.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Le vainqueur potentiel des élections, c'est qui selon vous ?
François Bayrou
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Blue1k1016%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Blue3q10
 16% [ 6 ]
Nicolas Sarkozy
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Blue1k1039%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Blue3q10
 39% [ 15 ]
Segolène Royal
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Blue1k1034%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Blue3q10
 34% [ 13 ]
Jean-Marie Lepen (?)
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Blue1k1011%Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Tibbar

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:39

C'est pas l'sujet, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:41

Derrien Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Yeux07

Bah écoute Kizz normale ^^

Sinon moi je dit que l'homme a pourri notra venir en voulant la rendre meilleur, point.

Et moi je dit aussi que LePen ne passera pas mais Sarko sera président.
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:45

si bayrou se démerde dans les dom tom moi je vous dit qu'il passera devant sarko sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:50

Sarko président, je le sent
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:52

jmincruste den la convrsation meme si g pa tou suivi moi moi chui a 90 pour 100 ke c sarko ki va passé kar von voté pour lui
- tou lé bof abiten en cité ken on mar de voir d jeune
- toute les persone agé ki non okune idé prk lé jeune agisse kom sa
- tou le pére é mere de famille de catégori bourgeoise ki en on mar de payé lé logemen d gen defaforisé
- san oblié tou lé facho ( ki contrermen a skon croi yen a un bon pourcentage)
- toute lé persone ayent voré le pen o precedente éléction ( il von pa revoté pour lui kar il a di dla merde récemen)
- é bien dotre encor
donc kalkulé lpourcentage de la france ke tou c gen represente é vou oré tou dsuite compri ki va etre élu
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:07

VOTEZ SARKO !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:17

donc tu te classe den lune d catégori kjé cité a ta place je seré pa fiere
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:23

Ronaldem ==> c'est vraiment une discussion de comptoir que tu nous fais là !
Toi ... dès l'instant où tu fais parti de la catégorie "bourgeoise", tu votes pour Sarkozy. Et quand tu fais parti de cette catégorie, ça veut dire que t'en as marre de payer le logement des plus défavorisés -_____________- raisonnement à la con !
Tu vois vraiment que ce ne sont que les bourgeois qui paient les logements sociaux ?
Mes parents aussi les payent ...
Et je ne fais pas une analyse de toutes tes autres catégories, car c"'est à chier !
Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:32

BON OKAY moi j'suis pour royal, sarkozy il sent unpeu le lepen et j'peux vs dire que ça ça pue vrmt!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:34

freeson pour ton info jtaf depui ke g 16an é moi ossi jkotise pour c gen mé je sui pa rad1 a spoin kontrermen a se genr de personne
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:48

bon allée c'est partie

LE PEN VS SARKOZY

je vais vous posez sur divers sujet leurs programmes et on va en finir avec ce clichet à la con disant qu'ils sont un peu pareil ( alors qu'ils sont rivaux )

Code:
concernant l'immigration :
Sarkozy :
- Pour une "immigration choisie" : fixation de plafonds annuels d'arrivées d'immigrés selon les voies d'entrée afin d'assurer un rééquilibrage des flux d'immigration économique par rapport à l'immigration familiale.
- poursuivre les expulsions d'étrangers en situation irrégulières.
- Créer un grand ministère de l'"Immigration et de l'indentité nationale".
- Fixer trois conditions au regroupement familial : un logement pour loger la famille, un travail pour la faire vivre et un apprentissage du français.
- Régularisation au cas par cas par les préfets. Refus des régularisations massives au sein de l'UE.
- Droit de vote des résidents aux élections locales, sous réserve d'accord avec les pays d'origine.

Lepen :
- Aides sociales et allocations familiales réservées aux seuls Français.
- Suppression du RMI et de l'AME pour les étrangers.
- Augmentation des cotisations de l'assurance maladie et de l'assurance chômage pour les étrangers, à prestations équivalentes.
- Abrogation du regroupement familial en France.
- Réforme du droit de la nationalité.
- Mise en place d'une politique du retour pour un gain estimé à 9 et 11 milliards d'euros.
- Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent déjà en France.
- Expulsion des délinquants multi-récidivistes étrangers.
analyse :
Sarko compte mettre en place une immigration choisie et controlée ( et non pas une fermeture des frontières ) en echange de compromis et regle que je trouve normal ( s'intégrer ). Il s'oppose à l'immigration massive dans l'UE malgrès que nous risquons d'y être contraint.
Le pen fidele à lui même, veut fermer nos frontieres, supprimer le droit du sol et enlever toute aide sociale pour les emmigrants. Il souhait en plus faire bouger les immigrants déjà présent sur le sol prétextant des gains économiques ( sans évaluer les pertes ^^ ).
Des deux candidats y'a pas photo, y'a un "raciste" qui n'a rien compris et un "candidat" qui propose des idées tout a fait honnorable et qui plaît plus ou moins.
Code:


sur la sécurité :
Sarko :
- Réforme de l'ordonnance de 1945 ( texte de lois concernant les mineurs, je n'ai pas vue en détail mais je pense qu'il veut endurcir les peines ).
- Instauration de peine plancher pour les délinquants multirécidivistes.
   
