.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Le retour ...  - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:28

hacheur a écrit:
Si vous saviez réellement de quelle couleur et quelle idéologie phallique traverse le trou de balle de marine, vos ancêtres se retourneraient dans leur tombes... et vous sauriez à quel point la Marianne est une putain et fière de l'être en plus... Je pense que vous n'êtes pas prêt...

Si tu penses que j'aime marianne et que j'ignore ce qui se tram dans les soirées arrosées de Marine je crois qur c'est plutôt toi qu'est à la ramasse , à force de te prendre pour un demi-dieu , trou du cul que t'es ...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:03

Leinad a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Nos deux petits orques semblent désemparés et donc incapable de se défendre ... ils attendent sans doute qu'azog revienne pour se placer derrière lui en formation triangle et ricaner comme des suppos de Satan derrière leur maître...
comme des suppositoires efferalgan pressés de s'insérer dans leurs fions

Tu lances les ostilités ? Après toute cette période d'harmonie ? Très bien .

Je ne suis pas du genre amnésique ou instable émotionnellement ,je ne vois donc pas pourquoi tu t'es senti visé puisque j'ai toujours été dans le dialogue avec toi il me semble.Que tu te mettes sur la même ligne que double menton et ma salope me surprend...Je ne peux être tenu responsable de tes projections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:39

Vu que ce topic et en quelque sorte un fourre-tout, je me permets de partager ce chapitre très intéressant sur la question sioniste dont il est d'ailleurs fait mention en note de bas de page et qui met bien en évidence l'illégitimité et même l'aberration que représente la volonté de sédentariser un peuple qui par nature - voire par essence - est nomade (par ailleurs, ça complète "par le haut" l'idée de Soral selon laquelle les Juifs se font chasser de partout depuis 2000 ans, car selon lui, ce serait plus ou moins pour des motifs sociaux/comportementaux, ce qui n'est pas forcément faux, seulement il s'arrête à ce constat politico-social, sans chercher plus loin, alors que les vraies raisons sont d'ordre spirituel); inutile de préciser que je cherche pas quelconque discussion à ce sujet, évidemment, mais ça mérite d'être partagé selon moi donc je le fais Le retour ...  - Page 10 24278

Spoiler:

Évidemment, le texte peut sembler être "caduque" par rapport à l'état du monde actuel, notamment du fait que l'Union Européenne permet une circulation plus "libre"" des individus entre les états et que les flux migratoires n'ont jamais été aussi "incontrôlés"; mais en réalité, c'est simplement que la «solidification» du monde est corrélative et complémentaire de sa «dissolution», ce qui est logique puisqu'en définitive, l'une mènera à la l'autre.

L'ironie c'est que ce texte nous fait prendre conscience qu'en réalité, les véritables antisémites, au sens où on l'entend aujourd'hui, sont les sionistes et non pas les antisionistes haha (même si ces derniers ne le sont pas pour des raisons d'ordre supérieur, c'est ​quand même drôle haha)


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 22 Mar 2017 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:06

killa a écrit:
Leinad a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Nos deux petits orques semblent désemparés et donc incapable de se défendre ... ils attendent sans doute qu'azog revienne pour se placer derrière lui en formation triangle et ricaner comme des suppos de Satan derrière leur maître...
comme des suppositoires efferalgan pressés de s'insérer dans leurs fions

Tu lances les ostilités ? Après toute cette période d'harmonie ? Très bien .

Je ne suis pas du genre amnésique ou instable émotionnellement ,je ne vois donc pas pourquoi tu t'es senti visé puisque j'ai toujours été dans le dialogue avec toi il me semble.Que tu te mettes sur la même ligne que double menton et ma salope me surprend...Je ne peux être tenu responsable de tes projections.

J'avoue que je commençais à me poser des questions . Merci d'avoir éclairci . T'es quand même au courant que la modification que tu as faites d'hacheur ne veut rien dire ? Moi et NB rigolons comme des suppositoires préssés de s'insérer dans leurs fions ? Les fions à qui ? J'me mets sur la ligne de personne sur ce forum , personne n'a mon système de pensées ici , je vois donc pas pourquoi tu dis que je me mets sur la même ligne que Kanul (sous prétexte qu'il me fait souvent tripper) et que double menton (?) que je trouve en plus souvent assez prétentieux et arrogant pour être honnête , doublé du fait qu'il ait du gras au bide .


