|
Auteur | Message |
---|
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Song Love "Just Love" Mar 23 Avr 2013 - 19:22 | |
| Just Love Couplet1 Tu joue toujours avec mon cœur Un jour tu découvrira ma douleur Aujourd'hui j'ai ma rancœur de bagarreur J'sais ta horreur de sa voilà l'retour J'suis amateur dans l'amour j'taffe decu J'reste plus sur toi moi faut qu'j'évolue Toi tu recul maintenant j'tai oublié Touché un iceberg avec mon Titanic J'suis pas électronic tu me débranche pas
REFRAIN Mal dans ma peaux Elle veulent le plus beau Mais elle tomberont haut Ma rancœur de bagarreur Celui qu'ta horreur J'ai pas peur d'voire tes larmes coulé
Couplet2 J'parle plus d'amour maintnant le temps presse J'ai pas asser tendresse pour un coup d'foudre J'parle de mon vécu blesser par mon passé Avec le temps j'recule et j'compte pas oublié L'amour trompeuse autant qu'mon apparence J'ai pas besoin d'eureuscope pour reconnaître les balance et lion J'connais beaucoup de pions mes que des échecs On voudrais tous qu'lamour sois qun film pour faire marche arrière
REFRAIN Mal dans ma peaux Elle veulent tous le plus beau Mais à force elle tomberont sur des crapauds Mon rancœur de bagarreur Celui qu'ta horreur J'ai pas peur d'voire tes larmes coulé
Couplet3 Tu mas laisser crever dans coin J'serais mes poing j'étais trop dégoutté J'avais d' l'amour mais j'croix qu'j'etais bourré Faux qu'jarrete de boire moi j'taimais J'voix qu'j'me suis trompé j'avais espoir J'commencé à revoir t'étais pas sincère J'arrive enfin a voire l'horizon moi j'toublie J'voix qu'ta étais con d'me laissé
REFRAIN Mal dans ma peaux Elle veulent tous le plus beau Mais à force elle tomberont sur des crapauds Mon rancœur de bagarreur Celui qu'ta horreur J'ai pas peur d'voire tes larmes coulé
Couplet4 J'parle plus d'amour après cette histoire J'ai plus d' bonheur même pas d'espoir J'ai l'coeur briser j'espére s'pas d't'revoir T'oublie toute tes promesse qu'ta dites Maintnant mon cœur est une forteresse J'ai quitter mon empire pour t'ouvrir J'ai perdu ma longue vu l'amour aveugle J'comprend pas pourquoi elle veut d'l'amour
Avis Merci:)
|
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mar 23 Avr 2013 - 21:31 | |
| Ba pour être franc j'ai un peu de mal avec le style "love" , les rimes sont trop simples, il y a un semblant d'histoire mais aucunes tournures, jeux de mots, ou punchline percutantes...
Bref si tu débute c'est normal, on est tous dans ton cas aux premier jets', donc je te conseils de faire un tours sur les tutos d'RB, de jeter un oeil sur des bouquins de poésie, tes cours de français aussi sa peut être bien ;)
Le plus souvent on aborde sans le savoir toutes les techniques liées au rap' dans la vie courante sans même s'en rendre compte, avec le temps tu verra tes textes prendront du level mais pour cela tu dois avoir des bases solides.
Bref il te reste encore, tout comme moi, beaucoup de taff' alors courage mon pote ;)
Fais un tours sur mon dernier texte si ta l'time : http://www.rap-battle.net/t69907-clash-by-eyros
Peace. |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mar 23 Avr 2013 - 21:54 | |
| Merci pour ton expliquait on mais si tu veux je sais que pas grand monde aime les song love je travaille mais j'voix pas pourquoi ce n'est pas percutant Pck je peux te dire que tous mes écris son du vécu c'est mon histoire d'amour |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mar 23 Avr 2013 - 22:02 | |
| Si tu aime le rap' love continue dans cette voix, après je te dis pas que tu n'as pas de vécu ou quoi, je te dis juste que pour faire vivre tes textes, pour que tu puissent nous transmettre tes sentiments, tes états d'âme, il faut que tu utilise des figures de style etc...
Mh'enfin sa revient à se que je t'ai dit tout à l'heure, tu dois maîtriser la base du rap' en matière de technique, de fluidité etc...
Et sache que je n'évalue pas les textes en fonction du style de l'auteur mais en fonction de se qu'il apporte à son style pour le rendre vivant ;) |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mar 23 Avr 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mar 23 Avr 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
PEGI_LoveTeenRBien en herbe
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mar 23 Avr 2013 - 22:47 | |
| J'ai rien contre les loveurs, l'amour (sous toute ses formes) est une bonne source d'inspiration, y a pleins de sentiments, de sensations à exprimer.
Mais Eyros a raison vas voir les tutos, j'viens de découvrir ça, c'est très instructif. Y a pas forcément des règles dans le rap, c'est plus des outils qu'il faut apprendre à maitriser. http://www.rap-battle.net/t30034-notions-de-versification-et-figures-de-style |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mar 23 Avr 2013 - 23:00 | |
| Mec, comme les autres, j'te conseils de voir les tutos ! ça aide beaucoups gars |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mer 24 Avr 2013 - 9:53 | |
| |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mer 24 Avr 2013 - 14:28 | |
| - LoverM.L a écrit:
- Merci pour ton expliquait on mais si tu veux je sais que pas grand monde aime les song love je travaille mais j'voix pas pourquoi ce n'est pas percutant Pck je peux te dire que tous mes écris son du vécu c'est mon histoire d'amour
Je veux bien le croire, mais les trucs " love " et compagnie c'est des thèmes ultra visité, vus et revues donc pour faire un vrai texte percutant il faut innover, taper dans l'original. Parce que là, en soit, c'est beau. Mais puisque c'est la même formulation à une vache près que les autres c'est pas attirant en fait. Mis à part ça, j'ai les mêmes remarques que dans tes précédents textes. Je pense également qu'un tour sur les tutos t'aiderais. |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mer 24 Avr 2013 - 14:34 | |
| Vous dites un truc percutant originale mais du genre Quoi parce que vous dites le thème "Love" et vue et revue En quoi pourrege faire quelque chose d'original ?? Explique moi Peace! |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mer 24 Avr 2013 - 14:49 | |
| bon texte avec du fond et de la forme mais "love" sa fait trop "zouk" ou "slow" bon c'est ton style mec tu sais ce qu'il t'reste à faire . |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mer 24 Avr 2013 - 16:18 | |
| Ouais merci |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" Mer 24 Avr 2013 - 16:41 | |
| de rien ;-) passe sur mon texte: http://www.rap-battle.net/t69932-16-meuz-avis-conseils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Song Love "Just Love" | |
| |
|
| |
|