aller voter

ou alor reparler en mai dan 10 min svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:04

Toi t'es un boulet mec ^^ !
C'est pas un topic pour savoir pour qui est ce qu'on va voter ... lis le premier message eh boulet !
C'est juste pour échanger les différents points de vue de chacun, et de se forger un opinion ! Et sinon ... jute un truc, si t'es pas content t'as pas besoin de venir sur ce topic !
Peace, et repond pas si c'est pour dire un truc qui concerne pas la politique
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:04

Toi t'es un boulet mec ^^ !
C'est pas un topic pour savoir pour qui est ce qu'on va voter ... lis le premier message eh boulet !
C'est juste pour échanger les différents points de vue de chacun, et de se forger un opinion ! Et sinon ... jute un truc, si t'es pas content t'as pas besoin de venir sur ce topic !
Peace, et repond pas si c'est pour dire un truc qui concerne pas la politique
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Kizz K-Tana

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:05

nan jai di de pa rep pendan 10 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» elections presidentielles
» Présidentielles 2012
» 2ème tour des présidentielles
» [Débat] Sarkozy & présidentielles
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-