Dernière édition par Leinad le Mer 22 Mar 2017 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:55

Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Si vous saviez réellement de quelle couleur et quelle idéologie phallique traverse le trou de balle de marine, vos ancêtres se retourneraient dans leur tombes... et vous sauriez à quel point la Marianne est une putain et fière de l'être en plus... Je pense que vous n'êtes pas prêt...

Si tu penses que j'aime marianne et que j'ignore ce qui se tram dans les soirées arrosées de Marine je crois qur c'est plutôt toi qu'est à la ramasse , à force de te prendre pour un demi-dieu , trou du cul que t'es ...


Si vous croyez que je suis là pour vous apprendre quelque chose, vous vous mettez le doigt où je pense, car on en est plus là....

Ma démarche avec vous est la même que celle d'un infirmier, ou d'un psychiatre de hp avec un patient fou à lier... le but n'est pas de vous apprendre ou de vous guérir, car c'est malheureusement impossible puisque  vous êtes déjà hélas dans un état très avancé de décomposition mentale...
le but modeste mais réaliste est de vous accompagner jusqu'au bout en essayant de vous soulager un petit peu de votre très lourd handicap mental en vous faisant des injections cérébrales ponctuelles d'un sérum dont j'ai le secret... 
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:10

hacheur a écrit:
Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Si vous saviez réellement de quelle couleur et quelle idéologie phallique traverse le trou de balle de marine, vos ancêtres se retourneraient dans leur tombes... et vous sauriez à quel point la Marianne est une putain et fière de l'être en plus... Je pense que vous n'êtes pas prêt...

Si tu penses que j'aime marianne et que j'ignore ce qui se tram dans les soirées arrosées de Marine je crois qur c'est plutôt toi qu'est à la ramasse , à force de te prendre pour un demi-dieu , trou du cul que t'es ...


Si vous croyez que je suis là pour vous apprendre quelque chose, vous vous mettez le doigt où je pense, car on en est plus là....

Ma démarche avec vous est la même que celle d'un infirmier, ou d'un psychiatre de hp avec un patient fou à lier... le but n'est pas de vous apprendre ou de vous guérir, car c'est malheureusement impossible puisque  vous êtes déjà hélas dans un état très avancé de décomposition mentale...
le but modeste mais réaliste est de vous accompagner jusqu'au bout en essayant de vous soulager un petit peu de votre très lourd handicap mental en vous faisant des injections cérébrales ponctuelles d'un sérum dont j'ai le secret... 


Ah donc tu nous dis des "si vous saviez" sans qu'ils n'impliquent des "ce serait mieux" toi ? Sombre merde tu te grilles tout seul . Je pense dès lors que la deuxième partie de ton paragraphe te convient mieux qu'à moi , car oui tu es , visiblement , fou à lier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:19

Et comme je suis camisole, je peux peut-être vous aider Le retour ...  - Page 10 700519
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:32

Leinad a écrit:
killa a écrit:
Leinad a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Nos deux petits orques semblent désemparés et donc incapable de se défendre ... ils attendent sans doute qu'azog revienne pour se placer derrière lui en formation triangle et ricaner comme des suppos de Satan derrière leur maître...
comme des suppositoires efferalgan pressés de s'insérer dans leurs fions

Tu lances les ostilités ? Après toute cette période d'harmonie ? Très bien .

Je ne suis pas du genre amnésique ou instable émotionnellement ,je ne vois donc pas pourquoi tu t'es senti visé puisque j'ai toujours été dans le dialogue avec toi il me semble.Que tu te mettes sur la même ligne que double menton et ma salope me surprend...Je ne peux être tenu responsable de tes projections.

J'avoue que je commençais à me poser des questions . Merci d'avoir éclairci . T'es quand même au courant que la modification que tu as faites d'hacheur ne veut rien dire ? Moi et NB rigolons comme des suppositoires préssés de s'insérer dans leurs fions ? Les fions à qui ? J'me mets sur la ligne de personne sur ce forum , personne n'a mon système de pensées ici , je vois donc pas pourquoi tu dis que je me mets sur la même ligne que Kanul sous prétexte qu'il me fait souvent tripper et que double menton (?) que je trouve en plus souvent très con et arrogant pour être honnête , doublé du fait qu'il ait du gras au 

