AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: je vous ai bien troll hier Dim 5 Mar 2017 - 23:46 | |
| - Leinad a écrit:
- Asmo a écrit:
- Bon bah ouga ouga
T'es décidemment plus utile qu'hacheur toi . Tu es trop bon Sinon salut silab à la prochaine |
|
KanulRBien actif
| Sujet: Re: je vous ai bien troll hier Mar 7 Mar 2017 - 19:13 | |
| - Invité a écrit:
- mdr les gars qui n'ont même pas vus qu'en finalité j'me moquais d'eux en provoquant les réaction par des actions.... petite marionnette n'a plus de secret pour le marionnettiste
il suffit de peu ( ça ) pour voir le sérieux profond que peux se cacher chez quelqu'un, on tend une corde on vois la réactions ou ont réagis en terme de corde c'est pas mal non plus, chez d'autres en revanche c'est plus difficile à discerner
sinon j'vois que tu persiste avec ce film je l'ai vus t'était encore en cm1 demande a shaolin je le remercie d'ailleurs de me l'avoir fait connaitre
ps le prochain blase je sais pas surement un truc galactik encore ou franc mac
plus d'idées... j'ai plus grand chose a offrir il n'y a pas le niveau... j'peux pas changer totallement de perso sans y attacher une once de narnar, je suis grillé ici mdr Tu reproches sans arrêt aux autres de se moquer. De provoquer. Ou de manipuler. Et là tu pars une nouvelle fois (prévisible) en faisant celui qui manipulait, se moquait et provoquait depuis le début. Tu n'es jamais cohérent. «Drôle malgré lui». |
|