.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Le retour ...  - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:23

Haris blow a écrit:
ils visent l'inaccessible que pour atteindre le présent...
le mythe est l'invisible ,néomutisme de l'esprit pédant.
un pet d'encre et l'image voyage dans l'espace temps ,
cédant aux rite météorique génant l'éllant de l'allégori
ne ricoche qu'en passe temps de réthorique hypnotique,
qui vibre que pour atteindre le parfait...
qui par fait, est inaccessible... tel un pare fait
dans le présent imparfait et dit visible

ca patauge dans la mélasse métaphysique
mais quand je crache moi c'est méga physique
je règle mes rapport et ca ... c'est que d'la physique
j'les eu frappé si fort.. que mème le métal fit zyc

les gars son néo comme néolitique
leur tete c'est mon pao celtique
je gratte de partout je suis universaliste
je four ma bite et l'univers s'anime

mon saint ju dans vos chatte
je bosse ma génétique
les nouveau aristo
seront des haris sortit de vos chatte

Ça sent le nanar... comment va-t-il mon gourou djnouné de la chips à la fontanelle? Vous avez visiblement des nouvelles vu que vous êtes directement inspiré par sa sainteté le renard rusé en personne et en djinn..
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:16

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
ils visent l'inaccessible que pour atteindre le présent...
le mythe est l'invisible ,néomutisme de l'esprit pédant.
un pet d'encre et l'image voyage dans l'espace temps ,
cédant aux rite météorique génant l'éllant de l'allégori
ne ricoche qu'en passe temps de réthorique hypnotique,
qui vibre que pour atteindre le parfait...
qui par fait, est inaccessible... tel un pare fait
dans le présent imparfait et dit visible

ca patauge dans la mélasse métaphysique
mais quand je crache moi c'est méga physique
je règle mes rapport et ca ... c'est que d'la physique
j'les eu frappé si fort.. que mème le métal fit zyc

les gars son néo comme néolitique
leur tete c'est mon pao celtique
je gratte de partout je suis universaliste
je four ma bite et l'univers s'anime

mon saint ju dans vos chatte
je bosse ma génétique
les nouveau aristo
seront des haris sortit de vos chatte

Ça sent le nanar... comment va-t-il mon gourou djnouné de la chips à la fontanelle? Vous avez visiblement des nouvelles vu que vous êtes directement inspiré par sa sainteté le renard rusé en personne et en djinn..

non y a pas de renard sous roche ^^ j'ais tjr du mal a comprendre ce qui vous fait dire que j'ais pris silab pour maitre? alors que la plus part du temps on est d'accord sur trés peu de chose ...le seul lien éso qu'on a est du au faite qu'on concidère les livre divin comme manipulateur ...mais pas pour les meme raison
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:00

Bah ça se sentait dans vos échanges que vous étiez en soumission... c'est ce qui arrive lorsqu'on se confit et qu'on raconte sa vie privée à n'importe qui... celui qui vous dis que les livres "divins" sont manipulateurs n'a pas tort, mais il doit être aussi manipulateur que les dits livres "divins"... donc au final vous n'êtes pas plus avancé pour les mêmes raisons....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
« N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord assure-toi de connaître le sens de l'univers. »

" N'essaie pas d'aller dans le sens de la spiritualité, mais d'abord assure-toi de connaître le sens de la spiritualité..."


Il y a des types qui récitent des citations en y croyant dur comme fer, mais en réalité ils font totalement l'inverse en se croyant pur comme or....

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:31

hacheur a écrit:
Bah ça se sentait dans vos échanges que vous étiez en soumission... c'est ce qui arrive lorsqu'on se confit et qu'on raconte sa vie privée à n'importe qui... celui qui vous dis que les livres "divins" sont manipulateurs n'a pas tort, mais il doit être aussi manipulateur que les dits livres "divins"... donc au final vous n'êtes pas plus avancé pour les mêmes raisons....

ok je voix , ce n'étais qu'apparence ... quand a ca vision des choses j'ais juste voulu la connaitre pour qu'on puisse mieux comuniqué je ne crois pas au premier degrés des mythe , je pense etre un athé ... mais un athé plus athé que la majorité des athés . je ne crois en absolument aucune antité et concidère la science corrompu par celle si que se soit par la force ou les conviction de ses praticien..
j'en suis d'ailleur revenu a mes vision première qui me dise clairement que la religion est néfaste ...bien plus que je le croyais au départ .(enfin quand je parle religion je parle du principe antité mythe )
enfin je veux dire qu'elle est aujourd'hui et demain néfaste , elle a bien trop de pouvoir ... et elle tue par son biais, bien plus que n'importe quoi ou qui .
donc pour en revenir a nanar ... ses vision ésothérique ne fond pas de lui un pigmalion , c'est évident ...et je ne crains pas grand choses si il parle, c'est juste que j'ais préféré vérouillé car si il parlait forcément j'allais pas apprécié le geste .
enfin c'est quand meme un bon gars


Dernière édition par Haris blow le Sam 8 Avr 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:38

[quote="hacheur"]
.:: CàmisOle ::. a écrit:
« N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord assure-toi de connaître le sens de l'univers. »

l'univers... encore une vision limité du tout pour donné du sens au néant ...je voix que j'ais pas loupé grand chose Le retour ...  - Page 15 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:58

Le seul néant que je connaisse est limité par ta boîte crânienne mon cher haristrophysicien mais merci pour ta sollicitude.

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le seul néant que je connaisse est limité par ta boîte crânienne mon cher haristrophysicien mais merci pour ta sollicitude.


c'est pourtant bien toi qui a peur du néant trés chère .(et je parle pas de mon cerveau ...bien que Le retour ...  - Page 15 Invisio4 )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:54

Je vois pas d'où tu sors que j'aurais peur du néant mais je vais mettre ça sur le compte de ta mythomanie et de tes séquelles psychiques Le retour ...  - Page 15 700519

Salam/Sale âme, tu penses que c'est un hasard ? Hahaha. Salam !