Dans le conte d'Hacheur il y avait 3 personnages...tu peux très bien être le 3 eme et donc celui qui n'a pas été cité. En ce qui concerne la compréhension de mon texte,disons que vu que ce forum marche sur le cul, et que les cerveaux présents s'apparentent de plus en plus souvent à un chibre post éjaculation,je n'ai pas besoin de faire dans la littérature de haut vol.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:46

hacheur voulait dire qu'azog , le chef des orques , s'apparente à Kanul et que BN et moi serions là , à ricaner derrière lui comme pour se protéger . Ce qu'hacheur oublie de préciser , c'est que si on devait s'en protéger ,  ce n'est sûrement pas par peur de ne pas avoir assez de répartie , mais juste par soucis de perdre son temps . La réalité c'est qu'on rigole par pur plaisir de voir enfin quelqu'un consacrer un peu de son temps pour établir ses 4 vérités et lui rappeler à quel point il n'existe pas , ce qui est drôle et assez jouissif pour qui est un peu sencé .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Vu que ce topic et en quelque sorte un fourre-tout, je me permets de partager ce chapitre très intéressant sur la question sioniste dont il est d'ailleurs fait mention en note de bas de page et qui met bien en évidence l'illégitimité et même l'aberration que représente la volonté de sédentariser un peuple qui par nature - voire par essence - est nomade (par ailleurs, ça complète "par le haut" l'idée de Soral selon laquelle les Juifs se font chasser de partout depuis 2000 ans, car selon lui, ce serait plus ou moins pour des motifs sociaux/comportementaux, ce qui n'est pas forcément faux, seulement il s'arrête à ce constat politico-social, sans chercher plus loin, alors que les vraies raisons sont d'ordre spirituel); inutile de préciser que je cherche pas quelconque discussion à ce sujet, évidemment, mais ça mérite d'être partagé selon moi donc je le fais Le retour ...  - Page 10 24278

Spoiler:

Évidemment, le texte peut sembler être "caduque" par rapport à l'état du monde actuel, notamment du fait que l'Union Européenne permet une circulation plus "libre"" des individus entre les états et que les flux migratoires n'ont jamais été aussi "incontrôlés"; mais en réalité, c'est simplement que la «solidification» du monde est corrélative et complémentaire de sa «dissolution», ce qui est logique puisqu'en définitive, l'une mènera à la l'autre.

L'ironie c'est que ce texte nous fait prendre conscience qu'en réalité, les véritables antisémites, au sens où on l'entend aujourd'hui, sont les sionistes et non pas les antisionistes haha (même si ces derniers ne le sont pas pour des raisons d'ordre supérieur, c'est ​quand même drôle haha)


Cette métaphore de Cain et d'Abel qui n'est qu'une dichotomie d'Adam et d'Éve, Adam et Éve n'étant à leur tour qu'une dichotomie de l'homme primordial et de sa descente dans la matière selon les mythes ancestraux .... explique bien le côté inversé de cette fameuse citation :" les écrits restent et les paroles s'envolent..." il y a 2 sens qui s'opposent également dans cette phrase ... Je fais court car si je vais plus loin vous m'opposerez un silence comme votre confrère Shotgun... car je n'aime pas parler pour le vide ou à des morts bien que je sois obligé de le faire bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Et comme je suis camisole, je peux peut-être vous aider Le retour ...  - Page 10 700519


Docteur Camisole,

Oui, il serait bien que vous expliquiez à ce patient apparemment totalement perdu qu'il n'est qu'un support de fortune dont je me sers pour parler à tous... et que je n'ai plus votre patience et votre dévouement pour expliquer quoique ce soit à ce genre d'individu qui ne mérite que le mépris, donc qu'il s'estime heureux d'être considèré même si ce n'est qu'en servant de simple objet dans mes démonstrations métaphoriques avancées...
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le retour ...  - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:12

Pour que ce soit dit haha, si je t'ai pas répondu hacheur c'est soit parce que j'estimais n'avoir rien d'intéressant ou de nécessaire à répondre (essayant au maximum de purger ma participation sur ce forum), soit parce que la réponse qu'il m'aurait fallu donner se révélait être trop longue et complexe pour que je trouve la force de la formuler à ce moment là (ce qui arrive régulièrement); en tout cas, je me rappelle plus exactement du cas de figure auquel tu fais référence mais ça entre probablement dans ces deux options (étant exclue celle où je n"aurais pas vu ton post, puisqu'il me semble que ce n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:34

