.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vous ai bien troll hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:58

Jai pas besoin de répondre tu t'enfonce tout seul à t'inventer une vie je vous ai bien troll hier  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:59

Bientôt 30 piges et tu veux régler des gens sur internet MAis quel boloss jte jure la honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:01

ta des putins de tendance Pn en plus de ça parce que tu dénature le message que j'tai envoyer en privé pour manipuler les autres vis a vis de moi en leurs faisant croire que je voulait regler un truc en rdv ou quoi, gg pfff

bref j'vais pas perdre mon temps avec toi, les 15 18 sur jvc sont encore mieux que toi ma parole je vous ai bien troll hier  - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:05

Jdénature rien du tout gangster du net je vous ai bien troll hier  - Page 2 762370 t'arrives même pas à assumer sa et tu viens me dire à moi que j'suis finis à la pisse, hypocrite que t'es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:10

ouai c'est ça en plus tu n'assume pas.
va niquez ta mère gros. moi jouer au ganster du net ? c'est a cause de gens comme toi que j'dois me calmer pour pas sombrer fdp

bon j'te laisse dans ton ptit monde surement très triste orné de matériel.
Le mec me reproche de pas avoir d'humour et j'arrive en humour tu casse tout, oui c'était pas marrant parce que vous êtes des beauf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:14

bref t'aura au moins casser le délire, tu peut être content
ont ne pourra que t'en vouloir... narnar est revenus.  (le mec qui a pas compris que j'lais dis que jrevenais... )

avec tes 9666 message mdr bouh...


Dernière édition par Prot le Jeu 23 Fév 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:15

j'hallucine mdrr maintenant il se plaint je vous ai bien troll hier  - Page 2 762370 c'est à cause de gens comme toi que jdois me calmer pour ps sombrer je vous ai bien troll hier  - Page 2 762370 t'es vraiment une victime de la vie, cest pour sa que t'es devenu un gangster de forum sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:17

ouai ok... mais ne me cherche pas trop quand même.

jsuis un ganster toi même tu sais...

j'vois que j'tenmerde donc j'vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:47

Prot a écrit:
ouai c'est ça en plus tu n'assume pas.
va niquez ta mère gros. moi jouer au ganster du net ? c'est a cause de gens comme toi que j'dois me calmer pour pas sombrer fdp


Ah bah voilà l'alien millénaire est très humain finalement je vous ai bien troll hier  - Page 2 427901 je vous ai bien troll hier  - Page 2 1616431582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:51

N.B a écrit:
Prot a écrit:
ouai c'est ça en plus tu n'assume pas.
va niquez ta mère gros. moi jouer au ganster du net ? c'est a cause de gens comme toi que j'dois me calmer pour pas sombrer fdp


Ah bah voilà l'alien millénaire est très humain finalement je vous ai bien troll hier  - Page 2 427901 je vous ai bien troll hier  - Page 2 1616431582

si tu savais mon vice...  tu veux le réveiller c'est ça ? continue je vous ai bien troll hier  - Page 2 Yeux07

non blague a part tes vraiment un débile la
23 ans sa crois tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
N.B

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:54

Loin de la mais je fait au moins la différence entre sa et ça mon alien adoré ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:02

Te moquer , ( de plus te moquer de gens qui veulent le bien des choses ) , ne te gagnera pas
maintenant trève de sérieux avec toi

je vais te prendre pour le con que tu m'a montré, et c'est dommage parce que tu peut ne pas l'être mais faut murir et ce genre de chose ne se fait pas en un jour

amuse toi bien alors , j'dois t'avouer qu'a ton âge j'était pas mieux donc... ;)
allez bonne merde petit con.

Même message pour shlad.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 1:57

Shad il parle mais il prend zéro risque . sept ans qu'il est inscrit on sait même pas qui il est ni ce qu'il pense vraiment ...


