.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vous ai bien troll hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:59

P'tet que t'arrives à faire croire aux travelos asiatiques que tu les encules pour leur bien, que c'est un genre de massage prostatique un peu appuyé mais moi j'ai l'anus qui s'ouvre juste pour chier et pour vous péter au nez, ça vous débouche les sinus au moins je vous ai bien troll hier  - Page 3 4260421938

Les mecs insultent tout le monde de fils de pute, prônent la tolérance et le dialogue tout en s'octroyant le droit d'être intolérants avec les soi-disant intolérants et de discuter uniquement avec les mêmes sous-êtres qu'eux mais c'est pour notre bien, bien sûr !

Hahahaha allez bisous j'voulais juste te balancer quelques crottes de nez, je sais que t'en es friand.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:24

Arrête de dire "les mecs" quand tu parles de moi, sombre fiotte . Si t'as pas encore capté que j'étais quelqu'un de bienveillant c'est qu't'es qu'une merde .Un peu comme la vie que tu mènes : de la merde . Du caca si tu préfères , de la chiasse . Pour rien au monde j'aimerai être à ta place .Tu es malheureux , blotis contre ta peur et ta rancune , et quand viens quelqu'un pour essayer de t'en débarasser tu lui dis d'aller se faire enculer . C'est un peu l'histoire du Caliméro insauvable , tu n'as que ce que tu mérites . Maintenant va bouffer ton poisson , Gollum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:44

je vous ai bien troll hier  - Page 3 762370 sa clash sérieux ( et sa se renvoient toujours la baballe )

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Peut-être qu'il n'a pas l'envie de participer ; peut-être pas le besoin ; peut-être qu'il a pas de PC ou qu'il passe plus souvent ici via son tel et que c'est pas le meilleur moyen pour les longues discussions ; peut-être qu'à partir d'un moment être "hors du mouvement" est un moyen nécessaire pour analyser mieux le mouvement ; peut-être qu'il s'en bat les couilles. Peut-être pas. Peut-être que t'es un peu limité dans ta façon de concevoir les choses. Peut-être que moi aussi. Peut-être qu'on s'en fout ; une chose est sûre : tu ferais mieux de consacrer ton énergie à la prière.

je suis plutôt d'accord

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il est où ton discours sur le dialogue d'il y a trois jours ? À moins que ce soit une volonté de dialogue à géométrie variable, un peu comme celle qu'on me reproche en somme. Allez la girouette numéro deux je vais te planter le cul sur la tête de Silab aka Narnar aka Vnuduciel aka Zohar aka Partage-instrumental aka Prout ça lui fera un beau chapeau en plus je vous ai bien troll hier  - Page 3 4260421938

Encore un blase et c'est la bête à 7 tête de l'apocalypse, à moins que la septième soit sa véritable identité, si tant est qu'il en ait une

mdr
Félicitation tu est proche du but....
tu connais la renaissance (cycle du feu) mais tu n'a pas l'air de la prendre en compte, peut être pour ça que tu tourne en rond en restant le même moqueur avec les autres ici
et je suis sérieux, je ne te dis pas ça pour quoi que ce sois
fait tes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:11

Shad Les Cris 20 a écrit:
Vous prenez trop de risque derrière votre ordi les mec !!

hahaha c'est des menaces ?

et ont dois traduire ça par quoi ? tu va nous pirater ? nous faire un coup a la ulcan ?  je vous ai bien troll hier  - Page 3 Invisio4
tu sais qu'on peu porter plainte la dessus je vous ai bien troll hier  - Page 3 1258626196
explique nous... des projets ? ou tu va venir nous voir dans notre bled  moi et je sais plus qui ?

c'est chaud comme tu à interpreter mon message en privé comme le même que j'avais envoyer a camisole ya quelques mois...
( et le pire j'te vois bien allez en privé dire a camisole ho le fou il m'a dit ca ... j'espère que non.. )

ou explique nous... parce que ce que tu menace la a l'air de sembler un peu lâche, surtout venant d'un gars sans nom sans photo, sans rien
sa t'es pas venus a la tête que j'en avais rien a foutre ? tu va te dire il fait trop le malin mais putin, c'est qui le rageux ici ?
allez trace ta route un conseil et revient a la réalité, sois sage  je vous ai bien troll hier  - Page 3 877818

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:43

J'suis limite en train de pleurer de rire avec vos derniers messages là je vous ai bien troll hier  - Page 3 762370 C'est trop je vous ai bien troll hier  - Page 3 564949651


Dernière édition par Tibbar le Sam 25 Fév 2017 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:44

c'est qu'on a bien fait ça je vous ai bien troll hier  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:46

je vous ai bien troll hier  - Page 3 762370 putain c'est une blague ce type sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:55

ha tu vient enfin de comprendre je vous ai bien troll hier  - Page 3 112645
t'aura au moins compris ça
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:01

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Ok je vous ai bien troll hier  - Page 3 Ok je vous ai bien troll hier  - Page 3 Ok ferme la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:39

J'espère que Camisole va pas se suicider quand même , je m'en voudrais un peu je vous ai bien troll hier  - Page 3 762370 je vous ai bien troll hier  - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:22

Quelle bienveillance je vous ai bien troll hier  - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
N.B

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:05

je serait la pour couper la corde no problemo je vous ai bien troll hier  - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:30

je vous ai bien troll hier  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 4:45

Leinad a écrit:
J'espère que Camisole va pas se suicider quand même , je m'en voudrais un peu je vous ai bien troll hier  - Page 3 762370 je vous ai bien troll hier  - Page 3 700519

J'ai dit "un peu" , pas trop non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:10

bon maintenant c'est quoi la suite sur rb je vous ai bien troll hier  - Page 3 756964
je vous ai bien troll hier  - Page 3 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:16

Bon bah ouga ouga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Leinad

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 2:56

Asmo a écrit:
Bon bah ouga ouga

T'es décidemment plus utile qu'hacheur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 2:58

A votre avis ce sera quoi le futur nouveau pseudonyme du renard après «Prot» ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 7:40

Ca depend du prochain film qu'il regarde , s'il se refait les matrix il reviendra avec un compte "neo" je vous ai bien troll hier  - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:43

mdr les gars qui n'ont même pas vus qu'en finalité j'me moquais d'eux en provoquant les réaction par des actions.... petite marionnette n'a plus de secret pour le marionnettiste  
il suffit de peu ( ça ) pour voir le sérieux profond que peux se cacher chez quelqu'un, on tend une corde on vois la réactions ou ont réagis en terme de corde c'est pas mal non plus,  chez d'autres en revanche c'est plus difficile à discerner

sinon j'vois que tu persiste avec ce film
je l'ai vus t'était encore en cm1 demande a shaolin
je le remercie d'ailleurs de me l'avoir fait connaitre  


ps
le prochain blase je sais pas je vous ai bien troll hier  - Page 3 756964
surement un truc galactik encore ou franc mac je vous ai bien troll hier  - Page 3 2586875585

plus d'idées... j'ai plus grand chose a offrir il n'y a pas le niveau...
j'peux pas changer totallement de perso sans y attacher une once de narnar, je suis grillé ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous ai bien troll hier    je vous ai bien troll hier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous ai bien troll hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces troll m'ont tué
» marrez vous bien :p
» SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN BEATMAKER BIEN ET PAS CHERE ;)
» Bonjour j aimerai bien que vous donnez votre avis
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-