Le silence n'est pas un oubli Le retour ...  - Page 10 995801
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:00

Shotgun a écrit:
Pour que ce soit dit haha, si je t'ai pas répondu hacheur c'est soit parce que j'estimais n'avoir rien d'intéressant ou de nécessaire à répondre (essayant au maximum de purger ma participation sur ce forum), soit parce que la réponse qu'il m'aurait fallu donner se révélait être trop longue et complexe pour que je trouve la force de la formuler à ce moment là (ce qui arrive régulièrement); en tout cas, je me rappelle plus exactement du cas de figure auquel tu fais référence mais ça entre probablement dans ces deux options (étant exclue celle où je n"aurais pas vu ton post, puisqu'il me semble que ce n'est pas le cas)


Il y a effectivement deux options oui, je parle bien évidemment de mon point de vue tout comme vous avez exposé le votre...

La premiere option est celle dans lequel je parle de vous et du pourquoi de vos recherches... ce contexte vous dispense de répondre puisqu'il n'est pas question de dévoiler notre " jardin secret" .... là n'est donc pas la question, puisqu'en réalité ce ne sont pas des questions mais des affirmations de ma part qui ne demandent aucunes confirmation de la votre....

La deuxième option est celle qui nous intéresse et dont vous ne vous rappelez plus mais dont vous vous rappelez très bien puisque vous l'avez expliqué dans votre même message.... donc quand on ne sait pas répondre, ou que l'on sait mais qu'on ne sait pas l'exprimer, ou que l'on sait mais qu'on a pas envi d'écrire des paragraphes et des paragraphes pour s'en expliquer, ce que je comprends car je suis pareil que vous, eh bien on en fait part à son interlocuteur...
Vous comprendrez également que lorsqu'on sait répondre, on peut le faire en peu de mots, car paradoxalement, plus il y a de mots moins il y a de sens....
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:57

hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
Pour que ce soit dit haha, si je t'ai pas répondu hacheur c'est soit parce que j'estimais n'avoir rien d'intéressant ou de nécessaire à répondre (essayant au maximum de purger ma participation sur ce forum), soit parce que la réponse qu'il m'aurait fallu donner se révélait être trop longue et complexe pour que je trouve la force de la formuler à ce moment là (ce qui arrive régulièrement); en tout cas, je me rappelle plus exactement du cas de figure auquel tu fais référence mais ça entre probablement dans ces deux options (étant exclue celle où je n"aurais pas vu ton post, puisqu'il me semble que ce n'est pas le cas)


Il y a effectivement deux options oui, je parle bien évidemment de mon point de vue tout comme vous avez exposé le votre...

La premiere option est celle dans lequel je parle de vous et du pourquoi de vos recherches... ce contexte vous dispense de répondre puisqu'il n'est pas question de dévoiler notre " jardin secret" .... là n'est donc pas la question, puisqu'en réalité ce ne sont pas des questions mais des affirmations de ma part qui ne demandent aucunes confirmation de la votre....

La deuxième option est celle qui nous intéresse et dont vous ne vous rappelez plus mais dont vous vous rappelez très bien puisque vous l'avez expliqué dans votre même message.... donc quand on ne sait pas répondre, ou que l'on sait mais qu'on ne sait pas l'exprimer, ou que l'on sait mais qu'on a pas envi d'écrire des paragraphes et des paragraphes pour s'en expliquer, ce que je comprends car je suis pareil que vous, eh bien on en fait part à son interlocuteur...
Vous comprendrez également que lorsqu'on sait répondre, on peut le faire en peu de mots, car paradoxalement, plus il y a de mots moins il y a de sens....


On peut donc remercier ta flemme d'écrire des paragraphes nous évitant encore plus de conneries de ta part. Si tu pouvais aussi avoir la flemme d'écrire tout court et la fermer définitivement comme promis dans tous tes adieux, ce serait pas mal. Plus menteur qu'un politique dans un costume de gourou à 4 adeptes. Imaginez s'il avait vraiment du pouvoir. Et en attendant tu écris des lignes et des lignes pour dire à quel point tu sais tout mais que tu as la flemme d'écrire des lignes pour expliquer ce que tu sais. Dans ce cas tu ne pourrais pas simplement fermer ta gueule ? As-tu à ce point besoin de faire croire virtuellement à l'étendu de tes connaissances et que tu es si brillant ? Brasseur de vent.

