.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:24



Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:29

Tuerie comme dhab jvois rien dautre à dire, une des rares fois où je préfère le couplet de nos A celui D' ademo
Revenir en haut Aller en bas
killa

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:00

L'album est très très lourd,je l'ai fait tourner hier,à part 2-3 sons en dessous,niveau musicalité ils sont très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:05

Shad Les Cris 20 a écrit:
Tuerie comme dhab jvois rien dautre à dire, une des rares fois où je préfère le couplet de nos A celui D' ademo

mdr je me suis fait la même réflexion, en plus je le trouve bien plus en phase avec le clip qui est très lourd.

C'est demain qu'il sort l'album?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:39

Ouais en mode deux versions chacun une inédite différente en plus lol les escrocs
Revenir en haut Aller en bas
killa

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:59

Onizuka, humain...trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:57

La tuerie , le clip est archi chaud !! J'espere que la partie 2 sera aussi un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 1:34

je vais dl ça dans ma pauvreté de diplômée haha mais j'en attend énormément, Naha m'a fait plaisir, ils sont plus dans leur premier projet..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:26

Jvais aller prendre le projet mtn ! "Onizuka" c est en rapport avec GTO j espere PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:32

c'est plus du rap ça et ces mec jnouné vous jnoun mdr
vive le subliminal olé olé , faudrait genre les lunette du film los angeles invasion mais version casque audio PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:45

Partage-instrumental a écrit:
c'est plus du rap ça et ces mec jnouné vous jnoun mdr
vive le subliminal olé olé , faudrait genre les lunette du film los angeles invasion mais version casque audio PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Invisio4

leuy ki voa tou
leuy ki voa ri1 du tou

Je suis sûr que tu valides cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SbOJMLtgcYg
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:11

ça tourne un peu en rond, j'suis un peu moins rentré dans l'ambiance de l'album mais ça reste bon j'vais qd mm le faire tourner

++ pr onizuka et jusqu'au dernier g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:16

SansTitre a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
c'est plus du rap ça et ces mec jnouné vous jnoun mdr
vive le subliminal olé olé , faudrait genre les lunette du film los angeles invasion mais version casque audio PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Invisio4

leuy ki voa tou
leuy ki voa ri1 du tou

Je suis sûr que tu valides cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SbOJMLtgcYg

tes mon pantin   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
N.B

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptySam 17 Sep 2016 - 7:53

Ya pas que des bêtises dans tout ça PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptySam 17 Sep 2016 - 9:03

N.B a écrit:
Ya pas que des bêtises dans tout ça PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 24278

quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptySam 17 Sep 2016 - 10:58

Les références satanique sous forme de mode new age existe bel et bien et yen a partout mais après c'est pas forcément un truc qui relève d'un complot mondial c'est aussi la débilité et le manque de repère de la masse qui s'exprime la dedans en trouvant ça cool alors que c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptySam 17 Sep 2016 - 12:19



Complot mondial faut arrêter d'abusé.. les artistes captent juste que ça fais vendre, et que justement tout ceux anti complot, en parlent tellement, qu'ils ramène du monde sur leurs clips et leurs sons.. comme Alkpote par exemple qui joue avec ça mais tellement, c'est de la provocation, la musique c'est l'apparence aussi dans le milieux professionnel, le moindre truc qui fait parler faut s'en servrir pour atteindre les sommets a notre époque, ça m'étonne pas perso de voir ça chez les rappeurs qui s'enfoutent de resté sérieux et qui vise l'audimate et les bifftons..


Après c'est con vraiment que ce soit ça qui fais parlé et pas le bien... mais le bien a toujours moins fait parler que le mal jpense perso..



Sinon la je suis entrain de faire tourné l'album très bonne vibe et musicalement les ambiances c'est vraiment leur point fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
LE PHENOMENE RAPANORMAL
RBien
RBien
LE PHENOMENE RAPANORMAL

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2012

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:10

j'accroche pas ....
bonne analyse néanmoins de @Partage-Instrumental / @N.B / @Atlaas ...
ça m'a bien fait rire "les lunette du film los angeles invasion mais version casque audio"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapanormal.com
Invité
Invité
avatar


PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:50

je dit pas qu'il y en a pas qui le font par mode mais ça va plus loins que ça hein atlaas ouvre les yeux
mais bon j'vois tes bien la ou tes, logique ta encore trop des liens/contrat/amour avec le vice donc j'comprend ton avis... quand ont écoute et aime ce type de son subliminal c'est sur qu'on ne vois rien, sans parler du manque de savoir vis a vis des symbolique sacrée inversée

je vais contourné ta pensée gros car je sais que tu n'est pas dans la total raison
renseinge toi et tu verra qu'il ne sagit pas toujours d'une mode , la preuve est dans les ancienne musique, vynile, vieux clip...( donc a l'époque ou c'était sensé être la mode ? non, en faite la vérité c'est que plus ont prend ça pour une blague et plus bien évidement ils vont s'afficher pour bien se moqué de nous, sans parler du fait que si c'était vraiment un effet de mode il aurais pas duré depuis 2012 la mode est sortie.... bref, bien votre discernement il est du tonère ! ) mais encore faut il avoir l'oeil, ne pas s'être fait ébouis par la mode vicieuse et avoir du savoir sur les symbolique, le subliminal , les blaspheme...