Le pen :
- La police nationale doit être confortée et développée, le recrutement et la formation de ses membres améliorés.
- Améliorer la rémunération des policiers et des gendarmes.
- Des priorités budgétaires inscrites dans les lois de finances relatives à l'exercice par l'État de ses missions régaliennes permettront de renforcer très significativement les moyens en armement, véhicules, locaux, télécommunications et bureautique des services de police et de gendarmerie.
- Les contrôles d'identité pourront de nouveau être effectués dans les lieux publics sans intervention de l'autorité judiciaire.
- Les contrôles fiscaux et douaniers à but de répression pénale seront développés en vue de réprimer le trafic de drogue et de démanteler le "caïdat" dans les banlieues.


Analyse :
alors d'un côté on a sarko qui veut retoucher uniquement au peine pour endurcir notre justisse dans le but d'inciter une baisse.
et de l'autre on a Lepen qui veut augmenté les effectifs de police, faire en sorte qu'ils soient mieux formé, mieux payé, mieux équipés. Il veut leur donner à nouveau le droit d'effectuer des controles d'identité a gogo et renforcer les controles fiscaux notament pour toucher les gens moins honnette caché ( selon lui ) dans les banlieues...
Lepen nous dévoile son jeu, il se met du côté de la police et contre la banlieu et les sans papiers. Sarko lui veut juste endurcir la justisse. Je pense tout de même que notre bon vieux Sarko nous dit pas tout, il va a mon avis renforcer un peu la police ( et la police de proximité ) mais il n'en parle pas trop de sa donc c'est surement une intox.
Bref on a cette fois un Sarko 2007 libéraliste réaliste qui privilégie la disuation à la répression et de l'autre un Lepen qui veut toucher les voix des fonctionnaires de police et de l'armée en étant démaguogue et en se plaçant contre la jeunesse banlieusienne ( il est claire sur sa )

Code:


Education :
Sarko
- Liberté pédagogique des enseignants, autonomie des établissements scolaires, et évaluation des résultats des enseignants.
- Suppression de la carte scolaire pour que "chaque établissement ait la liberté de recruter des enfants en dehors de son secteur".
- "Sortir de l'impasse du collège unique par l'individualisation des parcours".
- Augmenter la rémunération des enseignants qui acceptent de faire du soutien scolaire.
- Donner la possibilité "à toutes les familles qui en feront la demande" de pouvoir "laisser leurs enfants au collège jusqu'à 18h pour les récupérer une fois les devoirs faits à l'école". Lutter contre l'absentéisme scolaire et éviter "les orphelins de 16 heures".
- "Diviser par deux immédiatement" les effectifs des établissements scolaires les plus dégradés.
- Création d'internats de réussite éducative en ville et d'écoles de la deuxième chance pour les victimes du système d'éducation prioritaire.
- Donner le droit aux 5% des meilleurs élèves des établissements de rejoindre une classe préparatoire aux grandes écoles.
- Permettre aux établissements du privé de pouvoir "réorganiser leurs implantations pour répondre à la demande là où elle se trouve, en particulier dans les quartiers populaires".
- Donner aux parents d'élèves "le pouvoir de participer aux décisions qui concernent l'organisation de la vie scolaire comme la construction d'un gymnase, l'organisation des rythmes scolaires ou l'élaboration du règlement intérieur".
- Augmenter le budget de l'enseignement supérieur de 50% en cinq ans.
- Organiser l'autonomie des universités et les réorganiser.
- "Faire entrer plus de parents d'élèves et des anciens élèves dans le conseil d'administration des établissements scolaires".
- Créer un crédit d'impôt pour les jeunes retraités qui s'investissent dans le soutien scolaire au sein des établissements.



Lepen :
- La carte scolaire sera abrogée et l'égalité de traitement, entre enseignement public et privé, instaurée.
- Suppression des IUFM, remplacés par des "Centres pédagogiques régionaux".
- Relever le niveau d'exigence, notamment pour le passage dans la classe supérieur.
- Revalorisation des métiers manuels.
- Suppression du collège unique au profit de "modes de formation différenciés".
- Développement des bourses au mérite en fonction des notes.
- Suspension des allocations sociales et familiales à la famille de tout élève perturbateur.
- Suppression de 20.000 personnels administratifs et techniques.


