.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:52

alors c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:20

un vrai délice... PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 24278

non en vrai bon c'est la pensée générale que j'avais, mais pas aussi bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:37

Arrête j'ai écrit au kilomètre sans organiser ce que je pensais, mais pour une fois que j'ai du temps je me suis dit que j'allais répondre à un sujet intéressant qui ne nécessite pas insulte ou prise de bec :p
Revenir en haut Aller en bas
Pak

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:43

j'avoue que c'est un sujet intéressant, salope













je trouve que ca manquait d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:52


Mow/Pak and Co, leader de l'étude sociétal en milieux urbain PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 762370


Sinon Mow tu résume bien le tout, c'est justement triste de devoir répété des choses qu'ont est tous sensé savoir.. Pak même si tu "n'exprime pas bien tes idées" (vu qu'c'est pas la première fois que tu l'dit), n'ai quand même pas peur de les exprimées, sinon tu ne t'amélioreras jamais.. surtout que sur RB j'vois pas pourquoi ce retenir non plus.. Tu vois Mow, un pavé n'est pas forcément gage de "faiblesse" ou de "justification" PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:59

mec j'ai juste la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:28


Avoir la "flemme" sur internet quand t'est déja bien posé tranquille, t'abuse sérieux PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 762370 Vous êtes en mode yeux de poisson et mouche qui passe dans vos oreilles quand vous êtes sur l'ordi ou quoi PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:24

Non mais Atlaas j'ai pas dit que les pavés étaient une faiblesse, ça l'est quand c'est pour répéter la même chose et son inverse en permanence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:27

non mais genre ca me fait perdre du temps, genre je suis sur internet mais je fais autre chose en même temps. Je me branle, je frappe ma femme, je lui gueule dessus, tu comprend c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:39

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pak

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:58

ca m'a fatigué du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:10

Intéressant, moi ce dont je parlais surtout c'étaient deux choses dont t'as aussi parlé. Le fait que là-bas t'as le mythe du self-mademan, alors que beaucoup moins en France où on la responsabilité de la société est considéré beaucoup plus importante, là-bas un rappeur passe de la pauvreté à richesse et ça devient un exemple, on prône la musique comme moyen de sortir de la pauvreté, et là-bas c'est loin d'être aussi difficile qu'en France où t'as beaucoup plus de revendications. Les ricains, ce qu'ils font c'est qu'ils se concentrent sur la cause noir, mais c'est pas vraiment lié au souhait d'une société globalement plus égalitaire.
Donc en France, dans l'imaginaire collectif, les ghettos devraient pas exister alors qu'aux Etats-Unis c'est pas un problème et si les jeunes des ghettos font de la musique qui plait, tant mieux.
L'autre chose c'est le fait que comme tu dis y'a pas la même vision de l'immigration et culturellement ça fait que c'est plus difficile de rejeter une culture comme le rap qui vient pas de l'étranger ou de personnes d'origines étrangères. Après ce dernier point il faut pas mal le nuancer parce qu'on voit quand même que la musique noire a souvent eu besoin d'être interpréter par un blanc pour être accepté dans l'Histoire récente.

Donc globalement, c'est qu'au delà du rap en lui-même, c'est surtout ce qu'il représente qui peut influer sur sa réception, en France c'est des ghettos pas assumés, l'immigration et aux Etats-Unis c'est aussi des ghettos mais plus "intégrés" dans la logique sociale américaine, même si la racisme est loin d'avoir disparu, la "White America" qui écoute de la country existe encore, ça me fait penser à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bigrAmc7JB0
On dirait que j'écoute que Vince Staples mais c'est du hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:41

trump te lis fais attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2   PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PNL - Onizuka [Clip Officiel] - Part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1
» A.D Clip Officiel
» Flashback clip officiel
» LOREA - L.O.R.E.A. (CLIP OFFICIEL)
» R.E.D.K. "DEBUT DE LA FIN" CLIP OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-