Dernière édition par Leinad le Sam 25 Fév 2017 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:04

mdrrrrr ouai VRAI

j'suis sur qu'en vrai il est mieux que ça et qu'il a des connaissances, c'est surtout son comportement qui est parfois ou souvent dommage

le pire c'est que je me suis déjà aussi intéresser a lui mais je sais pas ce qu'il faut faire pour faire tomber les pièces, c'est un peu comme hasheur pour moi a ce niveau... ne pas trop trop se mouiller sur explications. axé sur l'image de sois = faux = préfére répondre en public sur un forum qu'en privé a un mec qui veut reglé les chose comme des gens adulte au regard de personne  je vous ai bien troll hier  - Page 2 4260421938

hein shlad...
Mais je t'aime et plus que tu ne le crois tout comme je te comprend plus que tu ne le crois, hades  je vous ai bien troll hier  - Page 2 24278  .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 15:37

Vous prenez trop de risque derrière votre ordi les mec !! La classe virtuel !! On sait tous que les mecs qui ouvrent beaucoup leur gueule ici le font Parce que sa bégaye en chinois dans la rue face aux autres mdrrr vous ne trompez personne
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 15:59

C'est toi qui semble chercher à avoir la classe gringo . On dirait qu'un jour quelqu'un t'a dit "sois beau et tais-toi" et toi comme un pigeon tu l'as écouté . Je te parle sérieusement , tu n'existes que très peu , de manière fantomatique , comme si tu avais une certaine appréhension  à donner ton avis sur tel ou tel sujet , par peur de te faire juger ou que sais-je , je trouve ça dommage , c'est tout . Peut-être aussi que tu es quelqu'un qui n'a pas besoin de s'exprimer , ça existe aussi et je te critiquerai pas là-dessus si c'est le cas , mais ça semble un peu paradoxale avec le "rap" qui est une musique entièrement consacrée au fait de s'exprimer , à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:09

Peut-être qu'il n'a pas l'envie de participer ; peut-être pas le besoin ; peut-être qu'il a pas de PC ou qu'il passe plus souvent ici via son tel et que c'est pas le meilleur moyen pour les longues discussions ; peut-être qu'à partir d'un moment être "hors du mouvement" est un moyen nécessaire pour analyser mieux le mouvement ; peut-être qu'il s'en bat les couilles. Peut-être pas. Peut-être que t'es un peu limité dans ta façon de concevoir les choses. Peut-être que moi aussi. Peut-être qu'on s'en fout ; une chose est sûre : tu ferais mieux de consacrer ton énergie à la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Peut-être qu'il n'a pas l'envie de participer ; peut-être pas le besoin ; peut-être qu'il a pas de PC ou qu'il passe plus souvent ici via son tel et que c'est pas le meilleur moyen pour les longues discussions ; peut-être qu'à partir d'un moment être "hors du mouvement" est un moyen nécessaire pour analyser mieux le mouvement ; peut-être qu'il s'en bat les couilles. Peut-être pas. Peut-être que t'es un peu limité dans ta façon de concevoir les choses. Peut-être que moi aussi. Peut-être qu'on s'en fout ; une chose est sûre : tu ferais mieux de consacrer ton énergie à la prière.

Tiens salut ! T'as retrouvé ton précieux depuis l'temps ? Tu sais , l'anus d'hacheur ? Oui ? Cool . Maintenant tu peux retourner chier dans ta grotte , le frustré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:27

Il est où ton discours sur le dialogue d'il y a trois jours ? À moins que ce soit une volonté de dialogue à géométrie variable, un peu comme celle qu'on me reproche en somme. Allez la girouette numéro deux je vais te planter le cul sur la tête de Silab aka Narnar aka Vnuduciel aka Zohar aka Partage-instrumental aka Prout ça lui fera un beau chapeau en plus je vous ai bien troll hier  - Page 2 4260421938

Encore un blase et c'est la bête à 7 tête de l'apocalypse, à moins que la septième soit sa véritable identité, si tant est qu'il en ait une

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:47

Mais tu veux pas la fermer un peu , trisomique ? T'es vraiment pitoyable de A à Z bordel , aigris au point de se prendre la tête avec ceux qui veulent son bien , j'ai rarement rencontré des gens aussi pathétiques , bordel de merde . Gollum de merde va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous ai bien troll hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces troll m'ont tué
» marrez vous bien :p
» SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN BEATMAKER BIEN ET PAS CHERE ;)
» Bonjour j aimerai bien que vous donnez votre avis
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-