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:20

-mais ca sur le conte de ce que tu veux xd ( https://brunohapel.blogspot.fr/2016/06/rene-guenon-la-frontiere-de-lautre-monde.html )

-kabale chrétienne , enfin y a plusieur sens a sale c'et compliqué a dire ... ou plutot a affirmé meme du haut de mon niveau d'alchimie lool
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:


Salam/Sale âme, tu penses que c'est un hasard ? Hahaha. Salam !

 

sale âme allez cum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:57

À l'écume, sale âme
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:01

je pense quand meme que c'est plutot une cabale de type paranoïaque... quand on parle de cabale chrétienne , langue des oiseaux ou code alchimique il faut la connaissance qui va avec ...pour salam tu as salut qui est bien plus évident , mais je connais pas l'arabe du coran .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:14

d'ailleur l'alchimie est surement mon occultisme favoris et de loin car il a la sagesse aujourd'hui d'etre reconnu par ses praticien comme un joli romantisme ... et ça ca fait toute la différence ...pas de pfh .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:35

Shotgun a écrit:
Shotgun a écrit:
le faux (l'équivalent idéel du Non-Etre)

D'ailleurs, en me relisant après avoir pris connaissance en certaines mesures de la pensée Hindoue je me rend compte que je me suis trompé ici. Le faux n'est pas l'équivalent idéel du non-Être, c'est tout au plus celui du non-manifesté; ce qui implique effectivement (je te rejoins un peu plus Camisole du coup) que le faux existant au point de vue métaphysique en tant qu'Être non-manifesté, en tant que "possible", en tant que "virtualité" (puisqu'en Dieu est contenu toutes les possibilités, la Création n'étant que le compossible, c'est-à-dire l’ensemble des possibles concordants et compatibles entre eux - formant ainsi le manifesté), le Vrai et le Faux peuvent être envisagés d'un point de vue absolu indépendamment du fait qu'ils constituent, à notre échelle, une simple désignation symbolique, conceptuelle (relative du même fait)


Sans la ligne directrice comment voulez vous vous y retrouver... ce que vous avez appelé " le faux = non être", est le vrai justement .... et ce que vous appelez le "vrai", c'est la maya selon la pensée hindoue...

Faudrait peut être arrêter de lire un peu et méditer sur ce que vous avez déjà lu pour créer des passerelles au lieu de jouer à saute mouton et de brouter l'herbe de vos maîtres à penser, certes comestibles, mais indigerable pour vos estomac de bébé, car vous ne pouvez boire que du lait et non de la nourriture solide pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le retour ...  - Page 15 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:28

hacheur a écrit:


ce que vous avez appelé " le faux = non être", est le vrai justement .... et ce que vous appelez le "vrai", c'est la maya selon la pensée hindoue...


Shotgun a écrit:
le Vrai et le Faux peuvent être envisagés d'un point de vue absolu (dans le Brahma donc, le siège du non-manifesté) indépendamment du fait qu'ils constituent, à notre échelle, une simple désignation symbolique, conceptuelle (relative du même fait) (l'aspect "illusoire" du monde manifesté - du Maya entendu dans un certain sens)

Hacheur sait-il lire ? Le retour ...  - Page 15 700519
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017 - 1:01

Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:


ce que vous avez appelé " le faux = non être", est le vrai justement .... et ce que vous appelez le "vrai", c'est la maya selon la pensée hindoue...


Shotgun a écrit:
le Vrai et le Faux peuvent être envisagés d'un point de vue absolu (dans le Brahma donc, le siège du non-manifesté) indépendamment du fait qu'ils constituent, à notre échelle, une simple désignation symbolique, conceptuelle (relative du même fait) (l'aspect "illusoire" du monde manifesté - du Maya entendu dans un certain sens)

Hacheur sait-il lire ? Le retour ...  - Page 15 700519

Ce n'est pas parce vous vous etes repris sur ce que vous croyiez parce que vous venez de lire un paragraphe de pignon sur rue ou pas que vous savez.... c'est ce que camisole fait à chaque fois, et ce n'est pas pour autant qu'il sait, puisqu'à chaque mot il faut lui refaire une polysémie pour ne pas dire une chimiothérapie....

Vous croyez que comprendre se fait en 5 minutes parce qu'il a lu un livre? S'il suffisait de lire pour comprendre, vous et camisole seriez déjà docteur en métaphysique et même maître spirituel ascensionné, pourquoi pas ....alors qu'en réalité vous n'êtes qu'en maternel...lol


Shotgun sait lire ça c'est sûr.... mais est-ce qu'il comprend quelque chose? ... ça c'est moins sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le retour ...  - Page 15 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:08

Tu serais surpris de savoir combien je lis peu (et surtout de métaphysique, dont le nombre de bouquins que j'ai lu se comptent sur les doigts d'une main)... Enfin, on est comme toujours passé d'une discussion sur les idées à une discussion sur la personne; je m'arrête donc ici !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:37

les idées et les personne ... ah ça me rappel une citation tant affectionné ici bas ^^
et si les homme était leur idée .... si parlait des homme de facon basse n'était que parlé de leur physique....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:57

Je préfère parler des personnes que des idées, car ici les idées n' appartiennent pas aux personnes qui les citent, c'est donc parler pour parler en étant amnésique pour  reparler des même choses en permanence sans bouger d'un iota ... mais il est vrai que des fois j'aimerais bien discuter avec une personne qui a ses propres idées que de converser avec un cloud ou un perroquet, aussi jolie coloré et plumé soit-il... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-