Tu es une grande gueule. Une éolienne de forum. Moi je crois qu'en venant ici chercher à convaincre 3 pauvres types, tu cherches avant tout à te convaincre toi-même. Si le forum était un lac, tu chercherais à briller dans son reflet, seul, au bord de l'eau pendant des années, comme Narcisse. Ayant croisé sur place Gollum qui guidait son pote killa rebeu-hypocrite cherchant à brûler l'anneau gastrique de sa daronne en djellaba pour qu'elle reste grosse et indésirable. Ils ont vu ton beau reflet et entendu tes belles paroles et ces fils de pute rebuts de la société se sont agrippés à ta bite presque autant que Gobby lèche le cul d'Guénon. Mais ils font leur route, ils ont des missions à accomplir. Tu finiras donc seul finalement. Seul avec ton reflet illusoire parce qu'au fond tu as besoin de ça pour t'accepter. Gobby mourra de ses obsessions maladives. Killa se suicidera après avoir réalisé que la religion est fausse et que sa maman se sera faite tourner par des gros renois dans un porno à beurette. Toi, tu périras en t'admirant et en te mentant à toi-même. Une fin tragique et en même temps logique pour des fiottes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 6:53

Vous êtes entrain de vous branler sur ma répartie en faisant mine de faire autre chose c'est évident et assez marrant...

 je pense que vous avez assez prouvé que vous n'êtes qu'une dinde qui ne sait que redondinder, toujours les mêmes redondances, toujours le même taux de seum dans le sang, toujours la même dépendance même s'il s'en défend... seul celui à qui je m'adresse vraiment sait à quel point je le défonce, polysémique sont mes vers, petroglyphe sont vos thèses, egotrip etaient ces dernières lettres, pour ne pas choquer les plus frêles élèves à en faire douter les plus affermis soi-disant maîtres...#aube ....
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le retour ...  - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:52

@hacheur

Pas réellement d'accord avec la fin de ton message, mais passons; c'est entendu Le retour ...  - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:43

hacheur a écrit:
Vous êtes entrain de vous branler sur ma répartie en faisant mine de faire autre chose c'est évident et assez marrant...

 je pense que vous avez assez prouvé que vous n'êtes qu'une dinde qui ne sait que redondinder, toujours les mêmes redondances, toujours le même taux de seum dans le sang, toujours la même dépendance même s'il s'en défend... seul celui à qui je m'adresse vraiment sait à quel point je le défonce, polysémique sont mes vers, petroglyphe sont vos thèses, egotrip etaient ces dernières lettres, pour ne pas choquer les plus frêles élèves à en faire douter les plus affermis soi-disant maîtres...#aube ....

Mais mec , ferme un peu ta gueule on t'a dit , t'es une merde humaine à tous les niveaux . Même tes raps puent la merde , le peu que j'ai entendu de toi t'étais pas du tout dans les temps , en plus de jacter d'la merde . Ferme ta chatte maintenant , t'as rien d'un mec supérieur , t'es juste un fils de pute .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:38

Shotgun a écrit:
@hacheur

Pas réellement d'accord avec la fin de ton message, mais passons; c'est entendu Le retour ...  - Page 10 24278


Si vous êtes d'accord avec le début c'est déjà pas mal...après ce n'est que mon avis et rien de plus, mais en attendant c'est ce que je pense, donc cela a tout de même son importance dans notre interaction, tout comme ce que vous pensez de mes réponses, même s'il se peut que je ne sois pas d'accord avec votre façon de les interpréter également... mais si on n'en parle pas on ne pourra jamais le savoir et on sera voué à faire semblant de nous comprendre dans des discours sans fin pour se retrouver à la même place qu'au début pour recommencer éternellement sans avancer d'un iota... là où je rejoins Kanul et tibbar dans une certaine mesure, c'est que vaut mieux troller en étant conscient de troller que de troller en se prenant au sérieux sans avoir conscience de troller ou de se troller soi-même.... merci à vous d'avoir répondu jusqu'au bout cette fois-ci... le silence n'est pas un oubli mais peut être qualifié de mal polis aussi ou de mépris dabs le pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:11

Killa c'est bien toi qui as posé avec un gars qui fait ce genre de sons :



"J'apporte la science comme tintin au Congo "




Dans ce feat :



?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-