Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Lun 13 Fév 2017 - 18:51 | |
| J'parle de la première vidéo effectivement |
|
N.B
| Sujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Mar 14 Mar 2017 - 1:01 | |
| Complètement con le topic et son titre , 2 mois apres je m'en veut deja de l'avoir ouvert lol ^^ apres je vais pas supprimer mais en ce moment ya des propos ou des interrogation qui me semble complètement obsolete peut de tems apres .... mais je conseille toujours la tres bonne chaine youtube de dhumouch |
|
N.B
| Sujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Mar 14 Mar 2017 - 1:02 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bientôt ce sont tes messages ou tes idées de la veille que tu trouveras obsolètes ou incomplets, au moins en partie ; et à ce moment tu n'auras plus envie de trop en discuter, voire plus du tout. Tu seras dans la spirale ascendante, luttant contre la force de la descendante
Je mets ça de côté même si je pense pas que j'aurai le temps de regarder haha bis repetita |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Mar 14 Mar 2017 - 1:07 | |
| Haha. Je suis actuellement tiraillé par les forces descendantes; les «awliya esh-Shaytan» sont très déterminés dans leurs sombres desseins Tu crois à la prédestination ? |
|
Leinad
| Sujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Mar 14 Mar 2017 - 21:01 | |
| - N.B a écrit:
- Complètement con le topic et son titre , 2 mois apres je m'en veut deja de l'avoir ouvert lol ^^ apres je vais pas supprimer mais en ce moment ya des propos ou des interrogation qui me semble complètement obsolete peut de tems apres .... mais je conseille toujours la tres bonne chaine youtube de dhumouch
#combatspirituel |
|
N.B
| Sujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Mar 14 Mar 2017 - 21:10 | |
| #surtoutpasavectoidanstonmodedepenséactuelmemesiaufondtespasméchant |
|
Leinad
| Sujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Lun 20 Mar 2017 - 11:28 | |
| |
|
InvitéInvité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? | |
| |
|