Salut, je voudrais des avis sur mon texte ,c’est la première fois que j’écris un texte de « rap », et du coup j’ai osé le montrer à personne mdrr je voudrais avoir des avis sur ce que je devrais améliorer ce qui va et ne va pas , c’est pas finis c’est un texte comme ça j’avais besoin d’écrire mais voilà je pense qu’il y a bcp de répétitions et peut être trop de rimes aussi
Comment pourrais je me remettre! de ta perte, tout mon être, en détresse
Te réclame sans cesse, Toute ton âme reste calme d’vant mes larmes, rien t’désarme, tu réclame mon sexe Ton visage un mirage qui m’a fait faire naufrage, j’ai plus l’âge j’suis plus sage j’ai la rage
Faut que j’tourne la page, j’te dégage de ma life, mais bon sang les jours passent, rien n’sefface, j’reve encore qu’tu m’embrasse
Tu ma prise pour acquise m’utilise à ta guise piégée par ton emprise, je cède
Des services jour et nuit, t’es desirs, tes ennui m’harcèle
j’voulais juste être la tienne, la femme à qui. tu passe la bague,
J’me suis r’trouvé ta chienne, j’ai pas cru, j’ai pas vu arriver la vague.
Ta pris le contrôle de mon corps, le jour ou tu ma voler le coeur, espèce de putain d’acteur
Pourquoi n’a tu pas été clair dès l’depart avec moi que je m’écarte d’elle et toi,
Tu me désire puis t’enfuis pour revenir j’tente d’te fuir mais l’ennui, j’suis éprise j’récidive toutes ces crasses qui s’entassent t’es craques ,tes arnaques ma caisse tout en vrac , j’passe mais fais gaffe à la casse
Ta dépassé des limites, tu m’a remplacé si vite, j’suis addicte mais tout me dit d’lâcher prise ta trop d’vice
J’capitule c’est trop dure, tu veux m’capte j’suis plus apte, casse toi
Égoïste , t’ improvise t’insiste et persiste, tu m’brise
Rabat tes cartes pour une fois, bouge avec elle et lâche moi
Nos souvenirs se succèdent dans ma tête j’me sens bête, ce n’était .rien qu’un rêve, j’en crève
t’es aller bien trop loin y’a plus de place pour une trêve, jte dit trace ton chemin,
Aujourd’hui tu t’étonne a trop m’ prendre pour une conne t’a dépassé les bornes,
Quand tu l’a voit en pleurs avoir honte c’est plus l’heure , t’a jouer avec mon cœur maintenant va rendre tes comptes’