Analyse :
Il apparait clairement que monsieur Lepen est assez ambigu : + d'égalité mais + d'individualisme et un systeme de sélection + rigide. Il tient a rendre l'école plus sévére, privilégié les filieres professionnelles ( qui amene généralement a des petits boulots au salaire égale au inférieur au SMIC, faut dire ce qui est ). Il tient aussi a réduire le personnelle avec des licensiments ( je présume ), bref je dit pas tous mais à mon avis si Lepen passe on peut se considérer en vacance vue les grêves qui s'annonceraient.
Monsieur Sarkozy lui propose d'avantage de libéralisme éducatif ( plus d'autonomie des écoles, universités, colleges, etc... mais aussi des élèves, parents enseignants etc.. ) pour plus d'implication et plus de responsabilisation. Il veut réduire le nombre de fonctionnaire ( en ne remplaçant pas les retraités ) et favoriser la méritocratie. Il propose aussi un plan pour réparer l'erreur des ZEP.
En gros on a un monsieur Lepen qui veut revenir au temps où on allait à l'école jusqu'a la fin du primaire et après on envoie tous les moins bons au travail manuelle. On a de l'autre coté un monsieur Sarko qui veut donner plus d'autonomie et de liberté, ce qui me fait penser au systeme américain, tout en s'occupant des problèmes des ZEP et université. A mon avis, on a encore un point ou Sarko n'a rien a voir avec monsieur Lepen.




maintenant les pro du bistro, si vous voulez répondre faudra me pondre mieux que votre barratin parce que la le bar ferme et on aimerait parlé politique Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Yeux07
si déjà vous réussissez à lire tous ce pavé je vous dit bravo ( passé de l'écoute de france télévision à la lecture d'autres choses que entrevue c'est signe du miracle ^^)


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:49

Ils ne s'aiment pas, Lepen doit trouver sarko trop soft à son goût
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:52

Le pen = Sarkozy.... pfff fo arreter les conneries serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:53

Sarkozy est peut etre pire que Lepen, il cache son jeu, alors que Lepen on sais tres bien ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:31

tongue a écrit:
BON OKAY moi j'suis pour royal, sarkozy il sent unpeu le lepen et j'peux vs dire que ça ça pue vrmt!

Ca c'est le discours type du poivrot ! Il y a connait rien du tout ... tu connais juste le nom des trois principaux mecs et tu les balances comme ça !
Argumente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Rim.X

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:35

Ma2f a écrit:
Sarkozy est peut etre pire que Lepen, il cache son jeu, alors que Lepen on sais tres bien ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:47

j'ai mis la présentation des programmes et une analyse perso rationnelle ( enfin je pense ) un peu plus haut.

C'est long mais vous me connaissez maintenant je pense, depuis décembre ^^
entre nous j'suis le seul a utilisé les programmes pour argumenté ( faut croire que je suis le seul à les avoir lut ?? Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Yeux07 )

PS :
avant de balancé des theses et doctrine j'pense que c'est important de savoir.
Y'en a qui vont voté sans savoir même la différence entre la droite et la gauche...
j'me doute que vous n'avez pas que ça a faire mais bon en même temps c'est pas rien les élections, suivant celui qui passe tout peu changé dans vos vies ( si un certains candidat passe j'pense qu'on, oui j'ai dit on, sera plusieurs a avoir un billet d'avion offert par l'Etat allée simple et sans retour possible )
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:57

Free-son a écrit:
tongue a écrit:
BON OKAY moi j'suis pour royal, sarkozy il sent unpeu le lepen et j'peux vs dire que ça ça pue vrmt!

Ca c'est le discours type du poivrot ! Il y a connait rien du tout ... tu connais juste le nom des trois principaux mecs et tu les balances comme ça !
Argumente ^^


si j'argumente ça serait trop long et puis tt le monde connait déjà l' histoir de lepen , sarko et royal.
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:12

regarde moi je ne me gêne pas pour faire de long discour.

Raconte au contraire, si je suis le seul a argumenté ici j'vais finir par croire que je suis la voix de la raison Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:57

tongue a écrit:
Free-son a écrit:
tongue a écrit:
BON OKAY moi j'suis pour royal, sarkozy il sent unpeu le lepen et j'peux vs dire que ça ça pue vrmt!

Ca c'est le discours type du poivrot ! Il y a connait rien du tout ... tu connais juste le nom des trois principaux mecs et tu les balances comme ça !
Argumente ^^


si j'argumente ça serait trop long et puis tt le monde connait déjà l' histoir de lepen , sarko et royal.

Lol ... argumente ça m'aidera peut être à me forger un opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^   Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» elections presidentielles
» Présidentielles 2012
» 2ème tour des présidentielles
» [Débat] Sarkozy & présidentielles
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-