cette vidéo vous allez pas y croire pourtant si ont cherche bien il est bien franc maçon ub...
J'met cette vidéo par hasard , y'en a pleins, ils sont pleins


ce sont des gens comme tout le monde, qui ont crus être dans quelque chose de haut, déjà niveau ego ils sont oklm hein... vouloir le controle ect

bref encore une fois au risque de me faire craché dessus je vous met en garde
vous parler vous savez pas grand choses, même pas la force du subliminal
atlaas tu crois même pas a l'hypnose... j'comprend que tu puisse pas comprendre en ça
Sans parler de tes penchant, ta une casquette qui nous fait un signe illuminati, tu savais que c'était bien ca
tes donc dans cette mode, tu te sent pas mouton ? et pourquoi tes passer a la trap d'un coup ?
tu veux qu'on en parle ? c'est vrai en faite, ont en a jamais parler de cette façon
il me semble qu'avant tu pronnais l'inverse en +, réalise tu que tu a été influencer au moins ? et aussi réalise tu par quel exorcisme tu été endoctriné ?

bref, moi en tout cas j'prenais ca pour des connerie avant j'faisais même des signe de sheitan hein... tu veux que je raconte mes expérience d'ont j'ai jamais parler ? c'est pas comme ci j'en étais jamais été aussi la victime ...
je parle en connaissance de cause, et j'vous met en garde, après faite comme vous voulez , c'est pas parce que vous idolatré ce type de parole ou de gens qu'a coup sur vous allez vous assombrir mais il y a de très forte chance le travail se fait en temps et surtout sur les jeunes ou ceux qui se laisse trop emporter
prendre le tout pour de l'egotrip ou un délir c'est être con et ne pas connaitre l'industrie de la musique ou du cinéma
ni connaitre le pouvoir du son qui est en finalité aussi matière et mouvement, ne pas connaitre simplement.

plus le temps passe et + j'en apprend et + je vois ce comportement et + je trouve le monde idiot autant du coté des star que du coté des groupies, ce sont les mouton qui insulte les mouton même parfois
^^

bref faut que j'arrête vraiment de parler de ça ici en faite, car non seulement je touche surement des ego fragile et j'en outre de part ma façon de dire mais surtout car j'suis sur vous en mourrez d'envie que je me taise.

a la fin j'vais sortir des son sur vous faudra pas m'en vouloir PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 46484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:09

Atlaas a écrit:





Sinon la je suis entrain de faire tourné l'album très bonne vibe et musicalement les ambiances c'est vraiment leur point fort !

pnl = programmation linguistique
ce qu'il font et crois moi ou pas ce sont des incantation caché, des suppositions, des suggestions, a nos subconscient
c'est le même principe que l'hypnose, ils appuie certains mot invisible a l'oreil non agguérie, et aussi répette beaucoup car les incantation et les suggestion forcée c'est comme ça pas autrement ! sa date pas d'haujourdui regarde les vieux son de tout type.... toujours un message caché lié a satan pour les plus agguéris... l'esprit est une éponge sache le

et si tu me crois pas que ces mec ont du savoir renseigne toi mieux,
tout ses symbole ils les ont donc appris pour le fun alors ?

regarde leurs pochette de lalbum arriere, toi sa te dit rien car ta pas la connaissance
c'est un blaspheme a la fleur de vie ( dit grossièrement et encore il me manque du savoir pour bien mettre le doigt sur leurs blaspheme, eux ont + de savoir que moi alors qu'il sont sensé faire ca par mode vous dites ? non non tout est calculé et ils ont du savoir dérrière )
aussi ils ont l'air de s'y connaitre en géométrie les 3 lascar qui font ça par mode
ils avais pas plus sympa comme easter eegs.... ? en plus sur des son a l'aparence paisible pourquoi mettre du satanisme ?

putin c'est bon j'quitte la salle, vous vous poser nada comme questions, vous voulez juste rester dans votre confort créer de toute piece par ses tendance, vous êtes déjà dans la magie et ne pas croire au pouvoir de la guidance c'est y succomber
penssant que les idées viennent de vous..

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 384337
le tunnel de saint ghotard ect,  usain bolt ect, les signes je suppose que c'est par mode aussi tout compte fait
désolé de vous avoir déranger

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty
MessageSujet: Re: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1   PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-